Désolée, je fais un rajout aujourd'hui
Re Bonjour à toutes et tous
ce petit billet rapide c'est pour vous dire que depuis deux jours déjà, je n'arrive plus à aller sur un très grand nombre de vos blogs
je ne sais vraiment pas pourquoi ?
ça l'a déjà fait et pas qu'a moi je sais, d'avoir ces fenêtres, ça fini par partir normalement, mais là c'est sur plusieurs plateformes à la fois, et via Mozilla ou Chrome
je ne peux même pas aller sur mon blog
je peux par contre venir dans mon administration c'est pourquoi je peux vous faire ce billet
et voir que vous, vous avez pu me laisser des commentaires, je vous en remercie très chaleureusement
donc que ça marche pour vous ????
je suis désolée
j'espère que ça va s'arranger vite !
ne soyez donc pas surprises de mon "silence/absence" pour encore je ne sais combien de jours et je m'en excuse sincèrement
très belle journée à vous
/image%2F1492052%2F20250906%2Fob_58df14_69771132.gif)
/image%2F1492052%2F20250906%2Fob_b9b477_sans-titre-1.jpg)
/image%2F1492052%2F20250906%2Fob_efa849_sans-titre-2.jpg)
/image%2F1492052%2F20250906%2Fob_c80cb5_sans-titre-3.jpg)