24 heures photo (477)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

ce matin, je choisis la bouille de Tess,

car chaque membre de notre tribu se trouve trop peu mi en vedette dans ce rdv,

alors je dois remédier à ça 😊

voila une scène qui se répète assez souvent en ce moment, c'est le petit moment où Thomas  autorise de poser les papates sur ses cuisses, de venir mettre le nez tout près....

ça nous fait tellement rire notre gourmande de mandarines

une suite de photos pour compléter si vous voulez

Publicité
24 heures photo (477)
24 heures photo (477)
24 heures photo (477)
24 heures photo (477)
24 heures photo (477)
24 heures photo (477)
24 heures photo (477)
Publicité
24 heures photo (477)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Noa est pareille.... elle adore les agrumes( on ne lui donne pas de citron quand même !)<br /> Douce nuit.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
M
C'est amusant en effet ! Je n'ai jamais vu un chien aimer les mandarines...Bisous et une belle journée
Répondre
M
Vraiment trop chou !<br /> bisous / Nicole
Répondre
M
Quel joli moment gourmand et complice pour Tess ! Elle a vraiment l'air de se régaler.<br /> Je ne savais pas que les toutous appréciaient les mandarines ! mais apparemment c'est le cas !<br /> Je te souhaite un doux dimanche. Bisous Patricia
Répondre
C
Patiente elle est Tess même si elle salive.car elle sait que la récompense est au bout... de bien belles mimiques que tu nous partages Patricia<br /> Bonne semaine à venir de mon coin ch'ti sous la grisaille ! Bises amicales ! Ncole
Répondre
L
Bonsoir Patricia,<br /> Trop belle et très délicate. Sur la dernière elle semble te dire mais que fais-tu ? Grosses bises et un gros calai à Tess. Belle soirée et bon dimanche. Bisous. Huguette
Répondre
M
On sent bien cette connivence entre les deux, ce moment de bonheur partagé...<br /> Bises et calinous du soir.<br /> Mireille du sablon
Répondre
J
Elle a une bonne bouille ! les mandarines, c'est bon pour les vitamines et le teint on dirait ...<br /> belle fin de semaine bises
Répondre
M
Aucun doute elle aime les mandarines la belle Tess la gourmande<br /> Ici elles n'aime pas du tout, on dirait même qu'elles font la grimace quand on en propose<br /> Bon week-end Patricia<br /> Bisous<br /> Caresses aux boules de poils
Répondre
D
Superbes photos . Tess est magnifique quand elle attend les morceaux de mandarines.Elle a un regard attendrissant . Bisous .
Répondre
C
elle est trop belle Tess et fort gourmande, chez nous Aria n'aime pas les mandarines, mais bien d'autres choses. j'adore tes photos. bises.celine
Répondre
L
Oh c'est chouette Patricia, de jolis moments gourmands avec Tess et Thomas, ouh elle se régale en effet. <br /> Belle fin de semaine, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Joli moment entre le maitre et Tess .Bon week-end à tous.
Répondre
L
Je ne pensais pas que les chiens aimaient les mandarines !
Répondre
J
Trop mignon. Bisous
Répondre
B
Elle est belle Tess et fait tellement gentille !<br /> Je te souhaite un agréable week-end Patricia.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
La faculté des chiens à être très ecclectiques dans leur alimentation m'a toujours impressionnée, moi qui ne vis qu'avec des chats, des animaux tellement "sélectifs" et qui laissent toujours quelques bouchées dans leur gamelle<br /> Elle est trop mignonne votre Tess avec ses yeux de mendiante!<br /> Beau week-end à toute la famille..
Répondre
M
J'adore! Qu'est-ce qu'elle est belle. Elle me rappelle vraiment ma Laïka. Merci infiniment. Gros bisous et bon week-end
Répondre
L
je reconnais bien là, la gourmande - oh !!! la coquine<br /> gros calins aux loulous bizou<br /> <br /> (es-tu sous la neige ?)
Répondre
Y
Pas banal du tout, et Miam les mandarines.<br /> Une version sans pépins je présume.<br /> Une dame nous avait parlé de son chat.<br /> Avec sa bouche elle imitait le bruit de la bombe à chantilly.<br /> Direct vers le frigo, le nanimal ....<br /> Bon WE. ✅ Yann
Répondre
H
Belle scène gourmande et affectueuse entre l'animal et son maître , tout un programme ....!<br /> Douce journée ,H.
Répondre
S
Oh j'adore et me rappelle de bons souvenirs.<br /> Bises et bln weekend.
Répondre
A
C'est bon , Miam ! sympathique ce duo mandarine !
Répondre
L
Trop belle votre Tess, elle me fait rire!! J'adore tes photos et tu as fait un bon choix......<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Quelle bouille adorable.<br /> La mienne labrador c'était les yaourts et les vache qui rit c'est moins diététique hihi.<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
M
Les mandarines c'est bon pour la santé et Tess et Thomas le savent bien et j'adore tes photos <br /> Bises et bon we
Répondre
C
Sourires ...c'est vraiment touchant de voir ce moment de partage <br /> Bises Patricia
Répondre
C
Chaque chien ou chat a ses goûts ... j'ai connu une gourmande de fraises ! 😁<br /> Ce qui est chouette ... c'est que c'est bon pour la ligne !!!!!!<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
D
Une gourmandise surprenante pour un chien. Elle est adorable votre toutoune!<br /> Merci pour cette très jolie série.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
S
Coucou Patricia<br /> Trop belle, votre Tess, croqueuse de mandarines !<br /> C'est plutôt rare cette gourmandise pour un chien.<br /> Bon we<br /> Des caresses et des bisous
Répondre