ma table "y a le printemps qui chante"....

Publié le par chemin de tables

 

 

si vous voulez être dans l'ambiance

mettez en route le son......   

 

Bonjour à toutes et tous

 

 

avant de vous dévoiler le résultat des votes pour le défi de tables

"y a le printemps qui chante"

 

je vous montre ma table du thème

si j'avais mis cet intitulé c'était pour :

 

"le printemps"

ma saison préférée 

 

"qui chante"

une petite mise à l'honneur des oiseaux qui font chanter tellement bien le printemps

une cacophonie merveilleuse le matin quand on ouvre la fenêtre

 

 

j'ai choisi de faire une petite table très simple

 

pour moi ce que j'adore au printemps c'est les arbres en fleurs

on n'a plus jamais ça de l'année....

alors même si j'adore aussi toutes les fleurs


ça sera pommier en fleur

 

et comme oiseau en centre de table

ça sera celui qui chante à la campagne comme en ville

(avec une mésange et un rouge gorge chers à nos campagnes sur la table )

 

 

j'ai opté pour une expression en guise de nom de table

 

"chante beau merle, chante...."

 

chante-beau-merle 0222

 

 

chante-beau-merle 0243

 

 

chante-beau-merle 0245

 

 

CSC 0266

 

chante-beau-merle 0210

 

   chante-beau-merle 0262

 

chante-beau-merle 0201 

 

       chante-beau-merle 0228

 

chante-beau-merle 0230

 

chante-beau-merle 0232

 

chante-beau-merle 0227

 

       

chante-beau-merle 0215

 

 

chante-beau-merle 0218

 

 

 chante-beau-merle 0234


        chante-beau-merle 0236-copie-1

 

chante-beau-merle 0233

 

 chante-beau-merle-0237-copie-1.jpg

 

 

      chante-beau-merle 0225

 

 

chante-beau-merle 0209

 

 

chante-beau-merle 0259

 

chante-beau-merle 0281

 

      chante-beau-merle 0282

 

      chante-beau-merle 0283

 

 

chante-beau-merle 0220

 

chante-beau-merle 0252

 

      chante-beau-merle 0255

 

      chante-beau-merle 0256

 

 

chante-beau-merle 0249

 

chante-beau-merle 0278

 

 

chante-beau-merle 0203

 

chante-beau-merle 0211

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 

 

 

prochain billet

résultats du défi

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> wouah, j'adore cette invite à une table aussi printanière que fraiche comme l'est la nature<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime la simplicité et l'ai voulue là  pour juste une petite mise à l'honneur de la nature invitée sur mes tables assez souvent, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Une sublimissime mise en scène pour un printemps tout en douceur, fleuri et délicieux avec ces oiseaux que l'on a envie de prendre aux creux de ses mains<br /> pour les caresser et les cajoler tant ils sont beaux<br /> <br /> <br /> Comme à l'accoutumée ton imagination est plus que parfaite un pur bonheur<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br />
Répondre
C
<br /> <br /> une table en toute simplicité, laissant s'exprimer pleinement ces branches de pommiers en fleurs et ces oiseaux qui nous enchantent chaque jour<br /> <br /> <br /> plein de bisous, j'epsère que tu vas bien, donnes moi de tes nouvelles...<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour Patricia !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique  table !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adoooooooooorrrrrrre !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup tu es trop gentille.....<br /> <br /> <br /> j'adorrreeeeeeeeee moi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ta table qui clôture en beauté ton magnifique défi.<br /> <br /> <br /> L'ambiance qui s'en dégage est vraiment nature, les petits oiseaux s'en donnent à coeur joie, bravo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Pat,<br /> <br /> <br /> Lylou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> une petite table toute simple, mais qui met en valeur l'intitulé comme tu sais le mot "chante" avait son importance .....et une grande place aux branches fleuries, ce que j'adore tant au<br /> printemps....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ta table est vraiment superbe ! je l'adore !<br /> <br /> <br /> je me demandais si le merle était vivant ou empaillé, j'ai maintenant ma réponse ! <br /> <br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> plus vrai que nature en effet.......<br /> <br /> <br /> merci de tes compliments, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous, comment va ta fille ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui ma belle mais le déplacement serait de deux jours voire 3 pas plus, et ej reconnais qu'avec bagage et ouaf en transit entre deux gares pas le plus simple du monde et Jo pour les chats alors<br /> là oui si je demande mais je demande pas et donc prends une dame que je connais mais ne fais pas ça souvent. En tout cas c'est très gentil mais on habitera plus tard pas loin et on se verra bien<br /> plus souvent sois en sûre, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le plus tard j'ai beaucoup de mal moi, je vis qu'au présent , je t'admire de savoir voir le futur toi, c'est génial......je vous la souhaite merveilleuse cette retraite dans la maison familiale<br /> et tout ce que ça représente de formidable d'y habiter aussi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ben oui, priorité à JL et c'est normal!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien sur que JL est ta priorité évidemment ..............sauf que s'il est déplacement plusieurs c'est pas priorité car il est pas à la maison......<br /> <br /> <br /> et que Ouaf est un Mr très habitué à voyager puisque vous l'emmenez partout,( contrairement à Bianca qui n'est jamais allée nulle part...)<br /> <br /> <br /> et qu'il pourrait donc voyager avec toi  dans le train......<br /> <br /> <br /> et les chats ça se débrouille bien tout seuls pour juste quelques petits jours, juste Joel par exemple qui leur donnerai des croquettes une fois....ou un de tes amis..........<br /> <br /> <br /> NA ...tu vois j'ai quand même un peu de<br /> répartie sur ce coup là................<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une table merveilleuse pour un beau tête à tête!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on en a profité Thomas et moi, au milieu des pommier en fleur et avec nos zoziaux c'était très sympa.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je viendrai te voir cet été avec JL mais sinon cet été c'est toi car moi pour venir faut faire garder les chats.... et JL ça l'oblige le matin à les gérer et ouaf avant de partir bosser, c'est<br /> lourd ça et le soir il sera seul car déplacement c'est pas toute une semaine, donc tu viens toi! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je savais exactement ce que tu allais me répondre ..........plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie table printaniere avec ces petits oiseaux,j'aime beaucoup les photophores et les repose couteaux.bravo aux deux gagnantes,bon week-end,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on va pouvoir se voir entre juillet et aout ici, je te précise ça car jl  un déplacement en juillet alors en plus on n'aura pas de contraintes horaires, dès que je sais les dates je te dis<br /> et tu viens, youpi!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ou "tu" viens......... ????? !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le printemps continue de chanter par ici : qu'il continue ! on a besoin de beau temps.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui on en a besoin<br /> <br /> <br /> depuis hier il fait hyper chaud à Grenoble, 29/30°.....ça fait un bruque changement....<br /> <br /> <br /> bonne nuit, je vais dodo, je viens de regarder mes 2 séries sur la 1 j'aime bien, j'aime les policiers  en plus c'est français et pas à Paris , capitale oblige , même si j'adore Paris ( et<br /> je vais y remonter bientot  je suis trop contente...)  la province existe aussi.....bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Beaucoup de simplicitét et de tendresse dans ta table. Très émouvante! J'ai eu un coup de coeur particulier pour le rossignol délicatement posé au creux de son lit de mousse... Très jolie table<br /> nous rappelant le printemps verdoyant et ses chants d'oiseaux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com,je suis très touchée,   j'ai voulu une grande simplicité pour cette table de mise à l'honeur de ce si beau printemps qui chante....saison que j'adore <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifique, les couleurs, les créations en dentelle j'adore tout !!!! bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tout frais et poétique...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolie table qui annonce bien le printemps<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une saison que j'adore, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou une très jolie table de cette belle saison. J'adore la présentation de l'oiseau dans l'assiette.Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai bien aimé moi aussi cette petite table toute simple...<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Jolie table printanière, avec ces jolis oiseaux. J'aime beaucoup les merles, surtout leurs ritournelles, que j'essaie d'imiter en sifflant comme eux, mais peine perdue, ce sont des siffleurs très<br /> doués. Félicitations! Amitiés.                      Huguette.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très doués en effet et pas évident de les imiter, c'est déjà bien si tu arrives à siffler comme eux même si c'est pas aussi parfait que tu aimerais....<br /> <br /> <br /> merci beaucoup des compliments, belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est ravissant, j'aime beaucoup, plein de raffinement. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est pas possible c'est un vrai ton merle.<br /> <br /> <br /> Et la mousse dans les assiettes, vraie aussi.<br /> <br /> <br /> Super cette musique d'oiseaux qui chantent.<br /> <br /> <br /> Bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui tout est vrai .....même les chants d'oiseaux en accompagnement que j'ai eu envie de vous mettre......<br /> <br /> <br /> j'espérais bien que ça vous interpellerai.....:)......une envie de nature une fois de plus sur ma table, jadore inviter  celle ci ...........<br /> <br /> <br /> belle journée, il fait beau et très chaud à Grenoble, hier on avait 29 et aujourd'hui ils annoncent au moins 30.........gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une table que j'adore , tout le charme du printemps. J'ai retrouvé mon petit merle!Douce soirée, bises Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très touchée, c'est très gentil à toi et oui tu vois le merle était à l'honneur.....<br /> <br /> <br /> douce nuit à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah ah, le suspense reste entier... je pensais voir le résultat en fin de billet !<br /> <br /> <br /> aujourd'hui j'ai vu un corbeau qui faisait les poubelles, je l'ai dérangé.<br /> <br /> <br /> Il était moins beau que tes piou-pioux !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui heureusement que tu dis qu'il était moins beau, c'est énorme les corbeaux et ils ont quelque chose de pas sympa, même qui fait peur.....mais bon , un certain Mr Hitchcock est passé par<br /> là....<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore et ce petit merle me fait craquer!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie qu'il plaisie quand même autant qu'à moi....merci de ton com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe...Bises...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Table pleine de charme avec ces fleurs, ces petits oiseaux et le merle qui effectivement paraît plus vrai que nature! Belle idée la dentelle avec les couverts. Très jolie réussite. Bonne soirée<br /> et bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai mis que des petites touches de douceur....pour compléter discrètement ces si jolies branches fleuries et les petits oiseaux qui chantent si bien.....<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonsoir pat et bien une belle balade avec ta table et en plus avec la musique on se croirait vraiment dans la nature ,une belle interprétation bises bonne soirée et à bientôt isa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup , je suis ravie si tu a aimé les sons d'oiseaux en accompagnement, j'aime beaucoup ces balades natures sur le blog entre image et son, il ne manque que les odeurs des fois quand<br /> les fleurs montrées embaument....<br /> <br /> <br /> belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tiens on a les mêmes portes couteaux - hi hi hi - bravo pour ta très jolie table - gros bisous fleuris - bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh quelle incroyable conicience.............:):):).........je les trouve très beaux.....<br /> <br /> <br /> merci de ton com , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore l'idée de mettre en avant les fleurs de pommiers et les petits oiseaux qui chantent ! Ta table est vraiment printannière ! Par contre un petit bémol avec le merle car j'ai vraiment "du<br /> mal" avec les animaux empaillés. Bises et bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, je sais que ces animaux naturalisés peuvent déplairent, moi je ne me verrais pas en faire naturaliser .........mais j'en ai dans mon labo depuis des années, et quand j'ai eu<br /> l'idée de mettre à l'honneur ce merle parce qu'il était beau je trouvais, j'ai organisé pour qu'il soit bien installé au milieu de branches pour qu'il soit plus vrai que nature et  j'ai en<br /> effet complètement oublié son empaillage....<br /> <br /> <br /> belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un très beau tête à tête, accompagné de plein de petits oiseaux ! Le merle me gènerait un peu .... il fait trop vrai, j'aurais peur qu'il picore dans l'assiette !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais il a eu plein de graines donc rassasié quand les assiettes sont arrivées...:)<br /> <br /> <br /> merci de ton com, bonne soirée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifiquement beau. Que de jolis détails. Ce merle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bravo et j'attends avec impatience les résultats.<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est très joli, et j'ai beaucoup aimé de l'installer comme ça en plein milieu des branches, un coté naturel et vrai qui m'a bien plu<br /> <br /> <br /> les résultats vont arriver bientot, un tel défi, avec tellement de tables comme ça, ça demande du temps pour que tout le monde vote......que je finalise en ayant bien tout vérifié et<br /> revérifié....<br /> <br /> <br /> belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Pat , tu ne me croiras jamais mais j'ai cru un moment que c'était unvrai oiseau , celui du centre , après j'ai lu les commentaires ...Très belle table , la dentelle et la mousse dans les<br /> assiettes apportent une touche de raffinemment !!! Merci pour ce moment de bonheur que j'ai passé en parcourant ce beau billet !! A très vite , bisous :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais c'était un vrai..........juste qu'il ne bouge plus depuis longtemps.....mais je le trouve très beau<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de tes jolis mots, ça me touche, belle soirée à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ravissante ta table, juste ce qu'il faut et le charme opére. Un bel hommage au printemps et un hymme à la nature auréolée de dentelles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evelyne <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est un plaisir de faire hommage au printemps, même si simplement, j'adore cette saison<br /> <br /> <br /> belle soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est la table gagnante!<br /> <br /> <br /> Elle est pleine de fraîcheur ta table Patricia, et accompagnée par le chants des oiseaux  pour sa découverte c'est très  agréable.<br /> <br /> <br /> Que c'est  bea uces branches de pommier en fleurs.<br /> <br /> <br />  Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Sylvie.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi ton com est très gentil, j'adore le pommier en fleur, mais j'aime aussi tous les arbres fleuris au printemps, ça dure si peu.....<br /> <br /> <br /> et comment ne pas mettre à l'honneur les oiseaux qui nous chantent si bien cette saison de renouveau<br /> <br /> <br /> belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie table!!! mon détail préféré: le  photophore cage avec le p'tit oiseau au-dessus, trop mignon!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> mat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie que tu aimes mes deux photophores, c'était leur innauguration, je me les suis offert il n'y a pas très longtemps et je n'avais pas encore eu l'occasion de les sortir de l'emballage,<br /> je les aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ta table est très printanière, tes oiseaux sont trop mimis...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les oiseaux sont plus vrais que nature et fait de cette table un petit coin de nature.<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui plus vrai que nature le merle, je le trouve très beau alors j'ai pas résisté à lui faire une petite place pour cette occasion ....et j'adore les petits coins de nature, même sur une table...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton printemps chante bien ... même à table !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ces concerts, assourdissants de bon matin mais quel bonheur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une très belle table ma chère Patricia. Dommage que le merle soit "empaillé", j'ai un peu de mal vois-tu! En ce moment ma fenêtre du bureau est grande ouverte et les oiseaux s'égosillent à toute<br /> gorge. Bisous et belle soirée, les belles journées s'en viennent... Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le faire rester au milieu de la table, même tout bien entouré de jolies branches de pommier en fleurs, un vrai je n'y suis pas arrivée.....:)............<br /> <br /> <br /> et celui ci est depuis que je suis au labo du lycée, (1994) dans une vitrine, il a vécu un déménagement , on a fait un gros nettoyage de la vitrine contenant plein de bocaux que mieux vaut que je<br /> ne te raconte pas (!!!), des vieux empaillés aussi, mais lui et quelques autres nous les avons gardés car ils étaient encre très beaux...............mais tu sais moi non plus je ne vois pas aller<br /> faire naturaliser un animal mais je l'avais sous les yeux et ça m'a donné l'idée , surtout parce que je le trouve beau ....<br /> <br /> <br /> chez moi aussi j'ai droit à des concerts magnifiques tous les jours un vrai bonheur.....<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres tres joli tete  a tete printanier! tout yy est cesttres reussi! bises cop<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi c'est très gentil....<br /> <br /> <br /> belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique la table et ce  merle nous avons l'impression qu'il est venue se posait la<br /> <br /> <br /> bonne soirée gros bisous denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est complètement ce que je voulais, qu'il soit posé là , au milieu des fleurs de pommier, plus vrai que nature......<br /> <br /> <br /> merci de ton com, bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une bien jolie table!c'est bien le printemps,juste un peu dommage qu'il pleut ici!Non sans rire j'aime beaucoup ta table pleine de fraîcheur,le merle je me demandais comment tu pouvais<br /> l'avoir.Bonne soirée Bisousssssssssss!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me doutais bien que ça allait vous questionner ce merle si beau et plus vrai que nature...........posé là au milieu des branches de pommier en fleurs.....<br /> <br /> <br /> merci de tes compliments, très bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est le brouillard côté boulot JL pour le moment on sait aps du tout ou on sera ou pas cet été mais si rien en bouge on se verra ici en juillet je pense ou en aout chez toi et si tu as besoin de<br /> choses  pour tes tables ce sera un grand plaisir de te les faire, bisous je vais aller chercher jl à la gare<br />
Répondre
C
<br /> <br /> "besoin" non bien sur, mais envie d'un cadeau d'amitié et dans les domaines que tu sais que j'aime ça oui.....je croise les doigts pour JL qu'il ai quelque chose qu'il aime et on en reparle pour<br /> les vacances....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle jolie table et me semble reconnaitre les feuilles, d'ailleurs tiens il faudra que j'en refasse! c'est toujours ahurissant de voir qu'on a des choses communes aux mêmes moments car ton<br /> merle j'en ai un qui vient manger sur les jardinières de la véranda au point que je lui ai mis des croquettes qu'il adore!!! c'est le même que le tien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous demain je serai à PARIS rejoindre Céline et Dam et JL l'aprem surement visite de montmartre mais en dehors des circuits touristiques! j'ai un bouquin à ce sujet.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je les adore ces feuilles, et elles ont déjà servies, comme les autres petits sujets,  mais pas pris en photo, je ne sais pas si j'aurai d'autres cadeaux fait par les mêmes mimines si douées<br /> un de ces jours ????<br /> <br /> <br /> mon merle, je l'ai emprunté à notre collection du labo, pour l'occasion il est sorti de la vitrine et je le trouve très beau<br /> <br /> <br /> c'est super ta balade demain, et en dehors des touristes c'est nettement mieux, veinarde....<br /> <br /> <br /> plein de bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Vraiment tu as fait une trés belle table pleine de beauté et de printemps.<br /> <br /> <br /> J'adore les merles et ses jolis chants.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma chére Pat et bisous de ton amie catalane<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tellement du bonheur d'entendre chanter nos oiseaux, merci de tes compliments pour la table, j'ai fait très simple, très sobre<br /> <br /> <br /> très belle soirée à toi aussi, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />