la ronde des parcs et jardins

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

pour les mois d'été Lylou nous  a proposé une ronde d'extérieur, parcs, jardins ....

j'ai 3 participations dont le parc floral d'Orléans que je vous ai déjà montré

aujourd'hui ça sera les jardins du château de Chamerolles

une suite du billet d'hier

 

nous avons fini la visite guidée, nous avons plein le nez les senteurs que la guide nous a proposé de l'orgue à parfum et devant nous s'offre un superbe jardin

en passant sur l'eau cerclant le château une nuée de poissons est apparue, peut être pensaient ils que nous allions leur donner à manger ?

la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins
la ronde des parcs et jardins

Merci Monique pour ce si joli pique-nique sous la halle du château

la ronde des parcs et jardins
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belle balade. Ces lavandes,magnifiques.J'adore sentir ces fleurs.
Répondre
F
Quelle jolie promenade! J'aimerais me reposer sur le banc dans la grotte verte, puis marcher sous les tonnelles et le long des eaux calmes. Un vrai moment de sérénité!<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
E
J'y suis allée au mois de Juillet. J'ai beaucoup aimé.
Répondre
E
quelle belle promenade, et un luxueux pique nique aristocratique ! la bouche ouverte des poissons est inquiétante, heureusement qu'ils sont petits
Répondre
P
Quelle belle promenade dans ce merveilleux parc où semble régner la tranquillité et le repos.<br /> Tes photos sont superbes.<br /> Je viens de lire que dans quelques jours c'est ton anniversaire je me permets donc de te le souhaiter<br /> entourée de tous ceux que tu aimes et plein de petits et grands bonheurs.<br /> Je t'embrasse<br /> Passe un jolie week end<br /> Maryse
Répondre
R
j'adore me balader sur un joli parc comme ceci<br /> magnifiques photos comme toujours sur ton blog<br /> bon week end <br /> gros bisous<br /> rosa<br /> câlinets ...
Répondre
F
Bonsoir chère Patricia. Il est bien beau, ton blog. J'aime beaucoup ton article et bien sûr ces superbes photos. Comme je ne "déballe" mon ordi que de temps à autre ( il n'est pas encore installé véritablement) je profite de l'occasion pour te souhaiter un très heureux anniversaire, même si c'est avec un tout petit peu d'avance. Je ne t'oublie pas. Je te souhaite une belle fête entourée de ceux que tu aimes, dont Thomas. Très gros bisous. Francine Clio.
Répondre
T
Tu as du passer un agréable moment dans ce havre de verdure. Quelle chanceuse !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> La classe vos assiettes de pique-nique , dans un lieu pareil , les assiettes en carton auraient fait tâche.<br /> Biz
Répondre
A
heureusement qu'on est pas tombée à l'eau - se serait nous qui aurions servi de pique-nique aux carpes !! tes photos sont très lumineuses malgré le temps gris - bon week-end
Répondre
B
Tes photos sont superbes ! tu nous offres une belle balade. RDV demain pour 24 heures photos. Bises du soir. Florence
Répondre
D
magnifique les photos de ce parc.<br /> j'aime beaucoup le château qui ce reflète dans l'eau et ce long chemin sous le feuillage.<br /> le pique nique devait être agréable marcel a les même assiettes .<br /> bisous denise
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques ! Il va falloir que les écrive, ces billets mais, manque de temps ! Le mois de septembre ne sera pas mieux, je descends à Montpellier jusqu'à la fin du mois. Gros bisous
Répondre
D
merci Pat pour ces belles photos coup de coeur pour celles avec le reflet du château!<br /> Demain je participe le titre est bien 24h photo??<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
F
un parc merveilleux
Répondre
N
C'est un cadre magnifique , un endroit parfait pour un pique_nique , et pour se ressourcer !<br /> Bonne journée Patricia !
Répondre
M
Oh que tout est tellement beau, j'adore les lavandes!!! Hmmm, un beau et bon pique-nique, j'adore! Bise et bon vendredi tout en douceur!
Répondre
L
Une balade qui se termine par un pique-nique ... super ....et en plus des assiettes toutes mimis. Bisous et belle nuit !
Répondre
A
rhoo ..;le pique nique chic..voila comme je l'aime<br /> bises
Répondre
B
Très belle ronde des jardins ! J'ai les mêmes assiettes ! Ca me fait drôle, c'est le service de ma maman.<br /> Je te souhaite une douce soirée Patricia ainsi qu'un agréable vendredi.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
N
Les parcs des châteaux nous réservent souvent de magnifiques jardins. C'est le cas ici.<br /> Merci pour ce beau partage.<br /> Bises, Patricia, bonne nuit.
Répondre
B
magnifique ce jardin,et vraiment jolie balade, j'adore les reflets<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
C
Magnifique. Marrants les poissons... J'aime le reflet du château dans l'eau et cette belle table aux assiettes anciennes ! Bisous
Répondre
F
Un bon moment et joli ce parc, et les carpes comme à CHANTILLY, bisous
Répondre
N
Une superbe balade ! tout est très beau et si varié !<br /> Bonne soirée, gros bisous
Répondre