La Presse du Dimanche 10/09 (en retard excusez-moi...)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

toujours des plaisirs si simples, des tout petits bonheurs au quotidien, des choses qui m'ont intéressées sur le Net ou ailleurs et voila un billet que je vous poste en partage avec joie...voici sur mon petit chemin le moment de

Lundi 04/09

les élèves font leur rentrée dans mon lycée mais que les secondes aujourd'hui, demain ça sera les premières et les terminales, ça y est une nouvelle année commence pour moi et mon travail

en rentrant du travail comme toujours vous me connaissez bien maintenant je suis allée sur ma terrasse, m'occuper un peu de mes fleurs...et voila qu'un minuscule papillon est venu..

il ne m'en faut pas plus pour faire quelques photos bien sur LOL

Mardi

voila, j'ai un an de plus...

je voudrai remercier encore toutes les personnes qui m'ont si gentiment fêté mon anniversaire avec un coup de fil, sur FB, un texto, un mail et des cadeaux, merci vraiment à tous ça m'a énormément touchée

une personne qui travaille avec moi et me connait bien m'a imprimé ça...

une copine de mon village qui me connait bien aussi m'a envoyé par mail cette photo...

de si gentils cadeaux de mon entourage "réel"

d'amies du virtuel, le si grand bonheur de trouver deux colis dans ma boite aux lettres, vraiment encore sincère merci ça m'a beaucoup émue

et 3 cartes virtuelles

Mercredi

un petit tour en cuisine tiens ça vous dit ?

j'ai fait des légumes au four, je fais cuire longuement pour les confire un peu et j'ai mis des merguez de notre éleveur sur la commune qui nous vend ça désormais

un plat très simple mais on a bien aimé

en dessert j'ai fait des gâteaux aux pêches, faire durer encore un peu ces si bons fruits d'été, clin d'oeil à  Cathy qui nous avait donné le lien ici

Jeudi

j'ai bien aimé cet article vu sur le DL.com:

CHÂTEL

Quand les vaches font le buzz

“Et si on lançait une opération “1 000 vaches en photo ?” Postée sur sa page Facebook, l’invitation du maire de Châtel, Nicolas Rubin, fait le buzz. En moins de 24 heures, ce sont déjà plus de 200 photos mettant en exergue ces princesses des alpages qui ont été livrées.

Prérequis pour participer : “aimer les vaches !” Un impératif à valeur de joli pied de nez à l’actualité des alpages chablaisiens qui a vu tout récemment une vingtaine de résidents de la commune du Biot pétitionner contre les clarines que font allégrement tinter ces ruminants, comme nous l’avons révélé dans nos colonnes.

Le maire de la petite commune de la vallée d’Aulps, Henri-Victor Tournier, a gagné dans la foulée une audience nationale pour dire tout le bien qu’il pensait des traditions des alpages.

L’invitation de son homologue châtelan vous inspire ? Eh bien, livrez vos plus beaux portraits de vache, en précisant le lieu de la prise du cliché avant le 5 octobre.

www.facebook.com/NicolasRUBIN74

Par F.G. | Publié le 07/09/2017 à 06:01 Vu 9129 fois

Vendredi

fait suffisamment rare pour que ça soit mis à l'honneur, Thomas en fin d'après-midi est allé en moto trial voir s'il trouverai quelques champignons sur notre commune

la poignée trouvée "par hasard" lundi lui avait donné envie d'y retourner LOL

j'étais très "fière" de lui et bien contente de ce "pour nous" pas ramasseurs "très beau butin"...je me suis fait plaisir en leur tirant un peu le portrait, on en reverra peut être pas de sitôt...tiens même Letty se demandait ce que c'était...LOL

repas en solo mais encore et toujours dehors...profiter au maximum...et de jolies couleurs et saveurs d'été dans l'assiette

Samedi

je ne dirai rien sur l'ambiance du jour coté météo...c'est comme on va beaucoup connaitre dans les mois à venir, autant commencer tout de suite à s'y faire...l'automne était en avance samedi ...vive l'automne n'est-ce pas ?..LOLLLL

j'ai pas résisté à prendre quelques clichés par la fenêtre de ma voiture malgré la pluie alors que je remontais chez moi vers 12h45, c'est pas la route que je vous montre souvent donc ça vous permet de découvrir l'autre que nous avons pour descendre en plaine, voila pour illustrer cette journée dans la presse...et faire plaisir à celles qui aiment les paysages dans le brouillard, je leur fait un gros clin d’œil amusé et bien sur très amical...

j'adore et regarde souvent les reportages animaliers à la télé vous le savez et là il y en a eu un que j'ai beaucoup aimé ce samedi à 15h40, j'ai saisi l'ambiance à la maison avec mes deux toutounes  pour vous donner une idée alors je partage ça aussi avec vous ici

Grandeurs Nature  Les animaux font leur show : la danse de la vie

ce lézard regardait Letty se moquer complètement de lui alors il dit à ses copains animaux "on peut y aller la voie est libre"..LOL...le crabe regarde quand même lui aussi

Ce second épisode dévoile les chorégraphies quotidiennes des animaux, qui relèvent de leur survie : se nourrir, se déplacer ou tout simplement accéder à la lumière nécessaire pour survivre...Certaines espèces ont mis en place des techniques d'une ingéniosité incroyable.

"Allez salut à tous"

Dimanche

il ne pleut pas mais il fait bien sombre car ciel gris plombé, j'apprécie vraiment la porte toute vitrée, j'ai tellement besoin de lumière naturelle et je suis sur l'ordi avec vous en même temps, mais dans l'après-midi il a fallu allumer le feu

encore gros mercis, vous avez été formidables, géniales la semaine dernière pour ma nouvelle rubrique

j'adore ça quand le billet créé une interactivité et on a comme ça plein d'idées repas, merci beaucoup

je renouvelle donc, j'attends vos repas de dimanche (ou samedi bien sur) en coms !!!

samedi soir en entrée j'avais acheté cette spécialité alsacienne ( je sais je sais vous faites vous ...mais là un copain invité surprise de Thomas donc bien utile d'avoir déjà fait)

les girolles toutes fraîches furent misent avec un sauté de veau

glaces en dessert

dimanche midi repas solo mais dimanche soir ce fut

salade mesclun, les trompettes de mort accompagnent un rôti de porc et galette de pommes de terres

un moelleux chocolat bananes

Moelleux bananes et chocolat

- 3 oeufs

- 100g de sucre

- 120g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 3 bananes

- 10cl de crème liquide

- du  chocolat noir selon son envie

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Battre les oeufs avec le sucre.

Ajouter la farine et la levure tamisées. Bien mélanger.

Découper des rondelles de bananes et les poser dans le fond du moule

Ecraser le reste des bananes.

Les incorporer à la préparation précédente.

Ajouter la crème et bien remuer.

Râper le chocolat et l'ajouter...moi j'ai ausis fait fondre du chocolat noir et rajouté sur la pâte une fois dans le moule

Verser l'appareil dans le moule. Cuire 35mn.

je vous dit au-revoir

très bonne journée à tous

avec mes orchidées du moment, il y a la nouvelle offerte pour mon anniv mais toutes les autres sont des refleuries

Publié dans presse du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Patricia, ah bah! oui!!!!! je suis la petite dernière, mais après tout mon monde, encore des petits soucis informatiques! <br /> Je ne fais pas de grande cuisine, à cause de mon Mari, qui vient de subir intervention chirurgical pour dentier total sur implants! alors il faut que du tendre pour 3 mois environ!!!!!! <br /> J'adore tes toutounes! <br /> Quelle belle cueillette de champignons! Ici nous avons pas mal de chanterelles, mais les abus de cueillette, font que cette année, il y a des jours pour ramasser les champignons!!!!!! <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Y
Coucou;<br /> je viens te remercier pour ta généreuse participation aux mots du mercredi. Pas faciles cette fois ci. Mais c'est souvent collectivement qu'on a nos forces. ...... Pour le beignets, je te parlais di p'tit Billy, mais tu peux aussi mettre quelques brisures de poireaux, ça donne un goût en plus. Tiens, ça me rappelle le gâteau 100 fois bon, l'histoire pour les plus petits. 100 bonne choses prises individuellement, et au final, un truc immangeable! je te souhaite un bon WE, et RDV pour ta presse immi-Nantes! Yann
Répondre
R
bonjour chere Pat, excuse moi pour ton anniversaire, j'ai loupé le coche ! etant occupé à feter le mien ! mais nous ne sommes pas de la meme année !! belles photos de papillons, je prefere le gateau au merguez !! les vaches de Chatel, je les connais , nous etions là en 1969 !! une de mes filles était terrorisée par les vaches !! les champignons, trop peu de pluie ici pour en avoir ! belle recolte pour vous, bravo ! ta route il me semble que je la connais ? de bien etranges animaux, belle serie ! merveilleuses orchidées, bonne fin de semaine chere amie, grosses bises "HEUREUX ANNIVERSAIRE" !
Répondre
C
Désolée pour le retard à commenter ... je ne touche plus terre ! ;) Jolie série de papillons, j'aime tu t'en doutes ! De jolis cadeaux de ta famille et de tes amies, contente que ma modeste carte virtuelle t'ait fait plaisir ! Et puis des mets très appétissants ... tu sais que je suis gourmande ...! Et comme je fais partie de celles qui aiment le brouillard, bien sûr j'apprécie tes photos ! ;) <br /> Belle journée, gros bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
tu as été gatée, tout est superbe<br /> et oui, l'automne arrive à grands pas<br /> calins aux poilues bizou
Répondre
D
Une belle journée douce ,sans vent hier voyons ce jour ??? première séance de kiné à 10 h , cela sera moins marrant que de venir lire ton billet si complet , je me suis régalée chaque jour avec toi, dommage que j'ai raté ton anniversaire , trop jeune sur ton blog , mais tous mes vœux en retard , bonne journée pour ce milieu de semaine bises
Répondre
N
Bon, on me dit toujours qu'en Alsace on mange beaucoup .... eh bien je vois que chez toi vous ne vous laissez pas aller !!! Je vois aussi que tu as été gâtée !!! moi c'est FB qui m'a dit que c'était ton annive ... et le mien n'est pas sur FB hi hi hi !!! J'aime beaucoup les orchidées ... peut-être que j'en aurai une :-)<br /> Pour les champignons, trompettes, chanterelles et les autres ??? pas encore trouvé de trompettes par ici !Bien des matins brumeux déjà par chez toi .... Ce dimanche midi, c'était sandwich merguez !!! on s'est rattrapé le soir avec un cuissot de marcassin, des knepfles et de la purée de potimarron-chataignes et une tarte aux quetsches !!!<br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
D
"si j'aurais su..." je t'aurais souhaité ton anniversaire, mais on ne se connaît pas depuis si longtemps... bon anniversaire alors, tous mes voeux pour une année verte, avec fleurs et clichés surprise, gourmandises etc... les "girolles" me font bien envie :) bonne soirée!
Répondre
J
Coucou Patricia,<br /> Heureuse de te voir si comblée pour ton anniversaire, tu le mérites ! Et puis, je suis restée en admiration devant ces beaux champignons ! Comme vous avez dû vous régaler ! Belle semaine à toi. Bises. Joëlle
Répondre
M
C'est toujours un grand bonheur de photographier les papillons, même si ce n'est pas toujours facile. Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire, je vois que tu as été très gâtée. Les gâteaux aux pêches, ça c'est bon, tout comme les champignons, belle récolte d'ailleurs !
Répondre
C
Je viens de rentrer. Je ne t'ai pas oubliée et je te souhaite un bon anniversaire ! Je reprends mes marques et je te le souhaite par courrier.<br /> Je n'ai pas regardé la télé pendant un mois et je ne connais pas le docu dont tu parles. Sur quelle chaine est-ce ?<br /> Ta route "embrouillardée" me plaît bien. Le charme du brouillard lui va bien.<br /> Ce que j'ai mangé dimanche : des pizzas faites par mon fils. Italienne pour Val et moi, on se l'est partagée car mon gourmand de fils voit les choses en grand. même lui n'a pas fini la sienne. Tu m'étonnes qu'il ait des clients !!! Une kébab pour lui et une chèvre-miel pour Mel. <br /> Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire et je suis désolée d'être en retard. Je ne devais pas partir si longtemps. Mais ce n'est que partie remise.<br /> Gros bisous, ma toute belle, et à très bientôt !
Répondre
G
un bel article avec des photos ensoleillées et des photos brumeuses :) bisous
Répondre
C
Oh ! Des trompettes ! Chanceuse ! J'en ai encore un tout petit peu des tiennes que j'ai utilisées avec parcimonie... Tu as raison fait pas beau, pas chaud depuis quelques jours. Pas encore mis le chauffage, je résiste, mais brrrr ! Bisous ma belle
Répondre
M
Un billet très varié comme on les aime venant de toi. Une belle récolte de champignons faite par un très beau jeune homme. Tu as de la chance, tout est beau chez toi : l'environnement, les fleurs, les animaux, les petits plats etc, etc ... et on a la chance que tu nous en fasses profiter ! <br /> Chez moi dimanche : melon jambon de parme, dorade au four et fraises (les dernières sans doute). Voilà je t'ai tout dit. Gros bisous et douce nuit.
Répondre
M
ce petit papillon est magnifique ...<br /> Alors ce dimanche pour l'anniversaire de Sophie ,ce fut vin blanc pêche a l'apéro puis barbecue avec côte a l'os, petites côtes, légumes et mais grillés et puis un énorme merveilleux ....<br /> bises
Répondre
L
Peu d'orchidées fleuries en ce moment. Elles n'ont pas vraiment aimé notre absence et pourtant ma gentille voisine s'en est bien occupée.<br /> Ma cuisine du we tu peux la voir sur la lorgnette, celle de la semaine, va arriver sous peu...<br /> Ici aussi un temps automnal et surtout humide. Juste ce qu'il faut pour les rhumatismes !! Grrrrrr<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
A
J'ai une de ces faims moi maintenant ! tu peux pas les flouter un peu tes photos de bons délicieux succulents plats cuisinés ? Un jour je le ferai, je croquerai mon écran ! lol ! <br /> Une bien belle récolte de champignons ! bravo ! <br /> Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire, encore un gros bisous et un "Bon anniversaire Patricia" :) <br /> Merci pour ce bonheur de lire le journal de ta vie, un plaisir et un régal <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci encore pour cette belle semaine vécue avec de bien belles photos.<br /> Belle soirée. Marie Agnès
Répondre
M
Je suis passée à côté de ton anniversaire, mince alors! J'apprécie beaucoup tes coups de coeur de chaque jour de la semaine, c'est sympa comme tout à lire.<br /> Gros bisous du soir,<br /> Mireille du sablon
Répondre
F
Merci pour ce partage de ta semaine, j'adore lire et voir tout ça et encore bon anniversaire à toi, bisous
Répondre
D
Je bave d'envie devant les plats aux champignons. Je n'y suis pas encore allée. Moi mon grand bonheur du dimanche a été de retrouvé mon fils avec ma petite-fille. Le dialogue a repris naturellement et quel bonheur une petite Louison pas timide du tout qui raconte sa vie avec naturel, on a bien rigolé. bisous EVELYNE
Répondre
Y
Sur FB, on m'a dit qu'on ne pouvait pas rater l'anniv , il s'affiche , ...!!!!<br /> Bon, là, j'ai une semaine de retard , mais mes souhaits n'en sont pas moins sincères .<br /> Je vois ta flammekuche , tu dois avoir découvert ça chez Lavandine , et pour les crapés aux P de T, on adore. Tu peux ne faire rien que ça, et dessus une lichette de fromage frais, style petit Billy. Miam.<br /> Ce soir ce sera un bout de tarte aux quetsches .<br /> Bon début de semaine à toi. Yann
Répondre
N
trop joli les mug avec les husky tu a trouver ou.........mercie
Répondre
D
Une presse toujours très agréable à lire, tu as été très gâtée, c'est sympa toutes ces petites attentions.<br /> J'aime bien les légumes cuits au four, je fais toujours ma ratatouille de cette façon, le petit côté confit me plaît énormément.<br /> Quel bonheur la cueillette des champignons, j'espère que chez nous ils vont se décider à pousser, mais c'était tellement sec, heureusement nous avons eu un peu de pluie. J'envie tes orchidées, je n'arrive pas à faire refleurir les miennes, c'est désespérant. J'aime bien tes captures d'écran sur les animaux!<br /> Pour nous dimanche c'était tout simple, je n'ai pas eu le temps de cuisiner, je me suis occupée de ma maman, alors c'était poulet rôti, frites et pêches.<br /> très bonne fin de journée, bisous<br /> danièle
Répondre
A
Encore un billet bien sympathique, bonne année scolaire, maintenant que la première semaine est passée le plus sérieux reste à faire... Côté recettes, j'aime beaucoup cuire les légumes ainsi au four à petit feu et très longtemps avec un petit filet d'huile d'olive, ils sont toujours appréciés. Tes galettes de pommes de terre, me font penser à un repas que j'ai faite avec une de mes petites filles et que tout le monde à apprécier : Une grosse galette de pommes de terre mélangé avec de la morue et de bonnes fines herbes, ma façon à moi de déguiser la brandade de morue en une recette personnelle, délicieux, il n'y a plus qu'à l'accompagner d'une salade verte pour avoir un repas équilibré et complet.<br /> Bravo à Thomas pour les champignons !<br /> Bises et à bientôt, je vais être absente une bonne dizaine de jours.
Répondre
E
J'ignorais pour ton anniversaire et je te le souhaite avec beaucoup de retard.....<br /> Une presse bien fournie et appétissante. Des "scènes de vie" que j'apprécie.<br /> Bon lundi.<br /> Bises d'anniversaire.<br /> Evelyne
Répondre
M
Superbe chère Patricia, quelle belle presse, comme toujours et tes photos sont magnifiques! Pour mon souper d'hier soir, bien simple, pizza au menu et le dîner fut un bon risotto... Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
L
Coucou Pat, un plaisir de lire ta presse du dimanche, même et surtout d'ailleurs le lundi ! De l'adorable papillon à tes jolies cartes et cadeaux reçus pour ton anniversaire, en passant par la cueillette des champignons par Thomas et tes plats cuisinés et enfin par tes magnifiques orchidées, un vrai régal en ta compagnie !<br /> Pour notre menu du week-end, rillettes de maquereaux marinés avec toasts, salade batavia et saumon fumé, fromage en dessert pour samedi.<br /> Pour dimanche, un plat demandé par mon petit mari depuis un moment déjà, purée maison, poêlée de champignons (du primeur) et andouille cuite maison pendant 3h 30 ! Mousse au chocolat maison en dessert avec quelques prunes confites.<br /> Voilà, tu sais tout. Merci tout plein de tes commentaires sur mon blog, tu as vu comme ils ne sont pas nombreux, j'ai en ai perdu environ la moitié, pas grave !<br /> Bonne semaine Patricia, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Desolee de te formuler mes voeux d'anniv avec du retard! Je vais essayer de photographier une vache pour participer a cette belle operation! Je suis actuellement au coeur des pyrenees et proche des alpages mais il faudra attendre un temps plus clement car c'est aussi l'automne ici! Avec tous les bons produits que tu nous presentes notre menu va paraitre bien commun. Ces champignons sont magnifiques mais je n'ai pas de Thomas pour aller en cueillir. Mon menu dominical s'articule le plus souvent autour d'une volaille fermiere, hier un poulet et l'accompagnement change en fonction de ce qu'offre encore le jardin ou des convives, hier frites pour faire plaisir... creme au citron thermomix en dessert. Pas de prise de tete surtout! Bonne semaine....
Répondre
N
Oh zut ! Je n'y ai pensé. Samedi, Christian nous a cuisiné une langue de boeuf, sauce tomate avec cornichons et câpres. Délicieuse comme d'habitude. J'ai aimé, nos amis aussi ! Mai pas de photo. Les girolles !!! Tu te rappelles notre fondue du 13 juillet ?<br /> Sinon, ma cheville va mieux.<br /> Je te fais de gros bisous.
Répondre
B
Un excellent billet Patricia très varié en effet comme à chaque fois. Je comprends que cela te prenne beaucoup de temps. Tu es super bien dans ta maison au coin de ton feu de cheminée tout comme dehors quand il fait beau.<br /> De magnifiques clichés ! Un vrai bonheur de les regarder, bonheur simple de la vie...<br /> BON ANNIVERSAIRE Patricia avec quelques jours de retard ! Je n'ai pas vu d'alerte facebook. Je t'embrasse très très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
R
Merci pour ce billet varié, les anniversaires, je n'y pense jamais à part celui de mes filles et de mes petits enfants, car pour le reste c'est une habitude que j'ai laissée tomber car souvent c'était un échange qui devenait barbant et comme je suis assez sujette aux oublis stop arrêt .<br /> J'ai salivé sur les girolles au passage , j'adore ce champignon<br /> Je te souhaite une bonne semaine <br /> @+
Répondre
M
Un billet comme j'aime avec tous les petits bonheurs du quotidien : les girolles, trompettes de la mort et pieds de mouton donnent envie...mais je ne sais pas si j'en trouverai pour autant dans le Drôme le week-end prochain ; ton jardin est bien vert vu ce que j'en vois à travers la baie vitrée et nous avons eu aussi de la pluie samedi, ce qui ne nous a pas empêché de ramasser deux poignées de mûres que j'ai cuisiné en crumble. Sinon dimanche c'était un repas tout simple : salade de tomates (pour en profiter encore un peu, ce sont presque les dernières), poulet rôti autour duquel je mets des petites pommes-de-terre à rissoler et...crumble avec une boule de glace à la vanille. j'avais mon plus jeune fils et mes petits-enfants (qui sont les enfants de mon autre fils) ! Rien de compliqué. Alors je te souhaite un excellent anniversaire à retardement :) Et je t'embrasse...Ta route dans le brouillard et dans le parc du Vercors, je l'aime beaucoup mais je reconnais qu'aller travailler dans ce mauvais temps, ce n'est pas drôle...
Répondre
B
Hello Patricia<br /> Me voici revenu de mes vacances italiennes qui se sont très bien passées et qui sont comme toujours, bien entendu trop courte ! Pleins de photos à trier et des articles à venir sur une region (Toscane) magnifique. Mais avant de faire cela, et comme d’habitude à chaque absence prolongé, il y a plein de travaux à faire à la maison et au jardin. <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
N
coucou je sais plus si je te lai souhaiter jai un petit cerveau ........donc en retard bonne anniversaire a toi tu ma core promener dans ton billet bisous
Répondre
M
Avec retard joyeux anniversaire.<br /> Mercî pour ce billet coloré et gourmand.<br /> À midî tajine bœuf amandes grillées <br /> Belle journée
Répondre
M
MERCI pour ce très joli billet tout est chouette beau et bon aussi <br /> adorables ces vaches bref un régal!<br /> bises et belle journée!
Répondre
L
Ouh là là mais je ne savais pas que c'était ton anniv mardi dernier. Bon j'étais en goguette, j'aurais eu du mal, mais un petit SMS, j'aurais pu. Alors bon anniversaire ma belle.<br /> Presse toujours aussi sympa à lire et bravo pour la cueillette, je ne m'y connais pas en champipi, alors je les laisse quand j'en vois. Bonne reprise avec les élèves et les profs. Bisous
Répondre
D
Merci pour cette belle presse<br /> Pas erecetteczrjen'arrive pas à manger pour l'instant<br /> Bonne semaine<br /> Bisouq
Répondre
L
Tout d'abord excuses moi si je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire, je ne savais pas, <br /> je pense que même avec du retard les voeux font toujours plaisir,<br /> je te souhaite donc une excellente années pleines de petits bonheurs (les grands ne sont pas exclus).<br /> Aujourd'hui c'est ma troisième fille Rebecca qui fête ses 43 ans.<br /> Je constate que nous regardons les mêmes émissions à la télé.<br /> Ta nouvelle rubrique "Menu du jour" tu as du en parler pendant mon absence de cet été.<br /> Si je comprends bien on doit t'envoyer un menu tous les jours? menu complet ou un seul plat?<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite encore un très bon anniversaire<br /> Maryse
Répondre