ma table de Noël pour le premier billet 2022

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

je vous renouvelle de tout cœur tous mes meilleurs vœux pour 2022 avec avant tout la santé

pour mon blog  "chemin de Tables"

quoi de mieux que de commencer cette nouvelle année

avec un billet "table", en l’occurrence celle du 25 à midi

je ne sais pas ce qui m'est arrivé 🙄 

mais n'ayant jusqu'au dernier moment aucune idée de déco 🤔

 j'ai d'un coup opté pour du doré, pas mon style vous allez dire......

mais voila ça m'a pris "comme ça"....😚

ma table de Noël pour le premier billet 2022

peut être un besoin de luminosité, de faire scintiller nos yeux dans cette période plutôt tristoune...?

d'avoir un peu la tête dans les étoiles un petit moment...?

ma table de Noël pour le premier billet 2022

une envie de douceur et de légèreté aussi avec du blanc peluche et quelques belles plumes en boules... ?

ma table de Noël pour le premier billet 2022

des anges pour veiller sur nous ...?

ma table de Noël pour le premier billet 2022
ma table de Noël pour le premier billet 2022
ma table de Noël pour le premier billet 2022

j'ai ressorti des vieilleries des placards

ma nappe toute douce qu'on adore, quelques objets, des rubans, des boules, bougies, les assiettes transparentes sous lesquelles j'ai imprimé un motif doré

table voulue sobre

simple

et beaucoup de place pour les convives

ma table de Noël pour le premier billet 2022
ma table de Noël pour le premier billet 2022
ma table de Noël pour le premier billet 2022
ma table de Noël pour le premier billet 2022
ma table de Noël pour le premier billet 2022
ma table de Noël pour le premier billet 2022
ma table de Noël pour le premier billet 2022
ma table de Noël pour le premier billet 2022
ma table de Noël pour le premier billet 2022
ma table de Noël pour le premier billet 2022
ma table de Noël pour le premier billet 2022
ma table de Noël pour le premier billet 2022
ma table de Noël pour le premier billet 2022
ma table de Noël pour le premier billet 2022

un rayon de soleil vers 12h30, dans le gris ambiant ce fut un vrai plaisir mais il n'est pas resté longtemps

ma table de Noël pour le premier billet 2022
ma table de Noël pour le premier billet 2022
ma table de Noël pour le premier billet 2022

Je reviens doucement sur la blogo alors je vous dit à très vite

Belle journée à tous

ma table de Noël pour le premier billet 2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est vraiment très classe je trouve, j'aime beaucoup
Répondre
C
me voici de retour sur la blogo. merci à toi pour avoir participé à mon échange, c'est toujours super sympa. Voilà une superbe table et déco j'aime beaucoup. bonne année à toi et à tous les êtres qui te sont proches. bises.celine
Répondre
L
Coucou Patricia, le doré est aussi à l'honneur chez toi pour Noël, c'est le moment où jamais en effet.<br /> Et Blanc et Or, ça fonctionne toujours, ta nappe neige est magnifique, un peu comme le prolongement de votre paysage extérieur ! <br /> Ton centre de table est très beau, peuplé de petits anges comme j'aime !<br /> Voilà un cadre très élégant pour se régaler en famille, bravo.<br /> Merci infiniment de tes deux commentaires sur mes derniers billets, comme tu me le dis souvent, nous n'avons pas le même style créatif, mais chacune apprécie celui ce l'autre, c'est essentiel.<br /> Belle soirée de mercredi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
Y
Une très belle table simple mais élégante.<br /> Blanc et or, un thème qui pourrait même être repris pour la déco du sapin.<br /> Là, pour la galette de dimanche, quel sera ton choix?<br /> Les mages qui ont suivi l'astre les menant vers la crèche, déco poussière d'étoiles?<br /> Imagination au pouvoir.<br /> Je t'avais conseillé un de mes billets, automobile, pour toi et Thomas.<br /> Un rallye autour de Sarre Union. Il est dans ma colonne de gauche sous " rallye sortie de route ".<br /> Sinon, dans " recherche article " tu tapotes " rallye ".<br /> Ce n'est pas nous qui avons pris les vidéos, mais on était sur place, et on a vu.<br /> Et pas encore de moi publié, cette vidéo qui montre l'importance des notes en rallye :-))<br /> <br /> https://vimeo.com/manage/videos/632729391<br /> <br /> Merci pour tes vœux. Amic@lement. Yann
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> Très chic! très fête! C'est vraiment très joli. J'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
N
coucou pat wwaaa trop joli avec tous cet petits anges bonne semaine a toi bisous
Répondre
S
Elle est scintillante ta table, ta nappe fourrure rappelle la neige, et le doré des étoiles les étoiles da joie et d'espérance dans nos yeux d'enfants! <br /> C'est une réussite, bravo Patricia.
Répondre
A
Elégante et raffinée, pas besoin de plus !! bises Dom
Répondre
P
une merveille cette table, compliments chere Pat ! bonne et heureuse année, à toi et les tiens, grosses bises
Répondre
N
Comme toujours elle est sublime ta table .... et comme toujours je m'étonne devant toutes les bricoles que tu sors de tes placards !!! 🤣😂 vraiment bravo<br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
L
Quelle jolis table ! Ce blanc immaculé agrémenté de doré - sans trop- c'est magnifique !
Répondre
M
Le doré pour Noël, cela va bien avec la pureté du blancet de la neige!<br /> Tu as eu une très bonne inspiration!<br /> Heureusement que je n'étais pas à ta table, je n'aurais pas arrêté de jouer avec les boules de plumes!!!<br /> Bon journée, Patricia. Pas trop dure la rentrée?<br /> Grosses bises.
Répondre
M
Coucou,<br /> J'adore ta table, or et blanc c'est très joli, bravo et de gros bisous
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Et bien moi, j'adore cette déco, parfaite à mon gré ! C'est super chic. Maintenant que je connais la configuration de ta maison, j'imagine bien. Tu as toujours des idées en or, c'est le cas de le dire ! Mais ce qui m'étonne c'est que tu trouves toujours tout sur un thème décidé au dernier moment. C
Répondre
S
Ben, j'avais pas fini mon commentaire ! Je reprends !<br /> Je voulais dire que ça je ne savais pas faire et même si j'ai des stocks dans mes placards, je n'ai rien pour dresser une belle table. Bonne semaine et gros bisous
D
Cette table est magnifique sobre mais très élégante , Jadis il y avait beaucoup de doré dans les objets et la vaisselle . d'ailleurs le doré revient en force.<br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est une table magnifique. Je l'avoue j'aime l'association du blanc et du doré pour les fêtes c'est sobre et chic à la fois et en tous les cas cela me rappelle les tables d'antan, chez ma belle-mère et la famille de mon mari...que de doux souvenirs. J'ai d'ailleurs hérité d'un service blanc bordé de doré. Bisous et une douce journée
Répondre
R
Cela s'appelle être inventive !!!!!!<br /> Avec trois fois ien tu arrives a faire une belle table.<br /> Meilleurs voeux.
Répondre
S
Coucou Régine<br /> Je pense bien que tu la Régine de Bretagne ?<br /> Bonne Année à toi et pardon d'utiliser l'espace de notre Amie Patricia pour te laisser mon message.<br /> Gros bisous
C
C'est vraiment superbe .....J'aime beaucoup le coté chic ...<br /> Bises Patricia
Répondre
C
Et très épurée aussi. Ne pas faire de plan de déco a ses avantages. Il faut juste, avoir des placards bien garnis et les tiens le sont. Une belle table pour bien commencer l'année, quoi de mieux ?<br /> Gros bisous, ma toute belle et bonne année aussi dorée que ta table !
Répondre
C
c'est superbe et classe<br /> tous mes voeux ils arrivent d'ailleurs <br /> bises
Répondre
L
Et qu'est-ce que cela aurait été si tu avais eu quelque chose à mettre sur ta table ? ;-)<br /> Elle est toute jolie. J'aime beaucoup !<br /> Bon début janvier.<br /> Je t’embrasse.<br /> Lavandine
Répondre
C
Alors ça n'est peut-être pas ton style ... mais tu avais tout ce qu'il fallait pour la faire !!!<br /> Moi elle me plaît bien cette table, d'ailleurs j'en ai déjà fait dans ce style.<br /> Et c'est bien car tu n'as pas exagéré sur le côté doré, ça n'est pas ostentatoire.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
A
tes tables sont toujours si variées et si belles, celle-ci ne fait pas exception ! Elle est très classe, sans aucune référence à ta vie professionnelle :-))) Blanc et or sont deux belles teintes pour fêter Noël ! Encore une fois bravo !!!<br /> Bon courage pour la reprise !
Répondre
L
Une très jolie table de fête et très classe!! J'aime beaucoup les petits anges.......<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2022 pour toi et les siens.<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
pas ton genre, pas ton genre... tu n'as, à mes yeux, pas de genre pour la table; tu sais t'adapter à toutes les occasions, tous les thèmes.<br /> cette table est une table de fête, sobre je trouve; le doré éclaire, "illumine" sans excès, une très jolie table, comme toujours.<br /> les boules plumes, c'est chouette je trouve, on a besoin de douceur.<br /> bon retour progressif dans la blogo comme tu dis, et BONNE ANNEE! je te souhaite plein de bonnes choses
Répondre
E
Une table magnifique , féérique , scintillante de lumière , bravo , une réussite artistique comme toujours .<br /> Je te souhaite une belle année à toi et les tiens , qu'elle soit heureuse .<br /> Belle soirée, bises Patricia
Répondre
C
C'est bien joli ! Une nappe assortie à la neige de dehors en prime. Au final, tu en as pas mal du doré, c'est très classe. Bonne année. Bisous
Répondre
L
Très jolie table ! <br /> Gros bisous !
Répondre
L
sympa - tout en finesse et délicatesse et sobriété - moi j'aime bien voir j'adore bravo biz
Répondre
C
Bonsoir <br /> magnifiques décos pour ta table j'aime beaucoup bravo bise raymonde
Répondre
A
Je l'adore ta table de Noël ! lumineuse, douce, classe, agréable, claire ... bref ! j'aime ♥<br /> Ce doit-être bien agréable et chaleureux de toucher cette nappe. Je comprends tes invités. <br /> Bon début d'année Patricia et plein de gros bisous doré et tout doux.
Répondre
L
Bonjour Patricia<br /> Tous d'abord tous les meilleurs vœux et en priorité la santé, encore plus dans cette période critique.<br /> Elle tait très belle ta table en doré. Bonne soirée et bonne semaine. Bisous. Huguette
Répondre
H
Belle et douce année !<br /> Jolie table , j'aime bcq ta nappe " neigeuse" et tes étoiles dorées du soleil ds les coeurs !
Répondre
A
J'aime bien lorsque tu dis que tu n'as pas d'idée jusqu'au dernier moment et il en ressort toujours un très beau résultat. Blanc et or s'accordent parfaitement, c'est très joli, encore bravo Patricia.<br /> Une bonne année 2022 à toi et les tiens, les meilleures choses.<br /> Annie
Répondre
D
Très jolie table pour commencer l'année, blanc dehors et blanc dedans, une harmonie avec le doré. Bisous
Répondre
M
Et bien oui ! pourquoi pas du doré en cette période de fêtes ? C'est très réussi et chaleureux. La vision de la neige dehors apporte un vrai plus. J'aime bien tes assiettes transparentes avec les motifs dorés en dessous, tes serviettes porte-couverts et leur ruban doré, ainsi que tes petites cuillère également enrubannées ! <br /> Je pense qu'il faisait bon passer un moment convivial autour de cette table.<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et je t'embrasse amicalement.
Répondre
C
Une belle table festive très chic , lumineuse et conviviale .... J'ai beaucoup aimé ... douce soirée par chez toi de mon coin ch'ti tout pluvieux et froid .... On est bien au chaud ! Bises ! Nicole
Répondre
M
Quelle élégance, vraiment de circonstance et la neige à l'extérieur, cela devient sublime!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
D
Une table très raffinée, un grand bravo.<br /> Très belle journée, bises
Répondre