24 heures photo (492)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 ce matin, les 4 photos forment une scénette de vie, de nature que j'ai adoré contempler, une parmi tant d'autres vous me connaissez (alors j'espère que vous me pardonnerez mais les 4 sont indissociables pour raconter😊)

c'était mardi, plusieurs butineuses sur les fleurs de ciboulette, leur ballet incessant qui rend les prises de photos souvent difficiles

alors là, juste avec mon téléphone, j'ai été contente d'avoir pu saisir ce moment

l'abeille dans la première fleur, complètement plongée dedans pour se régaler, puis elle va sur la deuxième, mais avec des acrobaties que j'adore, et on voit bien le pollen sur sa tête à la fin

Publicité
24 heures photo (492)
24 heures photo (492)
24 heures photo (492)
24 heures photo (492)
24 heures photo (492)
24 heures photo (492)
Publicité

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> magnifiques photos j'adore <br /> merci pour ce partage <br /> bise raymonde
Répondre
S
Superbes photos Patricia, j'adore!<br /> Je t'embrasse et merci pour tes commentaires!
Répondre
L
Tu as bien réussi tes photos, ce qui n'est pas évident ! <br /> Bisous.
Répondre
M
Bien acrobate cette jolie abeille pour récolter le pollen de cette belle fleur<br /> Bon dimanche Patricia<br /> Bisous<br /> Caresses à partager aux poilus
Répondre
C
Cette abeille s'enivre du nectar de ces fleurs ... merci du partage de ce spectacle mouvementé (que d'acrobaties) Patricia et belle fin de dimanche sous la chaleur ... Bisess ch'tis ! Nicole
Répondre
M
C'était important de pouvoir saisir ces différents instants de labeur ;<br /> je suis en pause, je ne vais pas participer cette semaine<br /> bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
Y
J'assiste en direct à un changement de domicile.<br /> Quelle souplesse .... Bonne Pentecôte.<br /> ✅ Yann
Répondre
M
Oh, j'adore tes photos montrant cette "travailleuse acharnée"!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
D
Superbe les photos sur le vif de cette abeille et les couleurs magnifiques .<br /> Bon week -de Pentecôte et gros bisous .
Répondre
A
Magnifiques, elles se régalent et toi tu arrives à faire de très bons clichés avec ton téléphone ! Bravo !
Répondre
L
De telles photos juste avec ton téléphne ! Bravo !
Répondre
M
Elle t'a fait une montée des marches au festival de Cannes cette butineuse, se montrant à toi sous toutes ses facettes. Tu as bien fait de prendre plusieurs photos, elle est si mignonne cette travailleuse!<br /> Bon week-end, Patricia.<br /> Gros bisous
Répondre
B
J'adore tes photos Patricia ! Que c'est beau ! La vie tout simplement !<br /> Je te souhaite un agréable week-end de Pentecôte.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Très très belles tes photos prisent sur le vif!! J'aime beaucoup les couleurs.....<br /> Bravo à toi, tu as eu l'oeil du photographe......<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Superbes photos, bravo. <br /> Bon week-end 😃
Répondre
C
elles sont magnifiques tes photos, j'aime beaucoup. bises.celine
Répondre
M
Je ne dirai qu'un mot : MAGNIFIQUES!!! Grand merci à toi pour ces superbes photos et ces beaux instants partagés! Très bon week-end à toi, Patricia
Répondre
L
Ouh de véritables tableaux de tes butineuses dans les ciboulettes Patricia j'adore ! <br /> Ce matin avec mon mari, on a jardiné pour planter nos achats d'hier, elles étaient impatientes de travailler ! <br /> Tes photos sont magnifiques. Belle fin de semaine, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
G
Un moment de pur délice! Pour l'abeille, et pour nous. Merci, et bon weekend!
Répondre
H
J'adore ces scènes de la nature !<br /> J'observe ainsi insectes , oiseaux ....autour de moi avec intérêt , parfois très intriguée par leur " manèges " si passionnants , merci beaucoup et douce fin de semaine...au jardin !;-)H.
Répondre
C
Parfois c'est avec notre smartphone que l'on peut capter ces instants pris sur le vif ..<br /> Bravo pour tes photos Patricia <br /> Bises
Répondre
F
Comme tes photos de cette butineuse sont belles même si elles sont prisent avec ton smartphone, il faut pouvoir les suivrent effectivement, je poste dans quelques minutes<br /> Bonne journée, gros bisous<br /> Floralie
Répondre
C
C'est l'époque où les butineuses commencent à se régaler dans nos jardins !<br /> La "tienne" n'échappe pas à la règle ... elle s'éclate dans la ciboulette !<br /> Tes photos sont très jolies, je serais bien incapable d'en faire autant avec mon smartphone.<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Je découvre que la ciboulette fleurit, hi hi !<br /> Tu as zoomé ou bien tu as approché ton nez ?<br /> Jolies prises de cette butineuse rayée. Très belles photos.<br /> Bon pont de Pentecôte<br /> @ plus tard<br /> Gros bisous
Répondre
D
Super! L'abeille a trouvé un bon restau et toi tu étais là au bon moment, un grand bravo, j'adore!<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre