table blanc, argent et transparent....

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

 

 

voici ma table d'hier midi

 

 

 

table pleine de neige..........

 

avec une touche d'argenterie ancienne

 

de métal argenté, des "diamants".....


des pendeloques en verre

 

(pour lesquelles j'ai craqué tellement je les ai trouvé belles....)

 

 beaucoup de  transparence

 

du crochet blanc made in Maman

 

sur une nappe neige douce douce douce.............

 

un vrai bonheur

 

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0034

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0055

 

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0065

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0011

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0104

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0109

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0110

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0078

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0001

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0071

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0015

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0040

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0141

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0100

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0101

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0064

 

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0022

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0031

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0032

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0030

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0025

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0027

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0019

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0020

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0060

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0002

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0067

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0037

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0053

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0047

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0092

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0108

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0106

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0069

 

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant---0068-copie-1.jpg

 

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0010

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0077

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0080

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0093

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0115

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0138

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0139

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0088

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0094

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0099

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0114

 

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0102

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0118

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0119

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0127

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0129

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0132

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0146

 

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0221

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0204

 

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0206

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0210

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0222

 

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0213

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0228

 

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0223

 

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0219

 

 

 

 

********************

 

le menu, ça vous interesse ???????

 

nous étions 10 à table....

 

avec le champagne un très léger assortiment crudités , tapenade olives nores et tomates séchées

petit fromages en cubes

 

verrines et cuillères en guise d'entrées :

 

gaspacho poivrons rouges - framboises

abricot moelleux fourré magret de canard, fromage frais et basilic

 émincé de saumon fumé sur son lit de crème et herbes fraiches

profiterolle fourée d'une compotée d'oignons rouges et son foie gras

 

en plat :

 

filet mignon lardé sauce au cidre et crème fraiche

riz blanc

 

plateau de fromages

 

en dessert :

 

panna cotta vanille , coulis de framboises maison et des framboises fraiches

verrine de marmelade maison abricots, nectarines et mangues (faite en aout et congelée )

pogne du boulanger

ferrero rocher pour la petite touche festive avec son doré

 

corbeille de fruits

 

café

bouchées de chocolats

gros plat de fruits déguisés fait par ma maman

 

 

********

 

 

voici la déco du meuble près de la table

 

avec ma participation à la mosaïque de Lylou des bougies de l'avant

 

seule celle d'hier, deuxième dimanche de l'avent est allumée

 

il en reste deux

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0200

 

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0201

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0196

 

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0191

 

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0192

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0199

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0186

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0189

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0194

 

 

 

blanc--argent---transparent-et-diamant-- 0195

 

 

****************

je suis très en retard pour mes visites chez vous

 

entre les préparatifs déco et cuisine je ne suis pas venue sur l'ordi

 

je vais rattrapper au mieux et au plus vite

 

merci de votre compréhension

 

 

***

 

merci de vos visites

de vos petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'ai eu la chance également de faire partie des invités.Quand je suis arrivé devant la table, je suis resté un moment sans voix et après j'ai pas arrêté de dire qu'es ce que c'est beau ...c'est<br /> magnifique...tes bougies anges,  ta nappe, les sets de tables , les bougeoirs, l'argenterie que tu as frotté ...bref j étais en émerveillement devant ta table....( ta nappe était très douce<br /> ) !!!!!! Quand au menu !!! c'était succulent !!! d'ailleurs mon assiette en était la preuve (j'étais pas là seule...lol !!! les autres invités se reconnaîtront ....) merci beaucoup !!! j étais<br /> heureuse d'avoir partagé la journée avec tous les invités mais surtout avec toi....je t'embrasse à très bientôt !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> là c'est moi qui suis sans voix, donc sans mot<br /> <br /> <br /> alors juste énorme merci à toi pour tes mots qui me touchent énormément<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> le blanc , c'est vraiment beau et classe;<br /> <br /> <br /> moi j'aime vraiment beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui le blanc j'aime de plus en plus sur mes tables<br /> <br /> <br /> mais pas comme on faisait avant............avec la fantaisie et le chic original de notre façon de faire des tables décorées<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je sais ma Petite Fée chérie que tu me taquines et j'adoooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee tout comme mes petits amours aux bonnets<br /> <br /> <br /> Tu as raison de les mettre à l'honneur ailleurs que sur ta table et d'en profiter tous les jours, alors bichonne-les bien car tu sais combien je les aime<br /> tout autant que toi<br /> <br /> <br /> Un tsunami d'énormissimes et tendres bisous pour toi ma Petite Fée chérie et quelques-uns pour mes "petits amours"<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br />
Répondre
F
<br /> Mes yeux s'illuminent, je reste sans voix devant cette merveille ! Bravo Patricia pour ce magnifique décor hivernal.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, tu me fait un magnifique compliment qui me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> moi aussi je l'ai bien aimée cette table<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Mille et mille excuses mais je m'attendais à les voir en vedette sur la table donc j'ai cherché et je ne les ai pas vus mais tu as été maline et tu as voulu<br /> me coincer voir si je les trouvais<br /> <br /> <br /> Alors tu as raison de m'avoir grondée car j'aurai dû mieux chercher mais ils sont bien là mes petits amours et je le<br /> adooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee ils sont trop trop mimi avec leur petit bonnet une vraie petite merveille<br /> <br /> <br /> J'espère que tu me pardonnes promis et que tu ne m'en veux pas, je serai plus attentive à l'avenir (lol)<br /> <br /> <br /> Un tsunami d'énormissimes et tendres bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'ai grondé qu'avec toute mon affection et ma taquinerie.......absolument pas grondé pour de vrai.......<br /> <br /> <br /> et bien sur qu'ils sont prévus sur la table, ils sont trop craquants , mais ça sera celle de noel...........et là j'en profite tous le sjours car la déco reste, sinon la table pffff  une<br /> fois le repas fini je débarrasse .......<br /> <br /> <br /> plein plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh là là ta table est magnifique, magique, féérique... j'adore !!! Tes petits personnages sont trop mignons, tes portes couteaux sont très jolis, et l'ensemble est superbe. Franchement c'est une<br /> totale réussite !... Bravo à toi ! et le menu... comment dire, je serais bien venue m'y installer à ta table pour déguster toutes ces merveilles !!! Gros bisous et à très vite. Valérie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup tes compliments me toucne tbeaucoup<br /> <br /> <br /> tu le sais, tu viens quand tu veux t'assoir à ma table en faisant un crochet .....<br /> <br /> <br /> j'ai adoré cette table moi aussi , les portes couteaux sont des minis tubes de labo dans lesquels j'ai mis des petits angelots argent....mes petites frimousse je les adore alors je les invite le<br /> plus souvent possible à ma table....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magie et féerie du blanc...<br /> <br /> <br /> Une table toute douce synonyme de bons moments...<br /> <br /> <br /> Elle est très belle.<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi Pat.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Valérie D.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'ai adoré la dresser cette table, le blanc me plait de plus en plus sur les tables surtout revisité comme ça, avec fantaisie malgré de l'élégance, mes petitses frimousse je les adore et ça donne<br /> une ambiance pas du tout traditionnelle .....ça laisse aussi la place à l'imagination, à tous les budjets ....car bien évidemment la table conventionnelle, avec beaucoup de blanc , celle que j'ai<br /> pu voir dans les grands restaurants, sublime par son cristal, sa porcelaine fine, son argenterie , son discret bouquet de fleurs fraiches etc etc.....c'est toujours magnifique....mais il faut<br /> avoir ça chez soi..............<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Comme c'esgt beau, fin et raffiné, so chic et si délicieusement accueillant, ta table est une pure merveille qui encore une fois me fait<br /> rêver<br /> <br /> <br /> Mais où sont mes petits amours, tu sais tes petits oursons que j'aime tant, les aurais-tu remisés aux oubliettes ? STP montre-les moi je les aime<br /> tant<br /> <br /> <br /> Tu es une artiste qui mérite d'être connue et reconnue, ton talent est prodigieux<br /> <br /> <br /> Merci ma Petite Fée pour cette petite merveille qui en réalité est fabuleuse<br /> <br /> <br /> Un tsunami d'énormissimes et tendres bisous pour toi ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour une fois je vais te gronder .......... car justement tes oursons d'amour ils sont en belle place dans la déco du meuble, pour que je les ai tous les jours avec moi , j'en profite bien<br /> plus.........et je leur ai acheté un petit frere cette année, ils sont 3 maintenant (mais là ça ne se voit pas, le dernier est trop derrière).........<br /> <br /> <br />  un est en premier plan avec la bougie allumée, photo sans flash donc pas hyper nette mais quand même on le voit bien....???????!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et justement j'attendais ton com, pour que tu m'en reparle de ces oursons........<br /> <br /> <br /> ils seront sur la table de noel, avec leurs nouveaux copains que j'ai acheté cette année, comme mes deux autres oursons que j'aime beaucoup sur les boules welcome, les pinguins, les oiseaux<br /> etc...<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toute en élégance ! j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolies table,quelle deco!,elle s'amuse bien la ptite souris,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> je les adore mes petites souris<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique et beaucoup de classe !!tres jolie<br /> <br /> <br /> !bon week end biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cette table est un véritable bonheur! et ton menu une réelle splendeur!! ça serait merveilleux que tu ais un blog de cuisine où on verra toutes les merveilles que tu concoctes!!<br /> <br /> <br />  en ces derniers jours de l'année,passe de très agréables moments avec ta famille et tes amis! ça doit étre magique d'étre invité à ta table!<br /> <br /> <br />  grosses bises!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> je ne me vois pas du tout avec un blog de cuisine, quand je vois le tien si merveilleux......je suis à des années lumière....e tje n'invente pas de recettes, je suis celles qu je cherche une fois<br /> que j'ai envie de les faire<br /> <br /> <br /> merci de tes voeux, passe une très belle période de fin d'année toi aussi, moi je n'aime pas les fêtes avec ces festivités obligatoires qui sont tellement de rigueur.... alors je dis vivement le<br /> 2 janvier.....et en janvier les jours tout doucement vont grandir à nouveau et ça j'adore.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour Patricia !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adoooooooooorrrrrrree !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1OO1 Tables<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mille merciiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique tout ce blanc, j'admire ta patience pour préparer tout ça<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un bonheur pour moi de préparer une table comme ça, la patience apparemment j'en ai beaucoup dans ce cas.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de prendre encore beaucoup de plaisir à regarder ta table. Nous avons eu la même idée, blanc et argent.<br /> <br /> <br /> Pour le plat, tu as raison. J'ai retroué un petit carnet, tu sais de ceux que l'on trouve dans les revues de Noël , proposant des plats de fêtes. Et je me suis dis que ce serait une bonne idée<br /> que de les essayer. De fête, ce plat ? Il n'en a que le nom. De plus il n'irait pas avec une si belle décoration.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br />
Répondre
E
<br /> SUBLIME !!<br /> <br /> <br /> ta table blanche et argent avec tes petits animaux blancs SUPER.<br /> <br /> <br />   j'aime beaucoup ton menu de fête  pour 10 ???<br /> <br /> <br />       Brigitte<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meric beaucoup<br /> <br /> <br /> et le menu oui pour 10...ça a fait beaucoup de préparatifs , les verrines ou petites cuillères ou porcelaines blanches que j'ai en grand quantité ...là par exemple il m'en fallait minimum 60<br /> petits contenants.........c'est comme des vrais plats à préparer, autant de travail mais pour au final une quantité plus petite<br /> <br /> <br /> mais j'avais déjà testé ces mises en bouches, pour faire des repas plutot dégustation et ça plait beaucoup en général, alors ça vaut vraiment le coup de faire tout ce boulot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou Pat - elle est superbe cette table et bravo à l'artiste qui a crocheté ces beaux sets - je vois que nous avons souvent les mêmes goûts, la petite souris est aussi dans ma déco - bisous<br /> fleuris du soir - douce fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> la crocheuteuse c'est ma maman et elle fait de très jolis napperons, je vais réfléchir à ce que je pourrais lui commander de nouveau...:)<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbes ta table et ta mise en scène de l'Avent ! J'adore tout tes petits personnage si rigolos !! Faire une belle table pour 10 personnes n'est pas facile donc double bravo !! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oui pour 10 ça change tout, mais tu vois c'est ça que j'affectionne sur la blogo, les filles, dont je fais partie,  qui publient des tables jamais standart coté convives, des "vivantes",<br /> avec tous leurs défauts et leurs difficultés quand grande tablée....<br /> <br /> <br /> car même si elles sont souvent magnifiques, même si c'est superbe à voir en photo bien sur, il y en a qui font  souvent des tables stéréotypées de 4 ....toi peu têtre aussi et c'est<br /> absolument pas méchant ni critique pas du tout...ce que je dis, juste mon ressenti perso, alors oui 4 assiettes idéalement réparties sur des  tables aux proportions parfaites pour la déco et<br /> aussi souvent fictives, juste pour la création, l'organisation et les photos....<br /> <br /> <br /> j'aimerai voir la même personne nous montrer 8 par exemple, comment elle change ses dispositions d'objets, ça cout ebien plus cher d'acheter la vaisselle pour 8 ou 12 que 4 alors quand il y en a<br /> trois par personne par exemple comment fait elle ?, des objets aussi supers dans les assiettes pour 4, là aussi pour plus comment fait elle , etc.....et puis ses volumes , ses choix etc.....<br /> <br /> <br /> mais chacune fait comme elle veut bien sur et j'adore toutes les tables quand elles sont belles ou originales ou sympas, c'est méritant de les décorer alros chacune son style<br /> <br /> <br /> et les copinautes sont géniales, l'univers de notre blogo est source de beaucoup de bonheur pour moi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle symphonie tu nous offres Pat !! C'est doux , c'est tendre , c'est harmonieux , les figurines sont trop mimi et les détails très originaux !! Une vrai ode à l'hiver , à la neige et aux<br /> fêtes ...Merci pour cette table qui m'a emmné loin de mes tracas de tous les jours , je te fais de gros gros bisous , ne m'en veux surtout pas si je ne donne pas de mes nouvelles , les teinnes<br /> par contre me feront beaucoup de bien <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, et comme je suis heureuse si j'ai pu te faire évader quelques minutes  avec cette table que je dois avouer j'ai énormément aimé moi aussi<br /> <br /> <br /> je ne t'en veux absolument pas de ton relatif silence, je suis moi même très silencieuse, pour d'autres raisons mais le résultat est le même, mais en amitié pas besoin de profusion , quand on<br /> sait que c'est sincère.....je vais me pencher surement dès janvier sur ce que tu sais je dois acheter sur internet.....et je te tiendrai bien sur au courant au fur et à mesure....je te fais un<br /> mot bientot<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et que dirais-je de la tienne ? Une vraie merveille !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> La neige, la glace font une très belle table festive et ne l'empêche pas d'être chaleureuse. En témoigne ces petits minous qui se serrent tendrement, les pingouins mère-enfant, et toutes ces<br /> lumières qui réchauffent l'âme. Comme toujours, tu as résussi une magnifique table.<br /> <br /> <br /> Ta décoration de l'Avent est adorable. Vraiment une réussite complète. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Ps Pas trop le temps, moi non plus. Je vais au plus urgent.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Chris, je suis très touchée par tes mots , moi aussi je l'ai trouvée très chaleureuse cette table tout en se voulant un peu "polaire".....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel raffinement cette table de neige ! L'apothèose ce sont pour moi les bougeoirs allumés. Ce sont de purs ravissements pour les yeux. Merci d'avoir pensé au menu. Comme çà, on se régale avec<br /> toi. Bises. Joëlle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, les bougies furent allumées dès le début du repas mais avec tout le monde autour de la table  et dans le feu de l'action, avec 10 personnes plus le repas plutot<br /> recherché que j'ai fait tu te doutes que je n'ai plus pris l'apn........<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tout de blanc vêtue je l'adore ta table est superbe félicitation et ta mise en scene de bougie est fort joli j'aime beaucoup les oursons bises  bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, j'en suis très touchée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une table éblouissante de blancheur, de pureté, une pure merveille!<br /> <br /> <br /> tu as vraiment le soucis du détail<br /> <br /> <br /> je ne peut qu'adorer car j'affectionne énormément les strass, l'argenté, les pampilles, le mercurisé, " un délice " a l'état pur!<br /> <br /> <br /> douce et belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très touchée de ton com, merci beaucoup et ravie que tu aimes<br /> <br /> <br /> douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle table, très belles photos et super menu! Bravo pour ces belles réalisations! Bises. Caro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh quel régal ta table elle est merveilleuse classe aussi je l'adore !!!<br /> <br /> <br /> et les objets mis dessus sont plus beaux les uns que les autres,perso je en saurais pas choisir car tout est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta déco de l'avent aussi est belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis le plat de fruit déguisé par ta maman tu veux dire enrobé de crochet dentelle ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo bravo encore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> tu ma fait rire avec les fruits déguisés, c'est super<br /> <br /> <br /> je t'en envoie en photo par mail, comme ça tu verras, je vous en ai déjà montré<br /> <br /> <br /> très bonne St Nicolas car je crois que chez toi on la fête beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Patricia,<br /> <br /> <br /> Une table classe qui annonce noel avec douceur<br /> <br /> <br /> On imagine la convivialité et l'émerveillement de tes invités<br /> <br /> <br /> devant cette déco et ce menu alléchant<br /> <br /> <br /> Elle est tout simplement sublime<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un gros merci à ton très gentil com<br /> <br /> <br /> les invités ont bien aimé, ça m'a fait énormément plaisir, une journée merveilleuse pour moi<br /> <br /> <br /> douce nuit à toi Frieda<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah j'ai oublié de te dire que j'aime bien ta nouvelle bannière pour les fêtes ,très douce et tes petites figurines sont à croquer bisous isa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de me dire ça, tu me fait très plaisir de l'avoir remarquée<br /> <br /> <br /> j'ai voulue me mettre à l'ambiance du moment<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonsoir patricia et bien une très belle tablée avec un succulent menu ,je vois que tu as craqué pour les petites bougies anges toi aussi!<br /> <br /> <br /> une vraie table de noël tout en douveur avec de supers objets ,bravo ,ne t'inquiète pas nous sommes toutes dans ton cas, le temps nous manque aussi dans cette période de préparation  de noël<br /> ,bises isa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou très jolie table et menu très alléchant. Bonne soirée biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très chic - très classe - très élégant ! j'aime tout !<br /> <br /> <br /> la vue d'ensemble de la table est très belle avec la vaisselle transparente pour ne pas ajouter de couleur - j'aime beaucoup les ronds de serviettes : de vrais bijoux !<br /> <br /> <br /> les petits personnages sont très amusants mais n'enlèvent rien à l'élégance de la table<br /> <br /> <br /> et un menu....... ma foi, je me serais bien invitée !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton très gentil com<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de t'inviter à ma table, viens quand tu veux, j'en serai ravie<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très réussi ta déco avec le jeu des transparences et un excellent menu, je suis sure que tes invités ont succombés au charme de ta déco.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> ils ont bien aimé en effet , c'est la plus belle des récompenses et ça fait très plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment superbe,que se soit ta table ou ta déco,bravo ,bisous a bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dans la dentelle comme on dit : c'est sublime!<br /> <br /> <br /> Les gens qui te sont proches ont bien du bonheur!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée, bon courage pour tes préparatifs!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai eu la chance de faire parti des invités une table absolument magnifique nous etions tous en admiration?<br /> <br /> <br /> quand au menu un delice.aussi fin et délicat que le decor de la table.<br /> <br /> <br /> merci merci pat . une journée merveilleuse.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous a vous deux denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé ma table aussi et c'est bien sur tant mieux si elle a plu aux invités<br /> <br /> <br /> une très belle journée, "à refaire" comme on dit....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe table ! quelle profusion de détails c'est grandiose !<br /> <br /> <br /> moi je n'ai pas encore commencé ma déco de fête.<br /> <br /> <br /> hier j'ai fait une table noire et blanche ! elle a beaucoup plu à mes invités ! je ferais un article prochainement !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ta table, elle était surement superbe et si elle a plu c'est génial, c'est pour ça que l'on fait des décos, pour nos invités en plsu de nous même bien sur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une table magnifique et féérique.J'aime beaucoup cette symphonie de blanc .La décoration est superbe.Bisous Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe, ta table est magnifique Pat - j'adore son côté élégant, sobre avec la vaisselle, polaire dans la déco, chic, bref une réussite totale.<br /> <br /> <br /> Nous avons un petit point commun avec ma table publiée ce soir, j'aime beaucoup l'idée.<br /> <br /> <br /> Merci de ton clin d'oeil pour les cartes de l'avent, tu peux m'envoyer une photo pour le 2ème dimanche, avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Le petit menu servi dans ton magnifique décor est tout aussi raffiné, tes invités ont dû se régaler Pat et surtout te complimenter.<br /> <br /> <br /> Bravo et à très vite. Bisous.<br /> <br /> <br /> Lylou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai beaucoup aimé cette table, j'avais envie de ce genre d'ambiance et je suis assez contente du résultat<br /> <br /> <br /> je suis très en retard, pas été sur l'ordi quasiment depuis le 2/12,  alors je ne suis pas encore allé visiter vos blogs<br /> <br /> <br /> je t'envoie la photo avec plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ta table est de toute beauté, très pure, pleine de douceur!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout est beau on ne sait ou regarder, tu sais j'ai fait un fagot de noel au cours d'art floral il irait surement avec ta table. Bravo............<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, oui je ne doute pas que ta compo aille bien, tu fais de très très belles choses<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sobre, festif et de saison. Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, il n'y a pas de neige chez nous alors je l'ai mise sur la table.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop belle cette table, peut être pas facile de boire du vin avec le crochet autour du verre. J'adore tes petites bêbêtes et aussi surtout les ronds de serviettes.<br /> <br /> <br /> Quant au menu, divin, tu pourrais figurer au diner presque parfait.<br /> <br /> <br /> gros bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> pour les verres on a enlevé bien sur les petites bandes crochetées......moi aussi j'ai craqué sur ces ronds de serviettes.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Table magnifique, tout à fait dans le style que j'aime. C'était Noël avant l'heure. En plus le menu était vraiment alléchant. Encore bravo et à bientôt à Montaud (après Noël). Gros bisous à vous<br /> deux.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, ça me fait très plasisir de te lire<br /> <br /> <br /> je te fais un mail très vite pour justement une invitation.....:).......et je te referai une table dans ce style car j'ai trop envie de vous faire profiter de cette nappe extra douce.....<br /> <br /> <br /> je vous embrasse fort tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir patricia,<br /> <br /> <br /> waouh!!!!!!!!!! trop belle ta table<br /> <br /> <br /> j'adore bravo et le menu huuuuuuuuummmmmm<br /> <br /> <br /> donne l'eau a la bouche.bonne soirée<br /> <br /> <br /> et bonne semaines bisous cricri.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis hyper touché par ton enthousiasme.........gros merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique magique fabuleux<br /> <br /> <br /> je craque pour tes tites souris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et dis moi tu dois avoir un sacré stock de fournitures <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et le menu grandiose <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma pat jolie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, moi aussi j'adore mes petites souris, comme toutes les petites figurines d'animaux...<br /> <br /> <br /> pour les fournitures , j'ai pas mal acheté pour cette table, j'avais craqué et eu envie de me faire plaisir....puis j'ai culpabilsé à mort et m'en suis énormément voulu en rentrant chez moi,<br /> c'est moi ça..... donc oui je vais encore remplir mes palcards avec......<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ta table comme toujours magnifique,quel plaisir pour les invités d'être si bien reçus,ton coin avent est très beau aussi j'aime beaucoup, tes deux réalisations on la classe,je suis contente de te<br /> retyrouver je n'arrive pas a t'envoyer un mail ça veut pas partir.Bonne soirée Bisoussssssssssssss!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je ne comprends pas pourquoi tu as tant de mal à m'envoyer un mail ?????  snifff alors.....insiste, j'ai envie de te lire......<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La magie de l'hiver... elle est magnifique cette table, bravo Pat. Oui, oui moi ça m'intéresse le menu, pffff...tes invités ont dû se régaler, et attablé à un aussi beau décor, c'est que du<br /> bonheur.<br /> <br /> <br /> Ta déco sur ton petit buffet est très jolie, et oui déjà deuxième semaine de l'avent, on sera vite à Noël...<br /> <br /> <br /> Bisous Pat.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> oui on avance à grands pas vers noel, perso je dis comem chaque année "vivement le 2 janvier".......:)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique table ma pat, et amusant on a les mêmes idées tu en verras une avec cette idée chez moi après les fêtes elle a "été prise en photos et est prévue, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai hâte de voir ta table<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />