24 heures photo (217)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

ce matin ça sera 3 photos mais je ne pouvais pas les dissocier....lundi midi une course dans une ville jouxtant Grenoble, Fontaine, j'y suis allée en tram et quelle ne fut pas mon agréable surprise en descendant de voir ces murs peints

très vilaine lumière il pleuvait et faisait très gris, le décor n'est pas joli non plus

mais j'ai beaucoup aimé ces enfants reliés par leur fil ayant un pot de yaourt à chaque bout....entre les deux maison

24 heures photo (217)
24 heures photo (217)
24 heures photo (217)
24 heures photo (217)
24 heures photo (217)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore le steet art, à Lyon aussi il y a beaucoup de murs peints, c'est chouette !
Répondre
D
l'idée est géniale dans ce ciel gris elle apporte de la lumière au cœur c'est le principal joli réflexe de les avoir immortalisé <br /> Quelle chance de vivre loin d'une grande ville, hier rassemblement à Ceret ( des enfants ) mais pour faire un tour dans la calèche du père Noël !!! sous un ciel bleu et une douce ambiance de fêtes Je pense aux personnes angoissées qui ne savent pas encore si elles auront la visite de leurs familles , Je souhaite que pour vous tout se passe au mieux , big bises Patricia
Répondre
N
Le pot de yaourt sert de téléphone ??? Jolie peinture<br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
N
De belles œuvres c'est bien vrai et je préfère voir cela que des murs tous gris. Gros bisous, Patricia, et belle semaine
Répondre
L
Ce sont de belles œuvres souvent d'artistes inconnus.<br /> Passent une belle semaine<br /> Gros bisous<br /> Maryse
Répondre
N
coucou pat<br /> joli cet peintures <br /> bonne soirer a tous
Répondre
L
Une jolie découverte Pat, je comprends ton choix pour le thème. <br /> Belle soirée de dimanche, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
A
le téléphone de ma jeunesse !!<br /> bises
Répondre
L
Voilà un nom de ville facile à retenir au cas où je passerais par là et que je pourrais ainsi compléter ma collection de street-art.<br /> <br /> Je t’embrasse et te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
J
Très jolies ces murales. Bises
Répondre
M
Ton article est un vrai cadeau. J’apprécie beaucoup le street art. Ces fresques sont très belles et ont du sens. <br /> Il m’a semblé reconnaître le style de Seth avec ces enfants de profil et un minimum de detail. Je suis donc partie en recherche et bingo, c’est une information toute fraîche que tu nous offre ! Le fil du téléphone qui traverse la rue est « intégré » dans l’oeuvre.<br /> Tu as un sujet de photo pour un jour ensoleillé.<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
Ceux-ci sont effectivement bien mignons. Dans ma commune, des murs sont peints......... c'est à faire des cauchemars ! Belle soirée ma belle, bisous
Répondre
E
c'est charmant comme tout
Répondre
J
Qu'ils sont beaux ces murs peints et en effet tu ne pouvais pas faire autrement. D'ailleurs c'est une photo et des gros plans sur elle ... sourires ... Je serai encore très en retard et furtive pour visiter les blogs. C'est un peu occupé en ce moment et le temps passe vite.
Répondre
J
très belle fresque j'aime beaucoup l'idée
Répondre
E
Une idée astucieuse.... J'aime beaucoup.<br /> Je ne 'ai toujours pas fait de photos récemment... mais les jours qui viennent vont surement changer les choses...<br /> Belle soirée.<br /> Evelyne
Répondre
A
Bonne idée, c'est très sympa, bises Dom
Répondre
V
Un superbe street-art !<br /> Merci du partage<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
L
C'est très sympa en effet !
Répondre
D
tu as raison, merci pour le partage! j'adore, enfin j'aime +++ ces murs peints, et quand en plus ils utilisent les éléments réels de la rue, le plaisir est décuplé. ces deux gamins c'est vraiment sympa!!!
Répondre
M
C'était l'ancêtre du portable!<br /> Ces deux enfants sont adorables et apportent beaucoup de douceur à cette rue et de soleil par temps gris.<br /> Bravo à celui qui les a peints!<br /> Grosses bises et bon samedi.
Répondre
E
la rue en est transformée<br /> belle initiative!<br /> bisous et douce journée
Répondre
P
magnifiques ces photos, ces deux enfants sont merveilleux, merci chere pat, bon weekend grosses bises
Répondre
G
oui allôôôôô tu es là ?????
Répondre
B
Très beau en effet ! Merci Patricia pour ce partage ! Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
L
effectivement, ces peintures sur murs sont superbes <br /> biz
Répondre
D
Très sympa ces fresques chapeau a la personne qui les a peinte.tu continue avec le tram il y en a de très belle en bas du Cours Berriat entre le pont du Drac et st Bruno.<br /> gros bisous
Répondre
C
magnifique superbe bise raymonde
Répondre
A
Très sympathique street art !!!
Répondre
M
Ces fresques sont superbes en effet. Toutes mes félicitations à ceux qui les ont peintes! Bon week-end, Patricia, et gros bisous
Répondre
C
Bravo à ce créateur et je peux qu'être admirative tu t'en doutes bien <br /> Bises
Répondre
D
Des photos à ne pas rater, c'est extra, l'artiste est doué et a de l'imagination.<br /> Je mets mon lien pour ma participation:http://casaphoto3-06.eklablog.com/mes-4-rendez-vous-du-week-end-a178201902.<br /> bonne journée, bises
Répondre
M
Il ne fallait pas les rater ces photos, trop bien!<br /> Bon w-end,<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
M
La fresque est très jolie et c'est une bonne idée de faire découvrir ce jeu à ceux qui ne le connaissaient pas. Mes petits-enfants jouent souvent ainsi avec les pots de yaourts et le plus extraordinaires c'est que ça marche, ils peuvent entendre ce que dit l'autre à l'autre bout...Bisous et une belle journée
Répondre
C
Les enfants jouent encore, de nos jours, avec des riens ou nostalgie des temps révolu ? Gros bisous et bon week end ,
Répondre
L
trop belles photos je n'ai point de photos à offrir aujourd'hui a moins que ? si j'ai le temps<br /> bises amicales
Répondre
C
C'est très original en effet, et très bien réalisé !<br /> Je ne suis pas très street art mais quand, comme ici, ça n'est pas " sauvage " et que c'est fait pour embellir un vilain mur ça ne me gêne pas du tout. Où habitait Antoine avant ça avait été fait sur tous les pignons des immeubles.<br /> Bon week-end, gros bisous !<br /> Cathy
Répondre
N
yes, moi j'aime beaucoup cet idée, c'est mieux que des murs tout gris
Répondre