Notre regard sur les couleurs du printemps

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

c'est avec un jour de retard que je fais ce billet pour les mardis de la déco, j'espère que tu me pardonnera Lylou

et vous tous j'espère que vous aimerez ce billet aux couleurs du printemps que j'adore

Publicité
Notre regard sur les couleurs du printemps

Lylou nous régale avec des mises en scène, au fil de l'année, toutes plus superbes et somptueuses les unes que les autres

alors, moi comme on en plaisante souvent, je suis

"à des années lumière" d'elle en déco 😊

mais nous aimons nos différences, c'est enrichissant de voir complètement autre chose que l'on fait chez soi, c'est pareil avec les univers divers et variés des copinautes en général, la blogo est formidable

voici ma mise en scène de cette semaine

Notre regard sur les couleurs du printemps
Publicité

une autre de ces derniers jours, dehors, mais pas que pour ce rdv du coup car je pense que je vais la garder, j'ai craqué pour mon oiseau dans son panier/nid sur les géraniums que j'adore

Notre regard sur les couleurs du printemps

puis, 2 morceaux de la déco de Pâques, voulue en jaune et vert plein de Pep's

Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Publicité

une mise en scène où je n'ai rien fait 😀, bon, mais encore fallait-il penser à faire cette photo du printemps à travers la fenêtre....😊

Notre regard sur les couleurs du printemps

comment ne pas en faire une de mise en scène au couleurs du printemps avec les premières fraises françaises............très gourmande bien sur....😊

Notre regard sur les couleurs du printemps

mais, vous me connaissez, c'est tout simplement la nature elle même, qui me créée des mises en scènes qui m'enchantent,

si simple et si beau, vous ne trouvez pas ?

Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps

il m'a fallu beaucoup de temps pour rassembler tout ça, mais je pense que ça représente bien

les couleurs du printemps

Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps

pas une belle photo, mais je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais nous, tout est recouvert de pollen tous les jours, mobilier de jardin comme voitures aussi...

bon, il a plu hier ça a bien lavé et tout collé au sol pour un jour

Notre regard sur les couleurs du printemps
Notre regard sur les couleurs du printemps
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello Patricia<br /> Une participation très "patricienne" comme nous les aimons. Tes bombardements de photos ravissent nos yeux.<br /> Chacune de nous a une personnalité différente et cette multiplicité d'interprétations est bien agréable.<br /> Je m'amuse beaucoup en découvrant toutes tes décos, moi qui n'en fais pas ou presque plus !<br /> Le pollen est partout, ici aussi, et augmente les allergies...<br /> Ce matin, le vent souffle déjà.<br /> Bon we<br /> Gros bisous
Répondre
C
Alors rassure-toi ... moi j'avais 2 jours de retard !<br /> De très jolies participations, très colorées, tu as déjà sorti tes géraniums et tes fleurs d'été ...?<br /> Tes photos sont très jolies, j'aime la plupart de tes fleurs ( moins les jaunes tu t'en doutes !😁 ) , et j'adore toutes ces petites feuilles vert tendre.<br /> Idem chez nous pour le pollen, ça a tendance heureusement à se calmer.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Bon 1er mai. Bises. Celine
Répondre
H
Bonjour Patricia.<br /> Superbe défilé pour ton défi, des photos des couleurs sublimes, je te chipe une fraise au passage.....<br /> J'ai adoré les photos avec la montagne derrière, Merci pour ce beau regard.<br /> Je te souhaite un bon premier Mai.<br /> Marcelle
Répondre
F
Toutes tes photos sont une pure merveille ma douce Patricia, cette fois ci à nouveau j'ai oublié de publier, tant pis ce sera pour la prochaine fois :-)<br /> Bonne journée, gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
L
Très très joli billet printanier pour le défi de Lylou!! J'adore tous ces belles fleurs.....<br /> Beaucoup de pollen chez moi aussi.<br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Coucou Patricia, eh bien voilà un billet très varié sur les Couleurs du Printemps. <br /> Tout d'abord tes mises en scène sont adorables, je craque complètement par ton bouquet de lilas mauve et tes ambiances fleuries (moins le jaune mais tu le sais). Cette photo "du printemps extérieur" est très réussie et que dire de ta présentation gourmande ? vous avez dû vous régaler, pas de doute. <br /> Et pour terminer, une magnifique visite fleurie, une explosion de couleurs ! <br /> Un grand merci de ta participation Patricia, tu nous as régalées. J'ai ajouté ton lien sur mon billet. <br /> Belle journée, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
Quel beau printemps fleuri !
Répondre
D
Ta page printanière est magnifique, une belle explosion de couleurs, un régal pour les yeux.<br /> Chez moi aussi le pollen sévit!<br /> Passe une belle journée<br /> bises
Répondre
C
un magnifique article coloré et fleuri, cela sent bon le printemps sur ton blog. bises.celine
Répondre
M
Merci pour ce joli billet printanier !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
La composition que je préfère c'est la dernière. je la trouve magnifique.<br /> Et puis l'avant dernière photo me parle aussi. A midi, on a mangé à l'extérieur sur une table avec des sets. A la fin du repas, sets et table ont été nettoyés. Ce soir, j'ai décidé de changer de table (selon le soleil). Je nettoie donc ma seconde table ( chiffon identique au tien !!!). Je récupère mes sets et je dresse la table. Lorsque je m'installe l'horreur, les sets étaient recouverts de pollen. Le vent a dû charrier tout ce jaune pendant tout l'après-midi...<br /> J'ai fait des fraises aussi aujourd'hui et devine à qui j'ai pensé ????<br /> Le dessert en couche est tout particulièrement joli.<br /> Géraniums de l'an dernier ? Ils sont déjà bien en boutons.<br /> Douce nuit !<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
P
Magnifique ! Ces couleurs de printemps sont tellement belles, merci de ce festival !
Répondre
M
C'est un magnifique billet et on voit à travers chacune de tes photos combien tu aimes le printemps.<br /> Chaque fleur est magnifiée à travers ton objectif.<br /> Les photos de paysages sont aussi à couper le souffle. Une vraie symphonie en vert et bleu.<br /> Bonne soirée, Patricia.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Tes photos sont magnifiques Patricia ! J'adore et tu le sais. J'adore ta montagne. Que le printemps est une belle saison.<br /> Très belle participation pour notre amie Lylou. Oui, nous sommes toutes différentes, c'est ce qui fait la richesse de la blogo.<br /> Je te souhaite une merveilleuse soirée ainsi qu'une belle dernière journée d'avril.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Bonsoir Patricia,<br /> Tout simplement je te dis bravo. belle soirée et à bientôt. Bisous. Huguette
Répondre
D
Merci beaucoup pour les photos toute plus belle les unes que les autres .Le printemps pour moi ma plus belle saison ?Merci pour le tri des photos surement beaucoup de travail ?mais un très beau résultat .Bisous .
Répondre
M
Que te dire à part merci d'avoir pris le temps de nous offrir de si jolies couleurs, toutes plus belles les unes que les autres....bon ben, je me répète à chaque fois mais j'adore!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
M
J'aime tout car il n'y a rien de plus beau que ces explosions de couleurs au Printemps, ma saison préférée.<br /> Merci pour toutes ces belles photos et je me sers pour le dessert aux fraises !<br /> bisous / Nicole
Répondre
A
magnifique cette photo une branche de pommier en fleur ...bonne soirée
Répondre
C
trés jolies defis bise raymonde
Répondre