24 heures photo (367)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

j'ai voulu faire une mise à l'honneur d'une adorable jeune femme, mon ancienne collègue de labo Nassima, qui a arrêté ce travail pour le moment, elle était contractuelle, qui s'est mise à faire de la vente de fait maison, à son domicile et livré, de gâteaux orientaux (elle est algérienne/française) et aussi dans un tout autre genre, des layer cakes

elle est venue nous voir au labo, boire le café et papoter et on lui a passé des commandes, plusieurs profs et nous deux les laborantines pour un bon nombre d'un coup pour elle ( on a pris des assortiments, ça se garde bien mais....surement il n'y aura besoin, ça sera vite dégusté 😊)

ils sont délicieux et très jolis, je voulais mettre en avant ces beaux anneaux fleuris, elle adore mettre des déco  ( amandes et citron avec un glaçage)

je lui souhaite de tout cœur de prospérer dans ce domaine, elle le mérite

tout ce qu'elle fait est vraiment beau et bon

24 heures photo (367)
24 heures photo (367)
24 heures photo (367)
24 heures photo (367)
24 heures photo (367)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Très bonne reussite pour elle ! Le glaçage est bien fait et je suis sûre que ces gâteaux sont délicieux !
Répondre
S
Ils sont tres beaux visuellement par ailleurs, vous êtes gátes. <br /> Comment vas ru ? <br /> Je vais etre en pause mais je ne publie pas souvent, je ne gzis des tables tous les jours et puis je suis embêtée avec ma main droite problèmes carpiens. <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Y
Le glaçage est superbe, il brille de mille feux.<br /> C'est un appel à la gourmandise.<br /> Je suis assez cornes de gazelles, mais je me laisserai bien tenter par d'autres réalisations.<br /> Style ouverture d'esprit, et choix multiples. Amic@lement. Yann
Répondre
N
coucou pat <br /> bonne semaine a tous avec le soleil cher nous
Répondre
C
je lui souhaite plein de réussite dans son aventure, en tout cas s'ils sont aussi bons que beaux, cela doit être à craquer. c'est super sympa de la mettre en avant avec cet article. bises.celine
Répondre
F
Mon Dieu que ce que j'aime les anneaux blancs a gauche glacés une tuerie, tu sais si elle vend en ligne et expédie,si oui donne moi son mail <br /> Tout est trop bon il m'en faut pas trop mais un de temps en temps ,j'espère qu'elle va réussir dans cette nouvelle activitée, bisous et bonne nuit
Répondre
D
Belle présentation qui honore ces gourmandise . Elle doit mettre tout son coeur dans la fabrication .<br /> Elle mérite de réussir ce que je lui souhaite. Bonne chance a elle .<br /> Bisous
Répondre
L
serais-tu gourmande ?? Oui mais je le savais<br /> sympa et appétissant tous ces gateaux biz
Répondre
M
belle présentation de ces petits gâteaux. Je lui souhaite une bonne réussite à ton amie.. Bonne Pentecôte Patricia bise.
Répondre
L
Bonsoir Patricia,<br /> Tout d'abord j'espère que tu vas bien. Bravo à cette dame, une belle présentation. Nul doute qu'elle va réussir puisque c'est bon. Miam mima, j'en mangerai bien. Bonne soirée et gors bisous; Huguette
Répondre
B
Oh là là Patricia ! Quelle belle présentation et... miam miam !<br /> J'en profite pour te souhaiter un agréable long week-end de Pentecôte.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
A
Wouah ! il ne faut pas que je montre ça à ma fille sinon...: !<br /> Toutes mes félicitations à cette personne qui excelle dans ce domaine, elle aura du succès c'est certain !<br /> Bonne soirée, bises<br /> Annie
Répondre
L
Je ne doute pas que ce soit bon. Tu en as deja parlé.<br /> Visuellement, il me plaisent tous sauf les anneaux roses. Un peu trop kitsch pour moi. Mais peut être très bons.<br /> Je lui souhaite de parvenir à vivre de cette activité. Elle est douée.<br /> <br /> Belle journée,<br /> Bisous,<br /> Lavandine<br /> <br /> Nouvel article sur la lorgnette du 26 mai:<br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/dans-le-jardin-de-lavandine-2/
Répondre
C
Ils sont si beaux ces gâteaux que l'on ne peut que les contempler longuement avant de les déguster je pense . Ta collègue a un réel talent créatif et un don pour la mise en valeur de ses gourmandises . Bises dans ta soirée ! Nicole
Répondre
M
C’est très appétissant,
Répondre
P
eh oui nous sommes gourmands, comment ne pas apprecier ces belles creations, merci chere Pat, bises
Répondre
P
bonjour chere Pat, eh oui nous sommes gourmands, comment ene as
Répondre
L
C'est vrai qu'ils sont très beaux ces gâteaux, et vraiment appétissants ! J'espère qu'elle réussira dans ce domaine. <br /> Bisous !
Répondre
A
Bonne réussite pour elle, et toi et les tiens régalez-vous bien !!!
Répondre
J
J'adore les pâtisseries orientale alors bonne chance à ton amie. Belle fin de semaine
Répondre
M
Je me souviens que vous vous étiez déjà régalé des pâtisseries de cette jeune femme.<br /> C'est super qu'elle fasse de sa passion son métier. Elle va sûrement réussir.<br /> Je te pique une corne de gazelle et je te souhaite un excellent samedi.<br /> Grosses bises
Répondre
L
Coucou Patricia, en effet il aurait été dommage que ton ancienne collègue ne tente pas d'exercer sa passion. Ces gâteaux sont vraiment magnifiques et délicieux, je te crois. <br /> J'espère qu'elle pourra en vivre un jour, je luis souhaite beaucoup de succès, elle le mérite.<br /> Très bon long week-end, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
A
Ils sont vraiment magnifiques ces gâteaux, de véritables oeuvres d'art dans lesquels on ne doit pas oser croquer !!! Bravo à elle, elle aura beaucoup de succès; <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à elle, ça à l'air très bon, et en plus c'est superbe !<br /> Tu as raison de la mettre à l'honneur et d'en parlé, ce n'est pas évident aujourd'hui de créer sa petite entreprise.<br /> Tout fait envie, miam ...<br /> Belle journée, bises<br /> Lili
Répondre
C
D'en parler (c'est mieux)😊
H
Si jolis gâteaux et gouteux , une pure merveille pour les yeux et le palais !<br /> Souhaite lui " longue vie " dans ce travail de créations magique !
Répondre
E
Une présentation magnifique qui honore ces gourmandises bien tentantes !! Merci pour ce beau et bon partage!<br /> Belle journée, bises Patricia
Répondre
C
Que c'est beau et surement très bon ....<br /> Bon chance à ta collègue pour la suite de son projet <br /> Bises Patricia
Répondre
D
C'est bien appétissant tout ça! Je souhaite à ta collègue, une belle réussite dans ce domaine. J'ai eu aussi une collègue au labo qui a changé de voie et possède actuellement un petit salon de thé qui marche très bien!<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
C
Visuellement c'est superbe, et je ne doute pas une seule seconde que ce soit également délicieux ! <br /> Mais tu titilles ma curiosité, c'est quoi exactement les anneaux ...?<br /> Je souhaite à ton ancienne collègue de réussir, les gâteaux que nous avons mangés chez nos amis lors du week-end de l'Ascension ont également été réalisés par une jeune femme dont ça n'était pas du tout le métier à la base et qui a créé sa petite entreprise, et ça marche " du feu de Dieu " !<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy 🌹
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Il en faut du courage pour ce genre d'activité.<br /> C'est bien beau. J'adore les petites couronnes sur ta première photo. On dirait des petits bijoux.<br /> Perso, je n'aime pas trop ces sucreries, j'suis pas gourmande !<br /> Bon pont au soleil<br /> Gros bisous
Répondre
M
Hum c'est tellement beau, on dirait des tableaux!<br /> Bravo à cette dame, je lui souhaite une pleine réussite pour son avenir!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
M
Miam miam déjà délicieux à l'œil !!!
Répondre
G
Coquine tu me tentes et tu as raison on a que le plaisir que l'on s'offre ....<br /> Bonne journée
Répondre
N
Hummmmm c'est cela le bonheur !!
Répondre