ma table "ambiance d'automne"

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

je vous propose ma table du 1 novembre midi, 

encore une fois faite au dernier moment

j'ai pris ce que je trouvais dans mon jardin, ressorti mes rondelles de bois

ma table "ambiance d'automne"

j'ai juste voulu mettre "à l'honneur" 5 objets nouveaux que j'adore,

des champignons en poterie, très réalistes et très beaux, un oiseau et un petit hérisson sur des champignons aussi

ma table "ambiance d'automne"
ma table "ambiance d'automne"
ma table "ambiance d'automne"
ma table "ambiance d'automne"
ma table "ambiance d'automne"

 j'ai voulu une belle harmonie de tons, un mariage des matières

et très très "nature"

ma table "ambiance d'automne"
ma table "ambiance d'automne"

j'ai fais une déclinaison des couleurs du vert au pourpre pour mes feuilles de liquidambar

ma table "ambiance d'automne"
ma table "ambiance d'automne"
ma table "ambiance d'automne"

toute simple mais je l'ai adorée alors je vous la publie avec plaisir

ma table "ambiance d'automne"
ma table "ambiance d'automne"
ma table "ambiance d'automne"
ma table "ambiance d'automne"
ma table "ambiance d'automne"
ma table "ambiance d'automne"
ma table "ambiance d'automne"
ma table "ambiance d'automne"
ma table "ambiance d'automne"
ma table "ambiance d'automne"
ma table "ambiance d'automne"
ma table "ambiance d'automne"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oups ! j'avais encore manqué ce billet très Nature.<br /> Avec tout ce talent créatif je me demande bien pourquoi tu ne veux pas faire de l'Art postal ?<br /> Allez, réfléchis, le prochain thème "Animaux" devrait te plaire et t'inspirer...<br /> Gros bisous
Répondre
L
super sympa ta table bravo
Répondre
M
Superbe table , décors magnifiques. Toujours aussi inventive , avec 3 X rien ! doigts de fées !<br /> Amitiés
Répondre
P
Magnifique ! J’adore, bravo et merci du partage.<br /> Bon dimanche à l’abri !<br /> Anne
Répondre
M
quelle belle table et je craque sur tes champignons, gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> superbe table et bon champignons bravo pour ces magnifiques photos bisous raymonde
Répondre
Y
Sur ta table un vrai condensé de la nature autour de chez toi.<br /> Mais parfois, tu dois avoir la surprise d'une petite bébête qui court sur la table ....<br /> Amic@lement. Yann
Répondre
M
Une très belle table en effet aux couleurs automnales. J'aime beaucoup le petit hérisson ! Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
C
Une vraie merveille cette table <br /> Ton imagination est toujours bien là ..j'adore !<br /> Bonne journée à toi <br /> Bises Patricia
Répondre
M
Très très jolie table. L'automne était bien présente sur la. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Très bien réussie. C'est juste que c'est l'automne, et que je préfère l'été. Mais bon, il faut savoir vivre les saisons et tu sais parfaitement le faire. Bises
Répondre
C
Quand on aime l'automne comme je l'aime ... on ne peut qu'apprécier une telle table ! De jolies couleurs très harmonieuses, et de jolis champignons, je ne sais pas où tu les as trouvés mais qu'est-ce qu'ils sont beaux ! Le menu était-il également automnal ...?!!!<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Toujours de très jolie table Patricia et trop mignons tes champignons.. Douce soirée bise
Répondre
D
Une magnifique table avec les belles couleurs automnale,avec les jolies champignons. vraiment une réussite super jolie .Bisous .
Répondre
S
Quelle belle harmonie! <br /> J'adore ton pliage de serviette avec les feuilles, et tes champignons en céramiques sont très réalistes.<br /> Encore une belle table naturelle comme je les aime.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
J
je découvre toujours tes tables... <br /> je ne les décore que très peu...et jamais en hauteur !
Répondre
C
Tes champignons sont très beaux et ta table leur fait honneur. Gros bisous
Répondre
C
Très jolie ta table automnale, j'aime ces tons chauds ... Bises dans ta soirée de mon coin ch'ti encore pluvieux... çà fatigue ! Nicole
Répondre
M
Tu peux l'aimer car elle est vraiment géniale et parfaitement de saison. Tous ces tons chauds et lumineux donnent une ambiance chaleureuse et super agréable. Je suis admirative (et un peu jalouse) lol, de tes champignons magnifiques et superbement réalisés ! <br /> L'harmonie est au rendez-vous.<br /> Je te souhaite une douce soirée; Bises
Répondre
A
Superbe et si chaleureuse, bravo ! Tu es vraiment une artiste de table, à chaque fois j'admire et applaudis...
Répondre
D
Elle est superbe cette table! J'adore tes champignons.<br /> Une belle composition pour un moment convivial.<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
E
Une belle ambiance d'automne pour cette table <br /> Bisous fleuris
Répondre
H
Très en harmonie avec ton intérieur ; Un peu " chalet " !<br /> <br /> Ici tout est trempé par le déluge et la tempête !!!
Répondre
L
Bonjour Patricia,<br /> Tout simple dis-tu, je trouve cela très harmonieux. Bravo. Bonne jounrée et grosses bises. Huguette
Répondre
L
Réussie .... voulais je écrire
Répondre
L
Une ambiance automnale très réusisoe
Répondre
M
Une harmonie de couleurs comme je les aime. Bien chaudes pour l'automne!<br /> Tes champignons sont tout mignons et bien brillants, comme après une averse!<br /> Tu as le chic pour trouver de jolies déco!!<br /> Bonne journée, Patricia.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Je suis ravie de découvrir ta jolie table avec toutes ces belles décorations et surtout tes feuilles multicolores. J'en suis privée cette année à cause de la sécheresse d'abord suivie de pluies diluviennes. <br /> Tu as fait là une bien jolie table. <br /> Gros bisous
Répondre