24 heures photo (384)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

pour ce matin je vous propose un gros "doudou" qu'on a envie de caresser, gratouiller, papouiller...tout joliment brun, tout bouclé

oui mais non...

pas question de le toucher, monsieur n'est pas commode !!!!

il à coté de la maison avec 4 dames

24 heures photo (384)
24 heures photo (384)
24 heures photo (384)
24 heures photo (384)
24 heures photo (384)
24 heures photo (384)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il sort du coiffeur ???<br /> Bizzzz
Répondre
B
Ah oui, tu es bien entourée dans ta magnifique montagne !<br /> Je te souhaite une douce semaine Patricia.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
D
Il a une belle mise en plie je ne lui passerait pas les mains dans les cheveux ? lol<br /> Bisous .
Répondre
E
Jolie tête pour ce monsieur impressionnant !<br /> Pour la caresse, je passe mon tour...<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Du moment qu'il s'occupe de ses dames ... Belle bête soit dit en passant ! Gros bisous
Répondre
L
Bonjour Patricia,<br /> Pas assez courageuse pour le caresser. Bon dimanche. Bisous. Huguette
Répondre
C
Je ne tenterais pas de le caresser meme si ses bouclettes sont toutes mignonnes. Bises. Celine
Répondre
L
C'est certain, je ne m'amuserais pas à titiller ses bouclettes ! <br /> Il est superbe ceci dit !<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime bien aussi ses frisettes mais comme toi je ne tenterai pas de le caresser pour autant :) Jolie photo ! Bisous et bon weekend
Répondre
L
Oups, mieux vaut prévoir un autre doudou pour un gros dodo ! Pourtant, c'est bien tentant de le papouiller, il est magnifique ce Monsieur ! <br /> Bon week-end Pat, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Juste un peu encombrant pour le dodo! Bises et bon we
Répondre
P
il est magnifique ce jeune taureau, mais pas commode c'est generalement le cas !! caresser s'abstenir !! bon weekend chere Pat bises
Répondre
A
Monsieur est allé chez le coiffeur pour une belle permanente ! superbes boucles ! <br /> Rigolotes photos, bravo ! <br /> Gros bisous
Répondre
J
Bien vu ! tu m'as fait rire avec ton doudou
Répondre
J
Bonjour Patricia<br /> Très belles photos, c'est un bon garçon ce petit veau tout frisé.<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> Bises<br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Ah oui, c'est même un très gros doudou!!<br /> Il a d'adorables bouclettes. J'aimerais presque en avoir de pareilles hi, hi!<br /> Très belles photos!<br /> Bon week-end, Patricia.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Oh, j'ai envie de tendre la main ! Et ces bouclettes que ce doit être doux ! Merci pour cette jolie photo Patricia.<br /> Bises, <br /> Annie
Répondre
M
... et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque...de le caresser....dans le sens du poil!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
M
Ahhhh tu m'as bien eue! J'ai cru que c'était une perruque!!!! lol J'espère que tu vas bien. Je pense bien à toi et je t'embrasse très fort
Répondre
C
Oh lala il est trop chou mais je pense qu'il n'aime pas les papouilles...<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
H
Superbe mais...dangereux , à caresser avec les yeux ;-)
Répondre
L
il est tout mignon ce frissé<br /> sympa tes voisins biz
Répondre
A
Un bon gros fisé qu'il vaut peut-être mieux ne pas trop asticoter :-)
Répondre
G
Une permanente toute fraîche! et Quelle couleur! Bonne fin de semaine,
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Hi hi hi, tout frisé le mec !<br /> C'est vrai qu'avec seulement ta première photo, on pense à un nounours !<br /> Joli bête. <br /> Bon we<br /> Gros bisous
Répondre
C
Il est vrai que vu de très près c'est très tentant, mais en effet mieux vaut ne pas s'aventurer, on risquerait d'avoir de gros problèmes ... monsieur n'a pas l'air commode !!!!!<br /> Bon week-end Patricia, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
N
Il est de toute beauté 'doudou'
Répondre