petite table blanche....

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

 

 

c'est demain.........

 

alors je voudrais vous souhaiter

 

un très très beau printemps


 

j'adore cette saison

 

même si j'ai les allergies bien méchantes.............

 

*********

 

 

 

  pas de fleurs aujourd'hui

 

 

mais une petite table que j'avais dans mon ordi

 

très modeste

 

très simple

 

toute blanche

 

mais que nous avions beaucoup aimée

 

 

 

 

 

Photo-070-copie-1.jpg

 

 

 

Photo 074

 

 

 

Photo 079

 

 

 

Photo 083

 

 

 

Photo 082

 

 

 

Photo 071

 

 

 

Photo 033

 

 

 

Photo 080

 

 

 

 

Photo 005

 

 

 

Photo 001

 

 

 

Photo 015

 

 

 

 

Photo 017

 

 

 

Photo 029

 

 

 

Photo 009

 

 

 

 

Photo 012

 

 

 

merci de vos visites

 

de vos petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta jolie table tout de blanc vétue! et de ses détails des bouts retroussés!<br /> <br /> <br /> douce soirée chére pat!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> elle était simple mais jolie je trouve<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres beau mais trop sage et trop blanc mdr, je préfère ta folie créatrice, bien que certains détails soient ta marque de fabrique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais j'aime !!!! c'est pas une critique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien sur que c'était très sage, c'était voulu ainsi<br /> <br /> <br /> et moi aussi je préfère plus de folie...........d'objets insolites posés là........<br /> <br /> <br /> mais je suis une fille très sage............bien trop..........!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est beau ,chic,j'aime beaucoup ,j'ai dressé pratiquement la même il ya un mois.bisous,bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, ça fait de très belles tables le blanc, rien que blancpresque....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> une très jolie table toute blanche et rafinée ,j'aime !bisous isa et vive le printemps bises isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le blanc est souvent synonyme de raffinement. Très jolie table au pliage de serviette savant! Très bonne journée. Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, je suis très touchée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il n'y a pas que des jolis coins à Paris et la ville n'est pas aussi propre qu'en Allemagne, hélas !<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas que de belles vitrines aussi, mais j'ai un gros défaut, je ne sais pas voir les défauts.<br /> <br /> <br /> Alors attends-toi à voir le meilleur, ou ce qui me le semble, de chaque endroit où je me promène.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de printemps et gris bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore...tout simplement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi tout simplement j'adore lire un tel com.........<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> toute simple mais très jolie,sophistiquée,bravo,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Toute simple mais toute mimi !!<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Bonjour Patricia !!!!!<br /> <br /> <br /> Une très jolie table !!!!<br /> <br /> <br /> Simple et chic comme je les aime !!!!!<br /> <br /> <br /> J'adooorrree !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> je suis contente si elle te plait, j'aime moi aussi énormément tes tables et tes compos, plein de bravos à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou patricia,<br /> <br /> <br /> jolie petite table que de blanc vetue<br /> <br /> <br /> sa magnifique de nuit .bon dimanche.<br /> <br /> <br /> merci de la petite photos du hérison il est tout mimi.<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche.bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> une tablée blanche au style épuré , superbe ! bon dimanche , bises manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique cette table<br /> <br /> <br /> Sa pureté fait son chic<br /> <br /> <br /> Bon début de printemps<br /> <br /> <br /> Gros bisous du dimanche  à toi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meri à toi, la simplicité j'aime beaucoup et souvent elle rend très bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> une très belle recherche dans la relative simplicité ! bravo !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis touchée par ton gentil com, merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> jolie, douce et parfaite - bravo pour cette table Pat - bisous fleuris - bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> du blanc c'est toujours tres frais et beau !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime bien le "drapé" de la nappe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci du com<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> J'adore tout dans la simplicité, la blancheur éclatante et le chic de cette table nous annonce de beaux jours ensoleillés<br /> <br /> <br /> Je suis fan de cette table superbe et riche en émotions et toujours ce jeu de lumières qui fait toute la différence<br /> <br /> <br /> Bravo tu es une vraie pro ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Bon week end et tout plein d'énormisses bisous tendres accompagnés de toute mon amitié pour toi<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi et tes mots qui sont toujours si émouvants<br /> <br /> <br /> de la douceur et d el'émotion oui pour cette table, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Simplissime mais belle ... Bravo pour sob raffinement !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci  toi de ton gentil com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette avalanche de blanc !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci du com, moi aussi des fois rien que du blanc j'aime bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une table toute simple et toute jolie que demander de plus? très beau printemps à vous aussi!Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vois que tu es prête. Avec une telle douceur c'est sur qu'il va faire son entrée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres jolie table tres classe j'aime beaucoup !biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />