La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale

Publié le par chemin de tables

Bonsoir à toutes et tous

nous voici à l'heure du rendez vous instauré par Lylou

La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale

je voudrai ce soir vous proposer une presse spéciale

 

à cette période de l'année c'est courant de faire des rétrospectives

alors je vous ai fait une petite rétrospective

de ce que j'ai pu vous proposer ici 

et parce que je voudrai encore une fois

vous redire tout mon bonheur de partager avec vous mes billets hebdomadaires que je vous fait chaque semaine avec tout mon coeur

La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale

 

toutes mes photos perso que je fais au fil des jours et de mes mes petits riens que j'aime tant

toutes ces recherches sur le Net que je fais des heures durant chaque fois pour essayer de vous interesser

La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale

alors j'espère que vous aimerez vous remémorrer un petit peu pour vous toutes mes fidèles lectrices aux commentaires sur cette presse qui me font toujours chaud au coeur

 

je ne vous dirai pas le nombre d'heure totalement fou que j'ai passé pour ce billet, réouvrir tous mes dossiers, revoir toutes mes presses pour en extraire des photos et après choisir, trier, redimentionner et  faire les mosaiques pour faire une billet le plus court et concis possible...

sinon vous me disputeriez surement...LOL

La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale

j'ai tout classé par catégorie

pour vous faire le billet le plus sympa possible

j'espère avoir réussi ?

La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale
La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale
La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale

j'aime vous faire découvrir, après avoir moi même été interessée et interpellée par:

ces artistes qui font des oeuvres un peu particlières

et ces animaux peu connus mais si originaux

 

La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale
La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale

mes photos

Bianca et Mimine

La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale

je vous ai emmenée en voyage à vraiment beaucoup d'endroits un peu insolites sur notre belle planète

La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale
La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale
La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale
La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale

mes photos

le ciel et la lune 

La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale
La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale
La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale

ces moments télé que j'ai aimé et voir dans vos coms que pour certains vous aussi vous avez regardé

La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale
La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale
La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale

mes photos

fleurs et bébêtes

La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale
La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale
La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale

j'aime vous montrer ce que je fait en cuisine en toute simplicité mais qui nous a régalé, aussi bien salé que sucré 

La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale
La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale
La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale

mes photos

des animaux autour de chez moi

La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale
La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale

je vais continuer avec plaisir de vous chercher ces petites infos insolites, j'aime ces moments légers et variés

La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale
La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale

je ne lis pas beaucoup mais j'aime vous en parler

La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale
La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale
La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale

mes photos

des vues de mes fameux arrêts au milieu de la route....et la montagne

La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale
La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale

je vais alimenter encore plus en 2016 cette rubrique, parce que rire ça fait tellement de bien...

La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale
La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale

je vous refais une presse "normale" dimanche prochain

 

je ne vous ai bien sur pas tout mis loin de là mais j'espère que vous avez aimé ce billet

une "presse" qui pour moi est vraiment très touchante et que j'ai faite pour vous avec encore plus tout mon coeur

La Presse du Dimanche 03/01/2016 une spéciale

Publié dans presse du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Patricia pour cette belle rétrospective. J'imagine le temps fou que te demande chaque billet. Tuas du mérite tu sais, je t'en suis reconnaissante. Il y en a pour tous les sens, tous les goûts. Continue de nous étonner, cela fait du bien. Je t'embrasse. Joëlle
Répondre
A
eh bien, je me doute du travail de recherche que ce billets représente ! je me souviens très bien de certaines images et j'en redécouvre certaines - une année passe vite et il y a tellement de choses à dire - je te retrouverai donc tous les dimanches (souvent quelques jours après...) pour cette presse hebdomadaire - bizz et à très bientôt - Monique
Répondre
B
Une presse et quelle presse !!! Très belle rétrospective de l'année 2015 !!!<br /> Un régal de revoir tes photos ! Bianca, les chats, tes montagnes etc...<br /> Tes lectures... Tes gâteaux (Miam ! Miam !) G O U R M A N D E !!! Tu as bien raison !!!<br /> Je te souhaite une douce soirée auprès de ta cheminée... sur ton canapé... devant la télé !<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Une belle moisson, quel travail, mais elle aurait pu donner plusieurs posts, en fait à la fin j'ai oublié le début avec ma tête de linotte, je m'y suis un peu perdue !<br /> Bisous Patricia
Répondre
A
quelle belle rétrospective et oh oui continue ..tu nous eb apprends toujours<br /> <br /> bises
Répondre
F
Merci, mille mercis, quel bonheur de revoir tout ça, bisous
Répondre
@
On ne peut te dire que merci pour ces presses que tu nous fais lire chaque dimanche soir. C'est un gros travail mais comme on dit quand on aime on ne compte pas...le temps passé sur les recherches et la finalisation du billet....un joli rappel en images.....bonne soirée à toi.<br /> @nnie
Répondre
M
c'est avec un peu de retard que je prends connaissance de ce billet ! mais quelle merveille et qu'elle travail pour créer toutes ces mosaïques de photos pour notre plus grand ravissement !<br /> merci beaucoup pour toutes ces merveilles !<br /> bonne journée<br /> bises <br /> mam'
Répondre
C
Une très jolie rétrospective, moi personnellement ce que je préfère ce sont tes photos à toi, de la nature, de tes montagnes, et de Mimine et Bianca !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Chapeau bas Patricia, car actuellement je me fais violence pour publier sur mon blog, j'ai des périodes où rien de vient, pas d'envie, la page blanche ou le clavier muet. Et encore que mes sujets sont limités : cuisine, bricolage ........<br /> Je me rends compte du travail que tu fournis à chaque message, car il y a énormément de recherches, c'est un magazine à chaque fois, très complet et avec des sujets très diverses<br /> Encore merci
Répondre
N
Et bien un retour en arrière magnifique , certaines photos sont des découvertes pour moi et d'autres revues avec plaisir ...Un travail de titan pour notre plus grand plaisir chère Patricia ..<br /> Bonne soirée !<br /> Bises !
Répondre
P
Quelle belle idée cette rétrospective, <br /> certains billets que je ne connaissais pas c'était des billets d'avant notre rencontre, <br /> d'autres que je remémore et dont j'ai encore le plaisir de ces photos dans mon esprit.<br /> Passe une douce soirée<br /> Gros bisous<br /> Maryse
Répondre
M
Un bien joli et riche retour en arrière. Tout ce que tu nous offres à longueur d'année et que l'on aime regarder. Je suis sûre que tu y passe énormément de temps pour nous gâter et préparer tes articles.<br /> Continue car c'est un bonheur de venir chaque semaine te lire.<br /> Gros bisous et très douce soirée.
Répondre
N
Magnifique rétrospective. Tu nous gâtes vraiment beaucoup chaque dimanche.<br /> Bisous, Patricia, bonne semaine.
Répondre
F
Magnifique Rétro Patricia<br /> C'est avec grand plaisr qu'on feuillette cette presse spéciale<br /> Je revois ce qui m'avais plu, je découvre ce qui m'a échappé<br /> et le père noel en string....Ho ho ho !!!!!<br /> Bisous et encore bonne année à toi Patricia<br /> Frieda
Répondre
T
De magnifiques rétrospectives, quel travail!<br /> Un grand bravo.<br /> Bonne semaine.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Wouah tu m'étonnes que tu en a passé du temps, c'est splendide. Merci. Gros bisous
Répondre
M
Je suis déjà passée en silence hier soir et revenue aujourd'hui pour encore mieux profiter de tes superbes montages! C'est un magnifique travail mais il est facile d'imaginer le temps que tu y as passé! Oui, cela mériterait presque que l'on te dispute!!!! lol! Mais c'est une si belle rétrospective de tous ces moments et de toutes ces infos que tu as partagés avec nous, que l'on ne peut que te dire merci et bravo.<br /> Mes montages préférs sont ceux de la nature, tes ciels, la lune, tes fleurs et tes bébêtes et puis number one Bianca et Mimine. Que de bons moments ce fut de te lire toute l'année écoulée!<br /> Allez pas de nostalgie, une année nouvelle commence!<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
R
superbes echantillons de tes photos, superbes ces montages...tu as du mettre un temps fou en effet, pour extraire tout ça ! compliments, et bonne année, grosses bises
Répondre
F
c'est magnifique, quelle patience tu as eu
Répondre
S
Ma chère Patricia, c'est un bon moment que je viens de passer avec ce billet et ces montages photos très colorés!<br /> Bisous.
Répondre
D
que d'heures d'ordinateur tu as du faire pour faire cette rétrospective de l'année 2015? <br /> mais comme a ton habitude le résultat est parfait.tu te donne tout ce mal dans le seul but de nous faire plaisir et la je dis bravo et merci tu le mérite<br /> gros bisous denise
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Chapeau, tu as dû y passer ta semaine pour faire ce billet !<br /> Je ne te connais pas depuis longtemps, mais nous avons des points communs, ça c'est certain !<br /> Tu sais quoi, tu vas bondir ! je ne retiendrai que les photos de Mimine et Bianca ! Trop belles !<br /> Je rêve de pouvoir mettre une couronne sur la tête de Natty...<br /> Bravo pour ce magnifique bilan.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Magnifique tout ce boulot pour nous plaire. Tu es formidable. Cette rétrospective est fabuleuse <br /> J'espère avoir encore de tels montages en 2016. Gros bisous et merci de ton partage.<br /> Martine
Répondre
D
Une belle rétrospective qui nous dit le bonheur déjà passé de 2015 mais avec l'espoir de 2016. Merci pour tous ces beaux billets. bisous EVELYNE
Répondre
B
Que je suis contente d'avoir à nouveau mon ordi pour me permettre de lire à nouveau tes billets dont cette presse du dimanche.<br /> Un beau travail de recherche et le choix des photos,j'aime tout en plus tes photos personnelles sont superbes<br /> Merci pour cette énergie que tu mets à nous satisfaire et émerveiller....caresses à Bianca et Mimine et surtout gros bisous à toi!
Répondre
J
J'imagine le travail et les heures passées Patricia<br /> Ce qui me plait le plus ce sont tes photos personnelles <br /> bonne semaine
Répondre
L
Merci pour tout ce que tu partages avec nous ,tu te fais plaisir mais encore plus a nous .Ta curiosité insatiable nous comble <br /> Je stoppe là car je n'ai pas commencé mes vœux et je reviens vers toi a cette occasion<br /> Bisous ma belle Bonne reprise au boulot<br /> Marie-Pierre
Répondre
D
Merci Pat c'est magnifique je suis époustouflée par le travail fait et le temps que tu as passé pour notre plaisir!<br /> J'ai beaucoup aimé et apprécié tes photos sont superbes!<br /> Pour la télé je ne regarde jamais de série je n'aime pas!!<br /> Passe une bonne journée je retourne au combat aujourd'hui mais ça va je suis armée!<br /> Bisous<br /> Dam
Répondre
T
A lire cette rétrospective je me dis que nous n'avons pas beaucoup parlé de télé ces derniers mois .<br /> Dommage, car nous passons quand même du temps derrière notre poste . <br /> A noter dans les bonnes résolutions pour 2016
Répondre
A
De magnifiques posters à encadrer, la vie est belle sous ton regard, qu'elle le soit de plus en plus en 2016 !
Répondre
L
Même en 2016, Bianca est toujours la "reine" ..
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> Je crois bien qu'après avoir écrit cet article, tu devais être comme le petit chat sur ton dernier gif.<br /> <br /> Quel travail tu as fait! Ton blog est très beau et varié. Félicitations car tu y travailles beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2016 avec la santé et beaucoup de bonheur.<br /> Amicalement
Répondre
V
J'imagine le temps passé pour ce billet. Je n'ose même pas imaginer !!! <br /> Ca fait pas longtemps que je te suis, mais je reconnais dans les artistes originaux cette gd-mère qui tricote et aussi l'oeuvre en quilling que j'adore, dans les curiosités de la nature, cette drôle de bête bleue qui ressemble un peu à une salamandre, juste un peu hein ! et ces 2 singes au visage bleu, je les découvre et les trouve craquant. Bianca et Mimine sont à l'honneur !! Puis cette statue au fond de l'eau que j'avais trouvée curieuse. Pour les moment télé : une chance de trop, j'ai adoré ! Bien aimé aussi Chérif et Caïn. Les gourmandises, je passe vite fait, de peur de prendre quelques kg rien qu'en admirant.... lol ! Moment lecture : je n'en connais aucun et je ne prends plus le temps de lire. Oui, rire, ça fait tellement de bien, alors aliment la rubrique. Tes photos persos sont sublimes. J'adore, surtout celle avec les vaches.<br /> Oh02 - Passe une bonne nuit. Moi, j'y vais. BiSouS
Répondre
L
Quelque soit le contenu de tes presses...tu nous fais voyager, rêver...souvent coloré, gourmand...et puis suivre les aventures de Mimine et Bianca, les paysages de ton joli "coin" etc...c'est toujours un joli moment, alors un grand merci pour ce partage et tout ce temps que tu passes à faire ces recherches (aie aie aie les cervicales lol...). En avant toutes pour les presses de 2016 !<br /> Bonne reprise, bisous Pat.<br /> p.s : contente que l'enveloppe soit arrivée le 31, j'ai bien eu ton mail, merciiiiii....
Répondre
L
Là tu as dû dormir devant ton ordi !!!<br /> Quel travail !<br /> Je reconnais bon nombre de tes photos ornant les mosaïques, prouvant qu'elles marquent ....<br /> Merci pour tout ce travail Patricia.<br /> Gros bisous et une bonne reprise demain.
Répondre
D
une presse "anormale" absolument fantastique!!! <br /> je n'ose même pas penser aux heures que tu passes devant photos, articles pour arriver à un résultat aussi époustouflant, je t'admire très sincèrement.<br /> un grand merci pour tout ce beau travail<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
N
Mais c'est un boulot titanesque! je profite de tous tes moments de patience, de recherche<br /> Bravo c'est une parfaite réussite<br /> bonne année à toi et aux tiens<br /> nicole81
Répondre
C
Un régal de se remémorer tout ça ! Continue à nous enchanter chaque dimanche. Sûr que ça a du te prendre du temps !!! Bisous ! Bisous !
Répondre
H
Quel bon moment ! Cette presse "rétrospective" est colorée, pleine de pep's... mais j'imagine facilement le temps que tu passes (chaque semaine) a nous faire vivre ton actualité ! Et une petite rubrique rigolote c'est excellent. Merci. Bonne soirée. Bisous. Cath
Répondre
E
Un beau moment de souvenirs... <br /> Mes préférées? Les tiennes.<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> Evelyne
Répondre
E
Merci pour tout !!! Bises
Répondre
B
Bonsoir <br /> C'est ta plus belle plus "belle presse du dimanche" ,j'ai adoré cette rétrospective de l'année ,comme je peux pas tjrs tout voir j'apprécie encore plus .Tu as du y passer bcp de temps ,Merci pour cette belle évasion .Bonne soirée, bonne semaine a dimanche
Répondre
A
C'est génial, cette presse "anormale" est magnifique.<br /> Tu y as passé tout ton dimanche, où ??? tu la prépares toute la semaine ??? néanmoins je claque des deux mains, tu mérites une palme d'or. On arrive à ne plus savoir quelles sont tes photos et quelles sont les photos du net. <br /> Gros bisous et vivement la semaine prochaine
Répondre
L
Elle est parfaite cette presse, un beau moment d’évasion, merci.<br /> Bises.<br /> Béa.
Répondre
N
J'adore ! j'adore !!! ta presse "anormale" est extraordinaire !!! j'imagine le temps que tu as dû passer !!!<br /> Un grand bravo !<br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
R
Bravissimo pour cette rétrospective très imagées <br /> méthodiquement <br /> Bonne semaine :)
Répondre