encore un peu de symphonie d'automne

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

je vous montre mes 2 "créations" déco d'automne que j'ai réalisé , c'est la première fois que je fais un "tableau" comme ça

je vous avais montré des éphémères à plat, exercices de styles, arrangements, que je faisais aussi pour la première fois, là c'est différent et ça tient bien plus évidemment

ils  sont encore en place au séjour

j'ai tout fabriqué avec du bois ramassé, la tranche support c'est Thomas qui avait fait ça à la tronçonneuse, vous en voyez souvent en sets

et j'ai habillé avec que du naturel ramassé sauf les champignons

je les adore ( tout le monde les ayant vues aussi ça m'a touchée et fait plaisir)

alors je me permets de vous les montrer

(photos avec ou sans flash j'aime aussi les ombres et une fois le cercle allumé doucement

encore un peu de symphonie d'automne
encore un peu de symphonie d'automne
encore un peu de symphonie d'automne
encore un peu de symphonie d'automne
encore un peu de symphonie d'automne
encore un peu de symphonie d'automne

une série du 14 novembre, pour vous montrer ce que j'ai juste en face de chez moi, que je ne me lasse pas de regarder depuis la terrasse

ça été mon "inspiration" je crois pour faire mes premiers pas dans le domaine....

encore un peu de symphonie d'automne
encore un peu de symphonie d'automne
encore un peu de symphonie d'automne
encore un peu de symphonie d'automne
encore un peu de symphonie d'automne
encore un peu de symphonie d'automne
encore un peu de symphonie d'automne

Bonne journée à vous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu fais des merveilles avec tes petits doigts<br /> de belles scénes biz
Répondre
J
Ah ces magnifiques couleurs d'automne pour faire oublier qu'elles annoncent les rigueurs de l'hiver ! et tu es douée à les mettre en valeur bises
Répondre
L
Maintenant tu sais comment te recycler à la retraite. Et ensuite tu pourras ouvrir un chalet au marché de Noël.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
C'est vraiment magnifique ! Tu as des doigts de fée ! <br /> Bisous
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Tout simplement ! Que ce soit les paysages et ta décoration d'automne !<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.<br /> P.S. : Un 24 Heures Photo spécial "goûts Patricia" demain matin programmé pour 6 heures du matin.
Répondre
S
Coucou Patricia, <br /> Bravo pour tes 2 compositions automnales! <br /> Quelles vues magnifiques en face de chez toi, j'adore!<br /> Ça sent bon Noël avec ta bannière.<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
L
Coucou Patricia, je suis ravie de découvrir tes jolies créations, tu as été très inspirée, elles sont toutes les deux magnifiques. Il faut dire que ton environnement est de toute beauté, comment ne pas succomber devant de tels paysages, de telles couleurs, que du bonheur. <br /> Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
P
bonjour chere Pat, super belles tes creations, de meme que les couleurs d'automne magnifiques ! amities et bises
Répondre
Y
Ces créations sont super jolies, et avec du matériel naturel.<br /> Libre place à l'imagination, et tu n'en manques pas.<br /> Tu as du aussi utiliser ton beau liquide en barre, version automne,<br /> je crois qu'il jouxte ta terrasse.<br /> À plus. Amic@lment. Yann
Répondre
L
Bonjour Patricia,<br /> Tes doigts d'or ont fait des merveilles. J'aime beaucoup. Quelle vue depuis chez toi avec ces belles couleurs d'automne.Bonne jounre et gros bisous. Huguette
Répondre
L
J'admire beaucoup tes photos de paysage
Répondre
M
Très jolies ces créations d'automne en effet c'est vivant et coloré. Je pensais que l'automne était plus avancé dans le Vercors mais non je vois que les arbres ont encore de belles couleurs...Bisous et une bonne fin de semaine
Répondre
D
Elles sont superbes tes créations, j'adore celle avec l'écureuil.<br /> Tu as encore de belles couleurs automnales chez toi, merci pour les photos.<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Tu pourrais mettre ton imagination et tes talents au service de l'Art postal !<br /> Ces tableaux sont très harmonieux et tes montagnes sont belles, toujours différentes et ressourçantes.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est très joli et tout à fait de saison Patricia ! Il est vrai qu'avec ces superbes paysages que tu as chaque jour devant les yeux, c'était tentant. J'avoue que ton petit coin de Vercors me plairait beaucoup à cette saison ! Encore bravo, et profites-en bien avant d'installer tes décos de Noël.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
D
Que dire c'est magnifique tu as des doigts de fée et une imagination créative , Cette année l'automne est a l'honneur chez toi , alors que sera Noel ? Bisous .
Répondre
C
Bonsoir <br /> jolie création bravo bise raymonde
Répondre
H
Jolie idée créative célébrant l"automne , bravo !<br /> Avec ce paysage vu de chez toi , tu peux aussi réaliser un tableau - collage aux couleurs des saisons ...;-)
Répondre
A
J'ai longuement admiré tes décorations. Les feuilles sont impeccables, elles devaient être fragiles à travailler. Tu as beaucoup d'idées et avec l'éclairage c'est une merveille. <br /> Ton paysage est sublime lui aussi, surtout avec ces couleurs d'automne. <br /> On ne peut rêver mieux. <br /> Merci de ce beau partage. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou <br /> Tu as des doigts de fées toutes ces creations sont vraiment superbes <br /> Je voudrais ben être à tes cotés pour profiter de ton automne avec toutes ces chaudes couleurs ..<br /> Bises
Répondre
M
Jolies créations, tu as su bien les harmoniser!<br /> Pas besoin d'aller au Canada, tu as tout de chez toi!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
C
Magnifiques créations, j'adore toutes ces couleurs et tes compositions automnales.<br /> Bravo, belle journée<br /> Gros bisous, Lili
Répondre
M
C'est normal qu'un aussi beau paysage depuis tes fenêtres t'inspire.<br /> Tes créations automnales sont bien jolies. De toute façon, dès que je vois un écureuil, même en déco, j'adore.<br /> C'est mon petit animal sauvage préféré!<br /> Bisous et merci pour ce joli message.
Répondre