24 heures photo (304)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

je déroge à la règle d'une seule photo de la semaine ce matin parce que ça m'a amusé de regarder les "bouilles" de nos 3 "bubules" hier soir et pas possible de choisir qu'une photo ils sont 3 🤣

ils sont très rigolos quand on s'approche de l'aquarium ils espèrent toujours avidement leur "pitance" 😲

24 heures photo (304)
24 heures photo (304)
24 heures photo (304)
24 heures photo (304)
24 heures photo (304)
24 heures photo (304)
24 heures photo (304)
24 heures photo (304)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De bien plaisantes photos de tes "bubulles" en action comiques ... et une jolie mise en scène avec ces bulles bien trouvées ! Heureuse de retrouver tes pages après ma pause, suis pas très motivée pour la reprise mais j'ai publié un billet pour mon retour ! <br /> Bises pour u ne belle semaine par chez toi ! Nicole
Répondre
Y
Oui, j'aime bien tes " bubules ". Me rappelle le nom du poisson dans la série petits meutres d'Agatha Christie. Le poisson de la secrétaire, Marlène.<br /> Et là, tu utilises des bulles de BD pour les faire parler ..... Vite vite, donne leur à manger. Et on avait aussi un poisson, celui en noir, sur ta dernière photo, peut être un" black More ". Notre fille d'alors 4 ans, en cachette de nous, lui a passé un savon ..... En fait, elle a pris un gant de toilette, l'a frotté, et tout orange brun est devenu ..... Du coup, il est comme les autres poissons du bocal. Moche pour lui ....<br /> Très amic@lement et bonne semaine à toi. Yann
Répondre
M
Sont trop choux, bisous
Répondre
C
de jolies couleurs ces poissons ....<br /> bises
Répondre
B
Bonsoir ,moi je pense qu'ils grognent pas parce qu'il ont faim mais parce que tu ne parlent jamais d'eux et ils sont jaloux.<br /> J'adore le jaune et le noir, bon dimanche ,bisous
Répondre
L
Bonsoir Patricia,<br /> Trop marrant tes bubules. Bonne soirée et bon dimanche Bisous. Huguette
Répondre
L
trop rigolos tes bubulles mignons biz http://mes101luby.eklablog.com/
Répondre
S
Bonne idée, ils font très ils sont très tes poissons!<br /> Chez ma fille ils font même dés que nous approchons de leur aquarium<br /> Bises..
Répondre
V
Bonsoir ! Pas si bêtes que ça, ils savent bien qui donne à manger. ???? Bonne soirée - Bisous <br /> <br /> https://vonnette.wordpress.com/2021/10/02/la-photo-du-samedi-19/
Répondre
M
Y'a de la manif dans l'air, fais gaffe!<br /> Bisous du soir<br /> Mireille du sablon
Répondre
A
En tout cas il ouvre grand sa bouche !!!
Répondre
R
superbe photos bravo bise raymonde
Répondre
J
https://jeannefadosi.overblog.com/2021/09/24-heures-photo-2021-40-croix-de-fer-mediatique.html<br /> je ne suis pas très physionomiste en poissons mais j'ai l'impression que c'est toujours le même qui quémande ! sympa
Répondre
M
Ils sont beaux tes poissons ???? ????????J'aime bien leur petite conversation ????<br /> Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
B
Du changement chez Overblog : On ne peut plus enregistrer le lien de notre blog ?
Répondre
B
Belle participation en plusieurs exemplaires ! Ils sont marrants et très reposant !<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Tu as bien fait de nous faire une mini bande dessinée avec vos 3 bubules, ils étaient affamés en effet !<br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
A
J'ai eu aussi un grand aquarium pendant quelques années...il paraît que ça calme ls personnes nerveuses de les regarder quelques instants, ça se pourrait bien !<br /> Ils sont beaux vos poissons, tu as bien fait de prendre ces photos Patricia.<br /> Bises<br /> Annie
Répondre
L
J'espère que tu leur a donné leur pitance mais attention, ces bestioles sont un estomac sur nageoires et trop de nourriture leur est néfaste.<br /> <br /> Gros bisous et beau samedi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Il ne fallait pas oublier les poissons dans ton arche de Noé?<br /> Gros bisous , bon week-end.
Répondre
P
bravo pour les trois bubulles, ils sont tres sympas ! bon weekend amitiés et bises
Répondre
M
Nous aussi nous avons 3 bubulles dans l'aquarium! Un poisson rouge, un "nettoyeur" noir et un guppy survivant. Ils s'entendent bien malgré leur diversité mais celui qui réclame la pitance pour tous, c'est le poisson rouge.<br /> Je m'étonnais de voir qu'il n'y avait plus depuis peu la case pour l'adresse de notre blog dans les coordonnées. Je croyais que ce n'était que chez moi. Mais je lis que les copinettes ont le même souci.<br /> Très bon week-end à toi, Patricia.<br /> Grosses bises.
Répondre
J
Superbes photos Patricia<br /> Tes poissons sont mis à l'honneur avec bonheur dans tes photographies.<br /> J'aime beaucoup tes gros plans.<br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> Bises<br /> Jean-Pierre
Répondre
D
jolie séquence, ça aurait été dommage de nous priver des bubulles affamés! bon ouikène!
Répondre
A
Surprise, je ne peux cliquer sur aucun de tes amis-blog ! c'est étrange mais logique puisqu'il n'y a plus l'espace pour mettre l'adresse-blog.<br /> On favorise beaucoup les réseaux sociaux, est-ce la fin de la blogosphère ? <br /> Bises
Répondre
A
Coucou Patricia, trop marrant ton roman-photos avec ces petits poissons de toutes les couleurs. Ils sont très beaux et très expressifs ! <br /> Au tour d'overblog de ne plus accepter les liens-blog autre que overblog, il n'y a plus l'emplacement pour cela. Cela diminue considérablement les connaissances et les échanges entre blogueurs, c'est bien dommage. <br /> Bon début de week-end Patricia et gros bisous
Répondre
M
Je ne vois pas mon commentaire. OB a encore changé des choses? Je te disais donc que j'aime beaucoup les couleurs de tes Bubulles et leurs mimiques. Merci. Bon week-end!
Répondre
A
Ils sont très sympathiques ces trois là, on dirait vraiment qu'ils te parlent...
Répondre
L
Trop beaux tes petits poissons "parlants" et bien sympas tes photos!! Bravo à toi pour ces montages......<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
E
Ils sont magnifiques , je les comprends , c'est frustrant d'avoir faim!<br /> Toutes tes photos sont belles! J'adore la quatrième!!<br /> Belle journée, bises Patricia
Répondre
C
Quelle bonne idée ..ils sont trop beaux ...j'adore !<br /> Bises Patricia
Répondre
C
Je préfère quand même, la première. Tu ne les montres pas souvent, tes poissons. Ils sont pourtant très beaux. Gros bisous
Répondre
C
ils sont trop mignons tes poissons, tu as bien fait de ne pas choisir, elles sont toutes super sympa tes photos. bizarre cette nouvelle formule pour commenter, on ne peut plus mettre le nom de notre blog. bises.celine
Répondre
G
Pas agréable par contre cette nouvelle formule pour documenter
Répondre
G
Très agréable à l'oeil quand on ouvre ta page <br /> Zen <br /> Bises
Répondre
N
coucou pat<br /> trop marrant jadore bon weekend a vous
Répondre
M
Ils sont superbes ces poissons soleil !<br /> <br /> http://missfujii.over-blog.com
Répondre
C
Bon maintenant qu'on m'a donné le "truc" pour laisser un commentaire ... j'y arrive ! Par contre impossible d'insérer le lien du blog. Ils sont amusants tes poissons, j'avoue que n'en ayant jamais eu je ne connais pas leurs réactions. Il est joli le jaune !<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
N
coucou pat trop beaux <br /> bon weekend a tous
Répondre
S
Hello Patricia, les jaune et noir vont très bien ensemble ! Pas bêtes non plus les poissons, on en avait parlé et "manger" c'est une belle occupation et pas que pour eux ! Profite bien de la météo clémente de ce samedi, demain ça va se gâter... Bon we. Gros bisous
Répondre
M
J'adore tes photos ! J'avais un aquarium il y a des années en arrière et c'était un spectacle vivant tous les jours. Moi aussi je déroge à la règle, normalement je me déconnecte le week-end mais j'ai pris tellement de retard cette semaine, que du coup dans la foulée je viens voir ceux qui ont publié ce matin aussi :) Bisous et un très bon week-end
Répondre
D
Jolies photos! J'ai eu un aquarium pendant quelques années, les poissons venaient toujours quémander quand on s'approchait !!<br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> bisous
Répondre