mes deux rondes du mois....

Publié le par chemin de tables

Bonsoir à toutes et tous

 

 

je tiens à m'excuser et à vous demander encore un peu de patience,

j'ai encore plus de retard car je n'ai pas le temps de venir sur le Net et la blogo,

je passe tout le temps que je peux passer sur l'ordi

à regarder longuement et attentivement des photos, un peu perfectionniste en même temps que jamais confiante en moi celles qui me connaissent bien imaginent aisément le temps qu'il me faut pour trier, sélectionner les photos du mariage car j'étais la photographe et j'ai ramené énormément de photos, là aussi tellement stressée et pas confiante j'ai multiplié les clichés pour essayer d'en avoir des corrects...

donc bien sur je dois en enlever beaucoup et hésite tout le temps....

bref c'est ma priorité et prend tout mon temps libre consacré à l'ordi, pour pouvoir donner ma sélection aux interessés et faire des albums etc etc.........


je vais venir vous voir dès que possible, tout comme répondre aux mails

et j'essayerai de rattrapper au mieux mon retard

merci de votre compréhension

 

 

 

pour la ronde du mois Lylou nous demande

un objet coup de coeur, chiné cet été


comme vous savez je ne chine jamais

donc j'étais pas bien partie pour entrer dans la ronde

mais....

j'ai eu la chance cet été qu'une dame m'ai offert des objets qu'elle savait me plairaient, elle vidait la maison de son père décédé il y a peu et qui est vendue

 

 

 

voici 4 bouteilles et carafe très anciennes

je les aime beaucoup

objet-chine 0023

 

objet-chine 0027

 

objet-chine 0036

 

objet-chine 0028

 

objet-chine 0039

 

objet-chine 0029

Sans titre 1

 

objet-chine 0038

 

Sans titre 3

 

Sans titre 2

 

 

et voici 2 livres de partitions très anciens aussi

qui appartenaient à son père

 chanteur d'opéra

donc ces livres sont très usés car ils ont servis

ils ont des annotations de lui


c'est un très beau cadeau très précieux

encore gros gros merci Francia

 

objet-chine 0046

 

objet-chine 0048

 

objet-chine 0049

 

Sans titre 5

 

objet-chine 0055

 

objet-chine 0057

 

objet-chine 0116

 

objet-chine 0118

 

objet-chine 0119

 

objet-chine 0122

 

objet-chine 0124

 

objet-chine 0127

 

objet-chine 0128

 

 

 

 

pour la ronde des couleurs Escargotine nous demande du prune

 

voici ma très modeste participation

 

 

un tableau contemporain que j'ai dans ma chambre

toile sans cadre que j'aime bien et qui allait très bien avec l'enduit du mur

prune 0148

 

le double rideau avec le soleil derrière

prune 0132

 

une carte que j'aime beaucoup, accrochée au dessus du bureau

prune 0150

 

et la table de juillet car on m'a dit qu'elle irai bien dans cette ronde

prune 0320

 

prune 0338

 

 

 

 

la fin du mois arrive à grand pas

je vous demande donc de me dire en com si vous souhaitez participer au papotage du 1 octobre

comme chaque fois que je fasse ma liste

merci d'avance

 

 

j'en profite pour vous redire que ce billet papotage vous pouvez le faire durant tout le mois d'avant, dès le 2...

et le programmer ou l'enregistrer en brouillon si vous n'aimez pas programmer (et un simple clic le 1 au matin suffira alors)

des fois des copinautes me disent ne pas pouvoir participer parce que le 1 elles ont du monde, sortent, des choses à faire etc.....

et prennent rdv pour le mois d'après du coup

 

la seule et unique obligée d'être devant son ordi le 1 c'est moi !

 

si vous aimez participer, faites tranquillement votre article n'importe quel jour où vous avec le temps 

ne soyez pas embêtées le 1 au matin pour bien publier dans les temps

merci de m'avoir lu jusqu'ici

 

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou Pat  -j'adore tes flacons, ils sont magnifiques - une jolie ronde - bisous fleuris du soir - douce semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> meric beaucoup, j'espère que le prune que je t'ai envoyé te va ??..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Patricia<br /> <br /> <br /> Mon article pour le papotage est <br /> <br /> <br /> en ligne<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Frieda, ça y est j'ai publié, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, je sais à quel point tu es perfectionniste quand il s'agit de tes photos. Mais le résultat est toujours extraordinaire. <br /> <br /> <br /> Les jours filent à toute allure. J'ai beaucoup passé du temps en famille en septembre et jusqu'à dimanche soir. Je me remets doucement au travail. Je pense que toi aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es trop gentille , c'est formidable si tu as eu plein de beaux moments en famille , je suis sure que tu seras très efficace pour ton travail maintenant, ça vallait largement de faire cette<br /> pause......<br /> <br /> <br /> mon billet d'aujourd'hui je te l'offre, je te le consacre, j'y ai mis tout mon coeur j'espère qu'il te plaira, j'ai hâte de revivre une journée comme ça avec toi, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous nous entendons bien pour cela. J'ai pris moins de photos que d'habitude car je parlais avec ma copine, et elle marche vite, toujours devant moi et pas le temps de bien regarder !<br /> <br /> <br /> Mais le principal est là, et je ne pourrai tout montrer car on y sera encore à Noël !<br /> <br /> <br /> Bises, ma grande et bon lundi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce que tu montreras sera formidable je le sais, j'aime tout ce que tu prends en photo et tu sais très bien montrer le principal comme tu dis, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le 1er, mon billet t'est consacré, comme d'hab', il est d'ailleurs déjà en attente ! fait hier, faut pas exagérer, quand même !).<br /> <br /> <br /> En ce qui me conerne, tu peux prendre ton temps et tu n'es pas obligée de laisser un commentaire. Je sais ce que c'est que le temps qui rétrécit de plus en plus.<br /> <br /> <br /> Ton billet en contien plusieurs, en fait. Tu donnes dans le résumé, c'est une idée à creuser car rondes et tables deviennent de plus en plus nombreuses. <br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma Pat, et rassure-toi, tout est parfait !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me touche sincèrment..........bravo d'avoir fait à l'avance, il faut faire comme ça mais moi dépassée comme je suis je viens jsute de faire et vraiment très en retard mais ouf je l'ai<br /> fini...pas contente comme tu sais mais bon j'espsère que tu me diras si tu aimes honnêtement ....et pour les coms chez toi j'y tiens d'en laisser , j'aime te suivre et c'est bien peu de choses de<br /> te poser un petit mot alors que tu me fais tant plaisir avec tes billets.....je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super ton billet ,je serais chez toi le 1er octobre ma belle !!<br /> <br /> <br />    Bonne journée,Brigitte<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très heureuse de ta participation, merci de ton com, bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Patricia, tu as fait un article très intéressant avec ces livres anciens surtout !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, gros bisous, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Patricia, je crois que j'ai oublié de te dire que je participerai au papotage du premier octobre avec plaisir. Bisous et doux dimanche sous la pluie pour vous je crois d'après la météo !<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui tu avais oublié ....et tu me fais très très plaisir, merci d'avance....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très touchée par cette présentation des "reliques" et du côté artiste de mon père,  faite avec beaucoup de goût et de délicatesse...... tout en me culpabilisant un peu de n'avoir pas pris le<br /> temps d'y penser moi-même...mais il était encore trop tôt pour moi...<br /> <br /> <br /> Félicitation... et merci infiniment pour l'idée qui prolonge le souvenir....me permettez-vous de  "capturer" votre chef d'oeuvre afin de l'insérer dans mon journal ?<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ce message, ça me touche sincèrement et encore mille mercis de ce si beau cadeau, je vais le garder précieusement et essayer d'en faire une jolie table , comme un dimanche quand<br /> ma mère vient manger ave cnous régulièrement, dès que j'aurai trouvé des assiettes anciennes et quelques objets car je n'ai rien .........vous m'offrz mon début dans le domaine j'en suis très<br /> touchée.......bien sur prenez ce billet , en copier coller dans word ça se fait très bien, bonne nuit, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore tes carafes!<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Pat, tu imagines comme j'aime ta participation à la Ronde des Objets, c'est magnifiques. Ces carafes et bouteilles, j'adore, quelle chance tu as été très gâtée et les livres-partitions,<br /> chargés de souvenirs, un cadeau précieux, superbe !<br /> <br /> <br /> Très belle participation aussi en prune, ta table est une réussite, je l'adore.<br /> <br /> <br /> Tu peux compter sur ma participation le 1er Octobre, le billet sera en ligne en fin de matinée.<br /> <br /> <br /> Bon samedi, gros bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie si tu aimes, je t'avais dit que je te surprendrai peut être un peu...oui j'ai beaucoup de chance j'en suis très heureuse de ce si beau cadeau.....je te remercie d'avance de ton<br /> billet papotage.....douce nuit à toi, je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolies ces bouteilles anciennes, elles ont de beaux bouchons ! Ta table d'été va parfaitement pour la ronde autour du prune, j'aime beaucoup toute cette harmonie : les verres, les assiettes,<br /> les sets... Bises et bon week-end  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbes ces livres d'opéra, j'aime surtout les annotations, c'est rigolo rigoletto !!!<br /> <br /> <br /> Pour ta ronde prune ce que j'aime surtout c'est ta table, mais je te l'ai déjà dit. J'espère que ce mariage s'est bien déroulé. <br /> Moi aussi j'ai du retard dans la lecture de billets, j'y vais par petites touches.<br /> <br /> <br /> Pour ton papotage je vais sans doute être là, même si ce 1er octobre je serai chez le neurologue pour mon papa. Donc programmation dimanche je pense. Gros bisous EVELYNE<br /> <br /> <br /> P.S. et surtout ai confiance en toi, tu fais des choses magnifiques <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui rigolo ce rigoletto et ses conseils.....le mariage s'est très bien passé, énormément d'émotion et de bonheur pour moi de les voir si heureux....je t'inscris avec joie mais bien sur ne t'en<br /> voudrai pas du tout si tu ne peux pas faire ton billet, j'epsère que c'est pas trop grave pour ton papa, pas une dégradation de son état ??? juste un rdv de suivi ???....tu m'émeut profondément<br /> et sincèrement avec ta conclusion et tu n'imagines pas comme ces temps ci justement c'est pas le cas alors merci mille fois....je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as reçu là un bien précieux ...les partitions ne me serviraient pas à grand chose mais j'aime ces vieux pâoier qui ont une âme. J'ai du mal à jeter ce genre de choses :-(<br /> <br /> <br /> Conserve les bien... <br /> <br /> <br /> Les bouteilles vont te servir, à toi qui recherche toujours le détail dans la déco.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon we.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ces livres me servir moi non plus sauf que j'espère les inviter à une table qu'ils décoreront magnifiquement c'est sur avec les bouteilles peut être, et ils sont émouvants ....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Patricia,<br /> <br /> <br /> J'adore tes carafes et les livres d'opéra : un trésor. Avec les annotations en plus de leur propriétaire... C'est un cadeau magnifique...<br /> <br /> <br /> Côté prune, eh bien je trouve ton tableau contemporain très sympathique. Une myriade d'objets et fleurs en prune pour une ronde qui plaira sans nul doute à Chantal.<br /> <br /> <br /> Pour le papotage du 1er otobre : avce plaisir je serai des votres.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bisous<br /> <br /> <br /> Sandrine (rêves de lutines)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un trésor, j'adore.......pour le prune j'avais pas beaucoup et je me toruve nulle en mise en scène alors j'ai fait simple mais j'étais heureuse de participer comem chaque fois que je<br /> peux...je t'inscris avec bonheur pour le papotage, merci d'avance, douce nuit, je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De très belles participations!<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh magnifiques ces cadeaux précieux vestiges des vies passées, je chine pas mais quand on m'en offre je dis oui avec plaisir<br /> <br /> <br /> tres jolies tes rondes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voila un billet riche en lecture et trés varié...<br /> <br /> <br /> n'as tu jamais envie de chiner un dimanche? rien que pour voir l'ambiance qui se dégage de ces manifestations tant attendues par tous les chineurs...<br /> <br /> <br /> des présents trés émouvants dont je sais que tu vas en prendre soin!<br /> <br /> <br /> ta table de juillet tombe "pile poil" pour la couleur prune!<br /> <br /> <br /> je verrais l'année prochaine pour participer ou non a ton rendez vous du papotage!<br /> <br /> <br /> passe un exellant week-end pat<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je chinerai bien au moins de temps en temps si j'avais une guide comme toi..........moi je ne sais pas faire .........et du coup ne trouve rien les rares fois où j'ai arpenté un petit vide<br /> grenier local car je ne sais pas chercher ni même voir....et là oui je vais prendre soin de ces objets, j'ai été très heureuse du cadeau, viens quand tu voudras papoter, mon salon t'attends<br /> patiamment tout comme moi ....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> que de belles merveilles de son papa cette personne ta offert.<br /> <br /> <br /> mais avec toi et ton grand coeur elles ne seront jamais dans l'oubli.(grace a ton blog)<br /> <br /> <br /> tu vois que rien ne disparait complètement dans la vie....<br /> <br /> <br /> bisous denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très touchée d'avoir ce cadeau et gros merci encore d'avoir fait l'intermédiaire, j'espère un jour avoir des assiettes et objets pour qu'on se fasse une petite table un dimanche...gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel joli cadeaux que ces partitions,ça transmet toute une émotion surtout par les écrits ajoutés.Quand aux flaçons on ressent le plaisir que tu as de les posséder,Pour le prochain papotage je<br /> suis partante,samedi j'espère te l'envoyer.Pour les photos de mariage je te comprend la difficulté du choix, ici nous avons fait les photos de la communion de notre petit fils,nous avions chacun<br /> notre vision de l'évênement et le choix des photos aussi à été difficile.Je te souhaite une belle soirée et j'espère que ton pied te fait moins souffrir,bisousssssssssss!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très beau et émouvant cadeau......tu as parfaitement bien senti je suis très heureuse et fière de les avoir.................. merci de ta participation au papotage, je viens de faire ton<br /> article, je suis hyper en retard vu l'heure.....et oui les photos c'est un énorme boulot mais je suis si heureuse d'avoir été responsable de ce si beau travail durant cette si belle journée,<br /> c'est juste que je ne suis jamais confiante en moi, doute sans cesse et trouve que c'est pas bien ni bon........alors je regarde, re-regarde, sélectionne, reviens en arrière, choisi à nouveau et<br /> fini par mettre dans la sélection.....bonne nuit à toi, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voui je vais participer au rendez-vous du moi - même que j'ai gardé un beau sujet pour ça et que je vais le préparer, l'enregistrer, et tout ça et tout ça... l'est contente la dame ???<br /> <br /> <br /> <br /> étonnant cette dame qui n'a pas gardé les partitions de son père avec toutes ses annotations manuscrites ! mais un joli cadeau avec les carafes anciennes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très heureuse de ta participation, oui oui la dame est contente.....merci d'avance....<br /> <br /> <br /> pour les partitions si elle m' donné ces livres c'est parce qu'elle elle en a gardé beaucoup, il y en avait plein son papa a chanté bien des opéras, ces deux là c'était pour me faire plaisir et<br /> vu ceux qu'il reste ça pouvait se faire.....<br /> <br /> <br /> je te fais un mail en réponse de tiens au plus vite mais je suis vriament complètement dépassée en ce moment sur la blogo et dans mes mails, j'ai mis de coté internet pour différentes raisons,<br /> soucis et gros boulot avec les photos et ça c'est impitoyable......alors je suis noyée maintenant...... mais j'ai tout bien lu et je te raconterai pour mes tous premiers pas en scrapp ou je ne<br /> sais comment ça s'appelera, je garde ça pour les mauvais jours, on a eu très beau temps j'ai préféré profiter de dehors....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as fait deux jolies rondes. J'adore les "livres-partitions" avec leurs annotations de la mains de ce monsieur. Ils ont une vraie histoire, comme tous les objets anciens d'ailleurs, et si on ne<br /> la connait pas on peut toujours en inventer.<br /> <br /> <br />  Tu  t'es lancée dans un sacré boulot (sympa) en étant la photographe en chef du mariage de ton frère ! Mais je ne m'inquiiète pas, je suis sûre que tes photos sont réussies.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je les adore, un très beau cadeau............ tu es un amour avec tes mots pour les photos,mais  tu me connais et je ne suis bien sur pas satisfaite des photos alors je passe bien<br /> du temps pour faire la sélection définitive mais j'ai été tellement heureuse d'avoir ce rôle , ce qui restera de concret de ce jour merveilleux.....douce nuit michèle, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Patricia<br /> <br /> <br /> Tes mises en scènes sont vraiment originales<br /> <br /> <br /> Tes flacons sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Ces textes ont vécu et c'est ce qui fait leur histoire<br /> <br /> <br /> Bisous et RDV au Papotage<br /> <br /> <br /> je cherche le sujet<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est très émouvant de feuilleter des livres qui ont tant servis, je suis heureuse de ce si beau cadeau, je t'inscris avec bonheur, meric d'avance, douce nuit à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très belles toutes les deux participations... ton amie t'a offert un vrai cadeau avec les souvenirs de son père... et tu les as mis a l'honneur avec ce bel article.<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir à ton joli papotage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un très beau cadeau, merci pour le billet tu es très gentille, je t'inscris avec bonheur, bonne nuit Rosa et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> coucou Pat,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tres beau billet et je te sais perfectionniste!!! les livres sont partici!erement beaux , le tableau aussi et a carte j'aime beaucoup ..<br /> <br /> <br /> tu sais je vais te dire ne me reponds pas à mes coms je sais que tu apprécies que tu es gentille mais gardes ton temps bien precieux l'essentiel etant de savoir que tu m'as lue en com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cette fois pour le premier cela va etre sans moi (j'aime bien nprogrammer si je le peuux) mais cette fois le premier je n'ai pas le coeur car lorsque toutes mes copinautes liront les artices je<br /> serai sur la table d'opération ... et là bon juste si tu penses toi à moi cela me fera plaisir<br /> <br /> <br /> je mettrai d'ailleurs mon blog en pause pour un mois des ce we (lundi examens préopératoires)<br /> <br /> <br /> inutile de te dire que j'ai la trouille surtout de l'anesthésie c'est bete tout le monde me le dit mais c'est ainsi j'ai peur de ne pas me réveiller au cas ou saches que j'ai apprécié te<br /> connaitre via la blogo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour le billet, tu n'imagines pas comme ça me touche tes mots en ce moment je doute tout le temps et suis vraiment dépassée par ce retard et un peu perdue même......et pour les<br /> réponses non non  j'y tiens, tu me connais.....de temps en temps je passe sur un article mais reprends dès que possible.....<br /> <br /> <br /> je penserai à toi bien évidemment pour ton opération , je vais t'envoyer toutes mes pensées pleine d'amitié et de soutien et je comprends parfaitement ta trouille, et c'est pas bete du tout<br /> !!!!!!!!.......... en effet on peut ne pas se réveiller, une anesthésie c'est pas rien  mais c'est extrèmement rare les soucis, mais moi aussi quand je me suis faite opérée j'ai dit comme<br /> toi....alors tu vois ....!!!!....<br /> <br /> <br /> je vais te dire ce que moi je n'avais pas mis en pratique mais c'est pourtant ce qui est à faire, ne t'inquiète pas !!!!!!!!!!!.............ça se passera très bien et tu te réveilleras bien sur,<br /> peut être un peu vaseuse mais ça reviendra vite .....j'espère juste que ton opération n'est pas pour queluque chose de grave et que tu iras super bien après et te rétabliera très vite<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très très fort, donne moi de tes nouvelles quand tu auras envie j'en serai très heureuse<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou très beaux objets que tu as reçus. Les photos que tu as réalisées pour ce mariage doivent  être sublimes, tu as tellement de talent  pour la photographie.Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un très beau cadeau, je suis extrèmement touchée par tes mots pour les photos, bien plus que tu imagines , sincère merci, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> les souvenirs sensibles des disparus sont toujours très  émouvants, nul doute que tu sauras faire vivre et mettre à l'honneur  ces beaux flacons<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, j'espère en effet un jour les mettre à l'honneur sur une table, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mon billet du 1er est déjà prêt depuis un mois ! <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es parfaitement organisée, bravo....et je sais que ton article sera comme toujours magnifique et passionnant, merci d'avance, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouh la ! Bientôt le 1er octobre et pas d'idée pour le papotage. Mais, bon, je m'inscris quand même car j'aime trop ce rendez-vous. Bises, Patricia, bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'inscris avec bonheur, tes mots me touchent énormément, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Que de belles merveilles ces carafes et bouteilles sont d'une beauté et d'un raffinement splendide<br /> <br /> <br /> Quant aux belles partitions accompagnées de précieux conseils sont magnifiques ce sont des fabuleux trésors<br /> <br /> <br /> Ta toile, tes rideaux, ta carte et ta table que dire de plus si ce n'est que j'adore et je raffole<br /> <br /> <br /> Tu nous as encore une fois merveilleusement gâtées en nous offrant tous ces splendides trésors. Tu es tout simplement magique ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et toi encore une fois tu m'offre un message merveilleux, je ne sais vraiment jamais quoi te répondre, sauf immense merci......plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> nous avons tous des priorités avant notre blog et nous te ccomprenons très bien et nous voyons que tu ne nous oublies pas<br /> <br /> <br /> mais je n'ai pas encore saisi cette histoire de papotage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non je ne vous oublie jamais même si je passe en décalé...pour la papotage tu sais c'est vraiment simple et je serai ravie que tu participes........... tu dois juste faire un article comme tu as<br /> envie , sur ton blog comem d'habitude, juste que celui ci est symboliquement ce que tu as envie de raconter à un groupe de copines que j'ai invité chaque 1 du mois dans mon salon....la seule<br /> contrainte c'est que ça soit publié le 1 au matin et que tu m'ai dit quand je lance l'appel que tu participes , en com par exemple.....et moi je m'occupe de tout, je vais chercher ton lien le 1<br /> fin de matinée, je te rajoute dans le billet, ton lien comme ça toutes les copinautes peuvent aller lire ton article que tu as envie de partager avec elles...voila c'est tout.....c'est très<br /> symbolique bien sur mais j'aime beaucoup l'image de vous réunir dans mon salon une fois apr moi, le nom entrée libre c'est parce que jsutement c'est ouvert à tous......et qu'on bavarde ensembles,<br /> de tout ce que tout le monde veut, des articles riches et bien travaillés, des plus courts, des très variés.......bonne nuit, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup les bouteilles et les livres .Ta table du mois de juillet est très belle et correspond bien.<br /> <br /> <br /> Je participerai au papotage .<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bises Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour la table, moi aussi j'aime beaucoup ces objets..je t'inscris avec joie, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme toi j'aime les vieux livres et les flacons anciens<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont vraiment jolis, je suis très heureuse d'avoir eu ce cadeau...bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir chère Patricia ; oui je sais à quel point tu es perfectionniste ; encore plus que moi !!! <br /> <br /> <br /> Je comprends ce que veut dire "Je n'ai pas le temps" ; ne te fais pas trop de soucis.<br /> <br /> <br /> Ta page ici est absolument superbe !!!<br /> <br /> <br /> Pour le 1er , à moins d'avoir un énorme imprévu, je commence mon "papotage" demain, avec des photos prises cet après-midi.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous à toi et à Thomas. Et prends soin de toi !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très touchée de ton si gentil com, je t'ai mis dans le papotage merci beaucoup de ta participation, très gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />