table mimosa...

Publié le par chemin de tables

Bonsoir à toutes et tous

 

 

avant toute chose

je viens m'excuser du retad que j'ai pris à répondre à mes coms, à visiter vos blogs , y laisser mes petits mots habituels et  répondre aussi à mes mails

 

je vais essayer de commencer à me mettre à jour dès demain

 

 

  le temps que j'ai passé sur mon  ordi aujourd'hui c'est juste pour vous publier cet article

 

 

car j'avais envie de partager avec vous au plus vite

 

ma petite table de ce midi

 

toute simple  mais pleine de soleil dans cette journée de pluie

 

(la première journée de pluie depuis très longtemps chez moi, mais pas de neige à mon altitude...)

 

et j'ai acheté 2 bouquets de mimosa pour "doubler" le plaisir......

 

 

mimosa 0003

 

 

***

 

 

mimosa 0015

 

 

***

 

 

mimosa 0066

 

 

***

 

 

mimosa 0020

 

 

***

 

 

mimosa 0077

 

 

***

 

 

mimosa 0082

 

 

***

 

 

mimosa 0041

 

 

***

 

 

mimosa 0042

 

 

***

 

 

mimosa 0045

 

 

***

 

 

mimosa 0023

 

 

***

 

 

mimosa 0017

 

 

***

 

 

mimosa 0039

 

 

***

 

 

mimosa 0062

 

 

***

 

 

mimosa 0027

 

 

***

 

 

mimosa 0022

 

 

***

 

 

mimosa 0008

 

 

***

 

 

mimosa 0037

 

 

***

 

 

mimosa 0064

 

 

***

 

 

mimosa 0072

 

 

***

 

 

mimosa 0118

 

 

***

 

 

 

mimosa 0123

 

 

 

***

 

 

 

mimosa 0076

 

 

***

 

 

mimosa 0115

 

 

 

***

 

 

mimosa 0079

 

 

***

 

 

mimosa 0085

 

 

***

 

 

mimosa 0117

 

 

***

 

 

mimosa 0114

 

 

***

 

 

mimosa 0091

 

 

***

 

 

mimosa 0098

 

 

***

 

 

mimosa 0101

 

 

***

 

 

mimosa 0103

 

 

***********************************

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Magnifique....J'ai regarder jusqu'au bout avec admiration car j'adore le momosa...<br /> <br /> <br /> Merci !je reviendrai pour le plaisir des yeux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie si cette table mimosa vous a plu<br /> <br /> <br /> à très bientot, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> dommage que je n'ai que le plaisir des yeux et pas le plaisir des narines !!<br /> <br /> <br /> j'aime beacuoup cette association de jaune et de noir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh que tout cela annonce le printemps, une couleur chaude, gaie qui nous fait sortir de l'hiver, de la gaité sur la table !!!  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bisous et oui je vais mieux côté ventre mais l'op se précise pour le dos des soucis de ce côté qui continuent! et toi ça va?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie cette table, et tes photos sont superbes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie de te lire, merci de ton com<br /> <br /> <br /> dis moi comment tu vas ?????<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, ma belle ! Alors profitons-en pendant que nous le pouvons.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> TRES JOLIE TABLE PATRICIA TU A FAIT RENTREE LE SOLEIL SUR TA TABLE ET CELA FAIT DU BIEN  BRAVO ELLE EST SPLENDIDE AVEC LE NOIR  TRES CHIC BISOUS  BOUT DE ZAN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton si gentil com<br /> <br /> <br /> je suis touchée de te scompliments moi qui suis si admirative et fan à fond de tes tables et surtout de ton immense talent<br /> <br /> <br /> comme j'aimerai habiter près de toi et te demander des cours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très belle table en plus j'adore le mimosa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> voici une table qui appelle le printemps! vraiment tonique , j'aime! merci d'avoir laissé un message sur mon blog, et merci de m'avoir invitée à participer au défi la vie en rose, mais pour<br /> l'instant je ne sais pas si je pourrai, tout dépend de ce que je vais trouver, et comme j'habite un peu loin de la ville...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi. Geneviève http://jedecorematable.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es mon 1800 eme com...............c'est formidable, merci à tous pour vos petits mots<br /> <br /> <br /> au 2000 eme je ferai un petit cadeau........<br /> <br /> <br /> merci énormément de ton com et si tu trouves de quoi faire une petite table j'en serai ravie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> une table comme toujours très belle et très fleurie , qui plus est , le mimosa devait titiller sympathiquement les narines ! gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> j'aime les fleurs alors en mettre sur mes tables c'est toujours un bonheur<br /> <br /> <br /> et là oui ça titillait sérieusement les narines<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ENFIN DU SOLEIL A TABLE .......<br /> <br /> <br />        très jolie ta table. MERCI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oh que oui du soleil sur la table je suis toujours preneuse........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci pour ce plein de soleil car nous en Alsace nous avons a nouveau de la neige alors merci merci merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as de la neige et moi pas du tout dans le Vercors, c'est fou............<br /> <br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouw...! superbe...! c est tres ensoleillé,ca fait du bien....!!!!! quel plaisir pour les yeux...!merci...!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel plaisir aussi pour mes yeux que ton si gentil com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Bonjour Patricia !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Originale cette table !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Il fallait osé le jaune !!!!!<br /> <br /> <br /> Belle réussite !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d eton com<br /> <br /> <br /> oui, j'ai osé je t'avoue sans savoir ce que ça allait rendre........<br /> <br /> <br /> mais j'avais trop envie de mettre le mimosa à l'honneur, donc les couleurs du reste devaient suivre et rester très sobre pour ne pas lui faire d'ombre<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé le résultat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> jolie table ensoleillée ça fait du bien et je te fais de gros bisous d'amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui ça fait du bien<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> comment tu vas ????????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une table pleine de soleil et de couleur , le mimosa est magnifique...<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> j'adore le mimosa.....hummm<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super jolie table qui annonce le printemps !! Quelle belle couleur du soleil, ca donne du peps !! Vous avez du bien apprécier !! Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> oui le peps et la lumière étaient sur la table en ce dimanche pluvieux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une table pleine de soleil qui fait plaisir à voir...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bises, Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> oh que oui le soleil de printemps est attendu, j'adore cette saison<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou pat,<br /> <br /> <br /> trés jolie table mimosa,sa doit sentir<br /> <br /> <br /> bon chez toi le mimosa j'adore cette fleur.<br /> <br /> <br /> combien faut il de photos pour le défis et ton adresse mails<br /> <br /> <br /> sil te plait car je ne sais plus.merci.bonne semaine bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> pour le défi c'est 3 photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très lumineuse et chaleureuse votre table sent la convialité, c'est du soleil qui entre dans la maison! Bonne journée amicalement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est superbe ce soleil, si tu savais comme j'ai hate que les jonquilles de mon jardin s'ouvrent. Mais c'est vrai que tu sais combien le soleil me fait du bien au moral.<br /> <br /> <br /> Restons optimiste, ça va plus tarder !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sais comme tu aimes le  soleil et moi tu sais comme celui du printemps est mon ami<br /> <br /> <br /> après je reste à l'ombre<br /> <br /> <br /> comme aç me fait drole de te lire me parler de fleurs de ton jardin.............je suis tellement heureuse pour toi<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chaleureuse et belle cette table dans le pur style Pat ! ...Elle sent la convivialité et la générosité ! Bravo Pat ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un sincère et grand merci de ton com Mario, je suis ravie de te lire<br /> <br /> <br /> merci de me dire qu'il y a un style pat.........ça me touche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh du mimosa  j'adore aussi l'odeur et de plus cela annonce le printemps, chez nous on en vendait aussi au marché ce we parait il (je n'y suis pas allée perso mais une amie qui a aussi<br /> acheté du mimosa pour son intérieur)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je l'adore<br /> <br /> <br /> ça sent très bon et c'est une explosion de lumière<br /> <br /> <br /> dommage que dès le lendemain c'est fané, mais même fané je le garde un peu dans son vase<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je ne peux que l'aimer cette table puisque j'adore le mimosa, ça devait sentir bon !!!! bizzzzz et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça sentait très très bon.....j'adore le mimosa<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as montré le chemin au soleil avec ta table ! Il apparaît et dore les immeubles alors qu'on avait annoncé des nuages.<br /> <br /> <br /> Le mimosa, je n'en ai pas encore vu, cette année mais dès que le fleuriste peut fournir, je dresse ma table moi aussi ! Sans vouloir rivaliser avec toi, bien sûr, je ne suis pas de taille !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta table mimosa, je l'adore cette fleur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il fait du bien ce rayon de soleil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui il fait du bien<br /> <br /> <br /> et tu vois je me le créé et me l'offre moi même.....(!!!!!!)<br /> <br /> <br /> au moins je suis sur comme ça d'en avoir au moins un petit moment..........<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort et pense à toi sincèrement et chaleureusement Cath<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Pat,<br /> <br /> <br /> C'est super cette table harmonieuse<br /> <br /> <br /> en noir et soleil!<br /> <br /> <br /> Originaux ces porte-couteaux<br /> <br /> <br /> et ton entête est aussi très top<br /> <br /> <br /> Gros bisous du lundi Pat<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé moi aussi l'association du noir et du jaune , ça change un peu bien que le noir ça fasse froid<br /> <br /> <br /> là il y avait suffisament de jaune pour l'illuminer<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dis donc pat tu as fait entrer le soleil chez toi! quel éclat! c'est trés joli et printanier!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un doux lundi<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ça le soleil qu entre dans la maison<br /> <br /> <br /> surtout celui de printemps<br /> <br /> <br /> alors là je me suis régalée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Avec ce mimosa, tu as fait entrer le soleil dans ta maison malgré cette journée pluvieuse !<br /> <br /> <br /> C'est une table qui a du beaucoup plaire à tes invités. Elle est très réussie et devait sentir délicieusement bon...<br /> <br /> <br /> Je suis très en retard également Pat, tu auras ma table pour ton défi en dernière limite... beaucoup de contretemps en ce moment... mais les vacances débutent pour moi aujourd'hui, je vais me<br /> rattraper, je vais la dresser cette semaine et je t'envoie les photos aussitôt (as-tu besoin de 3 ou 4 photos ?).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine.<br /> <br /> <br /> Valérie D.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> pour ta table tu as jusqu'au 28 pas de soucis et envoies moi 3 photos ou mosaîques stp<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> une table bien lumineuse et sûrement bien parfumée ! je ne sais pas si le mimosa est fleuri chez nous, je n'ai pas la chance d'en avoir dans mon environnement !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'ai vu que le sbouquets étaient partout donc j'ai pas eu de mal à en acheter 2 samedi dernier donc je pense qu'il doit être bien fleuri là où il pousse<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Du soleil en table !!! Quel bonheur !!! Merci merci pour ce soleil qui nous fait tant défaut ici !... J'aime beaucoup tes pieds de verres habillés ! A bientôt. Bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> j'aime bien mes tiges chenilles, j'en ai de plusieurs couleurs<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Du mimosa J'adore et l'harmonie des couleurs que tu as choisi est parfaite !!<br /> <br /> <br /> Le noir rhausse et met en valeur le jaune et ta nappe fait entrer le soleil dans la maison.<br /> <br /> <br /> Vous avez du vous régaler à déjeuner sur cette table complètement mimosas!!!<br /> <br /> <br /> Bisous fleuris<br /> <br /> <br /> Isa h.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oui c'était vraiment une envie de mettre ce mimosa que j'adore en vedette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Oh la la la mais quelle splendeur, je sens toutes les effluves de ce mimosa qui arrive jusqu'à moi<br /> <br /> <br /> Tout est beau, magnifique comme toujours et le jeu des ombres et des lumières est à couper le souffle<br /> <br /> <br /> Je confirme ma Petite Fée tu es une championne<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment d'évasion qui sent bon le printemps qui ne saurait tarder<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormes bisous pour toi ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi pour aussi un moment d'évasion quand je te lis me faire de smessages aussi enthousiastes et chaleureux<br /> <br /> <br /> plein d ebisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est bien jolie ta table on a envie de s'y asseoir de d'y attendre le printemps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oh oui vite le printemps.......je l'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravo pour cette superbe table chaleureuse comme un gros soleil qui réchauffe nos coeurs et qui nous fait oublier les frimas de l'hiver ...<br /> <br /> <br /> magnifiques jeux d'ombres et de lumieres qui dansent avec les fleurs la vaisselle et les couverts !<br /> <br /> <br /> simplement Féerique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme je suis heureuse de te lire Gilbert, tu m'a beaucoup manqué mais toi tu es allé le voir "en vrai" le soleil........<br /> <br /> <br /> veinard !!!!!!  j'attends que tu me traconte tout ça en détails, photos ???????<br /> <br /> <br /> merci pour la table<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joli ce mimosa ... Dommage on a pas l'odeur  vu d'ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça c'est vraiment dommage car ça embaumait la maison<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> que j'adore le mimosas, je n'ai pas la chance d'en avoir un chez moi pas assez de place c'est du soleil dans les coeurs cet arbre et tu l'as mis sur ta table superbe comme toujours le jeu d'ombre<br /> et lumière est si beau , contente de lire joyeuse et j'oublie pas ta table même si j'ai rien commencé oh la la petite souris toujours en retard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous a toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh moi aussi j'aimerai en avoir un, mais chez moi ça ne craint pas d'être possible<br /> <br /> <br /> alors tant pis j'achète même si dès le lendemain c'est fané car j'adore le mimosa<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de recevoir ta table rose.........<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sublime moment fleuri sur ta table - bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est superbe et l'alliance des deux couleurs est très réussie. Félicitations pour ce talent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />