sérénité....

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

 

 

j'ai un jour de retard pour le rendez vous lecture chez Virginie

ob 0ed481 9d9dd1d771137b9f5506a693837dcad3


 

mais j'ai envie de vous montrer un petit livre

que je viens juste de commencer

 

27-04-2014 1534

 

un livre comme dit l'auteur:


"à ne pas lire d'un bout à l'autre avant de le ranger"

 "Vivez avec, ouvrez le souvent et, surtout refermez le souvent,ou passez plus de temps à le tenir entre vos mains qu'à le lire."

 

27-04-2014 1528

 

27-04-2014 1529

 

 

27-04-2014 1536

 

j'ai choisi pour aller avec dans ce billet

 

ces photos prisent deux soirs, le 7 et 8 avril dernier

depuis la fenêtre de ma chambre

 

 

ces petits moments de bonheur

de sérénité

que j'appécie énormément

 

 

8 minutes entre ces 3 photos

27-04-2014 0698

 

27-04-2014 0733

 

27-04-2014 0742

 

27-04-2014 1540

 

27-04-2014 1539

 

 

1 seule minute entre ces 4 photos

27-04-2014 0614

 

27-04-2014 0619

 

27-04-2014 0623

 

27-04-2014 0624

 

 

27-04-2014 1533

 

 

 

 

 

 

c'est la fin du mois

une fois de plus je vais vous demander

de me dire en com

si vous souhaitez papoter le 1 mai

que je puisse faire ma liste


merci d'avance

 

 

 

 

merci de vos visites

devos petits mots

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> pour moi ecouter le silence je ne sais pas comment ont fait?<br /> <br /> <br /> tes photos ont des couleurs magnifiques. ceprintemps il y a souvent eu ces couleurs<br /> <br /> <br /> bisous denise<br />
Répondre
N
<br /> J'avais raté cet article sur la lecture je crois ..... j'adore tes photos de ciel !<br /> <br /> <br /> La lecture, je devrais vraiment m'y remettre .... on va dire dès que les beaux jours reviendront !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous bon week end<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Comme à l'accoutumée des photos à tomber à la renverse tant elles sont sublimissimes et tellement reposantes. Un pur régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> Le calme comme nous l'apprécions parfois et le silence qui est plein de petits chants qui inspirent et aident à méditer et à se relaxer !<br /> <br /> <br /> Encore une belle découverte cette lecture !<br /> <br /> <br /> J'ai terminé le premier tome de Bernard Minier, j'ai adoré et me suis régalée. Il est parti chez ma fille pour qu'elle le lise à son tour.<br /> <br /> <br /> Quant à moi j'attaque le second tome qui va me passionner autant que le premier. Merci à toi de m'avoir fait découvrir cet auteur en plus des énigmes dans un<br /> département pas loin de chez moi que je connais. Et encore mieux il parle de ma ville rose alors que demander de mieux tout y est pour aimer !<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Je te ferais un  article avec plaisir comme je l'avais prévu mais depuis hier soir, impossible de charger les photos, ça m'apprendra à m'y mettre à la dernière minute!<br /> <br /> <br /> Je vais réessayer...sinon je reprends ce soir et te préviens par mail<br /> <br /> <br /> bon ici non plus je peux pas te mettre un joli brin de muguet...je t'envoie quand même plein de bonheur!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma pat<br />
Répondre
J
<br /> une saine et bonne lecture !<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il est encore temps de s'installer dans ton salon, je viens de publier un article ! <br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> beau partage - merci - douce soirée fleurie - mon papotage est prêt - bises<br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas eu le temps depuis déjà 2 samedis de participer aux weeks-ends de lecture de Virginie. J'ai dû aller à Athènes pour guider des touristes et puis ensuite accueillir mon neveu et un de<br /> ses copains. Je suis de retour à Egine avec eux mais déjà jeudi il me faudra repartir les raccompagner à l'aéroport ...<br /> <br /> <br /> La sérénité, je la trouve au creux de mon lit, le soir tard, avec un bon livre ...<br />
Répondre
C
<br /> Bien sûr, ma grande, que je vais papoter. Pas la peine de demander. Si un jour, je ne papote pas c'est que je me serai laissée distraire du calendrier.<br /> <br /> <br /> J'aime tes photos de ciel. Le ciel est, pour moi, ce que l'océan est à d'autres. Une chance le ciel est partout !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés<br />
Répondre
A
<br /> Un livre qui devrait voyager dans bien des mains, pour le bien de tous...<br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment ce qu'il me faut en ce moment, du calme intérieur. Oui je ferai un bref billet pour le papotage. Car même si j'ai peu de temps, je ne rate pas ce RV mensuel. Merci pour ton com que<br /> j'ai apprécié. Par mail je t'enverrai des nouvelles. gros bisous EVELYNE<br />
Répondre
B
<br /> Superbes comme toujours , tes photos me plaisent beaucoup.Par contre je ne suis plus du tout en mode lecture,et pour le moment il me faudrais plus de repos qu'autre chose.Bonne soirée bises!<br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup ce genre de lecture. C'est bien d'en parler sur ton blog et tes photos sont SUBLIMES ! MERCI pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Je veux bien venir à nouveau dans ton salon très chaleureux en ce premier mai.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et une agréable semaine.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br />
Répondre
C
<br /> coucou Pat,<br /> <br /> <br /> magnifique tes photos comme toujours<br /> <br /> <br /> et puis la sérénité, quand on l'a enfin trouvée qu'est ce qu'on est bien, il a l'air super ce livre<br /> <br /> <br /> bonne soirée pat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claudine<br />
Répondre
A
<br /> très belles tes photos du ciel<br /> <br /> <br /> oui je vais participer au rendez-vous<br /> <br /> <br /> en attendant je te souhaite une belle semaine - bizz - Monique<br />
Répondre
C
<br /> Pas un livre pour moi, mais tes photos sont vraiment magnifiques Pat ! J'ai transmis ton bonjour aux copines, mais mon petit doigt m'a dit que toi aussi tu as fait une rencontre !!!<br /> <br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup les trois premières photos.<br /> <br /> <br /> Je viendrai papoter avec vous jeudi.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Pat, un livre qui me plairait bien, j'aime ces ouvrages qui nous permettent de lire, de fermer, de réfléchir et de reprendre !!! j'aime aussi beaucoup le silence, au grand désespoir de ma<br /> fille et de mon mari !!!<br /> Bravo pour tes superbes photos, je suis fan.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, gros bisous.<br /> Lylou<br /> Je participerai au papotage de Jeudi en le jumelant avec également la Poésie du Jeudi, j'espère que ça ne t'ennuie pas.<br />
Répondre
T
<br /> Très beaux clichés, merci du partage.<br /> <br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Patricia, Voilà un livre qui me serait certainement d'une grande utilité en ce moment (lol) !! Tes clichés de ciel sont somptueux.<br /> <br /> <br /> Je serai au rendez-vous du premier pour le papotage.<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
S
<br /> bien sur que je fais le papotage : je l'ai même déjà annoncé sur mon blog !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
C
<br /> lecture tres importante pour soi je pense<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui je participe au premier du mois pas de soucis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Pat<br />
Répondre
C
<br /> C'est le genre de lecture que j'achète et que je n'emprunte pas, car j'enai  besoin le soir d'en lire quelques pages et ça m'aide à me recentrer <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
J
<br /> Magnifiques prises de vue, c'est superbe. Merci pour ce livre également, je participe à des scéances de méditation et ca me fait beaucoup de bien. Bonne semaine et à très bientôt<br />
Répondre
F
<br /> faire le calme en soi cela fait du bien mais le silence peut-être pesant<br />
Répondre
M
<br /> Quel beau billet, douceur et calme, sérénité! Tes phtos sont magnfiques, ton ciel si beau!!! J'ai lu beaucoup de livres de Eckhart Tolle et je n'ai jamais été déçu, ce sont tous des livres qui<br /> font du bien à l'âme!!! Merci pour ce beau partage ma douce amie! De gros bisous tout doux et bon lundi dans la tendresse!<br />
Répondre
E
<br /> Je l'ai lu et relu +++ .Il apporte beaucoup de sérénité.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises Patricia<br />
Répondre
R
<br /> un joli billet encore avec ces photos du ciel rouge, et avec plaisir je te dis que je participe a ton papotage du mois de mai<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> rosa<br />
Répondre
B
<br /> Coucou voilà un livre qui me plairait bien de lire. Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lis le c'est sur qu'il doit faire du bien même si c'est pas magique dans la vie, les conseils sont toujours bons à prendre pour se sentir mieux....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli billet qui me rappelle mes méditaitons en Wi Gong ! Et jolies photos de ciel ! Tout plein de bisouilles.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai entendu le plus grand bien de la méditation, je fais du yoga et un peu de relaxation dans mon village depuis septembre un soir par semaine et j'aime beaucoup même si je ne fais pas encore<br /> beaucoup bien sur......je t'embrasse très fort, j'essaye de faire quelques réponses sur mon blog et ne suis toujours pas allée en visite sur les blogs, je vais arriver au plus vite chez toi...je<br /> t'embrasse fort fort<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Tu nous fais planer avec tes belles citations <br /> <br /> <br /> Tu n'es pas libre alors le 1er mai <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,malgré la grosse pluie du jour <br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
C
<br /> <br /> planer je n'irai pas jusque là....LOL....enfin je te dirai quand j'aurai lu tout le lire......le 1 c'est comme tous les 1 de chaque mois c'est le papotage sur mon blog mais si les filles publient<br /> bien à temps leurs articles je m'en sort avec un maximum prêt vers midi......bonne soirée à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> voici une lecture très instructive, merci pour le partage et belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi du com, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />