ma table "les chats jouent entre vanille et chocolat"...

Publié le par chemin de tables

Bonsoir à toutes et tous

je vous montre ma petite table dressée pour une copine qui adore les chats

elle est volontairement simple mais ludique

toute une harmonie de blanc cassé "vanille" jusqu'au beige, brun "chocolat"....

ma table "les chats jouent entre vanille et chocolat"...

donc des chats oui mais tous en harmonie de tons aussi

ma table "les chats jouent entre vanille et chocolat"...

ils ont décidé de jouer à "chat perché" et à la baballe....

ma table "les chats jouent entre vanille et chocolat"...
ma table "les chats jouent entre vanille et chocolat"...
ma table "les chats jouent entre vanille et chocolat"...

un chemin de table encombré de baballes, de minous mais ludique et très fantaisie

mais toujours beaucoup de place autour des assiettes pour le confort des convives

ma table "les chats jouent entre vanille et chocolat"...
ma table "les chats jouent entre vanille et chocolat"...
ma table "les chats jouent entre vanille et chocolat"...
ma table "les chats jouent entre vanille et chocolat"...
ma table "les chats jouent entre vanille et chocolat"...
ma table "les chats jouent entre vanille et chocolat"...
ma table "les chats jouent entre vanille et chocolat"...
ma table "les chats jouent entre vanille et chocolat"...
ma table "les chats jouent entre vanille et chocolat"...
ma table "les chats jouent entre vanille et chocolat"...
ma table "les chats jouent entre vanille et chocolat"...
ma table "les chats jouent entre vanille et chocolat"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Chat alors .... je crois que tu n'as pas la même idée du mot simple !!!! tu me fais rire à chaque fois avec tes tables simples, qui sont toujours très recherchées ! un grand bravo <br /> Gros bisous, bellejournée
Répondre
D
Ta copine a du être ravi du décor<br /> gros bisous
Répondre
D
Chat ché beau !!! Bisous
Répondre
S
Elle est très amusanre ta table! <br /> Les tons conviennent à notre grisaille.<br /> Toujours de bonnes idées.<br /> Bises .
Répondre
M
très sympa et chic cette table, gros bisous
Répondre
A
Pas mal de minous sur cette table, ils sont rigolos ceux qui sourient ! bises Dom
Répondre
A
Je suis émerveillée, j'adore. Pas seulement ces minous adorables mais l'idée des baballes, la prouesse de trouver une nappe-chocolat ! çà ne doit pas être si évident. L'idée de laisser un espace confortable. <br /> Voilà encore une très très belle table. <br /> Bravo Patricia <br /> Bisous
Répondre
C
Excellent, j'adore ! Bises
Répondre
S
Hello Patricia<br /> J'étais venue admirer ta table dont le thème me plaît beaucoup mais comme en ce moment je n'ai pas de suite dans les idées, j'suis partie sans te faire un signe... Un jour, il faudrait que tu nous dises combien de collections tu as pour tes chemins de table ! Gros bisous
Répondre
M
C'est trop mignon. Bonne nuit. Bises
Répondre
L
J'aime bien ta collection de chats.<br /> <br /> Gros bisous et bon vendredi.<br /> Lavandine
Répondre
B
Elle est magnifique cette table Patricia où nous avons passé un excellent moment. Adorable !<br /> Je te souhaite un doux week-end et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
C
magnifique table superbe présentation de couleurs bise raymonde
Répondre
E
Ta décoration donne envie de croquer dedans.... <br /> Jolie table avec un thème affectueux.<br /> Evelyne
Répondre
L
J'aime beaucoup cette association de couleurs. Et quand il y a des chats, c'est encore mieux ! <br /> Bisous !
Répondre
E
t as une belle collection de chats, tu les as tous sortis<br /> résultat des plus heureux<br /> gros bisous
Répondre
P
super cette table vanille/chocolat, avec des chats marrants, pourquoi pas, mon chat adore se promener sur la table, interdite quand on y mange bien sur ! bonne fin de semaine chere Pat, grosses bises
Répondre
Y
Coucou ... Je suis toujours en froid avec l'arobase free que tu connais. Avec le fiston on vient de voir que mon hebergeur me redemande le mot de passe .... Plus aucune idée ..... Avons essayé, pas marché. On refera ma boite mail à neuf quand on refera l'ordi.... En attendant, si tu as un commentaire à me faire, sur mon blog il sera en bonne place .... En plus du coup, tu verras mon billet. <br /> Je vois que chez toi, c'est Patricia et la chocolaterie. Miam, une déco à savourer. À plus. Yann
Répondre
M
Y avait-il des souris au menu?<br /> Tu te doutes que c'est une table dont le thème m'aurait bien plû!!! <br /> le côté vanille/chocolat est sympa aussi.<br /> Ton amie a dû être ravie.<br /> Bon vendredi, Patricia.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Chat alors, quelle jolie table, ton amie a du être ravie par cette présentation!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie cette table Patricia, j'en aime beaucoup les couleurs ... et également le thème mais ça ... tu t'en serais doutée !!! Ton amie a dû apprécier cette déco sur un thème qui lui tient à cœur. Et je suis certaine que le menu était à la hauteur !<br /> Belle fin de semaine, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
N
coucou pat <br /> rien a rajouter comme dab cet magnifique bonne soirer bisous
Répondre
B
Bonsoir ,ton amie a dû adorer , très belle table comme d'habitude et je parie que le repas était succulent .<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
G
Ta table est remarquable <br /> Ronronnante <br /> Ta copine a dû apprécier
Répondre