table symphonie de fruits d'automne .....

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

 

j'étais partie pour faire ma mise en scène fruits d'automne

 

demandée pour les mois se septembre et octobre

par Criquette et Lylou

 

 

et je me suis dit : pourquoi pas en faire finalement notre table du soir !!!!!


 

samedi par un très grand beau temps je suis allée avec Bianca

chercher en balade autour de chez moi un peu de végétaux

et j'ai acheté des fruits de saison


 

voici donc ma participation à la "mise en scène"

"fruits d'automne"

 

devenue table à la très agréable lumière des bougies


 

photos avec et sans flash

 

 

automne-fruits 0204

 


 

automne-fruits 0098

 

automne-fruits 0137

 

automne-fruits 0146

 

automne-fruits 0101

 

 

automne-fruits 0163

 

 

 

automne-fruits 0205

 

automne-fruits 0207

 

 

automne-fruits 0090

 

automne-fruits 0123

 

automne-fruits 0201

 

automne-fruits 0152

 

 

automne-fruits 0139

 

 

automne-fruits 0110

 

 

automne-fruits 0116

 

 

automne-fruits 0125

 

 

automne-fruits 0187

 

 

automne-fruits 0206

 

 

automne-fruits 0148

 

 

automne-fruits 0151

 

 

automne-fruits 0106

 

automne-fruits 0133

 

 

automne-fruits 0113

 

 

automne-fruits 0140

 

 

automne-fruits 0197

 

 

automne-fruits 0172

 

 

automne-fruits 0119

 

 

automne-fruits 0250

 

 

automne-fruits 0164

 

 

 

une ambiance féerique et très agréable  par la lueur des bougies,

de très belles couleurs chaleureuses,

de délicieuses saveurs avec le dessert sur la table


une table que nous avons adorée

 

 

 

j'espère Lylou et Criquette

que ma mise en scène vous plaira ?

je l'ai faite avec beaucoup de plaisir

 

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> que dire cette table met en valeur tous les fruits de l'automne en plus avec les bougies ca donne un air magique.<br /> <br /> <br /> malgrés que nous aimons pas cette saison il faut reconnaitre que les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bisous denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> une table chargée volontairement pour un effet un peu féerique toutes ces couleurs et saveaur illuminées de la lueur des bougies, on en a profité plusiuers jours, juste les fruits qui<br /> diminuaient, les pommes dans un crumble pommes fruits rouges....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle belle ambiance à la lueur des bougies, tout semble si doux. Je retiens l'association des figues et des chataignes ainsi que ta jolie vaisselle, je me serais bien invitée  Merci pour ces très belles photos...<br /> <br /> <br /> Bisous,     Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était un peu féerique avec toutes les lueurs des bougies, merci beaucoup de ton com, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou belle abondance de fruits et de couleurs pour cette agréable table. Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui haute en couleurs et profusion pour une ambiance qui change un peu....bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup ce qui se dégage de ta table : le côté très chaud de l'orange, la chaleur humaine, ces beaux fruits. <br /> <br /> <br /> une belle réussite !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil, une table haute en couleurs et saveurs cette fois............bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là Pat, BRAVO..... c'est splendide, j'adore mais quel travail !<br /> <br /> <br /> C'est un tableau cette mise en scène qu'il faudrait faire....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ça me fait très plaisir que tu aimes autant, et oui je l'ai dit cette table m'a donnée envie d'en faire un tableau, comme ces natures mortes à profusion de fruits de grands<br /> peintres mais voila je ne sais pas peindre......bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ta table est très belle, avec des couleurs chaudes!<br /> <br /> <br /> Une ambiance automnale réussie.<br /> <br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé l'ambiance , les couleurs chattoyantes, la profusion de fruits pour faire un genre différent que d'habitude...........merci beaucoup, bisous, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vraiment très beau et toutes ces couleurs automnales sont chaleureuses. Belles idées bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Encore une merveilleuse surprise à la découverte de ton billet et de ta table automnale qui est haute en couleurs et pleine de bonnes<br /> saveurs.<br /> <br /> <br /> Elle sent bon la nature, une vraie féérie pleine de symphonie pétillant de mille feux<br /> <br /> <br /> Toutes tes photos sont magnfiques que dis-je sublimissimes dignes d'être exposées<br /> <br /> <br /> Un pur régal que je viens de vivre en ta compagnie, merci et encore merci<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette profusion de fruits installée sur cette table, cette ambiance magique sous les lueurs des bougies m'ont fait penser que ça ferai un joli tableau, de ceux de ces natures mortes si richement<br /> colorées , mais je ne sais pas peindre............alors ce que tu dis des photos me fait sourire et tellement plaisir bien sur, même si complètement dithyrambique et faux c'est trop divin à<br /> lire....tu es un amour mais ça tu le sais, plein plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci ma belle. Mais la tienne est fantastique. Une table des mille et une nuits.<br /> <br /> <br /> Je viens de faire le Vert. Tu verras cela bientôt. J'ai du mal avec mes ordis en ce moment et les photos sont sans dessus dessous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma belle, et bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est un peu ce que j'ai trouvé que ça rendait, une ambiance vraiment spéciale et cette profusion me donnait envie aussi d'en faire un tableau, comme ces natures mortes de grands peintres<br /> avec ces atmosphères et ces quantités de fruits et fleurs....mais je ne sais pas peindre.....<br /> <br /> <br /> merci d'avance pour le vert, je sais que je vais adorer et tu as le temps, j'espère que ça va s'arranger avec ton ordi pour moins t'en voir avec tes photos, gros bisous, bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une mise en scéne de l'automne au top de top ! Tes photos sont superbes! j'adore! Quel plaisir d'avoir découvert ton blog!<br /> <br /> <br /> bises , voisine du Vercors!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour moi aussi c'est un véritable plaisir d'avoir découvert ton blog et c'est tellement formidable de savoir que la copinaute est notre quasi voisine, ça nous permet de voir un peu notre région<br /> en article selon les thèmes, même que quelques photos à l'occasion<br /> <br /> <br /> tu e sune sacrée cuisinère, tes photos me font "baver" sur mon clavier, bravo à toutes ces recettes que tu fais, belle journée, ils annoncent doux et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un seul mot : splendide !! Gros coup de coeur pour ta table et sa formidable atmosphère orangée. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi un seul mot mais si sincère : merci .................elle était géniale en effet l'ambiance j'ai aprticulièrement aimé, bonne journée, bsies<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime cette abondance qui se déverse sur ta table !<br /> <br /> <br /> elle est magnifique ainsi et me fais penser à certains tableaux flamands du 17e où l'on voit profusion de fruits et légumes<br /> <br /> <br /> plus prosaïquement vous avez des provisions pour un moment !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de tes très gentils compliments et tu sais j'ai moi aussi pensé à un tableau.....un tableau que j'aimerai savoir peindre ..........ça faisait une nature morte si éclatante que pas "morte<br /> "du tout du coup et comme tu dit cette profusion exubérante aurai très bien fait un bon tableau......et les pommes sont passées dans un crumbble, je n'en mange pas à la main e tmon fils non plus,<br /> j'ai mangé déjà des figues et des noix (il n'aime pas) , les poires étaient vertes donc elles peuvent se garder un peu ( ça sera surement aussi que pour moi...) idem les chataignes  et le<br /> raisin ça on le mange tous les deux...bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as fait fort, c'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, j'ai vraiment aimé cette ambiance, cette abondance ....pour une fois j'ai fait chargé et très coloré, bonne soirée à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> SUBLIME belle ambiance des couleurs que j'aime !!<br /> <br /> <br />   Bonne journée.<br /> <br /> <br />      esprit mer<br />
Répondre
C
<br /> <br /> des couleurs très chaleureuses et vives comme les orangés sublimées par les bougies plutot nombreuses, j'ai beaucoup aimé, bonne journée à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> sublissime table d'automne - bravo à toi Pat - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien plus chargée qu'à mon habitude et très colorée mais j'ai adoré le rendu final....un merveilleux moment à manger dessus que je prolonge encore, j'ai gardé de la déco et allume les bougies<br /> chaque soir, même si les fruits diminuent vu qu'ils sont mangés.....on a mangé encore dessus cette table tant qu'à faire pour une fois je fais durer le plaisir.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique table ,qui donne envie de "picorer" les fruits ,avant le bon repas qui a sûrement suivi !!, bises , à bientôt ! /Mireille(non blogueuse,participante au jeu de la couleur verte !)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie de te lire Mireille, j'espère que l'on va faire petit à petit plus connaissance, tu as mon adresse mail si tu as envie fais moi des petits coucous ...moi tu me suis via le blog déjà<br /> ....et tu aimes le vert un point commun  ....la magie dela blogo me fait chaud au coeur depuis le premier jour que<br /> j'y suis entrée.........<br /> <br /> <br /> merci de tes gentils mots pour cette table, je l'ai adorée moi aussi, tellement un feu d'artifice de couleurs et de lumières c'était très très agréable et le menu était très bon aussi, on s'est<br /> fait plaisir ce WE avec mon fils humm..... bien sur je n'avais fait que ce qu'il aime...eh oui maman maman.....belle journée à toi, sous le soleil pour moi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une décoration extraordinaire, des couleurs chaudes , une lumière tamisée , une ambiance féérique. J'adore. Belle soirée, bises Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très touchée de tes si gentils mots, merci vraiment, belle journée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle jolie table colorée et accueillante en diable. Les couleurs sont magnifiques et tes photos super. J'aime celles à la lumière des bougies et la petite dernière avec la lampe derrière. Une<br /> vrai réussite cette table-mise en scène.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour la table et pour les photos, tu le sais ça me touche toujours énormément si vous aimez, je l'ai adorée moi aussi même si bien plus chargée que j'ai l'habitude de faire,<br /> c'était au départ une mise en scène voulue, une avalanche de fruits haute en couleurs et puis ce fut une très agréable décoration comme tu dis fort accueillante et ébblouissante sous le feu des<br /> bougies.....bonne journée à toi, sous le soleil j'espère moi il est bien là ce matin même s'il a gelé brrr....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est tout simplement magnifique ! J'adore ces couleurs !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> des couleurs fantastiques sublimées par les lueurs des bougies, ça faisait vraiment magique, dommage qu'en photo ça ne soit pas ausis beau qu'en vrai.........merci beaucoup de ton com, bises,<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Patricia ta table automnale est magnifique! J'adore tes photopores, les couleurs.<br /> <br /> <br /> Quant à tes photos, quels beaux rendus, surtout avec les bougies!<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très toucchée par tes compliments sur la table bien sur mais aussi pour les photos, c'est le deuxième plaisir que j'ai après celui d'avoir pensé et créé une table, mais je ne suis pas du<br /> tout douée, je fais à l'instinct et au ressenti alors je suis très heureuse si elles plaisent....bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Votre table est magnifique, j'adore cette ambiance automnale en accord avec votre salle à manger. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises.  Danièle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil, et oui les tons dans la pièces sont très chaleureux en jaune et orangé donc là c'était très assorti......bonne nuit, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ces couleurs chaudes de l'automne, et j'adore tous les dégradés des tons orangés, ta table me plait donc énormément .... j'imagine que tu croques à pleines dents dans ces beaux fruits... ton amoureux a dû être ravi !!! le mien aimereit surment mais je ne<br /> suis pas douée <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très haute en couleurs en effet et richement chargée pour une profusion de fruits et quelques végétaux d'automne, en effet ils sont en train de se faire manger petit à petit, c'est avec mon fils<br /> les tables à deux chez moi , merci beaucoup de ton message qui me fait très plaisir pour cette table que j'ai adorée........bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sublime ta mise en scène Fruits et Légumes, transformée en table, j'adore.<br /> <br /> <br /> Tes photos la subliment - c'est magnifique, une profusion de produits et des teintes chaleureuses, bravooooooooooooooo !<br /> <br /> <br /> L'ambiance de nuit est particulièrement réussie.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée Pat, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie si tu as aimé cette table, j'avais envie de faire quelque chose de différent pour une fois, bien chargée par la mise en scène devenue décor de table, une profusion de fruits riche<br /> en couleurs et saveurs, sublimée par toutes les lueurs des bougies et l'ensemble qui à fait une ambiance féerique, nous en avons profité tous les deux, après tout pourquoi attendre d'avoir des<br /> invités pour décorer une table .......bonne et douce nuit à toi, merci infiniment de ton si gentil message, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère bien que tu ne doutes pas de tes talents ma belle!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh si si tu savais à quel point et pas que mes talents d'ailleurs, mais c'est comme ça on ne se refait pas d'un claquement de doigts.............si .....sauf dans l'univers de Cath et ses mondes<br /> fantastiques  peuplés de moult fées, enchanteurs, créatures improbables où tout est possible.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifique et la couleur des bougies lui donne ce côté chaud des couleurs d'automne Bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup , j'ai beaucoup aimé cette ambiance et ce peps ...bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rienà dire que: c'est SPLENDIDE! Les "vases verres porte bougies " trop beaux!<br /> <br /> <br /> Une abondance de fruits, feuilles etc ça me "botte"!<br /> <br /> <br /> Très belle ambiance d'automne et pour celles qui auraient du vague à l'âme tu réconcilies automne avec beauté!<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> big bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et dieu sait que j'en ai besoin ca rl'automne je n'aime pas mais je sais en apprécier les couelurs, les saveurs alors je leur ai offert une place d'honneur sur cette table, un feu d'artifice haut<br /> en couleurs et lumières<br /> <br /> <br /> gros et chaleureux merci de ton si gentil com, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle me plait beaucoup cette mise en scène... JE L'ADORE ! Toutes mes félicitations Patricia ! Qu'elle est CHALEUREUSE !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée et une agréable semaine.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'ai adoré, naturelle cette table mais bien chargée pour faire vraiment une cascade de fruits, une festival de couleurs de saveurs mais rendu féerique par toutes les bougies........<br /> <br /> <br /> merci de ton com, douce nuit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour Paztricia !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifique table !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adooooooooorrrrree !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii  c'est très gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe,féérique vraiment une belle mise en scène,j'aime beaucoup à la lueur des bougies.Tu es une vraie magicienne,tu crée un tableau que l'on pourrais peindre.Tout est bien mis en valeur,bonne<br /> fin de journée bisousssssssssss!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est exactement ce que j'ai pensé, comme quoi nos esprits sont en phase......que ça ferai un joli tableau d'une nature morte..pas si morte que ça là en l'occurence tellement c'est vivant à mes<br /> yeux.............. riche en couleurs et formes le tout illuminé par la lueur des bougies pour une atmosphère magique.....un tableau que j'aimerai savoir peindre............merci de ton com, gros<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très très belle table, on ferait presque un repas qu'avec le dessert qui est sur la table. Les photos avec flash me plaisent plus car on voit plus les détails, sans flash je trouve un peu sombre<br /> mais ça créé une ambiance. Je crois que tu n'as oublié aucun fruit. big bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> les photos sans flash sont hyper dures à faire, il faudrait un pied et bien plus de talent que jen'ai..........mais je tenais à essayer de vous montrer au plus près de la réalité alors j'ai mixé<br /> les deux pour vous retransmettre au mieux......et ils se font manger petit à petit ces fruits...hummm........gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour ! Cette table automnale est sublime, on voit qu'elle a été très réfléchie... J'aime beaucoup ces couleurs chaudes et tous ces éléments qui l'embellissent.<br /> Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, j'ai beaucoup aimé aussi cette ambiance colorée et chaleureuse sublimée par la féerie des lumières .....bonne nuit, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique !!! Surtout quand les bougies sont allumées , ça donne une ambiance féérique !! On voit que tu l'as faite avec beaucoup de plaisir !J'adore les petits chataîgnes dans tes plats ,<br /> j'adore l'avanlanche de fruits et leur assemblage harmonieux , c'est l'une des plus belles tables automnales qu'il m'a été donné de voir cette année !! Bravo Pat et merci de nous avoir émerveillé<br /> le temps de ce billet , gros bisous :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis extrêmement touchée et flattée par ce que tu me dis sur ma table, très sincère merci, j'ai vraiment aimé ces assemblages de fruits et je trouve moi aussi féerique l'effet avec toutes les<br /> bougies qui par leurs lueurs ont magnifié les tons chauds et variés .....douce nuit à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh la la!! encore une table pleine de couleur et beauté.<br /> <br /> <br /> j'adore!!!! tu sais..., tout l'automne est sur la table, jolis couleurs pleins de vie....<br /> <br /> <br /> très jolies aussi les bougies allumées.<br /> <br /> <br /> Bon après midi et bonne semaine a chez toi.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de tes très gentils compliments pour cette table, elle était pleine de couleurs si lumineuses et sublimés par les bougies ça faisait une ambiance magique, très belle soirée à toi, gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolies lumières !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça faisait une ambiance géniale.....bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe table pour une symphonie des fruits et légumes d'automne tout en douceur. Une ambiance féérique!<br /> <br /> <br /> J'adore tes bougeoris en verre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je les aime beaucoup et fait toujours attention quand je les sort de ne pas les casser car fragiles, merci sincèrement pour tes si gentils compliments, j'en suis très touchée et j'ai<br /> adoré cette table moi aussi, féerique pourtant très simple, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah la la la la la!!!!! J'adore et avec les bougies, c'est simplement magnifique!!<br /> <br /> <br /> Voilà une excellente idée cette table, si automnale, si chaleureuse<br /> <br /> <br /> Un pur moment de bonheur!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis extrêmement touchée par ton enthousiasme et tes mots, j'ai trouvé assez féerique l'ambiance et tu vois pour une fois moi aussi, comme toi tu sais si bien faire, j'ai "chargé" ma<br /> table.............un fouillis gourmand et haut en couleurs pour s'y perdre dedans en se délectant sous la chaleur douce des lueurs des bougies....une symphonie jouée pour oui un pur moment de<br /> bonheur, délicatement parfumée et allumée.....hummmmmmmm<br /> <br /> <br /> j'ai laissé une partie du décor, les fruits diminuent car mangés mais j'ai allumé hier soir encore et ce soir aussi surement , on mange à coté sur la table il reste assez de place ....comem ça<br /> j'en profite pleinement....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe table aux couleurs automnales............. Je préfère les photos sans flash à la lueur des bougies qui donnent une belle ambiance chaleureuse.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, bisous, Véronique.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, sans flash moi aussi j'aime beaucoup pour vous montrer au plus près de la réalité mais faire des photos avec cette lumière c'est très difficile, je n'ai pas de<br /> pied et il faudrai un par exemple etc....alors je suis déjà assez satisfaite du résultat même si très loin d'être bon et pour montrer aussi les couleurs et plus de détails j'ai du metttre le<br /> flash.....bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore!!!!! une superbe profusion de fruits pour une table digne des mille et une nuits , ambiance réussie et hyper chaleureuse<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com c'est hyper gentil, belle soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh que oui cela me plait meme plus que plait c'est splendide<br /> <br /> <br /> une ambiance que j'adore avec tes bougies et tes photos sont à  nouveau plus que belles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps la prochaine mlise en scene demandée sera bien mise en scene autour de la cheminée à ta demande !!!!<br /> <br /> <br /> je ne demande pas une table car peut etre que tout le monde ne sait pas dresser une table au coin du feu !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis super heureuse si tu aimes, je l'ai faite avec beaucoup de plaisir , c'était si haut en couleurs et saveurs que choisir d'en faire table m'a fait trop envie finalement...on en a profité<br /> tous els deux, et avec la lueur des bougies j'ai toruvé ça magique......<br /> <br /> <br /> pour le thème que je t'ai donné tu sais c'est dommage je pense de ne pas faire une table car j'ai choisi justement un thème pouvant être large, tu sais que moi je demandais toujours ça pour les<br /> défis déjà....<br /> <br /> <br /> car les thèmes qui sont super mais difficile moi la première je n'arrive pas à en faire une table...comme la mode chez Lylou pour le moment j'ai vraiment rien du tout mais je cogite dur....<br /> <br /> <br /> donc là "au coin du feu" je t'avais dit pour symbolier tout simplement le froid extérieur que l'on compense par beaucoup de douceur, chaleur, saveurs et objets divers , figurines craquantes aux<br /> bouilles sympas etc......donc oui que l'on compense ce froid à l'intérieur...<br /> <br /> <br /> bien sur pas spécialement une vraie cheminée car plein n'en ont pas évidemment, le "coin du feu" je trouvais représentait une ambiance une saison mais pouvait se prendre au sens très<br /> large.........<br /> <br /> <br /> mais fait comme tu veux bien sur, c'est toi notre chef adorée.....LOL...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> quelle corne d ' abondance!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie que tu l'ai remarquée sur cette table pour une fois bien chargée....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une trés belle ambiance feutrée ... cela donne envie de rester au coin du feu pour éclater les chataignes et une bone soupe de potiron<br /> <br /> <br /> Belles photos et agréable lumiére avec la bougie ! Trés sympa!<br /> <br /> <br /> Belle semaine lumineuse<br /> <br /> <br /> Pat Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne suis pas douée pour les photos moi par rapport à toi ..........mais c'était tellement beau en vrai que j'ai espéré arriver à vous moontrer au moins un peu cette ambiance que j'ai adorée, ce<br /> festival de couleurs et oui c'est si bon les chatignes grillées....la soupe au potiron.....heu...oui aussi....LOL.....bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Pat,<br /> <br /> <br /> Tout simplement magnifique et magique..<br /> <br /> <br /> Moi,je l'adore<br /> <br /> <br /> Pas encore dresser la mienne..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi c'est très gentil, j'ai énormément de retard donc chez toi aussi mais au moins comme ça je n'ai pas raté ta table si pas encore faite, elle sera superbe ça je le sais<br /> d'avance......bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> somptueux et chaleureux, bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci......bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique table douce et chaleureuse, big bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Patricia<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas l'automne, mais je le vois<br /> <br /> <br /> sur cette magnifique table<br /> <br /> <br /> C'est super la déco, les couleurs<br /> <br /> <br /> et mm on dirait les parfums tant ta déco est belle<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai essayé de vous faire passer par mes photo le maximum de ce spectacle que l'on avait sous les yeux, ça sentait bon et c'était un peu ambiance magique toutes ces couleurs avec la lueur des<br /> bougies.....merci de ton très gentil message, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle profusion de couleurs d'automne, de fruits, une table sublime et de belles photos, comme d'habitude! Bonne semaine. Bises. Caro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un vrai feu d'artifice en effet.............gros merci à toi pour tes compliments, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu peux l'adorer, elle est magnifique cette table!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très touchée merci beaucoup, belle soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> les fruits d'automne quelle magifiqueparrure pour une table, la tienne est très réussie!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil, c'était "haut en couleurs".......et bien chargé pour une fois mais  très agréablement éclairé....bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est absolument fantastique!!!!! Toutes mes félicitations. Óu avez vous trouvez cettes merveuilleses bougeois?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, les bougeoirs ça fait déjà quelques temps que je les ai, je ne sais plus où je les avaient achetés, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vraiment SPLEN-DIDE !!! à la lueur des bougies çà devient même féérique !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> énorme merci pour tes mots, bisous<br /> <br /> <br /> <br />