la suite de ma brassée de fleurs pour vous

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

toujours pas besoin de "blabla" rien que regarder des fleurs que je vous offre avec plaisir 

 

la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous

c'est tellement agréable d'admirer aussi toutes les vôtres qui grâce à notre bien sympathique blogo sont de partout en France ou ailleurs.....

idem pour tous nos environnements, nos régions et leurs paysages 

aujourd'hui dans les tons rose/mauve/violet/rouge

la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous

ces deux petits rosiers même si "maigrichons" sont très beaux à mes yeux par les tons des leurs fleurs, un relatif mauve et un  blanc cassé rose qui évolue tant au fil de l'épanouissement

et surtout ils ont un parfum fabuleux  (plusieurs autres roses ne sentent rien)

la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous

comme pour beaucoup de monde la météo à tout bien abimé, j'ai refait un montage de "maintenant" j'espère que ça va repartir en aout

la suite de ma brassée de fleurs pour vous

je me suis achetée cette année une nouvelle étagère extérieure pour les plantes vertes qui aiment sortir l'été

et aussi pour installer toutes celles que j'ai ramené de mon labo au lycée pour leur "vacances"....

quelques chats et pierres pour leur tenir compagnie

la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous
la suite de ma brassée de fleurs pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Nous pourrions croire que nous sommes sur un catalogue de fleurs<br /> Merci pour ce magnifique bouquet<br /> Gros bisous
Répondre
L
que dire que c'est MAGNIFIQUE bravo biz
Répondre
L
Bonsoir Patricia,<br /> Que de belles fleurs, un régal de parcourir tes photos. un environnement super agréable, mais tu as sans doute la main verte; bravo. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette
Répondre
S
Hello Patricia, chez Botanic c'est pas si beau ! Les vacances te permettent d'en profiter au maximum. C'est tellement agréable de voir un tel environnement tous les jours. Bravo pour tes deux mains vertes ! Gros bisous
Répondre
M
C'est très joli toutes ces fleurs, on croirait une jardinerie. Trop beau.<br /> Gros bisous
Répondre
R
Chez moi , le jardin est un désastre cette année, a cause de la meteo capricieuse. <br /> Ton jardin est magnifique, toutes ces fleurs aux diverses teintes en fond un havre de paix.<br /> Bravo
Répondre
A
Quand le temps est ... normal, tes fleurs sont vraiment merveilleusement belles, elles se plaisent chez toi, certainement bien exposées aussi, à l'abri du vent. Et tu as la main verte surtout, ce que je n'ai pas, c'est tout un apprentissage, n'est pas "jardinier" qui veut. Bravo et merci pour toutes ces fleurs. <br /> Je vois que ces dernières temps, je ne suis pas la seule à galérer pour maintenir mes géraniums en bonne santé. Je suis exposée ouest, il y a une forte humidité dans l'air ambiant et je passe mon temps à ramasser les pétales qui tombent autant que la pluie !!! lol ! <br /> Je sais qu'il faut retirer les fleurs abîmées, même un p'tit peu seulement et c'est vrai que plein d'autres poussent à côté. C'est tout un art ! Et toi, tu es vraiment douée. <br /> Gros bisous fleuris
Répondre
H
Mille mercis pour cette sublime " avalanche" de fleurs !<br /> Sans indiscrétion ,où as -tu déniché cette jolie et pratique étagère ?
Répondre
L
Une belle collection. Tu as une fortune en fleurs. Heureusement quele mauvais temps n'a pas tout abîmé.<br /> <br /> Gros bisous. Belle nuit !
Répondre
B
Comme elles sont belles toutes tes fleurs Patricia ! Que tes photos sont magnifiques !<br /> Je te souhaite une douce fin de soirée, un agréable jeudi.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
A
Beaucoup de jolies couleurs, c'est magnifique
Répondre
D
que dire d'autre que merci? je n'ai jamais réussi à photographier les coquelourdes comme toi tu l'as fait. on a envie de se poser devant ta maison. bises et bonne soirée!
Répondre
C
Jolie suite Patricia, rose, violet, mauve, bleu et blanc sont mes couleurs préférées pour les fleurs, jamais autre chose chez moi ! Ta boulangère est très jolie, perso je ne sors jamais les plantes d'intérieur. Petite question ... as-tu reçu ma réponse à ton mail de lundi ...?<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
Y
Tu ne dois pas manquer de travail pour l'entretien des fleurs en pots, jardinières et autres.<br /> C'est du pur plaisir, et tu en as tant que tu peux les classer par thèmes de couleurs.<br /> Rose poudré ..... jem beaucoup. Et l'aire de découverte pour zig et puce a du être rafaite.<br /> Bon, il y en a une troisième. Tic et Tac plutôt que zig et puce?<br /> Pour la réponse à la devinette, je t'ai mis un mot sur mon blog, et du coup, va voir Rando qui explique pourquoi il a trouvé. Dans la partie " réponse " sous vos commentaires.<br /> Bise estivale, et pour estival, je crois que la météo n'est pas au courant :-((<br /> Yannn
Répondre
M
comme c'est joli ! ces étagères bien remplies de fleurs ! Il ne manque que l'odeur Tu dois sûrement y consacré beaucoup d'heures , chaque jour.... mais c'est si joli ! merci de ton partage ! <br /> Amitiés
Répondre
A
Comme moi, je vois que tu vis dans un cadre superbe ! Que du bonheur et toutes les fleurs en prime... C'est du boulot si gratifiant, merci pour le partage !
Répondre
E
Elles sont belles toutes ces fleurs qui accompagnent ton été. Malgré la pluie elle se portent bien.<br /> Bonne fin de journée Patricia.<br /> Evelyne
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est beau chez toi! Tant de fleurs et si bien présentées, quel plaisir pour nos yeux. Un vrai enchantement! Je regarde et j'admire! <br /> Profite bien du bonheur de vivre dans un tel environnement. C'est merveilleux!<br /> Bon après-midi et grosses bises.
Répondre
C
Un vrai petit paradis ! Tu n'as pas besoin de mes parcs, tu as tout à domicile. Gros bisous fleuris
Répondre
E
ce que je préfère c ' est ta terrasse et ta vue sur les montagnes<br /> c ' est tellement beau!<br /> bisous<br /> tes fleurs aussi lol
Répondre
J
Que du plaisir tout en couleur<br /> j'aime particulièrement tes rose blanc et rose<br /> bisous
Répondre
L
Un véritable plaisir des yeux ! Merci !<br /> Bisous. ????????
Répondre
M
De toutes beautés, j'en reste sans voix et...j'admire!<br /> Bisous du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
G
Un agréable camaïeu de roses <br /> Merci Patricia
Répondre