Désolée, je fais un rajout aujourd'hui

Publié le par chemin de tables

Re Bonjour à toutes et tous

ce petit billet rapide c'est pour vous dire que depuis deux jours déjà, je n'arrive plus à aller sur un très grand nombre de vos blogs

je ne sais vraiment pas pourquoi ?

ça l'a déjà fait et pas qu'a moi je sais, d'avoir ces fenêtres, ça fini par partir normalement, mais là c'est sur plusieurs plateformes à la fois, et via Mozilla ou Chrome

je ne peux même pas aller sur mon blog

je peux par contre venir dans mon administration c'est pourquoi je peux vous faire ce billet

et voir que vous, vous avez pu me laisser des commentaires, je vous en remercie très chaleureusement

donc que ça marche pour vous ????

je suis désolée

Publicité
Désolée, je fais un rajout aujourd'hui
Désolée, je fais un rajout aujourd'hui
Désolée, je fais un rajout aujourd'hui
Désolée, je fais un rajout aujourd'hui

j'espère que ça va s'arranger vite !

ne soyez donc pas surprises de mon "silence/absence" pour encore je ne sais combien de jours et je m'en excuse sincèrement

très belle journée à vous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cela arrive quand tu as fermé ton navigateur et effacé ton historique, tes cookies. il suffit de cliquer sur j'accepte et ensuite c'est transparent. ces cookies proposées par les plateformes de blogs sont une manière de ne pas te faire payer l'accès. bises.celine
Répondre
C
J'ai eu ce même problème. Je ne sais si tout va revenir normalement. Gros bisous
Répondre
M
Cela arrive quand on revient dans la blogo et qu'on n'est pas allé sur le blog en question depuis longtemps. Il suffit de cliquer sur "j'accepte" sous entendu les cookies et lors de la visite suivante cela n'apparait plus ! C'est d'ailleurs ce que je viens de faire pour venir sur le tien et lire ton article du jour, et comme par hasard j'arrive à te mettre un commentaire, je ne vois pas quel est ton problème en fait, il faut une demi- seconde pour accéder au blog, c'est bien moins embêtant que les captchas. Sur ce, contente de te retrouver après ma pause longue et la tienne encore plus longue :) J'espère que tu as passé un bel été et que tu vas bien. Bisous
Répondre
M
Grrr parfois il faut juste patienter car parfois à bidouiller cela peut aggraver la situation <br /> bon lundi et au plaisir bises
Répondre
C
Je crois bien que c'est une histoire de cookies et publicités sur les plateforme, j'espère que pour toi tout se rétablira vite, je ne t'oublies pas et te souhaite une agréable semaine à venir !<br /> Pensées ch'tis ! Nicole
Répondre
E
Pour l'instant tout va bien pour moi, pourvu que cela continue...<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
L
les joies d'internet <br /> je te rassure, idem chez moi <br /> je ne peux plus laisser de message depuis hier <br /> on va attendre sagement que cela revienne à la normale<br /> doux dimanche biz
Répondre
D
J'accepte les cookies et dans l'ensemble tout se passe bien .<br /> Bon courage<br /> bises
Répondre
S
Et oui, y'a de quoi grincer des dents !<br /> Ca fait un moment que j'enrage moi aussi, d'être ainsi prise en otage par certains hébergeurs.<br /> On a le choix : soit payer, soit accepter les cookies :cry:<br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Patricia,<br /> Quelquefois cela arrive j accepte les cookies et tout se passe bien. bonne soirée et gros bisous. Huguette
Répondre
M
Bonsoir <br /> J'ai bien reçu votre partage <br /> Bon weekend <br /> Marie Noëlle de Nîmes
Répondre
F
J'ai très bien reçue ton message, ne sois pas désolée tu n'y peux rien, je ne sais vraiment pas quoi te dire de plus ???<br /> Bonne soirée, bisous bisous !<br /> Floralie
Répondre
M
accepte les coockies Patricia..douce soirée bises.
Répondre
M
Je te reçois correctement et pour ma part, j'accepte la pub...<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
A
Je n'ai aucun mal à aller sur les blogs parce que j'autorise les cookies, sinon, je crois que l'on fermerait l'ordi faute de pouvoir faire nos visites malheureusement. Essaie et tu verras bien.<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Il te suffit tout simplement d'accepter les cookies Patricia, et tu seras tranquille.<br /> Et si tu le fais une fois ça ne revient pas, en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi.<br /> Tu ne t'engages pas à grand chose, juste à avoir de la pub ciblée, et ça c'est sur tous les sites, pas que les blogs.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre