24 heures photo (491)
Bonjour à toutes et tous
aujourd'hui, je me permets de compléter ma photo du jour, parce que c'est impossible de la dissocier des autres et d'explications
c'était hier après-midi, à Voiron, je suis allée voir une petite expo de peinture avec deux copines
un projet des enfants d'une école maternelle, installé dans une salle rien que pour eux
et nous avons vraiment trouvé "super"
j'espère que vous aimerez aussi l'originalité et le résultat des enfants
Publicité
le thème de l'expo temporaire était
Publicité
et voila la salle dédiée aux enfants
- Les participants à la photo de la semaine sont :
- Abécé de jardin des mots
- .Annie de Instant de vie
- Bernadette de "Binchy and her hobbies"
- · Cathy de "au gré de mes balades"
- Céline de Aquarellement votre
- Chris http://crisitane.canalblog.com/
- Christine https://cristinepatchwork.over-blog.com/
- Claudine https://www.dinclo56.com/
- Floralie https://les-photos-de-floralie.blogspot.com/
- Gine https://djinnsetjeans-images.blogspot.com/
- Jeanne de "Jeannefadosi"
- Lylou de Lylou.Anne Collection
- Marie-Paule de "Maria et Achilleas"
- Martine https://www.lecturesetplus.com/
- Nelly https://nelly88.canalblog.com/
- Miss Gleni http://missgleniandco.canalblog.com/
- Nicole de maviesoenienne
Publicité
/image%2F1492052%2F20260516%2Fob_8c5c47_24-h-photo.jpg)
/image%2F1492052%2F20260516%2Fob_3f6bb7_sans-titre-5.jpg)
/image%2F1492052%2F20260516%2Fob_fabded_sans-titre-7.jpg)
/image%2F1492052%2F20260516%2Fob_0ee2be_sans-titre-6.jpg)
/image%2F1492052%2F20260516%2Fob_3028d6_samedi-bon-samedi.gif)