24 heures photo (493)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

une semaine caniculaire dans ma région comme dans beaucoup d'autres,

mais je n'ai pas de photo rafraichissante, de jet d'eau ou autre à vous proposer ce matin

à la place ça sera une petite note d'humour

 j'étais derrière ce fourgon et j'avais trouvé que ce gorille ne faisait pas rire du tout 😧 alors à toute vitesse vite sortir le téléphone du sac et shooter

Publicité
24 heures photo (493)
24 heures photo (493)
24 heures photo (493)
Publicité

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
insolite dit donc... original ce gorille<br /> bizou
Répondre
S
Coucou Patricia<br /> En effet, pas engageant ce gorille !<br /> Bonne semaine<br /> Gros bisous
Répondre
M
il ne donne pas envie de contacter l'entreprise ce gorille<br /> Bonne fête des Mamans Patricia<br /> Bisous<br /> Caresses aux boules de poils
Répondre
L
Et toi, il te fait encore moins rire que moi ....<br /> Quelle idée ces décos !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
M
C'est vrai qu'il n'a pas l'air très aimable ce gorille mais il méritait bien une photo !<br /> bisous / Nicole
Répondre
D
La,on peut dire GARE AU GORILLE..🤪 ..bonne soirée..bises
Répondre
M
Comme tu le dis justement, cela ne fait même pas sourire.<br /> On peut se servir d'une ventouse sans ressembler à ce "tas de muscles" grimaçant.<br /> Je trouve que cette pub est un peu contre productive. Mais je ne suis pas une spécialiste de la pub.<br /> Je préfère le loup végétarien du supermarché haha!<br /> Bonne soirée, Patricia.<br /> Grosses bises
Répondre
A
Hihihi, sacré gabarit ce gorille...😅<br /> Gare au gorille....i...lle !!!<br /> <br /> Bon weekend et une bonne fête des mamans demain.<br /> Bises.<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Oui en effet pas très souriant ce gorille!!<br /> Mais un bon choix pour ton défi.<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Bonjour <br /> oui il est important<br /> bise raymonde
Répondre
B
Waouh ! Rigolo quand même !<br /> Je te souhaite un agréable week-end Patricia, une belle fête des mamans.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
D
Il n'est pas du tout sympa ce gorille . Bonne fête des mamans . Gros bisous .
Répondre
G
Un publicitaire complètement allumé! Bon weekend!
Répondre
L
Bien vu !
Répondre
L
Oups, il n'a pas l'air commode ce gorille, "moi très fort, je vais te manger" !!! <br /> J'adore ta participation Patricia. <br /> Belle fin de semaine et belle fête des mamans,<br /> Gros Bisous,<br /> Lylou
Répondre
H
Bonne fête des mères sans un sourire de gorille !!!!<br /> Photo à l'arrachée bien réaliste ;-)<br /> La journée sera + fraîche , H.
Répondre
D
Il fait un peu peur ce gorille ! Ta photo est réussie!<br /> Belle journée<br /> bises
Répondre
C
en effet pas très souriant ce gorille, belle photo. bises.celine
Répondre
F
Bonjour Patricia,<br /> Ce matin je participe aux 24 heures photo, ce fourgon est originale avec King kong qui soulève des briques :-)<br /> Bon week-end Patricia, gros bisous<br /> Floralie
Répondre
L
Bonjour Patricia,<br /> Effectivement "ton gorille" fait peur.....Dans le sud avons chaud aussi . On essaye de découvrir des petits villages entre les rdv médicaux. Belle journée. Bisous. Huguette
Répondre
Y
King Kong a enfin fini par trouver un emploi.<br /> Je découvre une ventouse pour déplacer les briques lourdes.<br /> Je vais rejoindre le Yéti, par chez lui, il fait plus frais.<br /> Bon dimanche de fête. ✅ Yann
Répondre