petite balade ...
Bonsoir à toutes et tous
encore un billet de mes
"petits riens"
que j'aime tant
des clichés de ma modeste balade en sous bois samedi
avec un magnifique soleil encore et toujours
la nature dans sa simplcité , son authenticité
qui m'interpelle tant
C'est une triste chose de songer que la nature parle
et que le genre humain n'écoute pas -
Victor Hugo

" Pas un prestidigitateur n'égale la nature:
elle opère sous nos yeux,
en pleine lumière,
et cependant il n'y a pas moyen
de pénétrer ses trucs."
Rémy de Gourmond
merci de vos visites
de vos petits mots