ma table " le sous bois "magique"...

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

pourquoi ce titre ?

par note d'humour, de fantaisie sur l'envie que j'ai eu de faire une petite table le dimanche 29 aout à midi avec pour le "sous bois": 

une nappe marron, une belle écorce, des branchages encore très verts, des fougères, des pommes de sapins, sous assiettes, sous verres en rondelles de bois ( que vous avez déjà vues mais je réutilise très souvent avec pour petit challenge que ça soit jamais vraiment pareil...)...🌲

 pour "magique": des roches et minéraux ( là aussi du déjà vu) quelques peu incongrus en ces lieux qui se promènent 😲

une harmonie voulue en tons et matières

et une fois encore une table très simple

ma table " le sous bois "magique"...
ma table " le sous bois "magique"...
ma table " le sous bois "magique"...
ma table " le sous bois "magique"...
ma table " le sous bois "magique"...
ma table " le sous bois "magique"...
ma table " le sous bois "magique"...
ma table " le sous bois "magique"...
ma table " le sous bois "magique"...
ma table " le sous bois "magique"...
ma table " le sous bois "magique"...
ma table " le sous bois "magique"...
ma table " le sous bois "magique"...
ma table " le sous bois "magique"...
ma table " le sous bois "magique"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir <br /> Excuses moi je suis très en retard dans mes lectures de blog,<br /> Mais que cette table est belle et ca devait sentir bon la forêt Les sets de table sont magnifiques que de bonnes idées,Bonne nuit
Répondre
C
joli ce sous bois ..;et le loup n'y est pas !! lol. je b ohétise<br /> bisous
Répondre
S
Coup de coeur Patricia pour ta table nature, tu sais que j'aime ce thème, et tu réutilises à bon escient ta vaisselle et objets.<br /> Les pierres rappellent ton environnement montagnard!<br /> Je t'embrasse.
Répondre
L
Coucou Patricia, une table qui te correspond tout à fait ! Tu manies avec beaucoup de talent le côté nature sur tes tables, tu as tout à portée de main et tu arrives à créer une magnifique harmonie entre ta vaisselle, les couleurs et les éléments nature.<br /> Bravo ! Je suis certaine que tu vas être très inspirée par mon thème d'Octobre.<br /> Belle fin de dimanche, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
A
Elle n'est pas si simple cette table, beaucoup de détails et bien achalandée !!! l'automne est bien là !! belle journée bises Dom
Répondre
L
tu as réalisé, de nouveau, une table superbe bravo biz karine http://mes101luby.eklablog.com/
Répondre
D
Je te l'ai souvent dit, tu as un don pour rendre les tables belles et accueillantes. Bisous
Répondre
S
J'avais manqué cette table magique ! Elle est belle mais j'aime mieux celle que tu m'avais faite, avec les chats !<br /> Bisous
Répondre
C
Très simple et très belle ! J'adore ce mélange de pierre et de bois.<br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
A
Tu nous surprend à chaque fois Patricia avec tes décors de table. Toujours de belles idées, bravo encore<br /> Bises<br /> Annie
Répondre
L
Bonsoir Patricia,<br /> Très simple dis-tu ? Pas autant que tu veux bien le dire. j'adore cette table bien agréable. Tu as toujours de très bonne idées.<br /> Bonne soirée. Bisous. Huguette
Répondre
M
J'aime beaucoup ta table, je n'en fait plus, mais j'ai gardé quelques décos, bisous
Répondre
V
Une table très simple oui mais j'adore tes idées toujours très recherchées. Bravo pour ce joli décor.<br /> BiS????uS
Répondre
C
Magnifiques déco j'adore tu a vraiment de bonnes idées bise raymonde
Répondre
M
Très jolie table nature toute fraiche , en plus elle peu revenir ces prochains jours.<br /> C'est déjà bien l'Automne. <br /> Belle journée à toi , Amitiés
Répondre
E
tu appelles ça une table très simple alors qu' elle est réalisée avec beaucoup de gout et de recherche,ce n ' est pas parce que tu utilises les moyens à ta disposition<br /> une très belle réussite!<br /> bisous et belle journée
Répondre
M
Sympa cette jolie table nature. Douce journée bise.
Répondre
C
elle est superbe ta table, j'aime beaucoup en particulier les "sets de table" en bois, bravo pour ta créativité. bises.celine
Répondre
M
Très jolie table de saison aux couleurs de la nature...Bisous et une douce journée
Répondre
M
Comme toujours une table nature très originale,
Répondre
M
C'est beau toute cette nature sur la table et j'aime l'harmonie du vert et du chocolat.<br /> Douce soirée, Patricia.<br /> Grosses bises
Répondre
M
Très belle table. J'aime beaucoup les couleurs. Bonne soirée. Bises
Répondre
B
Une belle table comme tu les aimes ! <br /> Je te souhaite une douce soirée Patricia ainsi qu'un agréable mercredi.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
D
une très jolie table de saison.
Répondre
M
Comme d'habitude, une bien belle table!<br /> Bises du soir<br /> Mireille du sablon
Répondre
E
L' ambiance nature au repas ne peut que détendre et apprécier les mets , j'aime beaucoup cette table .<br /> Belle soirée, bises Patricia
Répondre
C
Bravo ! Encore une belle réussite ! Bisous
Répondre
L
Très belle ta table nature!! J'imagine aussi ces odeurs "sous-bois!! Vraiment j'adore les couleurs et cette ambiance, c'est trop beau......<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
N
Comme toujours, une très belle table chez toi ! tes invités sont comblés<br /> Gros bisous, belle soirée"
Répondre
A
J'imagine l'odeur aussi ... ce doit-être bien agréable. Moi qui adore la nature, normale pour une citadine d'un centre ville ! j'apprécie beaucoup ce décor. <br /> Cela donne l'impression d'être dans une forêt, d'ailleurs j'ai cru voir passer un écureuil sur ta table ? hi hi <br /> Bravo Patricia, j'ai adoré<br /> Gros bisous
Répondre
L
Belle ambiance de début d'automne
Répondre
L
Comme tu le sais... ou pas, je n aime pas le vert.<br /> Mais ici je trouve que c est du plus bel effet associé au chocolat.<br /> Gros bisous<br /> Lavandine
Répondre
M
Une table qui sent bon les sous-bois, la mousse, les pins ... Une invitation à une jolie balade en forêt à l'ombre des grands arbres et les pieds dans les feuilles mortes. Le bois est à l'honneur avec tes rondins de bois en sous assiettes et sous verres ! Le centre de table très végétalisé est plein de fraîcheur. Le vert des fougères et le bois ressortent super bien sur cette nappe marron. <br /> Une jolie réussite nature comme tu sais si bien les faire et nous les proposer !<br /> Merci pour ton gentil com sur mon dernier dressage sur le même thème.<br /> Une douce soirée. Gros bisous Patricia<br /> Michèle
Répondre
M
Encore et toujours magnifique. Tu deviens me semble-t-il de plus en plus adepte de simplicité et de symbolisme appuyé. Bientôt un minimalisme chargé de sens ?<br /> Je plaisante ???? bises
Répondre
P
quelle bonne idée, cette table sous bois, avec les fougères et pommes de pin, compliments chere Pat, amities et bises
Répondre
G
Tu as fait rentrer la nature dans ta maison<br /> Et comme tu as eu raison <br /> Riche idée <br /> J'ai adoré<br /> Bone journée
Répondre
C
Une jolie table très "nature", avec deux tons qui s'assortissent parfaitement, la nature est bien faite. Il ne manque plus que le chant des oiseaux, un petit écureuil qui saute et voilà ... on est dans la forêt ! Que du bonheur de manger sur une aussi jolie table ...<br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
H
Magnifique, la table devait sentir bon la forêt. Quelle imagination, bravo !<br /> Huguette des Landes.
Répondre