des fleurs et une pause

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

je me suis vraiment émerveillée avec le rhododendron et l'azalée qui croulaient sous les fleurs 

photos du 21 mai mais vite défleuris malheureusement 

des fleurs et une pause
des fleurs et une pause
des fleurs et une pause
des fleurs et une pause

je vous offre des brassées de ces jolies fleurs pour accompagner ma tristesse de devoir vous annoncer que je me mets en pause quelques temps, pause qui n'est pas estivale ou vacances scolaires

j'espèrerais ne jamais à avoir ces lignes à écrire mais là c'est vraiment nécessaire, j'ai pourtant l'habitude de gérer avec plus ou moins de réussite cet "état", de connaitre des paliers malgré mon "cachet" quotidien ..mais là dégringolade minable, fatiguée ... pfffff.....je tiens au boulot, je donne le mieux possible le change au quotidien, mais j'ai du mal... je ne me plains absolument pas oh non.....mais j'enlève des choses que je ne fais vraiment plus du tout assez bien et assez souvent dont m'installer devant l'ordi et bloguer

je reviens dès que possible

j'ai plein de photos à poster, des petits riens à partager vu tous ce que je n'ai pas publié,  il faut que j'arrive à faire des tris, des billets, j'espère au plus vite .....

notre blogo est un vrai plaisir et vous, vous êtes formidables 

des fleurs et une pause

Publié dans petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ces azalées sont de toute beauté ! Bonne pause Patricia et reviens nous en meilleure forme, la blogo peut attendre.<br /> Bises avec le soleil ce matin.<br /> Annie
Répondre
B
Un petit coucou Patricia, j'espère que tu vas mieux ? Tu nous manques. Je t'ai envoyé un petit mot en privé.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
E
bonjour, joli blog ,de très belles fleurs ,bon rétablissement
Répondre
D
Coucou,<br /> j'espère que tu vas un peu mieux.<br /> Plein de bisous<br /> danièle
Répondre
P
superbe floraison, bravo Pat pour ces photos, amities et bises
Répondre
C
pas eu trop le temps de bloguer ces derniers temps, ni trop d'envie, mais j'avoue que les échanges me manquaient. profite de cette pause, prends soin de toi. bises.celine
Répondre
C
Je t'adresse autant de brassées de force qu'il y a de fleurs dans tes photos d'azalée-rhododendron ! <br /> Elles sont si belles ...
Répondre
N
J'ai raté cet article, pourtant je suis passée il y a qq jours .... j'espère qu'il ne t'arrive rien de trop grave Patricia, mais je n'oserai pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ... Tu as mon mail si jamais tu veux en parler<br /> Je n'ai pas toujours envie de bloguer moi non plus, beaucoup moins présente ... pourtant je ne travaille plus, mais j'ai l'impression d'être devenue de plus en plus lente !!! et en plus quelques déceptions du côté de la blogo ...<br /> Bon, ton rhodo était magnifique, je viens encore d'en voir un en fleurs dans les Vosges ...<br /> Gros gros bisous, prends soin de toi
Répondre
L
La santé avant tout..... c'est primordial. Le reste prend place si place il y a.<br /> Prends bien soin de toi, repose toi, oublie Internet. J'espère que ça ne durera pas. Gros bisous Patricia
Répondre
N
Tu sais je te comprends grandement mais il faut aussi penser à toi. Je me suis éloigner de mon blog pour faire autre chose de ma vie, oui à n'a rien à voir avec ton cas mais j''avais besoin de me retrouver. Prends soin de toi. Gros bisous et à bientôt
Répondre
N
coucou pat<br /> trop joli les fleurs...moi aussi je me lasse des blogs..et plus trop le temps lordin ne minteresse plus trop....bon weekend a toutes
Répondre
J
somptueuses ces fleurs de rhododendrons et d'azalées. Oui le climat de cette année a été éprouvant pour la végétation et sans aucun doute aussi pour nos organismes et notre moral. Prend tout le temps qu'il faut pour te requinquer bises
Répondre
A
Bon courage à toi, je comprends très bien et espère avoir encore souvent l'occasion de découvrir tes photos, tes tables, la nature de chez toi... Bises, bel été et à bientôt j'espère...
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Parfois, une pause s'impose. Mettre de l'ordre dans ses idées, dans sa vie fait un bien fou.<br /> Quand on se sent submergé, il faut lâcher prise et ne garder que l'essentiel.<br /> Prends du temps pour admirer tes fleurs, lire sur ta terrasse, aller promener Letty et Tess. La Bloguo peut bien attendre un peu.<br /> @ bien vite<br /> Gros bisous
Répondre
M
Il faut savoir d'arrêter pour prendre soin de soi quand il est nécessaire. La bloggo sera toujours là quand tu te sentiras mieux. Merci de nous dire que nous sommes formidables. Prends bien soin de toi. Bon repos et bon courage. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
Y
Merci de me dire que je suis formidable ..... Tu es presque la seule :-))<br /> Je trouve ta stratégie intéressante. Prendre des résolutions avant que ça ne soit trop tard.<br /> Et ce sans que ça fasse du tort à ton travail qui te fait vivre.<br /> À la radio, récemment, j'ai entendu parler de congé de " respiration ".<br /> Et j'avais parlé à mon toubib, de congé de bonne santé.<br /> Celui que l'on prend avant que que ce ne soit trop tard.<br /> Il n'a jamais voulu me suivre, ne comprend pas pourquoi :-))<br /> Pour tes belles floraisons es tu en terrain siliceux acide? C'est typique.<br /> Quoique ta région est beaucoup calcaire. Bon, ça pousse peut être sur les deux types de terrain.<br /> Protège toi bien. Yann
Répondre
C
Vraiment magnifique cette floraison en abondance : merci de ce beau partage !<br /> Je te comprends Patricia, il y a des moments dans la vie où l'on ne peut plus tout assumer aussi je te garde mon amitié de blog et tu reviens quand tu te sens en forme ... Bises de mon coin ch'ti ! Nicole
Répondre
P
magnifiques ces fleurs, merci chere Pat, grosses bises
Répondre
L
de très belles fleurs<br /> prends bien soin de toi bizou
Répondre
C
voilà de superbes fleurs, je suis hyper fan. prends soin de toi, profite de cette pause pour récupérer, tu nous reviendras quand tu auras envie. bises.celine
Répondre
C
Je suis désolée de te savoir pas au mieux de ta forme. J'espère que ce n'est pas grave et que tu laisseras la fatigue s'envoler au plus vite.<br /> Prends bien soin de toi et merci beaucoup pour ces superbes fleurs. Je te souhaite d'aussi beaux jours et aussi nombreux. Je t'embrasse bien affectueusement.
Répondre
M
Quelle belle floraison c'est magnifique ! Tu as raison de prendre une pause si tu en as besoin. La vie quotidienne est déjà faite de tellement d'obligations qu'il ne faut pas s'en créer davantage. Profite de ton jardin et prends soin de toi. Bisous et une douce pause
Répondre
L
J'espère que tu iras mieux et que tu pourras t'adonner à nouveau à ce blog. Je comprends, je pensais aussi mettre mon blog en pause quelques semaines... J'ai l'impression de courir après le temps !<br /> En tous cas, prends soin de toi. Merci pour ces superbes fleurs. Je suis fan des rhododendrons et azalées (notament 😁).<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
a bientôt de te revoir en pleine forme bisous
Répondre
E
Superbes fleurs , merci pour ce beau partage.<br /> Je suis désolée pour toi , prends surtout bien soin de toi.Il y a des moments où l'on doit faire une pause pour se ressourcer et se retrouver .Prends ton temps et reviens nous en pleine forme.<br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
C
Magnifiques fleurs ! Merci pour ce beau partage. Repose toi au maximum, la santé et le moral sont deux choses incontournables à préserver. Bisous guérisseurs
Répondre
C
Dans ces moments-là chacun régit comme il peut, et suivant son caractère. Toi tu choisis de t'éloigner des blogs ... moi je m'y raccroche ! L'essentiel étant d'aller vers le mieux ... Alors prends le temps qu'il te faut, dans un mois tu seras en vacances, ça ira peut-être mieux. Et merci pour ces jolies fleurs.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Magnifique ces azalées et rhodo Patricia.. Prend le temps qui faut pour te ressourcer et revenir en forme..<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Magnifique brassée de fleurs!<br /> Prend du temps pour toi, pour te reposer...nous resterons là à t'attendre, sois en assurée!<br /> Gros bisous et comme on dit en Bretagne: Kénavo!<br /> Mireille du sablon
Répondre
L
De très belles fleurs aux jolies couleurs!!<br /> Surtout prends bien soin de toi et bonne pause.<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
A
Comme je te comprends ! on aime nos amis-blogs, on ne veut pas les quitter, on aime notre blog, photographier le beau, le bonheur, notre chez-nous, nos talents, etc etc..... mais la vie est là avec ses hauts et ses bas. <br /> C'est sage alors de s'arrêter un moment, de penser à soi, de se soigner, se reposer, c'est important. <br /> J'espère très vite te savoir en meilleure santé.<br /> Je suis aussi en "presque" pause ... Nos blogs restent ouverts, on peut s'y promener n'est-ce-pas ? j'aime revoir tes tables, ta montagne. <br /> Gros gros bisous
Répondre
D
une telle brassée de fleurs, on ne peut que t'en remercier!<br /> prends le temps dont tu as besoin!<br /> bises
Répondre
C
Prends bien soin de toi et surtout prends du temps pour toi <br /> Tes fleurs sont vraiment superbes ...<br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
G
Tes photos sont très belles <br /> Il faut te reposer Patricia<br /> @+
Répondre
B
Tes photos sont magnifiques Patricia ! Je te remercie infiniment pour ce partage. Je comprends que tu sois pas bien. J'ai également un petit passage à vide pour ne pas dire (un gros) j'essaye de m'accrocher. Je ne mets pas mon blog en pause, j'essaye de publier chaque jour, blogguer nous fait du bien mais quand la fatigue, le raz-le-bol est là...<br /> Courage Patricia.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Magnifiques en effet tes rhodos et azalées, incroyable leur floraison !<br /> Ta santé est prioritaire Patricia, prends tout le temps nécessaire pour te reposer et retrouver ton rythme de fonctionnement. Tu as raison de faire cette pause, ne culpabilise pas, surtout prends soin de toi. <br /> De gros bisous de ma Bretagne, tu nous retrouveras toutes à ton retour. <br /> Lylou
Répondre
M
La santé avant tout! Prends soin de toi. Pense à toi et essaie de te reposer dès que tu peux. Au milieu de ces fleurs magnifiques si possible. Gros bisous
Répondre
A
Prends soin de toi et prends le temps qu'il faudra. La blogo n'est pas essentielle et nous serons ravis de te lire à nouveau.<br /> Grosses bises Patricia<br /> Annie
Répondre
J
Ces magnifiques fleurs devraient te donner du baume au coeur. prends soin de toi et profites de la montagne. Des bises Patricia
Répondre
E
Ils sont splendides ces rhododendrons ! Et dans un magnifique décor !<br /> Prenez bien soin de vous !
Répondre
M
Prends tout le temps qu'il te faudra et reviens nous en forme ! Nous serons là ne t'inquiète pas.<br /> Gros bisous et plein d'ondes positives pour que tu sois moins "douloureuse" !
Répondre
M
Prends bien soin de toi. Il y a des moments où une pause est nécessaire. Ne culpabilise surtout pas.<br /> Tu sais que nous serons là à ton retour. On ne t'oublie surtout pas.<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
C
Bonjour <br /> oui la blogo c'est un plaisir <br /> rien ne presse prend soin de toi et beaucoup de repos gros bisous raymonde
Répondre
D
Ne t'inquiète pas, reposes toi, prends le temps qu'il te faut, on t'attend.<br /> Bisous<br /> danièle
Répondre
L
La blogo n'est pas une nécessité si elle n'apporte pas un plus. Tu as besoin de repos alors prends le temps qu'il faudra pour revenir en pleine forme.. Nous serons toujours là...<br /> SMS suivra.<br /> <br /> Gros gros bisou.<br /> lavandine
Répondre
S
Il fait savoir s'arrêter quand il le faut. Ne t'inquiètes pas la plupart des fidèles seront présentes à ton retour! <br /> Bonne pause ! Affectueusement .
Répondre
L
Nous serons toujours là quand tu reviendras. Prends soin de toi, c’est le plus important.<br /> Bises.<br /> Lydia
Répondre