Plantes en folies
Bonjour à toutes et tous
je vous avais dit samedi, en vous montrant deux "gouttes" lampes artisanales, que je les avais vues lors d'une magnifique expo/vente où j'étais allée avec mon amie Karine
elle, y était déjà allé une fois, connaissais donc, mais moi pas, alors j'ai été totalement émerveillée, ne sachant plus où donner des yeux devant ces milliers de plantes dans un cadre somptueux
nous avons pu visiter le rez-de-chaussée du château je vous en parlerai et montrerai dans un autre billet, là tous les exposants étaient dans le parc, autour de l'étang et devant le chateau
un cadre magnifique pour cette explosion de couleurs, de senteurs, de beauté
des petits plants potager ou floral, aux plantes plus rare et beaucoup d'arbustes, arbres etc....il y en avait pour tous les gouts
des stands d'artisanat aussi, j'ai fait quelques photos mais pas de trop près sur les objets, par respect et je sais que les créateurs, vendeurs n'aiment pas trop, idem pour les plantes, même si je n'avais qu'un téléphone en main plus discret qu'un apn
je vous emmène comme nous avons avancé, pas besoin de beaucoup de commentaires, alors des photos qui peuvent défiler rapidement
du fer forgé rouillé à admirer ou acheter bien sur
un stand de poules et lapins avant de la vanneries et d'autres décorations en fer rouillé, elles étaient très jolies et certaines me tentaient bien...dont ce sanglier...😊 mais j'ai pas acheté
très peu de nourriture mais là de délicieux pain d'épices, nous pouvions gouter et toutes les personnes disaient que c'était très bon....j'ai bien hésitée très tentée encore...mais je n'ai pas craqué...( en excuse que je ne voulais pas trimballer ce/ces morceaux dans mon sac durant tout le temps là bas, et aussi le prix....)
de superbes suspensions qui tournent avec le vent, avec du verre, nous étions assez émerveillées et tentées bien sur, mais un fois un œil jeté sur un prix, c'était pas pour notre bourse....
de très jolies choses, on a trouvé qu'il y avait beaucoup de "boules" ou autre forme, sur des grands pics support, que l'on plante en terre ou avec un socle, ça doit être à la mode...mais là aussi "ouille" les prix.....
ce fut une formidable journée toutes les deux et un enchantement vraiment, j'ai adoré
j'ai craqué pour deux superbes potées de géraniums et deux pots de sauges odorantes
l'intérieur du château que l'on pouvait visiter, même si petit, était très beau, je ferai un billet
très belle soirée à vous
/image%2F1492052%2F20260505%2Fob_4c5792_260109-110118-plantes-en-folie-chateau.jpg)
/image%2F1492052%2F20260505%2Fob_1f6316_sans-titre-3.jpg)
/image%2F1492052%2F20260505%2Fob_810ed9_sans-titre-1.jpg)