24 heures photo (372)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

mon choix ce matin, mardi soir lors de la balade des chiennes dans le champ à coté de chez nous

si simple cette photo, mais un "tableau" des foins comme j'adore et vu la météo par chez nous c'est difficile de faire les foins cette année

24 heures photo (372)
24 heures photo (372)
24 heures photo (372)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello Patricia<br /> Ben au moins, y'en a du foin cette année !<br /> Vers chez nous, la récolte est abondante, les bêtes vont avoir de quoi manger tout l'hiver.<br /> C'est toujours un beau spectacle ces grosses balles. Je suis comme toi, je ne peux pas m'empêcher de les photographier. <br /> Tu dois être contente, on va dépasser les 30° ! Vive ta terrasse !<br /> Moi, je vais sortir le matin pour me calfeutrer l'après-midi et regarder le Tour de France à la télé.<br /> Bon we<br /> Gros bisous
Répondre
Y
Pour faire les foins je crois qu'ils consultent la météo.<br /> Il faut 3 à 4 jours francs sans pluie pour se lancer, je crois.<br /> Et là, tour de France, les villes villages traversés, utilisent deux meules aussi, pour symboliser les roues du vélo .... Bientôt les congés pour toi, ça arrive .... Yann
Répondre
T
Belle scène de la vie à la campagne<br /> Bises, à bientôt
Répondre
M
J'arrive avec du retard cette semaine pour cause de... vacances.<br /> Dans lîle où nous étions, j'ai aussi vu des bottes de foin mais elles étaient beaucoup plus petites et rectangulaires! Sécheresse oblige.<br /> Tes bottes sont magnifiques, elles semblent... moelleuses.<br /> Comment vas-tu, Patricia?<br /> Grosses bises.
Répondre
C
c'est le genre de photos qui me fait penser à la ferme de ma grand-mère et donc à elle également. très bon choix, tu me ravis. bises.celine
Répondre
D
Une belle photo d'été .<br /> Bisous .
Répondre
L
magnifique cliché bizou
Répondre
M
Très beau et qui sent bon tout ce que j'aime idéal pour se dégourdir les papattes! Bises et bon dimanche
Répondre
E
J'aime beaucoup cette photo traditionnelle de l'été !Un tableau que l'on attend et revoit avec plaisir!<br /> Belle soirée, bises Patricia
Répondre
L
Bonjour Patricia <br /> Très belle cette photo. J'aime beaucoup voir ces rouleaux dans les champs. Bonne fin d'AM et bon dimanche. Bisous. Huguette
Répondre
J
on dirait qu les rouleaux se câlinent !
Répondre
B
Comme elle est belle cette photo Patricia ! Belle participation ! Oui, la météo nous joue des tours. Chez nous, gris et plus frais accompagné par moment d'une toute petite pluie. Vraiment très légère.<br /> Je te souhaite un agréable week-end dans ton merveilleux environnement. Nous sommes gâtées toutes les deux.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.<br /> P.S. : Mais je ne me plains pas, j'ai tellement souffert de la chaleur l'année dernière...
Répondre
L
J'aime photographier moi aussi les bottes de foin. Ta photo est superbe. <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bises et des caresses aux compagnons à 4 pattes.
Répondre
G
Vive la campagne , elle est belle ta photo<br /> Ma participation est en ligne aujourd'hui :)
Répondre
J
Magnifique photos Patricia<br /> J'aime beaucoup sentir le parfum des foins<br /> Comment vas-tu ?<br /> Toujours des douleurs ou un mieux.<br /> je te souhaite de belles vacances<br /> Je reviendrai début septembre. Je suis de garde des petites filles.<br /> je te souhaite aussi des heureuses vacances<br /> Bises<br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Quand il pleut tous les jours c'est sûr que ce n'est pas très facile de faire sécher les foins...Très joli photo que j'aime aussi pour sa simplicité et sa saisonnalité. J'aime ce lien qui nous relie à la terre et j'oserai presque dire à la vraie vie...Bisous et une très belle journée
Répondre
M
....simple mais tellement agréable à regarder, signe parfait de l'été...<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
A
Un beau tableau dont il est impossible de se lasser... Chez nous aussitôt faites, aussitôt rentrées pour éviter l'orage...
Répondre
A
J'aime aussi ces bottes toute rondes, elles sont très photogéniques avec la nature qui les entoure. <br /> Le temps est de plus en plus détraqué ! ici en Picardie, les champs sont trop secs pour les pommes de terre et les betteraves à sucre. Je crains un autre retour de canicule, c'est invivable dans nos habitations en béton ! <br /> Merci pour cette photo<br /> Bisous
Répondre
C
On commence à en voir dans nos champs ..j'adore ce moment <br /> Bises
Répondre
G
Indissociables de l'été à la campagne, ces gros rouleaux si photogéniques! Bon mois de juillet!
Répondre
M
Très jolie photo, j'aime cette saison<br /> <br /> Bon week-end Amitiés
Répondre
L
Chez nous les moissons ont commencé. Les balles sont toutes dorées.<br /> <br /> Bisous et bon we.<br /> Lavandine<br /> <br /> Article du 30 juin : <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/en-balade-dans-le-lot-12-gourdon/
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Tout simple mais comme j'aime aussi !<br /> Balles de foin ou de paille, tellement nécessaires pour le monde agricole.<br /> Bon we<br /> Gros bisous
Répondre
D
Une très belle photo de saison! J'aime ces beaux moments.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
N
Tout comme toi, j'aime ces moments là, bonne fin de semaine
Répondre
C
Tout comme toi j'aime cette scène agricole.Ça sent l'été, les vacances et me fait penser à la chanson de Mireille " couchés dans le foin avec le soleil pour témoin"
Répondre