24 heures photo (460)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

je suis très heureuse de faire la rentrée de notre rendez-vous, j'espère de tout cœur qu'il en est de même pour vous

j'ai choisi une photo de jeudi soir vers 20h 

je suis vite rentrée chercher mon téléphone

pour saisir le face à face amusant

 mes 7 nouvelles voisines ( juste à coté de notre grille, leur fil de parc, on ne peut pas faire plus près)

se sont rapprochées vite fait quand nous sommes sorties toutes les trois, quand j'ai donné à mangé aux toutounes dans leur enclos dodo/ repas du soir

j'ai aimé le regard amusant de la vache "caramel" qui s'est rapprochée elle plus en face de Letty 😊

Publicité
24 heures photo (460)
24 heures photo (460)
24 heures photo (460)
24 heures photo (460)
24 heures photo (460)
24 heures photo (460)
Publicité
24 heures photo (460)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elles étaient la tes voisines que tu aimes bien . Letty parait surprise de leur visite .belles photos .Bisous .
Répondre
L
Elles sont bien belles toutes ces vaches
Répondre
J
Elles sont adorables ces petites vaches. Bises et belle soirée Patricia
Répondre
J
Des voisinages bien sympathiques et beaux ce qui ne gâte rien<br /> bises et belle semaine
Répondre
M
de beaux animaux<br /> bon dimanche ; bisous / Nicole
Répondre
E
De bons moments à profiter !<br /> Elles sont généralement curieuses...<br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Patricia,<br /> Très jolies tes voisines et pas farouche, elle on adoré être prises en photos. Belle soirée. Bisous. Huguette
Répondre
L
Bonne rentrée à toi aussi<br /> Elles sont très belles ces vaches et curieuses de leur voisinage!! J'aime beaucoup tes photos...<br /> Bisous et doux wee-end
Répondre
M
Elles sont curieuses et jolies tes voisines.. Doux week-end bises.
Répondre
B
Que je suis contente de te retrouver Patricia avec 24 Heures Photo. Un beau partage de ton merveilleux environnement.<br /> Je te souhaite un agréable week-end ainsi qu'un très bon mois de septembre, une bonne rentrée (il n'est pas trop tard).<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Oh, les pauvres, elles étaient en manque de notoriété sur les réseaux sociaux depuis que tu étais en pause lol.<br /> Elles sont juste adorables, pas farouches et curieuses de leur voisinage!<br /> Bon retour chère Patricia!<br /> Gros bisous
Répondre
A
Ah ben, une belle compagnie pour elles car effectivement bien proches ces animaux ; ). Et oui, les vaches c'est bien connu, elles sont curieuses !<br /> <br /> Un bon weekend Patricia, bises<br /> <br /> Annie
Répondre
H
Oui , en effet , les vaches sont curieuses , c'est bien connu !<br /> Photo amusante et très réaliste ...<br /> Joli ciel ....
Répondre
L
Coucou chère Patricia, heureuse de retrouver notre rendez-vous du samedi, enfin moi je joue la mauvaise élève, jamais à l'heure, pffff <br /> J'adore ton choix de photo, ah oui elles sont vraiment proches et Letty paraît perplexe, trop mignon. Jolie scène de campagne ! <br /> Belle fin de semaine, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
Y
Super sympa ces rendez vous du samedi.<br /> Tarine, abondance, choisissez le style de vache que vous voulez.<br /> Un peu de métier, te leur voie lactée, on la transforme en fromage.<br /> J'ai aussi vu Lille par tes yeux.<br /> En tête, j'ai l'ancienne bourse.<br /> La fin des épisodes « petits meurtres d'Agatha Christie »<br /> une chorégraphie en ce lieu.<br /> https://www.dailymotion.com/video/x7wtg38<br /> Au début, risque de PUB.<br /> Bon We à toi.✅ Yann
Répondre
C
Sourires , elles sont belles et curieuses ..<br /> Bonne journée Patricia <br /> Bises
Répondre
A
Ces dames aiment la compagnie !!!
Répondre
D
Elles sont magnifiques les voisines! Tu as fait de belles photos des stars du jour.<br /> Très bon week-end<br /> bises
Répondre
C
Ces demoiselles font les curieuses ! Certaines regardent passer les trains ( paraît-il ! ), d'autres c'est les gens ! <br /> Moi ce que j'ai remarqué ... c'est le très joli ciel que vous aviez ce soir là ! 😁<br /> J'espère que tu as eu mes cartes, la réelle et la virtuelle ...?<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
R
Oh la vache tranquille ...<br /> Beau ciel , j'adore <br /> Bonne journée Patricia<br /> Rose 🌹
Répondre
M
...allez , tout le monde sur la photo... bravo les filles et bravo toi, j'adore... leur flegme!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
F
Bonjour ma douce Patricia,<br /> Les vaches sont curieuses comme le dit si bien Soène, toutes tes photos sont super et j'adore les vaches, ton chien est très beau lui aussi !<br /> J'ai posté une photo pour le challenge ma douce Patricia, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
S
Coucou Patricia<br /> Les vaches sont curieuses, en général ! <br /> Comme j'aimerais avoir des voisines aussi sympas !<br /> Je n'ai pas joué ce samedi...<br /> Bon we<br /> Gros bisous
Répondre