24 heures photo (287)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

j'assume totalement d'être trop contemplative peut-être, de m'émerveiller d'un rien et voila pourquoi je choisis cette simple photo ( prise avec mon téléphone) 

c'était mercredi matin, je partais au travail, il était 6h25 et après 2 jours de déluge là le soleil se levait offrant une luminosité magnifique

alors je me suis arrêtée au milieu de notre petite route pour vous prendre cette photo et partager avec vous ce que j'ai tellement trouvé joli comme "tableau"

même si je passe à cet endroit tous les jours je ne me lasse pas d'admirer, c'est toujours pareil et c'est jamais pareil .....au fil des saisons, du temps....et de ma sensibilité surement

24 heures photo (287)
24 heures photo (287)
24 heures photo (287)
24 heures photo (287)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah oui, quelle lumière ! Magnifique !<br /> Gros bisous Patricia.<br /> Bernadette.
Répondre
J
tu as bien raison de ne pas être blasée. C'est un si beau paysage ! bises
Répondre
N
Magnifique photo en effet ! et quelle chance d'avoir un tel spectable tout près ....<br /> Bizzzz, belle journée
Répondre
D
C'est bien de ne pas se lasser de la beauté d'un paysage !!!!! justement en y passant chaque jour tu vois le moindre changement en toute saison , tu n'es pas seule il y a certain coin à Ceret que je peux contempler ainsi , Hier Ceret faisait reluire les terrasses vivement demain , bisous Patricia
Répondre
D
C'est bien de ne pas se lasser de la beauté d'un paysage !!!!! justement en y passant chaque jour tu vois le moindre changement en toute saison , tu n'es pas seule il y a certain coin à Ceret que je peux contempler ainsi , Hier Ceret faisait reluire les terrasses vivement demain , bisous Patricia
Répondre
C
on est jamais trop contemplatif<br /> bises
Répondre
L
Bizarre... j ai la même photo sur mon téléphone.<br /> Gros bisous.<br /> Lavandine
Répondre
S
Comme tu as raison!!!!!!<br /> Ces nuages apportent la douceur d'un cocon aux sommets.<br /> Bises.
Répondre
L
On ne prend jamais assez le temps des belles choses qui nous entourent !
Répondre
M
Tu as bien fait de t'arrêter pour la prendre elle est magnifique et ce n'est pas tous les jours que tu vois cette lumière-là sur tes sommets. Merci pour ce partage. Bisous et une douce semaine
Répondre
B
Oui, c'est magnifique ! On s'enrichit à regarder avec attention ce qui est tous les jours devant soi.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
de bien belles images, qui me rappellent des paysages du Vercors, au fait tu dois habiter par là si je me souviens bien ! bonne semaine amities et bises
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Je te comprends, je contemple depuis cinq ans la vue en face de mes baies vitrées, sans me lasser ! Que tes montagnes sont belles. Et tellement plus vivantes que les centres villes en ce moment... Bonne semaine et gros bisous
Répondre
L
magnifique cliché belle semaine biz
Répondre
C
Tu as raison, c'est magnifique ! Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
C
heureuse que la photo de cette huppe fasciée te plaise, il y a un couple qui niche prés de chez nous et qui vient se nourrir dans le jardin, ils sont très farouches, mais sont superbes, j'adore leur élégance. bises.celine
Répondre
A
Il faut profiter de ce qu'on voit !!! bises Dom
Répondre
C
Une très belle photo !!! Bisous
Répondre
V
Quelle magnifique photo.. Tu as eu raison de t'arrêter pour l'immortaliser. Ces jolis nuages, on dirait du coton qui s'envole. Ne change pas tes habitudes, tes photos sont toujours très belles.<br /> BiSouS.<br /> <br /> La mienne est l à :<br /> https://vonnette.wordpress.com/2021/05/15/la-photo-du-samedi-16/
Répondre
M
Jolie cliché prise tôt le matin. Bonne soirée.
Répondre
B
SUBLIME ! Merci infiniment Patricia pour ces belles photos ! Oh comme tu as raison. Je fais comme toi.<br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable dimanche et à très vite.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
très jolie photo et lumière et tout comme toi je suis sensible aux lumières..... bisous
Répondre
L
Quelle belle photo!! Vraiment j'adore et comme toi un rien m'enchante........<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
H
C'est merveilleux d'être contemplative , ne change rien ...
Répondre
C
On ne peut que s'émerveiller devant les "tableaux" que nous offrent les paysages toujours changeants ...Merci de ce beau partage amical de par chez toi et bon week end avec les bises de mon coin ch'ti sous la pluie ! Nicole
Répondre
L
Je ne peux que te comprendre. Je suis une contemplative aussi. <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Il faut revendiquer le fait d'être contemplatif! C'est en s'émerveillant que l'on est heureux. <br /> Tu as tout à fait raison, le lever ou le coucher du soleil, c'est chaque jour un "miracle" et chaque jour différent.<br /> Ta photo est juste magnifique!<br /> Bon samedi et grosses bises
Répondre
J
http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2021/05/14/38968435.html#c88897821
Répondre
J
Bonjour Patricia,<br /> C'est une magnifique photo. Les nuages rosés s'élevant de la montagne.<br /> Un très bon choix<br /> Je te souhaite une très belle journée de Samedi<br /> Bises<br /> Jean-Pierre
Répondre
A
Cette fois OB me disait que mon adresse n'était pas valide, alors j'ai recommencé, à la place de free.fr j'ai taper fred.fr et çà a marché ! lol !
Répondre
A
Après la pluie, quand le soleil enfin refait son apparition, il nous offre une clarté et une netteté inouïe. C'est ce qu'on appelle (un temps à photos) ! Tu as su le voir et nous l'offrir, merci. <br /> Gros bisous
Répondre
J
Avec un tel tableau dès le matin c'est une belle journée qui s'annonce et le sourire sera de rigueur au travail ! <br /> bises Patricia
Répondre
M
C'est magnifique. Je suis comme toi. J'aime savourer ce spectacle vivant que nous offre notre environnement sans compter! Merci. Gros bisous et bon week-end!
Répondre
D
Magnifique le soleil qui arrive sur le sommet de la montagne.<br /> gros bisous .
Répondre
A
Et comme tu as bien fait de t'arrêter, cela nous permet de voir ton bel environnement. Oui, c'est un beau paysage.<br /> Je viens d'éditer, hier, je ne pouvais pas. : !<br /> Bise <br /> Annie
Répondre
L
Bonjour,<br /> Tes photos sont superbes. La montagne est toujours changeante et merveilleuse .Tu as bien la chance d'avoir ce paysage sous les yeux.<br /> Bon WE. Bises. Huguette
Répondre
A
je ne te comprends que trop, je suis capable de photographier inlassablement le paysage qui m'entoure, il n'est jamais complètement pareil et le jeu des lumières le fait vivre... Plus je le regarde plus j'apprécie...<br /> Bon week-end !
Répondre
J
Quelle chance vous avez d'habiter une si belle région ! Un rêve pour nous Belges...paysages bien différents ! Voilà pourquoi tant de Belges vont en vacances en France, moi y compris ...<br /> Amicalement, Josiane
Répondre
E
Tu as raison , une photo merveilleuse!<br /> Je ne pense pas que l'on puisse être trop contemplative , et de trop s'émerveiller . C'est une chance pour nous , d'avoir le courage de partager tes découvertes .<br /> Belle journée, bises Patricia
Répondre
G
Mais tu as raison Patricia<br /> ------------------------------------Bonne journée
Répondre
N
coucou pat<br /> magnifique paysage ou il fait bon vivre quand ji vais en vacances bon weekend
Répondre
D
Tes photos sont superbes! Quelle chance tu as de pouvoir admirer d'aussi beaux paysages tous les jours!<br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> bises
Répondre
E
Superbe vision sur ton chemin du matin, de quoi passer une belle journée.<br /> Bonne semaine.<br /> Evelyne
Répondre
C
Je comprends ton plaisir car moi aussi j'aime beaucoup ces variations de notre ciel <br /> Bises Patricia
Répondre
M
Impossible de s'en lasser, c'est surtout génial d'avoir la chance d'habiter un tel endroit
Répondre
G
Je partage avec toi la magie des lieux que j'ai sous les yeux quotidiennement. Je pense que la vie est meilleure grâce à ces petits plaisirs que l'on sait s'offrir. Des petits riens si importants!
Répondre
L
Et tu as bien raison ! Je pense que je ferai pareil.... Bon week-end, un peu pluvieux je le crains. Bisous
Répondre
C
tu as eu une belle idée que de t'arrêter pour faire cette photo, ce paysage est magnifique, je comprend que tu ne t'en lasses pas . bises.celine
Répondre
M
... et comme tu as bien raison, c'est magnifique et....ce n'est pas un "petit" rien mais un immense "rien"!<br /> Bon w-end!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre