24 heures photo (489)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

je vous souhaite un très beau mois de mai,

ce "joli mois"

et celui où:

Publicité
24 heures photo (489)

mon choix à été très difficile pour ce matin, car j'avais "plein" de photos qui pouvaient aller parfaitement, j'ai donc dû en sélectionner qu'une

je suis allée avec une amie à une expo vente magnifique, un enchantement, un émerveillement, des plantes par millier et du très bel l'artisanat, dans un cadre splendide, le parc d'un château en Isère ( je vais essayer de vous monter ça au plus vite...)

voici 2 lampes "gouttes" en verre soufflé, je les trouve très belles, très épurées

24 heures photo (489)
24 heures photo (489)
Publicité
24 heures photo (489)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elles sont en effet très belles et je les imagine allumées ...
Répondre
L
Bon mois de mai
Répondre
M
Des lampes très épurées en effet mais vu le prix ce n'est pas pour moi, il faut avoir la maison qui va avec et un endroit où les poser sans risque :):) Cet expo vente a l'air en effet d'avoir eu lieu dans un cadre magnifique et sous un beau ciel bleu...Bisous et une belle semaine
Répondre
M
Elles sont superbes ces lampes toute en finesse<br /> Bon dimanche patricia<br /> Bisous<br /> Caresses aux boules de poils
Répondre
D
superbe .Bisous .
Répondre
L
Re bonjour Patricia<br /> En effet elles dont magnifiques. Belle fin d'AM. Bisous. Huguette
Répondre
M
Des oeuvres uniques qui s'admirent à souhait!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
L
Elles sont en effet très belles mais pas données !<br /> <br /> Bon samedi.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
A
C'est très joli, ce sont de beaux objets de décorations.<br /> Bises<br /> Annie
Répondre
C
Je suis admirative devant le travail du verre.<br /> Deux jolis spécimens. <br /> Bon choix.<br /> <br /> Bises.😄
Répondre
B
Très beau ! Oh j'ai oublié le logo ! Je vais vite le rajouter.<br /> Doux week-end Patricia.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Elles sont sublimes ces deux lampes gouttes!! Bravo à cet artiste....<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Je pourrais rester des heures à regarder le travail des souffleurs de verre. C'est un travail qui me fascine.<br /> Ces lampes sont très belles, surtout la blanche pour mon goût.<br /> Mais avec deux chats, il vaut mieux avoir des lampes moins délicates, haha.<br /> Très bon samedi, Patricia.<br /> Grosses bises
Répondre
L
Ouh j'adore j'adore chère Patricia. Les deux me conviennent.... Hâte de lire ton billet sur cette exposition. <br /> Très belle fin de semaine, en Bretagne c'est la pluie ce matin. J'ai publié ma participation hier matin.<br /> Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
H
Un délicat travail de souffleur de verre , la lampe blanche a ma préférence , tout en pureté .<br /> Douce journée printanière ,H.
Répondre
C
Elles sont sublimes, merci pour cette jolie photo. Bises. Celine
Répondre
M
Tu as bien choisi ;<br /> bisous / Nicole
Répondre
C
Très bon choix avec ces lampes ..j'aime beaucoup !<br /> Bises et bonne journée Patricia
Répondre
C
On va essayer de faire ce qu'il nous plaît, mais j'ai bien dit ... essayer !<br /> Ces lampes sont en effet très originales, je suis toujours très épatée par ce que les souffleurs de verre peuvent réaliser, j'aime beaucoup les voir travailler.<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
D
Certainement une très belle expo, les lampes sont magnifiques!<br /> Je te souhaite une très belle journée et un très bon mois de mai.<br /> bises
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Oui, le "joli Mai" ! <br /> J'ai entendu un nouveau dicton à la télé : "En mai, mets ton k-way"... J'espère bien que non...<br /> Une bien belle balade a priori.<br /> Ces lampes gouttes, sans doute très fragiles, sont superbes et originales. Sans fil ? C'est encore mieux !<br /> Bon we<br /> Gros bisous d'O. avec le jour qui se lève
Répondre