un coucou de corse

Publié le par chemin de tables

bonjour à toutes et tous 

 

juste un mini article pour vous dire que je suis en Corse, vers Sainte Lucie de Porto Veccio pour une semaine en famille

je n'ai pas d'ordi, j'en ai juste emprunté un quelques minutes ce matin,  donc je ne publierai rien mais surtout je tenais à vous dire que je ne pourrais pas aller sur vos blog 

j'aurai de la lecture à mon retour.........

bises et à bientot

pat

Publié dans petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonnes vacances et cela fait du bien de se déconnecter de temps en temps !<br /> Un cure pipe c'est ce que tu appelles les spirales mais mon père utilisait ces cure-pipes pour nettoyer sa pipe ! Il achetait cela dans les magasins de tabac ! Voilà, je ne sais pas si les<br /> cures-pipe existent toujours mais très certainement !<br /> Joyeuses vacances du fond du coeur !<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de tes explications<br /> <br /> <br /> les vacances furent bonnes, beau, chaud, eau magnifique et très chaude, un régal d'y rentrer dedans<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> félicitations car tu as gagné je jeu des terrasses mais tu as un magnifique jardin<br /> bravo<br /> amicalement<br /> josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tirée au sort  .........et j'en suis toute émue et très heureuse pour mes tous premiers pas dans la blogosphère c'est formidable de vivre ça<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de trouver joli mon jardin, si mes souvenirs sont bons, moi, j'avais beaucoup aimé ta terrasse avec ce charme de murs en pierres apparentes, tes nombreux  pots  et le<br /> rouge de ton "chapiteau' ainsi que sa forme<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petit coucou amical.Bravo pour votre blog que je visiterai régulièrement. De jolies photos de magnifiques tables.<br /> Bonne continuation. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup à vous de ce commentaire très gentil<br /> <br /> <br /> de votre part il me touche encore plus personnellement<br /> <br /> <br /> je créearai avec grand plaisir la table qui sera celle qui nous permettra de refaire un petit repas ensemble, tous les précédents même si pas très souvent furent un très grand bonheur<br /> <br /> <br /> je vais prévoir ça<br /> <br /> <br /> bises à vous deux<br /> <br /> <br /> et encore merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonnes vacances Patricia !<br /> Bises<br /> profite bien et rentre avec plein d'idées au contact de l'ile de beauté !<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Dom<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour et bravo pour votre super blog...<br /> J'espère que vos vacances sur mon île (eh oui je suis de Corse mais de Haute-Corse) se passent bien.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et oui très agréable séjour et  c'était très joli là où j'étais en corse<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> alors bon séjour et à bientôt...bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci , ce fut très agréable oui<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou - passe un bon séjour fleuri en corse - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre