24 heures photo (490)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

c'était lundi, il pleuvait "des cordes", j'étais chez mon amie et nous avons été amusées par la petite scène des minous sur la pile de bois

celui de gauche, Caramel,  est "chez lui", là, bien confortablement dans un dodo, et d'un coup, celui de la ferme d'a coté, bien mouillé, ose monter sur le bois

je dis "ose" car selon les jours, Caramel lui met ou pas, une bonne raclée....

vous voyez comme il le regarde, tout en restant immobile mais très très attentif...

c'était un jour "gentil", il n'a pas bougé 😊

 

Publicité
24 heures photo (490)
24 heures photo (490)
24 heures photo (490)
24 heures photo (490)
24 heures photo (490)
Publicité

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Il semble dire: " Toi! Fais gaffe! J't'ai à l’œil!"<br /> :D<br /> Histoire sans parole mais qui sait très bien se faire comprendre. ;)<br /> Merci pour le sourire<br /> Gros bisous
Répondre
M
Un langage muet qui en dit long ! Il permet à son adversaire de se mettre à l'abri parce qu'il pleut, c'est une question de solidarité finalement :) Bisous et une belle semaine
Répondre
Y
Il a pris des risques. Mais cette fois ci, ça s'est bien passé. <br /> Je suis séduit par le bois bien rangé.<br /> Et ceux de moyen diamètre, des charbonnettes ou des cheminettes.<br /> Je confonds toujours. On les utilise pour allumer le feu après utilisation du petit bois.<br /> Merci pour ta visite à la vie comparée à un train.<br /> Amicalement. Yann
Répondre
C
Une belle série de photos, une journée sympa, c est bien. Bises. Celine
Répondre
L
Il a eu de la chance le chat du voisin ! <br /> Gros bisous 😘
Répondre
C
Bonjour <br /> superbe minous et très belle photo oui il a l'air d'écouter <br /> bise raymonde
Répondre
C
A chacun son territoire et on le comprend bien avec tes beaux clichés : une belle scène de campagne. Merci à toi Patricia et bonne semaine à venir ! Pensées d'amitié ch'ti ! Nicole
Répondre
L
Ah ces minous et leur caractère!!! Il surveille quand même.....<br /> Gros bisous et doux dimanche
Répondre
L
Il est grâcieux ce Caramel
Répondre
J
Ah oui la cohabitation entre chats répond à tout un code mystérieux. Il avait le pelage bien mouillé, le chat de la ferme d'à côté et ces images de tolérance sont réconfortantes.
Répondre
H
Merveilleux "jour gentil " , une compassion citoyenne pour éviter qu'il soit " trempé " par la pluie diluvienne !!!!;-)<br /> Une bien jolie histoire ....de chats voisins .<br /> Bonne fin de semaine H.
Répondre
L
Bonsoir Patricia,<br /> Le chat de ton amie était de bonne humeur ce jour là et il se dit qu'il ne fait que passer. Peut-être a t-il pitié de le voir tout mouillé. Belle soirée et bon dimanche. Bisous. Huguette
Répondre
A
Héhé, j'ai osé et c'est passé !!! =^.^=<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Annie
Répondre
M
"J'bouge pas mais j'te'suis du regard nonméo!"<br /> Bises du soir<br /> Mireille du sablon
Répondre
D
Il fait bien malheureux ce minou qui vient de recevoir la pluie ?<br /> Bon dimanche .Bisous .
Répondre
J
Oh ce petit chat ressemble à min petit Sushi qui nous a quittés il ya aura 2 ans en juillet :(
Répondre
B
Ah nos amis les chats !<br /> Je te souhaite un agréable week-end Patricia.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Un beau "dodo" douillet sur une pile de bois, c'est original!!!<br /> J'aime beaucoup cette photo insolite! Je comprends que Caramel veille sur son bien lol!<br /> Merci pour ces belles photos, Patricia.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Grosses bises
Répondre
L
ah !! les minous et leur caractère<br /> doux week-end biz
Répondre
M
Belle observation !<br /> bisous / Nicole
Répondre
C
Moi Caramel , je veille quand même....<br /> <br /> Le chat du voisin ne fait que passer.<br /> <br /> Bon week-end 😀
Répondre
A
Il était d'humeur accueillante, comme ton amie avec toi :-) Ou bien il préférait continuer sa sieste...
Répondre
C
Sourires ..<br /> Nos amis les chats peuvent être aussi accueillants que non ....<br /> Bises Patricia
Répondre
D
Il est chez lui, le voisin passe loin! <br /> Belle journée<br /> bises
Répondre
L
Un chat téméraire qui a osé affronter la pluie et le caractère pas toujours très gentil de son voisin poilu.<br /> Bon samedi.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
C
Oups ... je n'avais pas vu Caramel !!! C'est rigolo on a choisi le même thème ce matin ! 😹<br /> Gavotte est aussi intriguée, voire embêtée, par la minette des voisins.<br /> Quoiqu'il en soit, la pluie n'empêche pas celui des voisins de sortir !<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
S
Coucou Patricia<br /> Caramel a bien compris qu'il devait être aimable avec son voisin tout trempé ! C'est bien connu, les chats n'aiment pas la pluie !<br /> Jolies photos<br /> Bon we<br /> Gros bisous<br /> PS : vu ma semaine chahutée, je n'ai pas joué aux 24 Heures Photo...
Répondre
N
J'aime voir les chats s'observer !!!
Répondre