24 heures photo (493)
Bonjour à toutes et tous
une semaine caniculaire dans ma région comme dans beaucoup d'autres,
mais je n'ai pas de photo rafraichissante, de jet d'eau ou autre à vous proposer ce matin
à la place ça sera une petite note d'humour
j'étais derrière ce fourgon et j'avais trouvé que ce gorille ne faisait pas rire du tout 😧 alors à toute vitesse vite sortir le téléphone du sac et shooter
Publicité
- Les participants à la photo de la semaine sont :
- Abécé de jardin des mots
- .Annie de Instant de vie
- Bernadette de "Binchy and her hobbies"
- · Cathy de "au gré de mes balades"
- Céline de Aquarellement votre
- Chris http://crisitane.canalblog.com/
- Christine https://cristinepatchwork.over-blog.com/
- Claudine https://www.dinclo56.com/
- Floralie https://les-photos-de-floralie.blogspot.com/
- Gine https://djinnsetjeans-images.blogspot.com/
- Jeanne de "Jeannefadosi"
- Lylou de Lylou.Anne Collection
- Marie-Paule de "Maria et Achilleas"
- Martine https://www.lecturesetplus.com/
- Miss Gleni http://missgleniandco.canalblog.com/
- Nicole de maviesoenienne
Publicité
/image%2F1492052%2F20260529%2Fob_61ac91_sans-titre-1.jpg)
/image%2F1492052%2F20260529%2Fob_eb7bc0_24-h-photo.jpg)
/image%2F1492052%2F20260529%2Fob_a725f0_samedi-bon-samedi.gif)