table "Zen"...

Publié le par chemin de tables

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir à toutes et tous

 

 

voici la table de ce midi

dimanche de Pentecôte

avec du soleil...


 

table que j'ai baptisée :

  "Zen"

  minéral, végétal, eau,douceur, sérénité...

 

 

c'est mon Thomas qui m'a fait le pliage kimono des serviettes

je l'en remercie très fort, et bravo c'était très bien fait

 

j'ai fait pour l'occasion 2  petites compos de mon imagination

( mais je n'ai aucune formation donc c'est très modeste....)

 

et un "semblant" de petit jardin Japonais

 

 

j'ai inauguré des sets de tables et baguettes

ainsi que le chemin de table que j'ai eu en cadeau dernièrement

 

j'ai acheté le petit jardin zen avec le Bouddha que j'ai trouvé beau

la maison japonaise

les galets noirs

le brule parfum

le panda à la belle boutique Chinoise de Grenoble

les branches de bambou...

 

 

j'ai vraiment beaucoup aimé cette table

et l'ambiance

 

 

zen 0001

 

 

 

zen 0323

 

 

 

zen 0084

 

 

 

zen 0216

 

 

 

zen 0076

 

 

 

zen 0043

 

 

 

zen 0304

 

 

 

zen 0012

 

 

 

 

zen 0016

 

 

 

 

zen 0018

 

 

 

zen 0019

 

 

 

zen 0113

 

 

 

zen 0114

 

 

 

 

 

zen 0294

 

 

 

 

zen 0027

 

 

 

zen 0024

 

 

 

zen 0177

 

 

 

zen 0307

 

 

 

zen 0302

 

 

 

zen 0051

 

 

 

zen 0055

 

 

 

zen 0085

 

 

 

zen 0086

 

 

 

zen 0038

 

 

 

zen 0040

 

 

 

zen 0049

 

 

 

zen 0162

 

 

 

 

zen 0157

 

 

 

zen 0326

 

 

 

zen 0156

 

 

 

zen 0320

 

 

 

zen 0134

 

 

zen 0206

 

 

 

zen 0287

 

 

 

zen 0234

 

 

 

zen 0102

 

 

 

zen 0103

 

 

 

zen 0105

 

 

 

zen 0066

 

 

 

zen 0199

 

 

 

zen 0099

 

 

 

zen 0212

 

 

 

zen 0248

 

 

 

zen 0249

 

 

 

zen 0104

 

 

 

zen 0188

 

 

 

zen 0190

 

 

 

zen 0070

 

 

 

zen 0071

 

 

 

zen 0072

 

 

zen 0111

 

 

 

zen 0310

 

 

 

zen 0291

 

 

 

zen 0146

 

 

 

zen 0148

 

 

 

zen 0241

 

 

 

zen 0275

 

 

 

zen 0003

 

 

 

zen 0116

 

 

 

zen 0279

 

 

 

 

zen 0152

 

 

 

zen 0183

 

 

 

 

zen 0161

 

 

 

zen 0170

 

 

 

zen 0208

 

 

 

 

zen 0253

 

 

 

zen 0329

 

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

Publié dans table zen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> et comment à regarder de plus près suis très très contente de te voir enfin, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super tu te décides à venir et NON tu me dérangeras pas au contraire alors dis moi quand tu as des disponibilités et je te dirai moi aussi je suis ravie tu peux pas savoir comment de te voir!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS ton dernier article il y a un souci pas pu le voir ils disent qu'il existe pas,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai surtout rien décidé toute seule je ne me permettrais pas mais aller te voir serai un bonheur pour moi, je ne connais pas non plus ta région<br /> <br /> <br /> à regarder de plus près si tu es d'accord donc...........<br /> <br /> <br /> j'ai republié l'article<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Bonjour Patricia !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour info,  je viens de recevoir une neew sauf que le lien ne fonctionne pas, j'ai essayé 4 fois sans succès !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> A plus !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais republier l'article, merci de l'info<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> coucou patricia et bien oui une belle réussite des chips en fleurs j'ai été eu je coryais que c'était des vrais fleurs mais bon tu as fait une petite compo quand même avec le bambou bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai bien aimé mes chips comme ça, ça m'est venu d'un coup, sans réfléchir et le résultat m'a plu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une agréable table jardin zen et le pliage kimono parfait, bravo pour les détails qui ornent cette table.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ta table opéra, j'aimais beaucoup.<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de tes compliments<br /> <br /> <br /> c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> cette table est un enchantement et tu as vraiment su recréer cette atmosphère et cette quiétude<br /> <br /> <br /> bravo, j'adore<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, je suis très touchée de ton com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Pat, avec du retard, je découvre ta superbe table, ouh là là elle est vraiment superbe, tu as donné une véritable ambiance zen.<br /> <br /> <br /> Le pliage des serviettes est très réussi, bravo à ton fils, tes photos tellement belles subliment cette table. J'adore  !<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup de ton message sur la mienne, c'est toujours un grand plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de tes compliments pour la table et pour les photos<br /> <br /> <br /> Thomas est doué et tu imagines aisément mon bonheur de l'associer à une table......<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> et bien tu as bien réussi l'ambiance zen ,les détails ,les fleurs ,les décos et le pliage de serviette bravo une belle tablée en zen attitude bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> il n'y avait pas de fleurs sur cette table pour une fois, peut être appelle tu fleur mes chips de crevettes que j'ai arrangées ensemble.....si oui c'est que c'était joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Bonjour Patricia !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe table !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai oublié de féléciter Thomas pour son superbe pliage de serviettes. Chapeau !<br /> <br /> <br /> Ma grande, ou j'ai la berlue ou tu m'as renvoyée les mêmes mosaïques. Ces trois là, je les ai montrées. Non ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de vérifier et n'en ai trouvé que cinq plus les deux qui ont été publiées lors du jeu. <br /> <br /> <br /> Je ne t'aurai pas fait cela. Renvoie-moi celles qui manquent afin que je te rende justice.<br /> <br /> <br /> Merci de me l'avoir signalé, j'ai failli manqué un petit trésor et j'ai hâte, ma modestie naturelle et bien réelle dusse-t-elle en souffrir, ce que tu as bien pu trouver d'autre.<br /> <br /> <br /> Accepte mes excuses, ma grande, mais je n'ai rien d'autre.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle table, j'espère que le repas était à la hauteur de la décoration. Bonne journé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> repas très apprécié oui alors tout était super<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir, très belle table "zen" c'est tellement bon la zen attitude.... j'aurais pu te prêter plein de boudhas... le passion de ma fille qui m'en offre à tour de bras.... tu as toujours beaucoup<br /> d'inspiration c'est magnifique!!!! (j'espère que ton fils n'a pas de souci...)<br /> <br /> <br /> douce soirée- bisous -Mathilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> oui la zen attitude c'est génial et bienfaisant<br /> <br /> <br /> Thomas va très bien merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce lundi de Pentecôte est bizarre depuis quelques années. et dire qu'ils vont reprendre un autre jour de congés. C'est normal qu'on soigne nos anciens mais pourquoi est-ce les moins riches qui<br /> doivent payer ? Les grosses fortunes, que donnent-elles ?<br /> <br /> <br /> Profite-bien de tes congés quand ils se présentent et bon courage à Thomas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme toujours ta table est parfaite, tout y est et bravo les artistes, j'epère que vous avez pu appréciez ces moments zen, et dans l'assiette il y avait quoi a manger ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous plein de zenitude !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> dans l'assiette c'était pas chinois mais très bon quand même....<br /> <br /> <br /> un assortiments de spécialitées Greques tartinées,  des escalopes de veau milanaises......hummm j'adore..........des pommes de terres nouvelles sautées..............hummm  fromage, très<br /> belle assiette et grosse...hummm  de fruits rouges, glace vanille et chantilly..........mon péché mignon la chantilly........hummm<br /> <br /> <br /> voila, très simple<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vraiment sublime,j'aime beaucoup tout me plait un grand bravo,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu es formidable ! Je viens de lire ton com et personne n'exprime mieux que toi  le bonheur. Tu as tous les talents e je me sens toute petite à côté. J'ai eu infiniment de plaisir à éditer<br /> tes mosaïques. Elles reflètent non seulement ton talent, mais aussi ta générosité.<br /> <br /> <br /> Je suis contente aussi, que mon modeste cadeau te fasse plaisir. <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ta table est trés belle j'aime beaucoup la composition avec les gros galets bisous a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est magnifique Pat,<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et à Thomas<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup d eton com<br /> <br /> <br /> donne moi un peu de tes nouvelles par mail<br /> <br /> <br /> as tu trouvé du boulot ?<br /> <br /> <br /> allez vous bien ,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un vrai dépaysement pour moi cette table, une invitation à la détente , j'en ai bien besoin ces jours_ci, la musique qui accompagne ta table m'a fait le plus garnd bien.La fleur blanche est<br /> magnifique (si c'est bien une fleur ) .Bravo pour cette table originale, gros bisous et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie si tu a aimé ce billet musical<br /> <br /> <br /> ce que tu appelles fleur blanche c'est des chips de crevettes que j'ai arrangées.....<br /> <br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> belle ambiance zen beau momnet d edétente et de douceur et ça fait du bien moi qui n'a pas une minute en ce moment et toi ne dis pas que tu n'es pas au top pour quoi que ces oit aie confiance tu<br /> es quelqu'un qui a beaucoup de valeur prends en conscience ma petite pat bisous et ai vu ton comm et adorerai te voir ici je me dis que tu finiras bien par venir tu me ferais un si beau cadeau<br /> avec ta présence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton gentil com<br /> <br /> <br /> je viendrai volontiers te voir,  à organiser,  mais j'aurai peur de te déranger toi si occupée.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trés japonisant, tout y est dans les moindres détails!<br /> <br /> <br /> bravo pat, je te tire mon chapeau!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Un moment relax de repos, d'évasion et de sérénité en découvrant ta superbe table où tout a été pensé jusque dans le moindre détail ce qui donne une ambiance<br /> chaleureuse et de détente<br /> <br /> <br /> Et toujours ce jeu d'ombres et de lumières qui laisse sans voix mais quel talent ma Petite Fée tout est simplement parfait, délicat et<br /> sublime<br /> <br /> <br /> Je veux bien la technique pour le pliage des serviettes c'est absolument craquant<br /> <br /> <br /> Merci ma Petite Fée pour ce moment de zen attitude, tes invités ont de la chance ils ont été bien gâtés<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma très chère Petite Fée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi d'une fois de plus un commentaire si élogieux et si poétique<br /> <br /> <br /> je suis ravie si tu a aimé cette table et passé un bon moment ici<br /> <br /> <br /> pour le pliage j'ai simplement cherché sur internet, je n'ai pas enregistré d'adresse ni de tuto<br /> <br /> <br /> plein de bisous à toi ma douce libéllule, t'envolle pas trop loin hein......surtout reviens vite à ta place.....????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est magnifiquement zen, j'aime beaucoup cette ambiance, je n'ai encore jamais fait une telle table mais j'ai déjà des serviettes en papier sur le théme c'est un bon début...enfin pas<br /> vraiment envie de faire de tables pour le moment, j'ai juste fait celle des anniversaires de mes parents, on avait fait les boutiques avec ma maman, on pensait qu'on pourrait déjeuner dehors,<br /> parce qu'elle etait un peu campagne-nature mais le temps ne l'a pas permis, trop frais.<br /> <br /> <br /> Je suis toujours impressionné par tes alignements, c'est beau !<br /> <br /> <br /> Bravo à ton grand pour le pliage des serviettes en forme de kimonos, superbe.<br /> <br /> <br /> Je ne t'oubie pas, mais je ne sais que dire, toujours pareil...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> les serviettes oui c'est un bon début....mais il faut l'envie surtout<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé ton billet sur l'anniversaire de tes parents , c'était très beau et surement très agréable ce moment en famille<br /> <br /> <br /> je pense aussi bien à toi mais idem pour moi, rien de bien nouveau, mais on se fera un petit mail quand même à l'occasion<br /> <br /> <br /> un bisou même virtuel fait toujours beaucoup de bien.........<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique, tout est raccord, rien ne manque, bravoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super zen  cette table ! Bravo !  j'adore toute ta déco ! Belle vaisselle et coup de coeur pour le panda ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'aime bien aussi mon nouveau petit panda, je l'ai acheté pour l'occasion dans une très belle boutique chinoise et il y avait plein plein de choses superbes alors j'y retournerai surement....<br /> <br /> <br /> c'est un symbole chinois important<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> La table était magnifique, une décoration asiatique comme j'aime. Je crois que s'est ma préférée. J'aime beaucoup regarder tes tables, c'est un réel plaisir...merci encore pour tout Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton très gentil com, je suis ravie si mes tables te sont agréables à regarder, c'est un vrai bonheur pour moi d eles partager sur mon blog<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle table, j'adore, un vrai dépaysement, les photos sont sublimes et le thème très bien honoré. Bravo! Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton très gentil com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> une très belle table originale - quel souci du détail ! et tout ces décors - mais tout reste léger et aérien ! la déco de chips : il fallait y penser - et le pliage des serviettes : un chef<br /> d'oeuvre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très touchée d'un si gentil com, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'ai essayé de faire en sorte que chaque détail reste leger mais mis en valeur, tant mieux si ça a marché<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> cc, ta table est vraiment superbe j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> un beau moment de calme et de zenitude !<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une pure merveille, plein de détails recherchés, de simples chips de crevettes deviennent sculpture zen, et bravo à Thomas pour le pliage!!<br /> <br /> <br /> Bravo Pat, tu t'es encore surpassée<br /> <br /> <br /> bisous, à très bientôt et nana!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'un si gentil com, j'en suis émue<br /> <br /> <br /> j'ai adoré aussi mes chips , ça m'est venu d'un coup , sans la moindre préparation et ça m'a emballé le résultat<br /> <br /> <br /> Thomas est doué et j'adore l'associer à une table, c'est pas souvent alors je profite à fond.........<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très zen en effet ! Cela me donne envie de manger qurlques makis (je n'aime pas les sushis) du riz vapeur et une petite salade de mangues !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne connais pas les sushis.........pas plus les makis..........mais la salade de mangues hummm<br /> <br /> <br /> il serait temps que je goute tout ça<br /> <br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Patricia<br /> <br /> <br /> Une belle table qui pose Zen<br /> <br /> <br /> je m'assierai là pour le mumure de l'eau<br /> <br /> <br /> il s'en dégage fraîcheur douceur et partage<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau moment<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi Pat<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un grand merci de ton com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ta table est magnifique Pat !! Quelle jolie composition très harmonieuse !<br /> <br /> <br /> Et que dire de cette musique qui accompagne magnifiquement chacune de tes photos... elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Que j'aime ces moments de zénitude quant je viens me promener chez toi !! Je m'évade du quotidien qui m'englouti toute entière actuellement...<br /> <br /> <br /> Félicitations Pat et MERCI pour tout cela...<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Valérie D.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je suis très touchée et émue vraiment si tu es bien chez moi.......<br /> <br /> <br /> j'essaie de donner à travers mes billets , de vous faire sentir comme je suis heureuse avec vous alors c'est merveilleux si ça marche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Pat,<br /> <br /> <br /> Magnifique ta table zen ...J'en prépare doucement une ,je dois aussi encore acheter quelques éléments...<br /> En plus cette musique m'a bercée et relaxée...<br /> très bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> être bercée et relaxée c'était un peu le but, je suis ravie si ça a marché sur toi<br /> <br /> <br /> merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle réussite ! ...Bravo aussi à Tom pour son art du pliage ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci chaleureusement de ta visite et de ton com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou patricia,<br /> <br /> <br /> magnifique table zen<br /> <br /> <br /> et bravo a ton fils pour le pliage<br /> <br /> <br /> des serviettes trés jolie.bonne journnée<br /> <br /> <br /> bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tout est raccord,très belle réalisation.Tu nous transporte dans un monde zen,plein de calme et de poésie.On y retrouve tout ton talent,et bravo au fiston ,le pliage des serviettes est très<br /> réussis aussi.Encore bravo! pour cet esprit zen et cette musique si bien en accord.Bonne journée! Bisoussssssssss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un grand merci de ton si gentil com<br /> <br /> <br /> tant mieux si tu as pu t'évader avec ce billet, en zénitude en plus...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je le savais que j'aimerais ta table, elle est superbe tout dans l'esprit zen un tres grand bravo !!!<br /> <br /> <br /> bravo à ton fils pour le pliage de serviettes si un jour tu as le courage j'aimerais le tuto!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta petite maison japonaise est celle qu'il me faut pour dresser ma table aujourd'hui pour mes amies qui viennent demain ... , ton photophore est extra aussi;<br /> <br /> <br /> quant aux jardins zen là tu connais mon addict ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tes montages idées ikébana sont tres réussis aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la fontaine je reve d'en avoir une un jour j'y arriverai peut etre ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> donc tu vois ta table j'en suis fan et ce en toute sincérité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très touchée et heureuse de tes compliments<br /> <br /> <br /> toi une addicte comme tu dis à l'Asie, passionnée même et talentueuse dans le domaine<br /> <br /> <br /> moi je ne suis pas connaisseuse du sujet et y suis allé à l'instinct<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé le résultat<br /> <br /> <br /> pour le pliage des serviettes j'ai pas d'adresse enregistrée, ni de tuto, j'ai cherché sur internet<br /> <br /> <br /> merci vraiment et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres tres jolie table et decos.. le pliage kimono est tres class...biz cop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bravo pour cette belle table Zen.J'aurai beaucoup apprécié de pouvoir m'installer autour de  ce décor si calme  si reposant surtout en ce moment.Merci pour ces instants<br /> de détente et  merci pour la musique qui est très  bien choisie.Tous les détails rappellent ce monde qui appelle à la méditation  (je vais y réfléchir)<br /> <br /> <br /> Bravo à Thomas pour les serviettes<br /> <br /> <br /> Le menu était t il " chinois" ?Si oui tout était parfait<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Claudie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il ne tient qu'a toi de venir t'installer à notre table, tu le sais, ton invitation est permanente ...<br /> <br /> <br /> J'ai adoré associer Thomas comme tu t'en doutes à la réalisation de la table<br /> <br /> <br /> il se débrouille toujours très bien<br /> <br /> <br /> non le menu n'était pas chinois, juste l'ambiance et elle fut apprécié ça m'a fait très plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique ! Tout est bien choisi et tu n'as vraiment pas besoin de prendre des cours. Tout est parfait ! L'esprit et le rendu.Tu es très douée, ma Pat, je ne te le dirai jamais assez.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très flattée de tes compliments venant de toi amatrice et très sensible à l'art et l'esprit Japonais<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une réussite dans sa totalité cette table ! et bravo à Thomas pour le pliage des serviettes. Bonne journée. Bise. Danièle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la table et pour Thomas, j'adore quand je peux l'associer à une de mes tables coté réalisation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très belle table .Harmonieuse au vrai sens du terme .Belle intériorité .Bravo .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton si gentil com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> une table vraiment superbe, le pliage de serviettes est très réussi - c'est magnifique ce moment zen sur ta table - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />