pour rester "dans le bois"....une petite table

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

même si c'est très très simple on aime à la maison avoir une petite déco avec du bois, cette table du 9 juillet midi, j'ai trouvé que c'était une suite toute trouvée à mon billet de morceaux choisis sur le bois

pour rester "dans le bois"....une petite table

mes amis sont arrivés tôt nous voulions profiter au maximum de notre journée

alors j'ai fait à toute vitesse cette table "à la bonne franquette"....et très peu de photos au téléphone

mais je vous la montre quand même

pour rester "dans le bois"....une petite table

des bois en "vedette", quelques branches de mélèze, des capucines du jardin, de la lavande, des zincs, une plante verte, un mariage en écru et brun pour les serviettes et voila...

pour rester "dans le bois"....une petite table
pour rester "dans le bois"....une petite table
pour rester "dans le bois"....une petite table
pour rester "dans le bois"....une petite table
pour rester "dans le bois"....une petite table
pour rester "dans le bois"....une petite table
pour rester "dans le bois"....une petite table
pour rester "dans le bois"....une petite table
pour rester "dans le bois"....une petite table

Thomas notre chef barbecue, il réussi à merveille les cuissons, avait trop chaud devant le feu alors il avait descendu son ventilateur

pour rester "dans le bois"....une petite table

c'était le début de mes vacances alors j'ai pu réinviter le lendemain, mais le soir cette fois, j'ai repris des éléments de la déco du dimanche midi mais organisé, arrangé autrement et là j'ai eu le temps de faire quelques photos plus réussies

je vous montre la table du 10 mercredi

très bonne journée à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime vraiment beaucoup
Répondre
S
En retard dans mes lectures, je n'avais pas vu la première table qui est tres nature! <br /> Bises.
Répondre
L
tu fais des merveilles trop belle ta table biz
Répondre
S
Toujours de très belles tables, Patricia<br /> C'est toujours très harmonieux et ça met forcément en appétit !<br /> Bises tardives
Répondre
N
Très belle aussi !<br /> Bisous, belle soirée
Répondre
L
Comme je voulais pouvoir comparer je suis revenue très vite.<br /> Je préfère la seconde, plus gaie. <br /> Le chef barbecue est ingénieux...il n allait quand même pas fondre pour vous faire plaisir...<br /> J ai reconnu ausi la cheftaine barbecue. Lol<br /> <br /> Bonne journée <br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
C
Oh quelle est belle ta table et ta décoration est pleine de charme. Bises. Celine
Répondre
C
C'est toujours très accueillant par chez toi ...tes idées ne manquent ..<br /> Bonne journée Patricia<br /> Bises
Répondre
M
Tu as toujours de bonnes idées pour décorer même quand tu n'as pas le temps. Bravo à Thomas pour le barbecue, cet été nous n'avons pas eu ce courage, il faisait bien trop chaud ! bisous et une belle journée
Répondre
L
Quelques branches et un joli bouquet dans un joli pot et voici un beau centre de table qui se prête bien à un barbecue en extérieur
Répondre
C
Trop trop belle ta table ! Le bois lui va à merveille. A chaque fois que je vois une de tes tables "nature", je pense à mes décos du temps où j'avais une maison et un jardin. De très bons et beaux souvenirs. Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Patricia,<br /> J'espère que tu vas bien. Toujours de superbes déco de table que j'aime voir. Bonne soirée; Bisous. Huguette
Répondre
M
Une table vite faite et bien jolie Patricia ...Douce semaine. Bise
Répondre
P
Superbe, j’aime beaucoup tes tables toujours originales.<br /> Anne
Répondre
C
Une très jolie table mi estivale, mi automnale, avec du bois ça fait toujours son petit effet. Et les fleurs sont là pour mettre un peu de couleur et de gaieté. J'avoue qu'ici nous avons fait très peu de barbecue cet été, beaucoup trop chaud ...<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Elle est réussie, comme toujours. Bisosu
Répondre
A
Pour sûr, tu sais improviser !!!<br /> Bonne soirée, bises<br /> Annie
Répondre
D
Comme toujours une belle table avec ce bois que tu sais vraiment mettre en valeur, sans oublier les fleurs.<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> superbes décos j'adore le bois et très jolie pot a lait bravo bise raymonde
Répondre
M
Une très jolie table.<br /> Belle et douce soirée
Répondre
C
C'est superbe ! Une très bonne idée...<br /> Belle fin de journée, bisous<br /> Lili
Répondre
M
Très jolie table dans un super cadre aussi ...pur plaisir!!!BAVO et bonne fin de journée bises!
Répondre
L
Une table comme tu les aimes Patricia, mais même si dressée rapidement, tous est réuni pour passer un bon repas avec Thomas en chef BBQ ! <br /> Il y a bien longtemps que je n'ai pas dressé de table, impossible, hélas. Belle fin de journée, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
J
Une très jolie table végétale. Belle journée. Bises
Répondre
M
Quelle imagination, tu m'épates à chaque fois!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
M
Tes invités ont dû se régaler avec les bonnes grillades mais aussi avec la déco.<br /> Je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant d'imagination et aussi vite. C'est à chaque une table adorable!<br /> Belle semaine, Patricia.<br /> Gros bisous
Répondre
D
Pour une table vite faite elle était très réussie, je suis bien incapable d'improviser de cette façon,<br /> un grand bravo.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
A
Toujours autant d'imagination pour tes tables ! on mange du regard chacun des décors avant de déguster tes bons petits plats, et la viande au barbecue cuite par le chef !! <br /> Bonne semaine avec mes gros bisous de Picardie
Répondre