marché de Noël à la campagne.....

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

 

 

après vous avoir publié depuis début décembre que "de l'eau"

celle de la Manche entre Mers les Bains et le Tréport

puis celle en bouteille d'Evian...LOL


 

me voici enfin avec un billet d'actualité

et en direct en plus !!!!

 

dans mon tout petit village

à la salle des fêtes se tient aujourd'hui le marché de Noël

 

 

 

alors rien que pour vous...

je me suis dépêchée de prendre des photos, de les trier et redimentionner etc.....

j'ai pourtant un petit repas de famille (7 couverts) ce soir, donc une petite déco de table et le repas à faire.....ouille ouille je suis en retard

 


      mais que ne ferai-je pas pour vous...

un direct pour une fois ce billet....

LOL

 

marche-de-noel-montaud-2013 0243 

marche-de-noel-montaud-2013 0244

marche-de-noel-montaud-2013 0247

 

du miel produit dans la commune

marche-de-noel-montaud-2013 0007

 

du chocolat fait pas loin de chez moi par un homme pourtant charpentier.....

il avait appris le métier mais travaille dans un autre secteur, familial le bois, les toits.....

marche-de-noel-montaud-2013 0013

      marche-de-noel-montaud-2013 0017

      marche-de-noel-montaud-2013 0020

un copain à lui boulanger sur le même stand

      marche-de-noel-montaud-2013 0018

      marche-de-noel-montaud-2013 0021

 

le sou des école tient une grande place, les enfants de l'école du village ont bien travaillé

marche-de-noel-montaud-2013 0031 (2)

      marche-de-noel-montaud-2013 0050

      marche-de-noel-montaud-2013 0049 (2)

      marche-de-noel-montaud-2013-0038.JPG

      marche-de-noel-montaud-2013 0051

      marche-de-noel-montaud-2013 0052 (2)

      marche-de-noel-montaud-2013 0061

      marche-de-noel-montaud-2013 0062

      marche-de-noel-montaud-2013 0062 (2)

 

les noix bien sur

marche-de-noel-montaud-2013 0041

      marche-de-noel-montaud-2013 0042

 

du fait maison

marche-de-noel-montaud-2013 0067 (2)

 

marche-de-noel-montaud-2013 0071

 

un clin d'oeil à toutes les copinautes faisant des travaux d'aiguille

marche-de-noel-montaud-2013 0082

      marche-de-noel-montaud-2013 0078

marche-de-noel-montaud-2013 0080 (2)

marche-de-noel-montaud-2013 0086

 

de la vannerie faite dans notre village, une association toute neuve, des cours, un beau succès

marche-de-noel-montaud-2013 0091

marche-de-noel-montaud-2013 0100

marche-de-noel-montaud-2013 0099

 

une ferme bio qui fait beaucoup de produits à partir de leurs plantes, leurs fruits, ils cultivent des orchidées...

marche-de-noel-montaud-2013 0110

marche-de-noel-montaud-2013 0103

marche-de-noel-montaud-2013 0104

marche-de-noel-montaud-2013 0109 (2)

marche-de-noel-montaud-2013 0114

marche-de-noel-montaud-2013 0115

marche-de-noel-montaud-2013 0107

marche-de-noel-montaud-2013 0116


encore des noix....

marche-de-noel-montaud-2013 0118 (2)

 

j'ai trouvé que ces vetêments de poupés sont très beaux et vraiment pas chers....

marche-de-noel-montaud-2013 0129

marche-de-noel-montaud-2013 0124

marche-de-noel-montaud-2013 0125 (2)

 

ravissant aussi pour bébé , 1 mois et 3 mois

marche-de-noel-montaud-2013 0134

marche-de-noel-montaud-2013 0142

marche-de-noel-montaud-2013 0139

marche-de-noel-montaud-2013 0133

 

marche-de-noel-montaud-2013 0145

marche-de-noel-montaud-2013 0144 (2)

 

marche-de-noel-montaud-2013 0166

marche-de-noel-montaud-2013-0165.JPG

 

      là c'est du crochet 

 marche-de-noel-montaud-2013 0169

marche-de-noel-montaud-2013 0171

marche-de-noel-montaud-2013 0175 (2)

marche-de-noel-montaud-2013 0172

 

le bois flotté vient de la mer mais la fabrication des lampes est ici

marche-de-noel-montaud-2013 0182

marche-de-noel-montaud-2013 0184

marche-de-noel-montaud-2013 0185 (2)

 

ce monsieur tourne le bois

marche-de-noel-montaud-2013 0191 (2)

marche-de-noel-montaud-2013 0196 (2)

 

là aussi un clin d'oeil aux copinautes faisant du point de croix

marche-de-noel-montaud-2013 0201

marche-de-noel-montaud-2013 0205

marche-de-noel-montaud-2013 0208 (2)

marche-de-noel-montaud-2013 0212

marche-de-noel-montaud-2013 0221 (2)

marche-de-noel-montaud-2013 0213

marche-de-noel-montaud-2013 0214

 

encore un clin d'oeil, aux copinautes faisant des cartes

pour celles qui me connaissent bien, voici ce que j'aimerai savoir faire comme style de cartes

j'aime beaucoup ce genre d'organisation, de pas trop chargé etc...

 

marche-de-noel-montaud-2013 0234

marche-de-noel-montaud-2013 0235

marche-de-noel-montaud-2013 0222 (2)marche-de-noel-montaud-2013 0223 (2)

marche-de-noel-montaud-2013 0231

elle fait aussi des tableaux

marche-de-noel-montaud-2013 0236 (2)

 

 

j'espère que vous aurez aimé la balade dans ce petit marché bien rural mais là au moins rien n'est made in china, tout est fait sur la commune ou à coté

 

 

très bon troisième dimanche de l'Avent demain

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 

 


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Les choses sérieuses se rapprochent à grand pas, et voir ces jolies photos me rend impatiente de retourner au marché de noël cette année :-)<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre votre site aujourd'hui et je pense que vous êtes dans la même région que moi...je serais curieuse de savoir où se trouve votre charmant marché de Noël car, pour en avoir fait<br /> plusieurs cette année sur l'Isère, je n'en ai pas trouvé 1 seul de bien...il n'y avait que des professionnels, essentiellement des bijoux, et aucun particulier ; j'ai cru comprendre que les<br /> inscriptions étaient réglementées, comme pour les brocantes...quel dommage de sacrifier nos talents pour du "made china" ; je m'inscris de suite à votre newletter...à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Que dire de plus si ce n'est que c'est magnifique et que j'adore ce genre de marché où l'on est enchanté et l'admiration grandit au fil de la découverte de<br /> tant de merveilles.<br /> <br /> <br /> Bravo et félicitations à tous les exposants qui réalisent bien plus que des merveilles.<br /> <br /> <br /> Un réel et pur enchantement et grâce à toi qui nous fait partager tous ces délices avec tant de générosité et de gentillesse. Tu un amour de Petite Fée<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> on trouve de tout (et parfois n'importe quoi) sur les marchés de Noël<br /> <br /> <br /> après avoir vu ceux d'Alsace et de Bâle je n'ai même pas fait un tour sur celui d'Orléans - la déception aurait été trop grande !<br /> <br /> <br /> le tien est très bien - beaucoup de belles choses - les vêtements de poupées m'auraient bien intéressés - c'est effectivement beaucoup mieux lorsqu'il s'agit de producteurs et artisans locaux<br /> <br /> <br /> bizz - Monique<br />
Répondre
M
<br /> Un  joli billet très illustré que je découvre car effectivement je n'ai pas reçu d'alerte. Pour ma part en ce moment j'ai beaucoup de peine à laisser des coms chez les copinautes qui sont<br /> sur canalblog et overblog !!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
F
<br /> vraiment merveilleux et en plus à l'intérieur que de belles choses à voir<br />
Répondre
R
<br /> merci Pat pour tout le temps que tu as pris pour partager avec nous toutes ces magnifiques photos, je m'ai regalé en promenand pour ce bel marché de Noël.<br /> <br /> <br /> encore un grand merci<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
P
<br /> Bsr Pat , eh bien l on peut dire qu il y a du choix<br /> <br /> <br /> Des marchés comme j adore d autant que c 'est du local - artisanat - pour un developpeent durable - je rejette les importations de tous genres sur ces lieux et ne me prive pas de faire remarquer<br /> haut et fort ! place au tradi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Biz<br />
Répondre
T
<br /> Sympa ce petit marché de Noël!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée avec ta famille.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Un marché varié et bien gourmand !<br />
Répondre
S
<br /> un beau marché !<br /> <br /> <br /> je n'avais pas eu la news <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
S
<br /> Un marché de Noêl comme je les aime, avec pleins de petites choses artisanales.<br /> <br /> <br /> J'ai été très déçu par celui de mon village en Normandie, pas du tout cette ambiance.<br /> <br /> <br /> Merci du partage, bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie de ton com, c'était en effet sympa pour un tout petit village....belle soirée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tout est beau !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir Pat! je n'ai pas eu ce billet,ce soir je suis très tard.Quel joli marcher de Noël,il y en a pour tout les goûts.J'aurais difficile à choisir j'aime tout,tu en as fait de belles photos,à<br /> demain!bisoussssssssss!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, en effet pour un tout petit village c'était bien sympa ...je te ferai un mail mais je te remercie déjà ici très très fort de ta si jolie enveloppe dodue que j'ai reçue<br /> avec émotion et bonheur, sincères mercis....elle est déjà suspendue cette belle étoile et ses rubans....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un marché de Noël riche en créations et produits régionaux. Je vois que la neige est bien présente d'après l'exptérieru. Des bises et belel soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour un totu petit village c'était bien sympa en effet et bien local....oui comme tu as vu la neige est toujours là, elle recule un peu en fondant dans la journée mais c'est encore un paysage<br /> bien blanc et des zones de glace vive, une vraie patinoire,un sacré changement avec la plaine...je vis les deux en descendant travailler à Grenoble...belle journée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très beau marché de Noël et très intéressant. En effet je n'ai pas eu d'alerte pour ce billet. Ce marché fait une belle place aussi aux produits du terroir. Je ne résisterai pas je crois aux<br /> jolis pains bien blonds. Et j'aimerai aussi suivre l'atelier de l'osier. Gros bisous Pat. EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour un tout petit village il étazit bien achalandé en effet....nous, le soir,  nous avons dégusté le saint genix , ceux à coté du pain....nous sommes bien  plus gourmands que<br /> toi...LOL...l'osier à un gros succès sur la commune et il n'a pas été possible d'intégrer le cours de l'activité osier proposée, il était complet pour l'année.....merci de ton com, belle journée<br /> à toi,  il fait encore soleil aujourd'hui c'est génial depuis dimanche ce grand beau temps......gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme il est bien ton billet Patricia ! J'aime beaucoup ! Ce marché de Noël est particulièrement réussi. Maman faisait exactement les mêmes paniers. Elle allait également effectuer des<br /> démonstrations dans les clubs de l'amitié de la région. Papa aussi savait faire. Je n'ai pas appris... SNIF SNIF !<br /> <br /> <br /> Par contre, la broderie, le point de croix tu peux voir sur mon blog. J'ai eu ma période. J'avais d'ailleurs offert à notre Suzanne-Cécile, un magnifique coussin décoratif entièrement brodé sur<br /> plusieurs mois par mes petites mains... Très joli coussin décoratif avec pour thème Le Printemps d'après une grille d'une créatrice très connue dont j'ai "le nom au bout de la langue". Enfin, il<br /> faut que je recherche, tout est sur mon blog. <br /> <br /> <br /> Pour le moment, je ne brode plus car je tricote pour mes poupées (Mais il me semble que tu le sais). On ne peut pas tout faire MAIS la broderie est très agréable aussi. Une fois que l'on<br /> commence, on ne peut plus s'arrêter !<br /> <br /> <br /> J'ai rangé précieusement mes encours... et les ressortirai au moment opportun.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable et douce soirée et je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de tout ce que tu me raconte dans ton com, c'est un formidable retour du billet comme ça et c'est ce que j'adore qu'on commente en parlant vraiment , en ayant des choses à raconter<br /> et tu vois malgré que ça prenne du temps et que pas mal de copinautes me disent d'arreter...... le fait que je réponde me tient très à coeur, en mail comme toi c'est pareil tu réponds, réagis<br /> etc...et on n'écrit pas "dans le vide" ce qui est des fois le ressenti vu qu'on n'a aucune réponse.... c'est ce qui me tient à coeur dans notre blogo cette interactivité, cet échange.....je sais<br /> comme tu tricotes beaucoup oui....LOL.....et pourquoi pas un jour tu reviendras à la broderie, peut être quand tes petites seront plus grandes et ne voudront plus porter de svetêments tricotés<br /> par exemple....LOL....très bonne soirée à toi, je t'embrasse aussi très fort<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le lien de réponse à votre commentaire ne marche toujurs pas.<br /> <br /> <br /> Tu fais toujours de jolies choses, ne sois pas modeste. Je sais, c'est ce qu'on nous a appris mais point trop n'en faut. <br /> <br /> <br /> Tu nous montreras, cela la prochaine fois ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui bien sur je vais montrer.....il faut que je trie, choisisse, redimmentionne les photos de la table de samedi soir et je vous la poste..j'ai pas encore commencé et tu sais comem ça me prends<br /> du temps vu comem j'hésite toujours trop, je suis pas douée pour fair eun bilelt vite fait...LOL......comme ça jsute après ça sera ce coin décoré que je publierai car c'est avec les mêmes<br /> éléments....et peut être le sapin ???.....il sera fait surement jeudi soir......gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adorerais ce genre de marché. Comme tu le dis, tout est fait sur place par des amateurs. C'est le vrai marché de Noël ! Je me serais laissée trop tentée ! Et toi ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était bien sympa pour un tout petit village et oui tout local .....j'ai été très raisonnable mais c'est le porte monaie qui avait des piquants...LOL.....j'ai acheté des jus de poires, une<br /> merveille car poires anciennes et qu'à cuire ou presser, donc rien à voir avec les poires de consommation connue,  et pressés dans la ferme bio tout près de chez nous....un petit sachet de<br /> chocolats de mon voisin fourrés chataigne.....des petits cakes pour donner quelques sous au sou des écoles....les anges et étoiles au crochet pas besoin d'en acheter j'ai le fournisseur à la<br /> maison, c'est ma mère donc j'en ai déjà...voila je crois que c'est tout...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Pat,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> non je n'ai pas recu ta enws !!!<br /> <br /> <br /> ton marché de noel est beau et beaucoup d'artistes ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps je ne parviens plus à mettre les photos dans le bon ordre je dois faire une mauvaise manip hors je fais comme avant  je suis sur ob je clique ecrire un nouvele article puis je met le<br /> titre ensuite je clique le mode d'écriture et la taille et j'écris -- puis je me positionne bien et clique sur ajouter une image je vais dans mes dossiers images je choisis je centre choisis la<br /> taille te clique et la l'image se met devant le texte à chaque fois  dois je changer de manipulation?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y a un problème avec OB et pffff c'est pénible ça............j'espère que ça va être arrangé très vite.............je vois que toi c'est la galère pour faire un billet.....dans ce que tu<br /> décris faire je ne vois aps de mauvaise manip...moi en fait j'écris mon nouvel article juste en cliquant sur centrer en haut, je ne m'occupe jamais des tailles  ou autre pendant que je fais<br /> l'article, c'est qu'après que je sélectionne et choisi la taille mais c'est pas ça qui fait la différence surement...et samedi j'ai pas eu de souci avec ce billet, je vais bien voir pour le<br /> suivant....???!!!...en plus si tu faisais comme ça avant il n'y a pas de raison de changer, fais juste attention que quelque chose ne soit pas cochée quelque part ....des fois on touche sans le<br /> vouloir et après c'est plus comme on veut....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un superbe billet avec de belles et bonnes choses. Le marché de Noël de Toulouse ne propose pas tant de choses faites artisanalement, c'est dommage.<br /> <br /> <br /> As tu reçu mes deux mails, je n'ai plus de nouvelles ?? J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à bientôt. Véro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui pour un aussi petit village c'était bien sympa.....j'ai bien reçu tes mails mais tu vois je cours encore dans ma vie réelle ces derniers temps, j'ai fait beaucoup d'heures au boulot ce qui<br /> fait que rentrant tard je ne viens pas trop sur l'ordi le soir, je préfère mon canapé télé devant le poêle allumé.....hummm....LOL..... et j'ai surtout essayé de revenir un peu à flot sur la<br /> blogo........et là il y avait un xacré boulot....LOL.... tu vois je réponds déjà...LOL....alors j'ai pas pu en même temps faire des mails, mais je ne t'oublie pas du tout et fut tellement triste<br /> de lire comme tu as été encore malade et même encore plus que jamais....heureusement que ça s'est amélioré, je te souhaite de tout mon coeur que ça dure...et promis je t'écris très très vite<br /> ...je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Réussi ce tour d'horizon très fourni pour ce marché de Noël haut en couleurs....dévoilant au passage, des artistes. Ton "balayage" photographique m'a permis de voir l'exposition des<br /> oeuvres dans son intégralité. En effet,  arrivée en milieu de journée, j'ai pu constater que les ventes avaient déjà bien dégarni les stands. Un succès sans aucun doute ! Et pour<br /> avoir été témoin de ton ardeur à faire ce montage en direct, tout en préparant une table festive (dont seule tu as le secret) et le menu de la soirée, je ne peux que te féliciter ! Merci encore<br /> de m'avoir "glissée" dans ta soirée familiale très sympathique. Francia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com ça me fait très plaisir de te lire, les coms c'est notre récompense et le moyen d'avoir une interactivité de nos blogs alors merci...je suis ravie si tu as vu en photos<br /> ce qui n'était plus là à la mi jounrée et c'est sur pour un aussi petit village c'était très bien.....tu m'a fait sourire avec mon "ardeur" à préparer ce billet, j'y ai en effet passé des heures<br /> comme toujours et là en plus stressée parce qu'il y avait une suite à cette journée avec une soirée à la maison mais tant mieux si le billet te plait.... tu m'a grandement aidée en cuisine, meric<br /> encore et j'ai été ravie de cette invitaiton de dernière minute sortie tout droit d emon coeur....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je viens de trouver le marché de noel en allant dans ton blog. tu as fait de magnifiques photos de tout les stands il y avait de quoi choisir!!!et pour tout les gouts un joli marché.merci aux<br /> organisateurs de cette belle journée<br /> <br /> <br /> en plus nous avons eu la chance de finir la soirée devant une belle table et un bon repas.merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> bisous denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu fais parti de ceux n'ayant pas reçu d'alerte de parution, j'espère que ça sera arrangé pour le prochain article, je vais me dépecher de le faire j'ai pas commencé...oui pour un aussi petit<br /> village c'était quand même bien achalendé et sympa, la soirée fut très sympa aussi...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> féérie des couleurs, ambiance sympathique des choses fait-main, tu as admirablement vu pour nous l'esprit de Noel, merci Patricia<br /> <br /> <br /> depuis plusieurs jours pas d'avis de publication de OB, alors passages aléatoires, bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, c'était très sympa en effet ce fait main et local...meric d eme confirmer qu'il y a gros soucis chez OB...c'est pénible ces bugs..bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un trés beau reportages sur ce marché de noel avec des produits de région et locaux!<br /> <br /> <br /> il etait bien plus diversifié que celui ou je suis allée ,celui de ma ville qui est pourtant une grande ville!!<br /> <br /> <br /> merci pat!<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillé mais froid<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça oui c'était bien local et c'est super ça...... et tu as raison pour un tout petit village il était largement mieux que ceux des villes alentour...merci beaucoup de ton com, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, je suis bien d'accord avec toi, made in France.... comme c'est beau. Il y en a pour tous les goûts.<br /> <br /> <br /> Merci Pat pour cette jolie balade. Tes photos sont magiques. Trop belles, comme si on y était.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> même made in Isère ...LOL....je suis extrèmement touchée de tes trop beaux compliments pour les photos mais si tu as eu l'impression d'y être un peu c'est ma plus belle récompense car c'est<br /> toujours ce que j'ai envie, de vous montrer les chose scomme je les ai vues, ressenties etc.....gros bisous, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Patricia<br /> <br /> <br /> Tu sais tu me fais immensément plaisir<br /> <br /> <br /> J'adore me promener dans les marché<br /> <br /> <br /> Et celui de noel reste unrêve que tu viens de réaliser<br /> <br /> <br /> MM virtuel c'est magique pour moi crois moi<br /> <br /> <br /> Ca me fait imaginer des tas de décos et ca c'est déjà un cadeau<br /> <br /> <br /> Merci tout plein et gros bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton si gentil com et tu sais moi les cadeaux tu m'en fait à chaque article où moi aussi je me promène chez toi et j'adore ça...c'est la magi de la blogo...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli et bien achalendé ce marché de Noël ! ta petite commune est bien active ! bravo à tous !<br /> <br /> <br /> je n'ai effectivement pas eu la notification d'article !<br /> <br /> <br /> bon lundi !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de me dire que tu n'a pas eu d'alerte, c'est pénible ces bugs !!!!! merci de ton très gentil com, c'était sympa cette journée , bien campagne , simple mais authentique encore....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est l'embarras du choix Patricia. De quoi se lécher les babines et en prendre plein les mirettes. Alors, si je peux choisir, je retiens les noix, le jus de poire, le bon miel, les petits<br /> pinicchios, les coussins brodés au point de croix, les petits anges en dentelles...Je vais arrêter la liste pour t'embrasser bien fort et te dire à bientôt. Joëlle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il y avait l'embarras du choix comme tu dis....et dans ta liste tu as très bon gout....LOL...et je peux te parler du jus de poire....j'en ai gouté et acheté...une pure merveille.....et le<br /> spetits anges j'en ai chez moi, c'est ma mère qui les fait....je n'énumère pas tout moi non plus mais merci beaucoup de ton très gentil com...gros bisous, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une manifestation bien sympatique , chaleureuse et artisanale.Bravo pour ce reportage conséquent!.J'espère que tu était prête pour ton repas!<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bises Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton gentil com, oui j'ai réussi à être prête à temps mais j'ai eu la chance d'une grande aide en cuisine, j'ai pu faire ma déco de table comme ça, vous la verrez bientot ici...bonne<br /> soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />  Un très beau marché de Noël avec de belles et bonnes choses,  des produits régionaux et de belles réalisations, bravo à<br /> tous les créateurs! (et tu as raison, les vêtements de poupée sont à un prix vraiment attractif).<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> meric beaucoup de ton com, beaucoup de choses étaient très peu chères c'est super par les temps qui courrent et les finances bien basses pour beaucoup, ça permet de se faire un petit plaisir<br /> quand même....bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitations a ce petit marché petit !!! pas sur<br /> <br /> <br /> oui ta raison fait main et que du beau et bon .........et de France.<br /> <br /> <br />    Bonne semaine Pat.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tout est local c'est tellement bien de voir ça, même si simple et modeste c'est très sympa et on a encore ça dans nos petits villages ...bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un joli marché gourmand à souhait avec aussi de jolis cadeaux à offrir ou à s'offrir<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, bonne soirée à toi aussi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De très belles choses, à voir et à manger, merci pour ce partage sympathique et bons préparatifs de Noël. De mon côté je m'y suis enfin mise! Sapin fait et cadeaux emballés! J'ai rattrappé mon<br /> retard! Y'a plus qu'à se mettre davantage dans l'ambiance et ce sera parfait! Bises. Caro <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaaa tu as même plus que rattrapé ton retard si les cadeaux sont aussi emballés en plus du sapin fait !.....bravo......moi j'ai juste commencé en faisant mon coin décoré et bougies dedans pour<br /> leurs lueurs le soir .............mais comme tu dis ça serai bien de s'y mettre vraiment dans l'ambiance...!!!....no comment !!!!...LOL...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou très joli marché de noël, il y a plein de choses qui auraient fait mon bonheur.Bonne soirée avec tes invités. Bisous boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton très gentil com, c'était très simple mais local et sympa pour la taille du village , la soirée fut très sympa autour d'une table que j'ai voulue pleine de bougies mais je<br /> vais vite vous la montrer bien sur...LOL....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Génial !!! on a de la concurrence !!!! il est superbe ce petit marché ! sur le stand du chocolatier et du boulanger il y a des choses bien appétissantes , la boîte en chocolat est à croquer !!!!<br /> Et les enfants ont fait de belles choses ! Les petits sujets en mini pot d fleur sont très mignons, çà me donne des idées, je suis en train de faire des petits sujets pour mettre sur les<br /> assiettes ... mais plus pour cette année !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette superbe balade et gros bisous, bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh non la concurence c'est pas encore pour tout de suite, il y en a de partout des marchés de noel, dans toutes les villes, grande scomme petites,  mais vraiment c'est juste le nom<br /> .............car c'est vraiment assez "nul".....les vrais sont que chez vous, en Allemagne...au moins un petit comme nous dans un tout petit village, avec le sou des écoles en avant on a juste ce<br /> qui faut pour se faire un peu plaisir et c'est surtout tout fait localement, c'est  surtout que des locaux aussi qui viennent , bref modeste mais sympa dans son genre...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cela fait plaisir de voir des choses simples pour alimenter un marché de Noël, ce qui prouve que ça existe encore<br /> <br /> <br /> manouedith<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton gentil com, j'aime bien les chose ssimples et assez authentiques, dans nos villages ça existe encore un peu...bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hé bien que de belles choses, tu sais que j'aurais fait une razzia là bas j'aurais acheté sur plusieurs stands et j'espère bien un jour y venir, merci beaucoup et bon dîner avec tes invités,<br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'espère bien qu'un jour je te ferais visiter notre Vercors....et coté razzia en effet il y avait de quoi faire...LOL....je n'ai pas eu d'eccho si les exposants étaient contents ou pas<br /> de leurs vente le soir....lj'ai fait une jolie table , du moins c'est ce qu'on m'a dit...LOL...pleine de bougies ce qui a fait une ambiance très sympa, je vais montrer très vite, la soirée fut<br /> sympa tu sais vu le peu de famille que j'ai j'aime être avec eux et on a passé une bonne soirée au coin du feu en plus.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien c'est un joli petit marché par chez toi ... maintenant je sais oùu tu habites. Je te souhaite une bonne préparation pour ce soir ...je sens que ça va être la course ! <br /> <br /> <br /> Pour moi c'est fabrication de bredele et retest buche de noël :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> très simple , petit mais sympa , par rapport à certaines villes c'était largement aussi bien si ce n'est mieux..............pour le soir oui ce fut un peu la course vu tout le temps que j'ai<br /> passé avec mes photos que je redimmentionne une par une et le tri qui est toujours terrible chez moi...LOL....la table que j'ai faite sera bientot ici mais par chance j'ai eu grande aide pour<br /> faire la cuisine donc j'ai pu y arriver dans les temps .....et on a passé une bonne soirée avec plein de bougies mais chuttt....tu verras....LOL...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />