L'expo l'heure du bain et nos regards chez Lylou
Bonjour à toutes et tous
samedi dernier je vous ai proposé une super expo des enfants, dans le contexte de l'expo temporaire, au Musée Mainssieux de Voiron,
alors, pour celles qui m'ont demandé gentiment, je vous la présente aujourd'hui
un tout petit musée, l'expo est dans 2 salles, au deuxième étage, c'est très agréable à visiter
je ne suis pas amatrice de nus, mais là c'est surtout très intéressant de lire les petites explications de chaque tableau et les grands panneaux, ce que le bain peut représenter
alors désolée pour celles qui n'aiment pas lire, car pour une fois les petits textes ont leur importance je trouve
je vous les mets après chaque tableau
je vous ferai un petit billet de la collection permanente bientôt
ce mardi Lylou nous propose de poser notre regard sur les clés
je n'en ai pas de jolies, ni d'originales alors j'ai fais comme j'aime à savoir une mise en scène très très simple
je vous offre ma "clé des champs"
mais j'ai demandé à Fanny et dans son univers adoré, son domaine qu'est la mezzanine elle m'a fait quelques mises en scène
et je lui ai demandé de faire une "fleur" avec les clés de travail de Thomas, posées sur le sol du garage, pour être dans leur état brut
c'est donc nos participations à tous les trois
Bonne soirée encore caniculaire à vous
/image%2F1492052%2F20260526%2Fob_ff9c0f_a-lylou.jpg)