24 heures photo (491)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

aujourd'hui, je me permets de compléter ma photo du jour, parce que c'est impossible de la dissocier des autres et d'explications

c'était hier après-midi, à Voiron, je suis allée voir une petite expo de peinture avec deux copines

 un projet des enfants d'une école maternelle, installé dans une salle rien que pour eux

 et nous avons vraiment trouvé "super"

j'espère que vous aimerez aussi l'originalité et le résultat des enfants

Publicité
24 heures photo (491)
24 heures photo (491)

le thème de l'expo temporaire était

24 heures photo (491)
Publicité

et voila la salle dédiée aux enfants

24 heures photo (491)
24 heures photo (491)
24 heures photo (491)
24 heures photo (491)
24 heures photo (491)
24 heures photo (491)
24 heures photo (491)
Publicité

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique pettie abeille quant aux enfants toujours autant de naturel. Bises et belle fin de semaine Patricia
Répondre
S
Je trouve que les jeunes enfants ont toujours des idées de dessins superbes et très colorés!<br /> Bises.
Répondre
M
Bravo à tous ces enfants ils se sont bien appliqués pour réaliser tous ces beaux et amusants dessins<br /> Bonne fin de journée <br /> Bises<br /> Caresses aux boules de poils
Répondre
M
C'est vraiment sympa comme tout ;<br /> bisous / Nicole
Répondre
C
Bonjour <br /> je trouve cela et une bonne ides bravo bise raymonde
Répondre
F
Un grand grand bravo pour ces oeuvres des enfants :-)<br /> Bonne journée, bisous bisous<br /> Floralie
Répondre
L
J'adore les dessins d'enfants
Répondre
M
j'aime beaucoup ton article et me serai régalé à visiter cette galerie d'œuvres <br /> Bravo les enfants
Répondre
S
Hello Patricia<br /> C'est tout mignon et plein de talent.<br /> Bravo aux enseignants qui savent si bien créer ce genre d'énergie créative avec leurs petits élèves.<br /> Je pense à l'Ami Oth qui fait tant de choses aussi avec sa classe.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
C
voilà une magnifique idée pour faire travailler l'imagination des enfants, j'avoue que j'aime beaucoup. bises.celine
Répondre
L
Bonsoir Patricia,<br /> Voilà une belle participation de ces enfants. Belle soirée.Bisous..Huguette
Répondre
L
Excellente activité .... j'aime beaucoup. Et visiblement, ils se sont tous bien appliqués. Tu nous montreras la suite de l'expo ?<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
M
Permettre aux enfants d'exprimer leur créativité et les exposer aux yeux de tous, quelle bonne idée!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
C
C'est adorable la présentation de chacun.<br /> Quelle créativité !.<br /> <br /> Bon week-end 😀
Répondre
Y
Derrière le masque, je crois que c'est un découpage de leur photo. Du coup ils s'investissent encore plus. <br /> On se régale. ✓ Yann
Répondre
L
Beaucoup d'imagination et créativité pour cette exposition!!<br /> Bravo à ces petits artistes en herbe!<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
D
Des enfants avec beaucoup d'imaginations , une belle expo .Bravo .Bises .
Répondre
D
C'est extra, les enfants sont très créatifs, bravo aux petits artistes!<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
A
Une belle réalisation, c'est extra, bravo aux artistes en herbe !
Répondre
L
Oh mais trop mignons, beaucoup d'imagination et créativité dans cette exposition, j'aurais adoré la visiter Patricia. Des graines d'artistes ! <br /> Belle fin de semaine Patricia, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
B
Les enfants sont dans l instant présent ils ne se posent pas de question ils vivent tout simplement
Répondre
H
Les enfants sont créatifs , tout est en légèreté et liberté , ils ne se posent pas de questions !<br /> Ils ont de l'imagination , c'est un point essentiel dans l'expression de leurs créations...<br /> Oui , le temps est froid , triste et maussade , vivement la " canicule" espérée ...!;-)<br /> Bonne journée, H.
Répondre
A
C'est un peu le sujet que ma fille avait fait à la médiathèque avec les enfants (sujet les fleurs du printemps) et ainsi leur apprendre à aquareller avec des crayons. Les enfants ont leur vision des choses et je trouve qu'ils ont beaucoup de choses à nous apprendre. <br /> Belle expo en tous les cas.<br /> <br /> Bon weekend Patricia, bises<br /> <br /> Annie
Répondre
B
Très beau ! Mes petites filles avaient réalisé ce genre de peinture quand elles étaient en maternelle. Que de bons souvenirs.<br /> Je te souhaite un doux week-end malgré la pluie par intermittence Patricia.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
J'adore l'inventivité des institutrices. C'est une excellente idée d'avoir lié la visite du musée à une activité créative. Les enfants ont dû se régaler et ils ont été inspirés.<br /> Un grand coup de chapeau à tous.<br /> Bon week-end, Patricia. A Toulouse avec un temps très pourri. Mais dans une semaine ils annoncent la canicule! Il faut être "résistants"!
Répondre
C
les enfants ont vraiment le don de la créativité ... Chacun a été bien inspiré, merci de les mettre à l'honneur Patricia ! bises pouru n week end mitigé . Nicole
Répondre
C
C'est toujours très touchant ces dessins d'enfants <br /> Merci Patricia <br /> Bises et bonne journée
Répondre