24 heures photo (390)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

après le calendrier de l'avent je vous propose ce matin ma petite déco suspendue (comme j'avais fait pour un genre de tableau automnal)

toujours les mêmes couleurs, blanc/vert avec évidemment chez nous du bois

c'est ce que j'ai choisi aussi pour ma bannière 

24 heures photo (390)

ça sera aussi les couleurs pour le reste de la déco que je vais finir ce WE, j'ai ajouté un peu de "brillant doré" pour être festif

je ferai aussi le sapin ce WE

(je mets 2 photos qui varient un peu selon la lumière car je n'arrive pas à choisir)

24 heures photo (390)
24 heures photo (390)
24 heures photo (390)
24 heures photo (390)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une superbe idée et réalisation.<br /> Bisous .
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Que c'est ravissant! Tu as beaucoup de goût et possède une belle dextérité ainsi que de la patience. bravo!<br /> Bisous
Répondre
M
Une très jolie déco à la fois naturelle et festive qui nous rappelle que noël est en hiver ! Bravo pour ta créativité. Bisous et une belle semaine
Répondre
L
c'est une très belle déco bravo
Répondre
A
Une jolie de deco du moment 👍.<br /> Bonne semaine, bises.<br /> Annie
Répondre
C
elle est superbe ta déco, j'aime beaucoup, tu as arrangé cela avec goût, tout à fait l'esprit de Noël. bises.celine
Répondre
F
Coucou super belle cette déco j'adore ,passe une bonne semaine ,nous avons fait notre sapin et crèche c'est la meilleure période j'aime ce mois de décembre ,gros bisous
Répondre
P
ah bravo Pat, elle est super belle ta deco de Noel ! compliments, bon dimanche amities et bises
Répondre
B
Ta décoration de Noël est magnifique Patricia ! Je te souhaite une douce fin de week-end et je t'embrasse très fort.<br /> Une petite devinette t'attend chez moi...<br /> Bernadette.
Répondre
L
Bondoir Patricia, <br /> Toujours beaucoup de goût et d'excellentes idées pour décorer. Tout cela fait avec tes petitd doigtd d'or. BRAVO. Bonne soirée et bon dimanche. Nul doute que tu vzs faire un joli sapin. Bisous. Huguette
Répondre
C
Bonsoir <br /> superbes décos avec la nature c'est vraiment jolies bravo bise raymonde
Répondre
C
Tu as beaucoup de goût Patricia, j'aime beauxcoup ce côté nature hivernale tout en légéreté.<br /> Bon dimanche par chez toi, ce sera sous la pluie et le vent par chez nous, que c'est tristounet cette météo, tout est gris, heureusement que les blogs sont plus gais ! Bises de mon coin ch'ti ! Nicole
Répondre
M
Jolie compo très nature et festive, c'est toute ta signature. Bravo. Très doux we. Bises
Répondre
L
Eh bien voilà Patricia, Noël rime avec nature chez toi, c'est vraiment ton univers. Ta bannière est magnifique, bravo. Très bon week-end, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
H
La nature et les fêtes se marient si joliment !<br /> Bravo pour ces jolies décorations...uniques !<br /> Joyeux Noël !!!
Répondre
M
On retrouve ton amour de la nature dans cette déco, comme dans tes chemuns de table.<br /> Je préfère la première photo car la biche me regarde hi, hi!<br /> Je craque pour ton petit écureuil blanc, un amour.<br /> Bons préparatifs encore durant cette fin de semaine.<br /> Gros bisous!
Répondre
J
c'est bien joli ! bises
Répondre
A
Je n'aurai pas su choisir non plus entre les deux clichés, la première de face, bien cadrée évidemment, la deuxième est parfaite pour le relief des décorations. J'adore le p'tit renne à p'tits pois et l'écureuil tout blanc ! trop mignons tous les deux. <br /> Jolie bannière ! <br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe et parfaitement à ton image! Tu as des doigts de fée :-) Gros bisous et à bientôt!
Répondre
Y
Super cette déco, dans la droite ligne de tes chemins de table, si natures, avec des objets de chez toi.<br /> Bambi et écureuil blanc pactisent et devisent. De quoi entamer une conversation avec toi.<br /> Je suis sûr que tes créations te parlent. Amic@lement. Yann
Répondre
A
C'est vraiment joli, j'aime ces tons hivernaux et festifs...<br /> Bon week-end, !
Répondre
C
C'est très joli, j'aime beaucoup ta bannière.<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
S
J'aime beaucoup ton style nature.<br /> Bravo Patricia.<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
J
Oh c'Est vraiment magnifique. Une belle ambiance nature et de fête à la fois. Bises et belle journée
Répondre
C
C'est vraiment très joli Patricia ! J'ai également fait quelque chose dans le même style ... enfin pas tout à fait ! ;) J'aime beaucoup le côté nature de ce tableau, ça "fait" Noël juste ce qu'il faut. Voilà on est dans l'ambiance, plus que 15 jours à patienter ...<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
D
De très jolies décos, elles rendent l'ambiance chaleureuse.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
M
Quelle jolie décoration avec de douces couleurs, bravo!<br /> Bon w-end!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
S
Hello Patricia<br /> J'aime bien aussi tes deux photos. <br /> Excellent choix pour les couleurs sobres mais très chics.<br /> Pas de sapin cette année à la maison, jamais de vrai sapin, juste une petite déco sur mon étagère que j'ai sous les yeux. J'ai une petite collection de Pères Noël et une mini forêt de mini sapins !<br /> Bon we<br /> Gros bisous
Répondre
M
Vraiment très joli BRAVO!!! Bises et bon we
Répondre