24 heures photo (460)
Bonjour à toutes et tous
je suis très heureuse de faire la rentrée de notre rendez-vous, j'espère de tout cœur qu'il en est de même pour vous
j'ai choisi une photo de jeudi soir vers 20h
je suis vite rentrée chercher mon téléphone
pour saisir le face à face amusant
mes 7 nouvelles voisines ( juste à coté de notre grille, leur fil de parc, on ne peut pas faire plus près)
se sont rapprochées vite fait quand nous sommes sorties toutes les trois, quand j'ai donné à mangé aux toutounes dans leur enclos dodo/ repas du soir
j'ai aimé le regard amusant de la vache "caramel" qui s'est rapprochée elle plus en face de Letty 😊
Publicité
- Les participants à la photo de la semaine sont :
- Abécé de jardin des mots
- .Annie de Instant de vie
- Bernadette de "Binchy and her hobbies"
- · Cathy de "au gré de mes balades"
- Céline de Aquarellement votre
- Chris http://crisitane.canalblog.com/
- Christine https://cristinepatchwork.over-blog.com/
- Claudine https://www.dinclo56.com/
- Floralie https://les-photos-de-floralie.blogspot.com/
- Gine https://djinnsetjeans-images.blogspot.com/
- Jeanne de "Jeannefadosi"
- Lylou de Lylou.Anne Collection
- Mamounette http://filsdemamounette.canalblog.com/
- Marie-Paule de "Maria et Achilleas"
- Martine https://www.lecturesetplus.com/
- Miss Gleni http://missgleniandco.canalblog.com/
- Nicole de maviesoenienne
Publicité
/image%2F1492052%2F20250905%2Fob_65eb43_24-h-photo.jpg)
/image%2F1492052%2F20250905%2Fob_d98112_samedi-bon-samedi.gif)