24 heures photo (151)

Publié le par chemin de tables

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbe et étonnant cliché !
Répondre
N
L'ombre de la bêbête est rigolote ....<br /> Bizzzzz
Répondre
J
Jolie photo avec cette ombre de la guêpe +++ <br /> <br /> Ici le temps est "lourd" et il devrait pleuvoir ... Je le souhaite de tout coeur car cela ferait baisser la température !<br /> <br /> Bisous et j'espère qu'il fait moins chaud chez toi ...
Répondre
B
Qu'il est beau ton cliché Patricia ! Je te souhaite une douce semaine bien tranquille dans ta belle montagne.<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
R
pas folle la guepe, elle va boire directement à la source ! tres peu de guepes chez nous, cette année , peut etre fait il trop chaud ??; bonne semaine chere Pat, bisous
Répondre
C
Ils ont tous tres soif belle photo<br /> bises
Répondre
Q
La photo est belle et j'aime bien ton défi, même si je n'ai pas pu voir toutes les pages publiées.<br /> Passe une douce soirée. Bisous.
Répondre
J
Tout petits et grands ont les mêmes besoins. J'aime l'ombre de la guêpe, une bien jolie photo. Bon dimanche Patricia. Bises. Joëlle
Répondre
M
Oh géniale ta photo!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du Sablon
Répondre
M
Bonsoir Patricia,<br /> <br /> Superbe cliché! Quel relief!<br /> Bisous qui ont bien trop chaud!!! pffff!
Répondre
F
Bonsoir comme ta photo est belle ,comment va ton angine? ,j'ai loupé un épisode j'ai bcp de blog de retard a lire ta maman est malade ?Donne des nouvelles ,ici la chaleur va nous tuer ,je n'en peux plus <br /> gros bisous
Répondre
E
Une superbe photo, le reflet est magnifique .<br /> J'espère que ta Maman va bien.<br /> Douce soirée, bises Patricia
Répondre
J
une photo magnifique ! et surprenante aussi avec cet effet miroir
Répondre
S
superbe! Oui nos insectes et nos oiseaux ont soif!<br /> Bisous.
Répondre
C
Originale cette photo … tout souffre de la chaleur, la nature, les animaux et les humains.<br /> Bon dimanche encore ensoleillé par chez toi !<br /> Bises du cœur ch'tis !<br /> Nicole
Répondre
C
Elle est magnifique cette photo ! Bisous
Répondre
D
j'ai oublié dans mon précédent com de te demander des nouvelles de ta maman. Comment va-t-elle ? bisous EVELYNE
Répondre
@
Etonnante ombre que celle de la guêpe ! ben oui les insectes aussi ont soif.<br /> Tu vas mieux...et ta maman ?<br /> Bon weekend à l'ombre fraîche.<br /> Bises<br /> @.
Répondre
D
photo étonnante! quelle ombre s'ajoute à celle de la guêpe?
Répondre
M
Tres Jolie Photo.<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Comment va ta maman?<br /> Prends soin de toi
Répondre
N
coucou pat..la canicule sait installer partout donc pas de jaloux...bon samedi
Répondre
M
Quelle merveille ce reflet! Une vraie fleur!<br /> Comment vas-tu? Rétablie de ton angine?<br /> Quelle chaleur en France. Je suis à Toulouse et c'est pire qu'en Grèce pour la chaleur!!<br /> Grosses bises
Répondre
J
Le reflet est magnifique. Bisous
Répondre
E
ce reflet est incroyable!bravo!!<br /> bisous et bonnes vacances<br /> tu es guérie?
Répondre
N
Son ombre fait un très bel effet. Bises.
Répondre
C
Bonjour magnifique photo superbe bise raymonde
Répondre
A
Elles ont faim et soif et nous envahissent autant ou presque que les mouches.
Répondre
G
Elle fait du patinage... et son ombre est fleur!<br /> Bon dimanche!
Répondre
L
Elle n est pas la seule.<br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
D
Ta photo est superbe! comme nous elle a soif!<br /> très belle journée, bises
Répondre
C
C'est sur que tout le monde souffre de cette canicule y compris nos amis les bêtes ...<br /> Bises Patricia
Répondre
N
oh oui je les voit près de mon arrosoir elles viennent chercher l'eau<br /> très belle photo avec cet ombre c'est top<br /> je te souhaite un agréable samedi
Répondre
M
Les animaux sont comme nous ils doivent pallier aux fortes chaleurs. Bonne journée. Bisous
Répondre