24 heures photo (489)
Bonjour à toutes et tous
je vous souhaite un très beau mois de mai,
ce "joli mois"
et celui où:
Publicité
mon choix à été très difficile pour ce matin, car j'avais "plein" de photos qui pouvaient aller parfaitement, j'ai donc dû en sélectionner qu'une
je suis allée avec une amie à une expo vente magnifique, un enchantement, un émerveillement, des plantes par millier et du très bel l'artisanat, dans un cadre splendide, le parc d'un château en Isère ( je vais essayer de vous monter ça au plus vite...)
voici 2 lampes "gouttes" en verre soufflé, je les trouve très belles, très épurées
Publicité
- Les participants à la photo de la semaine sont :
- Abécé de jardin des mots
- .Annie de Instant de vie
- Bernadette de "Binchy and her hobbies"
- · Cathy de "au gré de mes balades"
- Céline de Aquarellement votre
- Chris http://crisitane.canalblog.com/
- Christine https://cristinepatchwork.over-blog.com/
- Claudine https://www.dinclo56.com/
- Floralie https://les-photos-de-floralie.blogspot.com/
- Gine https://djinnsetjeans-images.blogspot.com/
- Jeanne de "Jeannefadosi"
- Lylou de Lylou.Anne Collection
- Marie-Paule de "Maria et Achilleas"
- Martine https://www.lecturesetplus.com/
- Nelly https://nelly88.canalblog.com/
- Miss Gleni http://missgleniandco.canalblog.com/
- Nicole de maviesoenienne
/image%2F1492052%2F20260501%2Fob_7004a4_4vjqey9jy8desdsb6dxp2tflayy.jpg)
/image%2F1492052%2F20260501%2Fob_0030fb_24-h-photo.jpg)
/image%2F1492052%2F20260501%2Fob_8a1355_samedi-bon-samedi.gif)