24 heures photo (250)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

j'ai choisi pour notre rdv ce si joli chou-fleur doré

j'étais invitée mercredi midi et la copine nous a fait cette recette simple mais cuisson au four très longue, 1h30 à 2h.....c'est délicieux

cliquez sur la recette si ça vous intéresse j'ai laissé grand forma, photo avec le tel pas très nette mais on arrive à lire

le pain, au levain, c'est elle aussi qui le fait dans son four

24 heures photo (250)
24 heures photo (250)
24 heures photo (250)
24 heures photo (250)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je n'arrive ni à lire ni à enregistrer, tu peux me l'envoyer par mail quand tu reviendras? merci d'avance!
Répondre
F
Bonsoir ,je ne connaissais pas cette façon de cuisiner un chou-fleur,merci pour le partage faut que j'essai un de ces jours .Moi je fais une ratatouille 3 h au four alors j'ai l habitude ;bonne soirée, a très bientôt ;bisous
Répondre
R
Coucou Patricia<br /> Il a l'air drôlement appétissant ton choux fleur.<br /> Merci pour le partage.<br /> Super belle journée à toi.<br /> Rohnny
Répondre
D
ღ Bonjour PATRICIA<br /> <br /> ღ C'est toujours avec un grand plaisir<br /> ღ Que je prends un instant pour venir dans<br /> ღ Ton univers passer un petit moment de détente<br /> ღ Pour y laisser un sourire sur mon passage<br /> ღ Alors c'est très sincèrement que je te souhaite<br /> ღ Une agréable bonne et belle semaine<br /> ღ Mes amis d'Arques on démarré à 6 h <br /> ღ ils seront à Ceret en fin d'après -midi<br /> ღ J'ai le temps de passer faire une visite<br /> ღ Et de prendre de tes nouvelles <br /> ღ Bisous d'amitié de ton amie ღ
Répondre
A
Je ne connais pas, surement délicieux... bisous Dom
Répondre
L
J'ai déjà vu ce chou fleur sur des blogs.... Chez nous c’est chou fleur au cuit-vapeur et cela nous convient très bien !<br /> Gros bisous et belle journée dominicale.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce légume. J'en avais fait une cure lorsque j'étais enceinte car il contient pas mal de calcium. Une recette a découvrir lorsqu'il pleut ou qu'il fait frais. Miam! Merci<br /> Bisous
Répondre
C
cela m'a l'air délicieux!!<br /> bises
Répondre
V
Je note la recette mais je ferais à l'automne car en ce moment le four.... oup's !!<br /> Bonne soirée - ????
Répondre
S
Hello Patricia, ça a l'air super bon, bien gratiné et ça change du gratin traditionnel. Mais le four pendant des heures par cette chaleur, c'est trop pour moi... Pas vraiment les vacances ici mais je vis au ralenti, la chaleur me ramollit... Bon dimanche et gros bisous
Répondre
L
Merci pour la recette ! Mais bon, là, je vais éviter les 2h de four ! <br /> Bisous !
Répondre
J
Bien appétissant ! après, la cuisson longue au four par ce temps ... j'ai plutôt envie de ne pas trop réchauffer la maison. bises et belle semaine
Répondre
S
Humm la simplicité est très gourmande.<br /> Bises Patricia et profites de tes congés.
Répondre
E
A essayer.. Pourquoi pas! Je l'aime nature, froid, en vinaigrette...<br /> Bon dimanche.<br /> Evelyne
Répondre
C
oh une belle recette que voilà, il est appétissant ce chou fleur, le pain aussi. bises.celine
Répondre
M
C'est vraiment un joli chou fleur, de retour de vacances, bien bronzé!<br /> Mais l'idée de maisser le four allumé 2 heures... Nous verrons cet hiver.<br /> Aujourd'hui premier jour de très grosse chaleur en Grèce. Mais bon, l'hiver et la grisaille reviendront bien assez vite!<br /> Oui mets toi bien en mode cool! <br /> Grosses bises et caresses et à tous vos quatre pattounes!
Répondre
A
Bonne idée ce chou-fleur tout bronzé ! Je garde la recette, merci !<br /> Pas de photo chez moi aujourd'hui, pas eu le loisir d'en prendre cette semaine. Bises
Répondre
P
bonjour Pat, merci pour le chou fleur, sympa cette recette, merci bon weekend bises
Répondre
M
Au fait, est-ce qu'on fait une pause en août comme l'an dernier? Merci. Bisous
Répondre
M
Je passe mon tour :-) Le chou en général et le chou-fleur en particulier ne m'aiment pas du tout!!! Au point que même l'odeur me rend malade! Tu as dû te régaler cependant. Je n'en doute pas; Gros bisous, Patricia, et bon week-end!
Répondre
N
coucou pat<br /> hier journée horrible pour nous les vieux et mes louloutes ne savais plus ou ce mettre pas de pluie pour rafraichir mes fleures crame bon weekend a tous
Répondre
A
Oups, je déteste ce qui est trop long au four... Mais je ne doute pas que ce choux fleur était bien bon.<br /> Bises. <br /> Annie
Répondre
D
Trop long pour moi, mais si je suis invitée, ce sera un plaisir de le goûter (lol). Bisous
Répondre
D
25° 6 h à 8 H les bonnes heures, le contraire de l'hiver toute la nuit fenêtres ouvertes déjà on ferme les volets , les nuits restent chaudes 32° hier à minuit Mais bon c'est l'été on aura le temps de râler quand l'hiver sera venu hihihiihi , Cette nuit départ des Oisiens qui seront vite remplacer , lundi arrivée des mes amis d'ARQUES ,mes amis Belges ne viendront pas maintenant !!!! bon mois d août big bises JE VAIS ESSAYER TA RECETTE ,nous hier c'était choux -fleurs mais en vinaigrette hihihi
Répondre
D
25° 6 h à 8 H les bonnes heures, le contraire de l'hiver toute la nuit fenêtres ouvertes déjà on ferme les volets , les nuits restent chaudes 32° hier à minuit Mais bon c'est l'été on aura le temps de râler quand l'hiver sera venu hihihiihi , Cette nuit départ des Oisiens qui seront vite remplacer , lundi arrivée des mes amis d'ARQUES ,mes amis Belges ne viendront pas maintenant !!!! bon mois d août big bises JE VAIS ESSAYER TA RECETTE ,nous hier c'était choux -fleurs mais en vinaigrette hihihi
Répondre
E
Un grand merci pour ce moment délicieux que je note!!!<br /> Belle journée, bises Patricia
Répondre
L
cela donne envie d'essayer<br /> bises amicales
Répondre
K
participation photo j'ai encore loupé c'est pas vrai<br /> choux fleurs, choux de bruxelles, épinard, et endives ce sont les uniques légumes que je n'aime pas.<br /> Choux fleurs, je ne fais jamais, (ma mère faisait avec bonne sauce) le reste je fais exceptionnellement mais je ne cours pas après. Bon samedi bises
Répondre
G
Nous nous l'aimons en vinaigrette tout simplement <br /> J'ai des peines à lire
Répondre
M
Très original, je vais essayer
Répondre
B
Formidable ! Tu as passé un bon moment chez ton amie, et vous, vous êtes régalées ! C'est génial tout cela de plus cuit au four à pain !<br /> Je te souhaite un doux mois d'août Patricia.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
C
Je connaissais cette façon de cuire le chou fleur entier, mais je n'ai jamais testé, ni mangé d'ailleurs. Il faut dire que mes hommes n'aiment pas le chou fleur ... En tous cas celui de ton amie est très appétissant !<br /> Bon week-end, bisous.<br /> Cathy
Répondre