24 heures photo (222)

Publié le par chemin de tables

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est de toute beauté<br /> cela fait quelques années que je n'en vois plus dans notre jardin snifffffff
Répondre
M
Qu'est ce qu'il est beau cet oiseau !! Je ne le connaissais pas. Chez nous c'est surtout mésanges, moineaux, pinsons et rouge georges, quleques merles et des corbeaux !
Répondre
M
Très jolie photo.<br /> Belle et douce journée
Répondre
D
Il donne l’impression de poser comme une star, il est très beau,je souhaite que Clochette n'en fasse pas son dimanche.La photo est belle.<br /> Gros bisous
Répondre
C
oh il est magnifique ce chardonneret, j'adore ses couleurs, merci à toi pour ce joli portrait animalier. heureuse que mon aquarelle de ce chateau te plaise, j'avoue que j'ai tendance à ne "bien" peindre que les sujet qui me plaise. bises.celine
Répondre
N
Superbe photo de ce chardonneret !!! Bravo, moi aussi je les adore, mais ils sont rares chez moi<br /> Gros bisous, bonne soirée
Répondre
D
☘️ Hello. Patriicia<br /> ☘️ Je me sentais un peu seule devant mon ordinateur<br /> ☘️ Et je me suis dit,<br /> ☘️ Si je lui envoyais une petite salutation juste<br /> ☘️ Pour lui faire plaisir...<br /> ☘️ Bien voilà, c'est un coucou pluvieux<br /> ☘️Encore que je suis privilégiée<br /> ☘️ C'est une douce pluie qui va regonfler<br /> ☘️Nos nappes phréatiques en souffrance<br /> ☘️ Passe une bonne et agréable journée<br /> ☘️ Amitié bisous de ton amie
Répondre
R
Coucou Patricia<br /> Elle est juste magnifique cette photo, j'adore.<br /> Merci pour le partage.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Rohnny
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Ton petit visiteur est magnifique! J'ai le même à la maison ainsi que tous les membres de sa bande: ils sont bien une douzaine. C'est un merveilleux spectacle coloré<br /> Bisous
Répondre
L
Qu'il est beau,<br /> Comment fais-tu pour faire d'aussi belles photos?<br /> Passe une belle journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Maryse
Répondre
E
il est ravissant, et ta photo superbement cadrée, il fait penser à la peinture de Fabricius, tu la connais je suppose, https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Chardonneret , qui a inspiré le formidable livre du même nom, de Donna Tartt
Répondre
D
Quel plaisir de vous retrouver, toutes et tous ,vous m'avez manqué, voila une nouvelle semaine qui commence, avec une météo incroyable neige dans les P-O voyons !!!!! j'avais fait le plein en Andorre mais Ceret sous la neige jamais vu j'attends de voir ... passes une bonne semaine gros poutous ; merci pour cette si jolie photo
Répondre
B
Merci infiniment pour cette magnifique photo Patricia !<br /> Je te souhaite une belle semaine.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Coucou le bel oiseau ! Il est magnifique ! <br /> Clochette n'a rien dit ? <br /> Bises.
Répondre
M
Tout très joli , comme d'habitude Merci de ton partage ! Amitiés
Répondre
M
je me suis un peu balader sur votre blog ,j'adore!!!!!!<br /> des oiseaux ,des chiens des reportages ,tout ce qui me passionne <br /> je reviendrais vous voir <br /> quelle belle photo !!!!!!<br /> mireille
Répondre
D
il est tellement fier qu'il en rougit :) la lumière est moche???? mais non, elle est lumière, avec des tas de nuances selon la météo voilà :) bon dimanche Patricia!!!!
Répondre
A
Zoom réussi, on ne voit même pas que c'est à travers la vitre.... on dirait qu'il pose pour toi !!! Bravo, bises
Répondre
D
Magnifique. Bisous
Répondre
C
Bonsoir magnifiques photo bise raymonde
Répondre
L
Eh bien, elle est superbe ta photo ! Un pur bonheur. Bravo
Répondre
M
...mais elle est superbe ta photo!<br /> Bon w-end!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
L
Ouh, il t'a vue... et n'est d'ailleurs pas très content !<br /> Une magnifique photo Pat, bravo. Belle soirée, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
A
magnifique photo ...... que je jalouse , je ne dois pas avoir le truc pour les surprendre et pourtant il y foule aux mangeoires<br /> bisous
Répondre
M
Il est magnifique et nous regarde droit dans les yeux ! J'aime aussi beaucoup quand ils me rendent visite. Ils ne sont pas loin, juste dans le cyprès de mon voisin mais parfois je ne les vois pas de plusieurs jours...bisous et bon we
Répondre
N
COUCOU PAT<br /> cher moi en ce moment envahie de tourtrelles sa fait 2 jours quil y a un super soleil des pt gelé le matin cet bon le morale reviens bon weekend a tous
Répondre
L
Whaouu.......Ta photo est sublime avec ces jolies couleurs!! Je les adore aussi ces petits oiseaux......<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
L
belle prise - magnifique oiseau<br /> biz
Répondre
M
Qu'il est beau! Il te regarde crânement dans les yeux! Même pas peur!<br /> J'ai beaucoup aimé aussi ton post sur des "petits riens" qui me ravissent à chaque fois!<br /> Thomas et Letty forment un "couple "magnifique".<br /> Je te souhite un bon week-end.<br /> Grosses bises
Répondre
C
Magnifique !!!! J'adore. Bon WE. Bisous
Répondre
G
Comme tu as bien choisi <br /> Je les adore aussi ces p'tits visiteurs de nos jardins <br /> Bisous <br /> Bon weekend
Répondre
Y
Le mangeur de graines de chardon, tu ne l'as pas loupé, et il semble te regarder, eh, je te donne mon 06 et mon mail, et tu peux m'envoyer ma photo :-))<br /> Il est si beau si coloré qu'il a été longtemps objet de captures pour oiseau de cage peut être aussi oiseau de chants. <br /> Merci aussi pour l'article " mes petits riens " qui ensemble font un grand tout.<br /> Gros bisou d'amitié. Yann
Répondre
J
Bravo pour cette magnifique photo. Bisous et belle fin de semaine
Répondre
J
ils sont beaux nos zozios j'aime les voir mais les photographier c'est rare ils ne "posent" pas pour me laisser le temps nécessaire !
Répondre
P
magnifique ce chardonneret ! chez moi j'ai vu le rouge gorge mais pas encore le chardonneret ! bon weekend chere Pat, bisous
Répondre
A
Il a vu que tu intéressais à lui, il te regarde droit dans les yeux.<br /> Cette année j'en ai vu très peu jusqu'à présent. Ils sont beaux et ont du caractère quand ils sont là, il y a de la bagarre dans la mangeoire...
Répondre
A
Cette année, le manque de luminosité ne plait pas du tout à nos apn ! de plus l'oiseau bouge avec une grande rapidité, aussi je trouve ta photo magnifique, l'oiseau de face, sa petite bouille en couleurs vives, c'est superbe ! j'adore. <br /> Et puis çà existe bien le "flou artistique" n'est-ce-pas ? hi hi ... gros bisous
Répondre
@
Malgré ta prise en zoom et derrière ta vitre, la photo est belle. Que c'est beau un chardonneret !<br /> Il arrive qu'un couple traverse mon jardin mais très vite alors impossible de les fixer.<br /> Bon samedi, bises @.
Répondre
M
Très très belle photo cependant malgré tous ces aléas! Merci Patricia! Je te souhaite un bon week-end! Gros bisous
Répondre
M
Magnifique, j'adore. Bon weekend. Bisous
Répondre
E
Il est superbe ce délicieux petit oiseau légèrement cabotin...<br /> Belle prise.<br /> Evelyne
Répondre
L
Défi réussi pourtant !<br /> Je te souhaite un beau samedi et te dis à très bientôt.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Pour une photo moche, je la trouve très réussie!! elle est superbe, merci pour ce délicieux moment.<br /> Très belle journée, bises
Répondre
C
Pourquoi tu te dévalorises tout le temps ...? Ta photo est parfaite, je dirais même très nette pour avoir été prise derrière la vitre. J'adore cet oiseau, et si tu voyais mes photos, je n'ose même pas les montrer ...<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
V
Un magnifique oiseau, sait toujours plaisant de pouvoir les observer et les photographier<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
C
Qu'il est beau ce petit ami ...des couleurs très belles !<br /> Merci Patricia<br /> Bises
Répondre
S
Une belle photo, Patricia, comme tu sais si bien les faire. Quel adorable petit oiseau de toutes les couleurs. Bon weekend et gros bisous
Répondre
C
Il est superbe ! Lumière moche, vraiment ? gros bisous et bon week end !
Répondre