ma petite table lilas.......

Publié le par chemin de tables

 

Bonjour à toutes et tous


 mai-2013-Rosa-et-anniblogs-0126

mai-2013-Rosa-et-anniblogs-0146

 

 

le lilas vient de fleurir, il illumine le jardin bien "mouillé"


j'ai eu envie d'en faire ma petite table de samedi dernier

 

 


une table très très simple

 

juste pour inviter le lilas et le mettre à l'honneur

 

comme les assiettes qui me sont chères au coeur

pour celles qui suivent ( car déjà vues)  c'est les  assiettes offertes par mon fils donc celles auxquelles je tiens particulièrement vous savez....

tout en violine/ blanc et sa touche de vert feuillage

 

 

 

ma vieille nappe violine encore apte au service

et du blanc pour les sets comme le chemin de table crochetés main 


      lilas-2013 0057

 

      tout le chemin de tables en lilas et seulement ça,

rien pour parasiter le regard

le nez lui est fort agréablement sollicité par le parfum dégagé


lilas-2013 0010

 

lilas-2013 0019

 

lilas-2013 0014

 

      vaisselle blanc / violine en trio

là aussi rien d'autre quasiment pour leur laisser la vedette, je les aime , valeur sentimentale ....

      lilas-2013 0032

lilas-2013 0053


      compo centre de table de lilas planté dans de la mousse plat violine

deux petites compos dans vaisselle blanche


      lilas-2013 0048

 

lilas-2013 0061


 

Lilas mais WE de Pentecôte avec cheminée allumée


      lilas-2013 0024

 

lilas-2013 0066


      un seul verre, le violine que j'aime beaucoup


lilas-2013 0020

 

les touches de vert du feuillage qui tranchent


      lilas-2013 0046

 

lilas-2013 0068


      lilas-2013 0036

 

lilas-2013 0034

 

      lilas-2013 0059

 

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 

 



 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Encore une fois je suis scotchée mais quelle beauté ta table, une pure petite merveille qui laisse songeur et qui donne envie de venir s'installer à tes<br /> côtés pour tout simplement admirer en vrai ce petit chef d'oeuvre<br /> <br /> <br /> C'est tout simplement magique, hyper beau et vraiment sublimissime<br /> <br /> <br /> J'adooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br />
Répondre
F
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne pouvais pas ne pas te metttre dans ce billet... tu vois j'ai gardé ces mots, amitié spontanée mais si profonde et précieuse....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas de soucis ce sera fait faudra que tu me dises pour les fleurs à part vert pâle des autres couleurs et lesquelles? et animaux j'ai LOUPS RENNES ESCARGOTS? eux (faut que je vérifie, OURS.... JE<br /> FERAI LE POINT DE CE QUE J4AI ? TOI FAIS LE POINT DES couleurs et motifs  PAPILLONS aussi j'ai et on se tel ou mail après le départ des enfants et je m'y mets bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on se mail ou tel, profite bien des enfants, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas de soucis j'attend ton mail prends ton temps et tout ça en 10 exemplaires ça ira? bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui même 8 ou des allant ensemble dans les catégories comme ça je peux mixer et jamais être démunie...tu es géniale !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Superbe table !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> le lilas...voilà une fleur si simple et si agréable, j'adore ! ta table est simple mais le lilas suffit à lui seul, quant à tes assiettes, toujours aussi jolies. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il se suffit largement à lui même alors j'ai juste voulu faire un assortiment de tons et c'était l'occasion de sortir les assiettes qui me sont chères sentimentalement.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rhoooooooooooooooooooooooooooo c'est joli .... et les assiettes sont super. Fils a bon goût et surtout il sait faire plaisir à sa maman. <br /> <br /> <br /> Par contre, pas question de laver cette vaisselle au lave-vaisselle, je suppose.<br /> <br /> <br /> Je n'aurais pas acheté de la vaisselle violine mais quand je vois ce que tu en fait, je trouve ça super et ça me plait beaucoup. <br /> <br /> <br /> Bonne semaine avec si possible du soleil sinon tes beaux lilas vont défleurir très vite.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si elle passe au lave vaisselle, tu sais coté qualité c'est pas de la grande, ça vient d'une enseigne connue et pas d'une belle boutique alors c'est pas d'une qualité supérieure qui fera que ça<br /> sera encore très beau dans des années ....le violine est difficile à associer en effet ce qui fait que je ne les utilise pas trop souvent mais je vais à l'occasion essayer d'acheter un ou deux<br /> trucs qui iront avec pour m'en servir plus, là c'était l'occasion avec le lilas de la bonne couleur...merci de ton com, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Re-coucou Pat,<br /> <br /> <br /> Non pas de neige chez nous mais hier matin elle était présente juste au-dessus.<br /> <br /> <br /> Après la pluie de ce matin,k on a eu un bel A.M. mais frais aussi.<br /> <br /> <br /> Comme tu dis, du jamais vu en cette saison et encore du chauffage... çà va chauffer aussi côté CB<br /> <br /> <br /> Bisous Pat et douce" soirée. J'avais publié un billet pour la fête des mamans et çà bug.... pas moyen d'accéder à Canalblog.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai un retard encore bien gros mais je vais venir voir ton billet, coté météo dimanche nous il a fait soleil tout le jour mais frais donc encore feu dans la cheminée, comme tu dis ça va chauffer<br /> coté carte bleue, aussi bien en EDF, fioul, bois.....belle journée malgré que ça se couvre déjà, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas de soucis je vois ça alors feuilles vertes et automne, champignons, aussi rouge et blanc type amanite?, fruits ok, fleurs que vert pâle? dis moi plus précisément par mail car ej vais te<br /> donenr du NEUF, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour l'automne je préfère des tons d'automne, brun, vert sombre, orange, rouge bordeaux, jaune foncé etc...l'amanite c'est super joli et surement géniale dans te smains mais le rouge et blanc est<br /> pas évident à poser quand l'ensemble de la table est tons d'automne, bref je sais que tu vois....je te ferai un mail , je dois t'envoyer les photos de toute façon mais je fais peu d'ordi en ce<br /> moment donc big retard, en plus c'es tla grosse période au boulot, on prépare les TP bac donc une fois fini ça ira mieux...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une superbe table très graphique Pat, j'adore.<br /> <br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour le lilas, quel dommage pas dans mon jardin, j'adorerai dresser une table avec.<br /> <br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour les assiettes offertes par ton fils, très originales, bravo pour son choix et je veux bien te croire lorsque tu dis les aimer.<br /> Je te souhaite une très bonne fête des mamans, gros bisous.<br /> Lylou<br /> <br /> <br /> Un énorme merci de tes commentaires chez moi, toujours chaleureux, c'est un plaisir de te lire.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très graphique tu sais Lylou comme je ne sais faire que ça...LOL...déformation professionnelle, ça fait des années que j'instable des paillasses de TP aux élèves où tout est aligné et symétrique<br /> d'une part et de l'autre de la salle de TP.......alors je fais toujours mes tables avec une symétrie, un alignement et donc si je n'ai pas deux objets identiques à mettre en vis à vis je ne met<br /> jamais le un seul que je pourrais avoir.....et ça m'énerve de ne pas progresser...ce qui fait que comme tu sais je ne sais pas faire des tables comme les tiennes, avec des objets répartis partout<br /> et une quatrième place toujours occupée par une magnifique mise en scène........et je laisse toujours énormément d'espace vide autour des assiettes, les invités m'ont dit nettement préférer comme<br /> ça ...alors je respecte et ça fait "vider" pas mal despace, dans le temps je mettais des chose splus près des assiettes, j'ai enlevé...donc si je met des ou même une rallonge ça va, je fais un<br /> chemin de table assez garni même des fois bien garni mais ça fait vide autour de la présentation assiette, enfin c'est très souvent comme ça mes tables d'où oui un graphisme qui des fois<br /> j'aimerai savoir "casser" avec un léger "fouillis" très très organisé bien sur comme vous être quelques unes à exceller dans le domaine, des mises en scène qui m'émerveillent dont tu es la<br /> reine.....merci de ton com, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop belle cette table et ma foi la cheminée apporte un petit plus.... J'adore les lilas et tu ne vas pas me croire j'en avais un dans mon jardin... mon époux l'a donné au voisin !!!!!<br /> <br /> <br /> Oui, en effet, il ne fait pas chaud.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une belle fête des mamans.<br /> <br /> <br /> Bisous Pat.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est gentil ton mari !!! LOL...il a du apprécier le voisin......je ne sais pas toi mais moi hier matin ce fut neige et abondante tous le matin, du jamais vu un 25 mai....aujourd'hui la cheminée<br /> est allumée aussi mais il y a du soleil donc c'est bien mieux mais il fait frais.....très bonne fête à toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ton lilas est superbe - ça y est le mien est tout fané<br /> <br /> <br /> j'aime énormément les coloris de ta table - c'est vrai qu'on connaît déjà assiettes et verres mais l'ensemble est très harmonieux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup le lilas, une fleur assez éphémère mais quel plaisir quand c'est fleuri, hier le lilas ployait sous la neige...oui oui un 25 mai du jamais vu....et pour ce qui est assiettes et<br /> autres c'est sur vous soyez toujours les mêmes, il y a longtemps que je n'ai rien acheté, je réutilise ce que j'ai, justement pour prouver que l'on peut faitre des tables différentes, déjà avec<br /> la nature en restant très simple, mais je sais que ça fait plaisir aux invités, du moins certains évidemment , c'est pour ceux là que je décore....bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne sais ce qui se passe sur canal. Ils sont programmés à la bonne date, pourtant. Je les ai fait hier soir, c'est vrai mais normalement ils sont en mode brouillon tant que je n'ai pas cliquer<br /> sur publier !<br /> <br /> <br /> Tu as pu voir en avance, cela te fait dex jours de gagner !<br /> <br /> <br /> Bonne fête des mères, ma Pat, c'est sûr, ton fils va encore te gâter !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais pouvoir avoir un peu de retard dans mes visites comme ça ça ne sera pas chez toi...LOL.....car là je passe juste une minute sur l'ordi et n'y suis pas venue de la journée et vais lacher<br /> tout de suite donc retard qui recommence.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas de soucisz je vais tâcher de refaire les mêmes  et veux tu d'autres choses car je vais profiter de faire lâ pâte à sel pour te faire des choses qui te serviront pour tes tables, feuilles<br /> tons automne et fleurs.... bref à toi de voir, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'avance car je les adore ces feuilles, ce vert dominant et les tons dus aux dessins c'est vraiment un effet que j'adore, tu sais ce genre de chose qu'on ne sait pas pourquoi mais on a un<br /> coup de coeur illico.....et pour les autres tu m'avais dit au tel que tu en avais de prévues pour moi (j'ai bien retenu ..LOL..) et tu sais toutes les assiettes que j'ai, vous avez tout vu, tu<br /> sais aussi comme je met souvent ce qui est nature au fil des saisons, donc oui feuilles tons d'automne mais aussi champigon, fruit, écureuil etc etc pour l'automne, pour l'été papillon ou fleur<br /> comme celles aussi que tu m'as donné, vert très pâle tu te souviens ? il y en dans le coin printemps de ma table quatre temps.......juste que ça s'assortisse facilement car tu connais mon coté un<br /> peu perfectionniste et moi qui ne sais pas faire autrement que symétrique, alignée, assortie en tons etc....je ne sais pas poser des trucs divers et variés au milieu d'une déco....déformation<br /> professionnelle...LOL...........bref, ne fais pas trop de nouvelles, tu m'avais en avoir en stock...LOL.........en tout cas merci d'avance car en plus d'être très beau ça a une valeur<br /> sentimentale pour moi.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup ta table lilas avec les magnifiques assiettes de thomas.<br /> <br /> <br /> le centre de table avec ce lilas en belle composition florale. hum!!!l'odeur.<br /> <br /> <br /> sans oublier la cheminée avec la floraison du lilas souvenir de 2013 de cette hiver qui n'en finit pas!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que ton bouquet à bien tenu ???  j'aime mettre ces assiettes mais la couleur violine n'est pas facile à utiliser souvent donc j'apprécie encore plus quand je m'en sert, et la<br /> cheminée elle va être allumée encore aujourd'hui......gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Patricia<br /> <br /> <br /> Un bouquet majestueux sur une magnifique table<br /> <br /> <br /> Je sens l'odeur de ton bouquet de Lilas jusqu'ici<br /> <br /> <br /> C'est vraiment un plaisir de faire une table avec des cadeaux des<br /> <br /> <br /> personnes que nous aimons. Chaque objet touché est omme un contact <br /> <br /> <br /> avec eux<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, c'est encore plus beau à nos yeux quand la table contient des cadeaux reçus d'êtres chers , le violine n'est pas facile à assortir alors je ne les sort pas souvent ce qui fait que<br /> j'apprécie doublement quand je les utilise, et le lilas j'aime aussi beaucoup cette fleur et son parfum....belle journée à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout en finesse cette table, j'adore le lilas et sa couleur. en plus le jour de mon anniv', quel cadeau. Et tes assiettes toujours aussi belles. Merci de ta visite chez moi, je rattrape encore<br /> une fois mon retard car absente ces derniers jours. bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est ton anniv ???? le 25 mai donc il faut absolument que j me fasse un agenda de dates , je n'en sais jamais aucune...alors je te souhaite un très très bel anniversaire, je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe ta table lilas, magnifique centre de table et vaisselle assortie.Mais tu as raison c'est le lilas qui est le roi de la table<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes verres violine<br /> <br /> <br /> un joli coup de coeur que cette table<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil à toi, j'aime cette fleur et lui faire une table par an j'y tiens, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une belle table .... mais pour une fois, ce n'est pas ma préférée !!! j'aime beaucoup le lilas, je ne saurais te dire ce qui me plait moins, mais tu me diras, il en faut pour tous les goûts !<br /> <br /> <br /> Excellent dimanche Gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien sur que toutes ne plaisent pas à tous sinon ça serai barbant, moi aussi quand je vois une table qui ne me plait pas beaucoup je ne sais pas toujours dire pourquoi mais ça ne me touche pas,<br /> ça ne m'attire pas etc.....merci beaucoup de ton com, ce matin j'ai eu de la neige, incroyable !!! le lilas justement en pleine floraison ployait sous la neige, il a fallu secouer les<br /> branches......gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une tres tres belle table Pat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te remercie une fois de plus pour ton énorme getilesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour la table, j'aime ces tables nature comme tu sais, j'espère de tout coeur que tout doucement la peine s'adoucit un peu et que tu vas bien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolie table : j'aime beaucoup ces dégradés de couleurs violettes. J'ai découvert ton blog grâce à celui de Rosa qui présente beaucoup de jolis blogs. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite et de ton com, belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle super jolie, j'aime beaucoup et le lilas une de mes fleurs préférées, je ne sais pas si tu le sais mais pour le conserver plus longtemps dans l'eau, tu écrases avec un marteau le bout sa<br /> tige. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment fou de conserver mieux le lilas si le bout de sa tige laisse plus bien passer l'eau !!! mais je te crois sur parole, j'essayerai, merci de ton com, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou patricia,<br /> <br /> <br /> elle est trés jolie ta table lilas<br /> <br /> <br /> et sa s'en bon.elle son belle tes assiettes.<br /> <br /> <br /> bon weed kend.bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, très beau WE à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très jolie! La chance que d'avoir des lilas dans ton jardin ! Ta vaisselle est mise en valeur dans cette déco, bravo et merci du partage ! Bon week end et gros bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce matin le lilas en pleine floraison ployait sous la neige !!! du jamais vu !!!! j'adore cette fleur...merci beaucoup de ton com, j'espère que tu vas bien, je viens de regarder à la télé cette<br /> après midi un reportage sur la Tunisie très poignant......... il y a eu des émeutes le WE denier et j'espère que tu ne les a pas vécues trop douloureusement et surtout sans blessés dans tes<br /> proches ?....... j'ai écouté attentivement ce reportage mais il était pas gai................ et écoutant  plusieurs personnes misent en avant par la reportage j'ai vu deux visions<br /> différentes et deux volontés pour la suite de la direction du pays.....mais la partie émouvante c'était le bonheur de deux blessés de la révolution d'il y a deux ans, ayant laissé une jambe sous<br /> les assauts de la police d'alors qui sont venus en France où on leur a fait et donné une prothèse, celui qui leur a mise en place, fait tout le suivi necessaire bien sur et ils ont pu remarcher<br /> plus qu'avec une béquille pour rentrer en Tunise, ils sont dans les pauvres d'un quartier de Tunis dont je n'ai pas retenu le nom  que montrait le reportage, pas de boulot, pas d'argent<br />  etc etc et pas les moyens de se faire faire ces prothèses et ils ont dit que la promesse du gouvernement avait bien sur pas du tout été tenue...alors quelle joie d'être enfin debout à<br /> nouveau ....j'espère donc de tout coeur que toi tu va sbien et que tes activités ne sont pas trop dures à vivre ????...........gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> une très belle table qui en plus devait embaumer !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un très agréable parfum, merci beaucoup de ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop belle pour la déflorer, je préfère ne pas dîner. Bonne journée à toi Patricia. Bises. Joêlle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais si tu peux diner sans crainte,après le diner de samedi  j'ai débarassé , enlevé les miettes et grâce aux sets la nappe était pas salie donc  j'ai laissé le chemin de table et nous<br /> avons mangé trois jours dessus avec mon fils avec des sets plastique , jusqu'à ce que ça soit fané et j'ai tout enlevé........belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe ta table lilas!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup......... le WE pour le moment c'est au coin du feu, ce matin il a bien neigé et tout fut largement recouvert...au secours !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore le lilas, alors j'aime beaucoup ta table. Tes assiettes aussi. Avoir du beau lilas tout frais fin mai, c'est une chance. Il n'y a pas que des invénients à habiter un pays "froid" !<br /> J'espère, cependant, que tu n'es pas sous la neige.<br /> <br /> <br /> Je ne relèverai pas les critiques sur mon si joli gâteau en plâtre. Comme tu le dis, je goûte 'sérieusement' et je n'allais pas montrer la poignée d'amandes-noisettes qui figure, le plus souvent,<br /> avec mon thé sur le pleteau du '4 heures'.<br /> <br /> <br /> Et puis comme tu le dis si bien, c'est en général au retour d'une longue promenade que,affamée, assoiffée, je me fais ces petites fêtes. Promenades, en ce moment écourtées, ou absentes par cause<br /> de temps ne s'y prêtant pas.<br /> <br /> <br /> Mais je sais que j'ai affaire à aussi gourmande que moi, alors ne t'en fais pas, tu auras droit à de vrais gâteaux savoureux et photogéniques ! Tu arrives quand au fait ? Tu as tes billests ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien si à l'heure où tu écrivais il neigeait plein pot !!!!!!!!!!  tout àa été recouvert, le lilas justement en pleine belle floraison ployait sous la neige, du jamais vu fin mai.....les<br /> amandes et noisettes c'est excellent pour la santé après 50 ans il parait....et oui c'est parfait une petite collation à ces heures, accompagnant un thé , après une marche c'est mieux mais sinon<br /> c'est bien quand même......et je suis rassurée ....LOL....je partagerai volontiers avec toi ces petits quatre heure....pour la date c'est celle que je t'avais donnée au téléphone, ça n'a pas<br /> changé et oui j'ai les billets, je te fais un mail bientot.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une bien jolie table,on reconnais ta signature tu arrive a faire de belles réalisations avec ce que tu as sous la main,bonne journée bises!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est ce que j'aime faire ça, mettre en vedette un élément de la nature du moment, essayer de faire une jolie harmonie de tons, de formes mais sans objets ou vaisselle<br /> particulièrement beaux, juste du très simple pour laisser toute la place à "l'invité" nature......et avoir mis beaucoup d'attention pour créer cette harmonie et qu'elle plaise....belle journée à<br /> toi aussi, moi c'est au coin du feu, ce matin il a neigé des heures durant....ras le bol !!!!......gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique. Bises, Patricia, bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne journée à toi aussi, moi c'est au coin du feu et ce matin de la neige.........bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Simple peut être, si tu le dis, mais efficace et magnifique. J'aime le lilas, qui chez moi est déjà fini. J'aime également tes assiettes superbe. Les verres, la nappe tout est en accord. Une<br /> vraie réussite. Une table très accueillante, seul petit bémol la cheminée allumée fin mai.<br /> <br /> <br /> On a l'impression que l'on ne sortira pas de l'hiver cette année. Bon week-end au chaud et bisous. (Merci pour ton petit mot de l'autre jour, ça m'a touchée).<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui vraiment simple, comparé à tes merveilles c'est bien le moins que je puisse dire.....la cheminée est encore et toujours allumé aujourd'hui comme chaque jour, et ce matin, le lilas qui chez<br /> nous est en pleine floraison ployait sous la neige !!!! du jamais vu, on est le 25 mai il parait !!!!!!.....je pense que demain la petite table que je vais essayer de faire vous donnera encore en<br /> arrière plan la cheminée allumée.......merci beaucoup de ton com, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh là çà en jette ! que tout cela doit parfumer la maison<br /> <br /> <br /> Beau week end<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un vrai bonheur ce parfum suffisamment discret pour ne pas entêter.....mais ce matin le lilas en pleine belle floraison ployait sous la neige !!!! incroyable cette année...bises depuis le coin de<br /> la cheminée allumée bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle belle table et elle doit êtr bien parfumée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le plaisir des yeux et du nez......j'aime ces tables toutes simples qui offrent juste un élément de la nature du moment comme décor.......mais ce matin le lilas était ployé sous le poid de la<br /> neige !!!!! du jamais vu...bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une table sobre et très belle.La table devait embaumer ! Notre lilas est déjà fini. Belle soirée, bises Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça embaumait mais suffisamment discrètement pour ne pas entêter durant le repas, le mien de lilas est en pleine floraisonmis ce matin sous la neige !!!!.............j'avais jamais vu<br /> ça......bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une très belle table, et j'ai reconnu les porte couteaux, bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et justement au secours mon fournisseur......je n'en ai que 4, serai-t-il possible d'en avoir 4 autres identiques ???  le modèle de couleur et peinture que jadore j'adore est il en tête<br /> encore de la créatrice ?????  je me permets de demander pardon.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle jolie table!<br /> <br /> <br /> le parfum devait être délicieux<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un vrai bonheur mais suffisamment discret pour ne pas entêter malgré la profusion de branches sous nos nez............merci pour la table, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />