24 heures photo (375)....et pause estivale

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

je suis gourmande mais j'assume totalement 😊

24 heures photo (375)....et pause estivale

aussi, pour notre rendez-vous je n'ai pas résisté à vous montrer mon délicieux macaron framboises 

une photo, parce que, tout simplement, je l'ai trouvé très joli

24 heures photo (375)....et pause estivale
24 heures photo (375)....et pause estivale

je vais venir visiter tout le monde du rdv bien sur et les aminautes à qui j'ai dit venir faire un petit tour et que je ne l'ai pas encore fait

et après je me mets en pause estivale

 j'ai déjà beaucoup délaissé l'ordi pour l'extérieur et je vais m'en éloigner encore plus même si je n'ai pas prévu de partir de chez moi plus que trois/quatre jours maxi

je vous retrouve avec bonheur pour notre rendez-vous 

le samedi 02 septembre

24 heures photo (375)....et pause estivale
24 heures photo (375)....et pause estivale

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour moi les vacances vont bientôt commencer, cela va faire du bien....bises.celine
Répondre
N
Je vois que tu es en grande pause ... Bonne reprise à toi, çà approche, ici on respire un peu mieux<br /> Je t'embrasse, bon week end
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Quelle jolie photo! Il est fort appétissant ce macaron! Miam!Miam! :) <br /> Je te souhaite une excellente pause estivale<br /> Gros bisous
Répondre
L
je le savais que tu es gourmande (lol)<br /> belle pause biz
Répondre
P
bonjour chere Pat, tu as raison c est tres joli ! bonne pause, moi je fais ma rentrée, amities et bises
Répondre
D
Qu'elle beau macaron ?<br /> Bonne pause bisous
Répondre
C
c'est gentil d'être passée pendant ta pause, heureuse que mes aquarelles te plaisent, cela me touche beaucoup. bises.celine
Répondre
L
Bonne pause Patricia !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous !<br /> Lavandine
Répondre
G
Bonne pause, bonnes vacances... et hmmm pour ton macaron!
Répondre
N
coucou pat<br /> mian...tu la bien savourer jespére<br /> bonne vacances repose toi bien et profite du bonne air bisous
Répondre
S
Humm très appétissant ce macaron!<br /> Bonne pause, repose toi !!!!<br /> Bises.
Répondre
C
Beau, appétissant et sûrement délicieux !! Bonnes vacances
Répondre
E
Un superbe macaron qui donne envie de croquer !!!<br /> Passe de belles vacances , bises Patricia
Répondre
C
Qu'il est beau ce macaron ! Je me laisserai bien tenter mais il est un peu tôt, quand même.<br /> Bonne pause et bonnes vacances ! profite de ce bel été et refais-toi une santé ! Gros bisous
Répondre
M
Passe un bel été, bisous
Répondre
A
S'il est aussi bon que beau, ce doit être un délice, miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonnes vacances, je suis aussi très peu présente actuellement sue mon blog et encore moins sur celui des autres. Au mois de septembre au plaisir de se retrouver !
Répondre
J
tout en rouge framboise ce billet. Il est bien appétissant ce macaron, juste peut-être un peu compliqué à négocier pour le croquer sans faire de bêtises en ce qui me concerne ah ah ah ! bises et belle pause estivale
Répondre
M
Quelle belle gourmandise. Il fait saliver ce macaron framboises. <br /> Il n'y a pas de mal à se faire plaisir.<br /> Bisous et doux repos. Comme toi je suis très peu sur l'ordi.
Répondre
M
Oh tu vas me faire craqué avec ce super macaron. Bonne pause Patricia et à bientôt bisous.
Répondre
B
Gourmande, je le suis aussi. Bonne pause estivale !<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Belles vacances
Répondre
L
Oh qu'il est beau ! Et il devait être très bon, sans aucun doute ! <br /> Bises.
Répondre
M
J'imagine bien comme tu as dû l'apprécier tant par sa douce beauté que par son goût forcément délicat. <br /> Je te souhaite de belles semaines loin de l'ordi et j'ai hâte de te retrouver virtuellement en septembre.<br /> Bel été à toi, Patricia, et gros bisous
Répondre
Y
Macarons, croquants à l'extérieur et fondants à l'intérieur, tu es le diable tentateur :-)<br /> Et énormes framboises, à moins que ce soit l'effet du gros plan.<br /> Si la chantilly est maison, ça rajoute à la gourmandise.<br /> SUPER ta participation à nos madeleines de Proust.<br /> J'ai réuni vos participations dans un nouveau billet.<br /> Presque envie de l'écrire sur du beau papier, à la plume sergent major ....<br /> Et un reliure de qualité.<br /> Bonne pause à toi qui est si bien posée en pleine campagne.<br /> Et un petit tour à la chèvrerie, et du bon fromage pour accompagner les tomates du jardin.<br /> Amic@lement. Yann
Répondre
L
Coucou Patricia, je ne te laisse pas partir sans un petit commentaire. Hum mon dessert pâtissier préféré, il est magnifique ce macaron framboise. Je te souhaite de très bonnes vacances, profite bien, repose toi après cette année difficile. Perso, je prolonge également, je souffre moins mais j'ai encore besoin de temps. Gros bisous, très bel été. <br /> Lylou
Répondre
A
Magnifique macaron couleur framboise !<br /> Une bonne pause estivale Patricia, bises.<br /> Annie
Répondre
M
Quel magnifique macaron. J'adorerais le goûter!<br /> La framboise doit lui donner un peu d'acidité pour contrebalancer le sucre. Miam, miam.<br /> Pour moi, une pause relative puisque à la retraite on est "en pause" par nature!<br /> Pour l'instant il fait trop chaud pour profiter de la plage. Mais l'été n'est pas fini ...<br /> Repose toi autant que tu peux.<br /> Plein de gros bisous.
Répondre
A
Quel beau et délicieux macarons, je l'ai tout de suite avalé du regard !! <br /> Profite bien de cette longue pause dans ta superbe région et en septembre je me régalerai de tes belles photos. <br /> Gros bisous ♥
Répondre
C
super appétissant ton petit gâteau, je craque, j'adore les fruits rouges; je suis à moitié en pause, l'été étant le moment de l'année où mon activité professionnelle est au max. bonne pause, profite bien. bises.celine
Répondre
M
J'aime bien cette maxime pour moi aussi et j'aurai pris la même patisserie aussi ! Bonnes vacances et merci pour le partage!
Répondre
C
Oh oui qu'il est appétissant ce macaron, j'en salive devant mon ordi ! ;) Et puis la framboise étant un de mes fruits préférés forcément ... Je te souhaite une bonne pause, profite bien ! Je serai également en pause ce soir, mais je reviendrai un peu plus tôt, le 28 août.<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
G
Parfois partir sans se rendre compte que nous étions là est un paradoxe et un savoir faire dont font preuve les ventilateurs sans rafraîchir hihihii<br /> Merci pour ces belles choses <br /> Miam miam pour la gourmande que je suis <br /> Bonne vacances
Répondre
M
Hum, on dirait une oeuvre d'art!<br /> Je reviens et tu pars , aussi je te souhaite une bonne longue pause et surtout de belles vacances!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Quelle belle allure il a ce macaron XXL !<br /> Bon mois d'août.<br /> Avec la chaleur, je ne bouge pas d'O. je suis mieux au frais relatif dans ma sombriétude !<br /> Bonne escapade<br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonjour Patricia, <br /> Suoer beau et sans doute suoer non. Bon WE et bonne pause. Bisous a tres bientôt. Huguette
Répondre