ma table "chanson le chat"...défi de brigitte...

Publié le par chemin de tables

Bonsoir à toutes et tous

 

 

Brigitte nous a proposé un défi de tables

 

"table inspirée d'une chanson"

 

 

la petite histoire de cette table

c'est la fusion de 2 envies

catalysée par une amie réactive et créative...(merci à toi,tu te reconnaitras)

 

j'avais envie de faire une petite table fantaisie avec mes statuettes de chats

comme ça, toute simple,

juste avoir leurs minois nous tenant compagnie.....

...

et j'avais envie de faire une table bien sur pour le défi de Brigitte

mais pas d'idée de déco venant

pour les chansons me plaisant.....

 

alors l'amie m'a rappelé une chanson très sympa....


"le chat" de Pow Wow

 

l'union devint limpide.....

 

 

~~

         chanson-le-chat 0022

 

chanson-le-chat 0076

 

chanson-le-chat 0156

 

chanson-le-chat 0067

 

chanson-le-chat 0184

 

chanson-le-chat 0040

 

chanson-le-chat 0048

 

chanson-le-chat 0098

 

chanson-le-chat 0096

 

chanson-le-chat 0143

 

chanson-le-chat 0147

 

chanson-le-chat 0180

 

chanson-le-chat 0054

 

chanson-le-chat 0168

 

chanson-le-chat 0074

 

chanson-le-chat 0063

 

chanson-le-chat 0163

 

chanson-le-chat 0080

 

chanson-le-chat 0085

 

chanson-le-chat 0153 

 

chanson-le-chat 0173

 

 chanson-le-chat 0157

 

chanson-le-chat 0046

 

 chanson-le-chat 0124

 

chanson-le-chat 0032

 

chanson-le-chat 0164

 

chanson-le-chat 0106

 

chanson-le-chat 0175

 

chanson-le-chat 0072

 

chanson-le-chat 0126

 

chanson-le-chat 0041

 

chanson-le-chat 0044

 

chanson-le-chat 0139

 

chanson-le-chat 0047

 

chanson-le-chat 0100

 

chanson-le-chat 0091

 

chanson-le-chat 0087

 

 

        ~~~~~

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié mon appareil photo à Athènes .... Mon mari me le rapporte en fin de demaine pour que je t'envoie les photos promises ....<br /> <br /> <br /> (c'est tout moi ça" ...) <br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as vraiment tout ton temps pas de souci, je te remercie encore <br /> <br /> <br /> je ne sais pas si tu as vu mais le 1 avril c'est de nouveau notre petit rendez vous papotage et je serai très heureuse si tu voulais participer avec un petit billet à partager ???<br /> <br /> <br /> et le mot "papotage" c'est un mot amusant pour dire "bavardage" ou "discussion" entre copines et tous les sujets peuvent être abordés, des légers comme des très sérieux, des gais ou droles comme<br /> des plus délicats ou durs.......vraiment comme on ferai si on était ensemble en vrai ........et ton blog est très varié donc je sais que tu as "matière à"....voila c'est juste une invitation<br /> ...:)<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai toujours adoré cette chanson, je l'ai d'ailleurs retrouvée l'autre jour sur youtube pour mes enfants qui n'étaient pas encore nés quand elle est sortie... Ta table lui rend bien hommage !<br /> J'aime beaucoup ce petit cache-cache de tes petites statuettes. Bonne chance pour le défi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, c'est un moment de fantaisie cette table et ça fait du bien je trouve...comme entendre à nouveau cette chanson très sympa......et merci de ton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on vivra plus près quand je serai dans le sud et ena ttendant ose et fonce, dis toi que mes mains quident les tiennes et à toi aussi la loufoquerie, allez fonce bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un jour peut être oui.....merci de tes encouragements<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore!!!!! les couleurs et tous ces chats rigolos, une très belle table pleine d'humour, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai osé mettre une polaire orange en guise de nappe, parce que les minous adorent la douceur et le moelleux pour s'y lover.....j'ai mis aussi ces statuettes sur la table et j'ia bien<br /> aimé........<br /> <br /> <br /> tu sais je n'ose jamais mais je crois que sinon je ferai des tables largement aussi farfelues et improbables par leur contenu que toi, dans un autre style bien sur mais je sais que tu comprends<br /> ce que je veux dire.....<br /> <br /> <br /> je me contente de sourire devant les tiennes et de délirer avec toi mais qui sait.....un jour peut être...........si tu habitais  près on ferai des tables à 4 mains totalement loufoques<br /> juste pour le plaisir d'en rire..........<br /> <br /> <br /> plein de bisous à toi ma Faby<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oui, pourquoi pas<br /> <br /> <br /> elle en a une grande vitrine toute remplie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu feras je suis sur un très joli billet, surtout avec tout l'affectif qui sera présent dans cette(ces)  photo (s)....<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il y en a de biens sympas dans cette collection<br /> <br /> <br /> j' ai une fille qui fait aussi la collection de chats<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, à l'occasion tu pourras la photographier la collection de ta fille....????<br /> <br /> <br /> bisous, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est adorable!!! Quelle jolie collection! je fais bref...beaucoup de retard avec ce mariage... bisous!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai hâte hâte de ton mail où tu vas tout me raconter......<br /> <br /> <br /> merci de ton com, plein de bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous avons beaucoup de chance à Paris.  Les jardins y sont variés et beaux et nombreux.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée d'été ! J'ai déjà la porte ouverte et suis allée faire mon p'tit tour sur le balcon en chemise de nuit ! Profitons, pendant que le beau temps est là !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi la porte est ouverte depuis ces jours et comme j'adore ça.......tu vois même si je ne vais pas très loin autour de la maison le fait d'entrer et sortir comme ça j'adore .............et<br /> j'en profite beaucoup............. je sens que je vis un peu dehors avec la terrasse, le tour de la maison et bien sur j'ai énormément de terrain mais il faut être honnête je ne foule pas tout le<br /> parc sans arret mais ça permet d'avoir beaucoup de verdure autour de nous et de distance évidemmment avec mes 2 seuls voisins.....bien sur ça a aussi comme inconvénient d'être isolé et si on est<br /> citadin on est très malheureux chez moi, comme tu m'avais écrit un jour ça fait peur aussi de devoir faire toute cette route par exemple pour aller acheter seulement un pain......mais bon , je<br /> suis habituée....<br /> <br /> <br /> vive le printemps, gros gros bisous à toi Chris, belle soirée il fait très doux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle jolie table en"chat"ée<br /> <br /> <br /> très réussie Patricia.<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très gros merci de ton com....il me fait ronronner de plaisir...........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> "Chat-pristi" que te dire ma très chère amie si ce n'est "Chat-peau" et que tu as réussi encore une fois à me scotcher, ta table est encore une pure<br /> merveille à ajouter à ton palmarés<br /> <br /> <br /> Tout est fin, raffiné, une mise en scène très réussie ; une seule envie que tout "chat-bouge" pour animer encore plus toute cette "chat-leur" qui se<br /> dégage de ta sublimissime table<br /> <br /> <br /> Je suis totalement "chat-virée" par ton imagination débordante<br /> <br /> <br />  Je clos mon petit "chat-pitre" en t'envoyant un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br /> PS : je réponds à ton mail dès que je suis un peu plus en forme car je suis un peu fatiguée depuis quelques jours<br />
Répondre
C
<br /> <br /> chat-virée c'est moi qui le suis d'un si beau com...............<br /> <br /> <br /> mille merci tu es un amour.............<br /> <br /> <br /> plein de bisous à toi et repose toi encore et encore............chat-pristi pas de bétises...........!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chat alors ! On a même le drit de monter sur la table !!!<br /> <br /> <br /> Signé Microula ke chat de :<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on a le droit cette fois youpi !!!! car sinon dans cette maison c'est jamais ni tables, ni plans de travail etc etc.............<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MOi qui adore les chats je ne peux que craqué devant ta jolie table ! Quel plaisir de la regardé !<br /> <br /> <br /> Bisous, michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je viens de craquer sur tes lapinous chez toi............merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop craquants tes minous!<br /> <br /> <br /> voila une table originale!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, justement c'est de formidable dans les défis c'est l'originalité ét la fantaisie que ça permet....<br /> <br /> <br /> bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore tes chats, sous toutes leurs formes... bravo encore, l'ambiance chat-bougie est géniale, quelle table originale!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com c'est très très gentil<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore ta table !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une sacré collection de figurines-chat - voilà une table bien garnie - heureusement qu'ils ne ronronnent pas pendant le repas ....<br /> <br /> <br /> je connaissais la chanson bien sûr mais pas le clip - le chat tigré c'est le jumeau du mien !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ils sont complètement silencieux et pas remuants c'est parfait pour manger.....<br /> <br /> <br /> coté bien  garni de chats c'est ça que je trouve génial avec les défis ou les thèmes , cette fantaisie que l'on ne ferai pas sinon.......la vidéo je l'ai trouvée très amusante, piochée sur<br /> le Net  et ai eu envie que ça soit elle qui accompagne le billet<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne sais pas quoi te dire ? c'est trop beau ! j'adore les chats et tu as une belle collection !<br /> <br /> <br /> en plus en rouge, c'est trop beau !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi non plus je ne sais pas quoi répondre......tu es trop gentille , donc ça sera : merci sincère<br /> <br /> <br /> belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah les chats de DUBOUT ils me font trop craquer, d'ailleurs j'ai acheté le livre et je les ai peind aussi en pourcelaine je les adore <br /> <br /> <br /> ta table est adorable et me plait beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous a toi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi j'adore ses dessins, qu'as tu peint ? des assiettes ? j'ai vu le catalogue sur internet , j'adorerai avoir un service mais bien sur ça fait cher<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de tes compliments, belle soirée à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est très belle cette table .... et puis on ne boira pas trop, les verres sont déjà occupés ! :-)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le vase !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui nous avons du déloger ces minous .......mais pour mettre de l'eau ça va on a été sages mon fils et moi.......<br /> <br /> <br /> merci de ton com, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi vouloir être chat c'est sûr ! Ta petite table est magnifique Patricia, tu as une magnifique collection et tu as bien fait de mettres nos boules de poils préférées à l'honneur !<br /> <br /> <br /> J'adore tes serviettes, trop jolies. Une superbe harmonie et la chanson de Pow Wow, je me la repasse en boucle, j'adore ! Magnifique ton petit clin d'oeil.<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ce beau défi. J'espère que tu te sens mieux et profite de ce beau week-end pour te reposer. Gros bisous.<br /> Lylou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de tes compliments, j'ai eu un coup de coeur por une statuette et ai eu envie de continuer et j'aime bien maintenant mais j'ai du mal à ne pas acheter quand j'en voit des trops<br /> craqaunts....<br /> <br /> <br /> la chanson est sympa avec cette vidéo amusante trouvée sur le Net et c'est très agréable pour accompagner sur le blog, j'ai beaucoup de chance de connaitre celle qui me l'a amené à l'esprit....:)<br /> <br /> <br /> il fait très beau c'est génial, j'ai fais repos car je ne vais toujours pas bien mieux..tu vois j'ouvre l'ordi que maintenant 16h30.......gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou,je ne suis pas chat mais j'aime bien cette table,pour un peu tu me fait changer d'avis.Il est vrai que je suis fan de tes réalisations!Bonne fin de journée .Bisoussssssssssssssss!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi encore plus fan de tes messages.........<br /> <br /> <br /> merci pour la table et dis moi comment tu vas ?  moi c'est toujours presque pas mieux et ça commence à m'énerver car avec le traitement de cheval que j'ai avalé toute la semaine....passons<br /> c'est pas grave moi, ça finira bien un jour....<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et donnes moi des nouvelles, belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> dommage que tu n'es pas mit mimine elle aurait vraiment eu sa place.<br /> <br /> <br /> gros bisous denise<br /> <br /> <br /> je suis toujours malade<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui bien sur mais je ne suis pas sure qu'elle soit restée sans bouger........<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis encore malade malgré la semaine de cortisone et anitbiotiques........c'est très pénible<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu les collectionnes ? Il y en a un large panel  sur ta table.<br /> <br /> <br /> C'est de ta superbe chienne, que tu parles ? Elle est magnifique, la pauvre. Avec une maison, j'en voudrais bien une comme elle.<br /> <br /> <br /> Bisous pour toi et caresse pour elle et belle journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai eu un jour un coup de coeur pour une statutette chat et j'ai eu envie de continuer .....<br /> <br /> <br /> c'est bien de Bianca dont je t'ai parlé, elle est vraiment adorable <br /> <br /> <br /> ta caresse elle va l'apprécier , elle adore ça les caresses.........<br /> <br /> <br /> gros bisous, belle journée il fait très très beau et chaud<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ronronnements de plaisir devant une telle beauté, merci pour le partage, et bravo pour cette réalisation, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup j'en ronronne aussi de plaisir d'un si gentil com.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une table qui plairait beaucoup à ma soeur qui est fan de chat...Bises...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sur il vaut mieux les aimer pour manger comme ça autant entourés.....<br /> <br /> <br /> merci de ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour Patricia !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe table !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belles couleurs !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Bon WE !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 2OO2 Tables<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> très bon WE à toi aussi et dis moi STP ce que veux dire ce 2002 tables ?????? tu va changer de nom ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle collection de chats sur cette jolie table,j'aime beaucoup le pot et les serviettes,bonne chance pour ce défi,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'adore les serviettes et le pot , c'est un cadeau de ma maman elle les a chetés tous dans la même boutique<br /> <br /> <br /> bon WE, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne sais si je pourrais manger tant il y en a de ces petits minous à contempler ! De belles couleurs bien chaudes pour les entourer. Bises. Joêlle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui couleur bien chaude et surtout une polaire bien douce....je voulais créer ce support adoré de ma Mimine par exemple et de ses congénères qui savent se poser sur du doux.....nous n'avons pas<br /> été intimidés mon fils et moi pour notre tête à tête habituel là complètement égayé par de la compagnie même si peu bruyante....très jolis minois par contre .....<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est déjà une vraie collection de chats. Belle table en adéquation avec la chanson.<br /> <br /> <br /> Bon week end. Bisous<br /> <br /> <br /> DEFILENCADRE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai commencé il n'y a pas longtemps, comme ça un coup de coeur, une envie........et j'ai eu la chance d'en avoir en cadeau, je m'en suis offert et voila ça a grandit vite....<br /> <br /> <br /> et oui ça a pas mal collé avec la chanson donc j'ai pris plaisir à leur faire faire un petit tour sur notre table d'un soir à mes minous....<br /> <br /> <br /> belle journée à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Très bon choix que celui des chats.Félicitations pour la déco de la table c'est très joli.J'ai moi-même une collection de chats, certains dans un carton, je ne sais plus où les placer. Excellente<br /> idée que de les disposer sur la table pour accompagner les invités qui apprécient les félins évidemment.Soignez- vous bien. A bientôt, amitiés.      Huguette.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est ça le problème........où ranger , où placer quand c'est joli etc......et qu'on en a beaucoup.....<br /> <br /> <br /> j'adore mettre des petites statuettes d'animaux sur mes tables, bien sur pas comme ça mais au milieu de nature, d'autre chose.............là c'était la fantaisie que nous offre les défis de tales<br /> ou tables à thème...........il faut que je vous fasse une rétrospective et vous verrez comme mon imagination à créée des décors peu probables ........et impensables pour simplement des tables sur<br /> lesquelles on reçoit des invités en général.....<br /> <br /> <br /> merci beaucoup du com, belle journée, bises <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Patricia !<br /> <br /> <br /> Très jolies décorations ! Je n'arrive pas à être présente comme je le voudrais, visiter régulièrement tous les blogs que j'aime...<br /> <br /> <br /> Voilà le printemps qui arrive, je vais passer plus de temps dehors... C'est bien agréable mais je reviens ici aussi souvent que je le peux. <br /> <br /> <br /> J'essaye de mettre mes articles quotidiens car j'aime alimenter mon blog tous les jours (enfin presque).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end et je ne t'oublie pas.<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi non plus je ne suis pas présente, je pensais que j'irai mieux plus vite et ce n'est pas le cas...je répond très vite à mes coms car j'y tiens et vous êtes formidables d'en laisser, mais je<br /> n'ai fait presque que ça ces derniers jours....mais moi non plus je ne t'oublie pas et tu sais ma proposition que je t'avais faite tiens toujours justement comme tu dis qu'on est au printemps<br /> .....<br /> <br /> <br /> très bon WE à toi aussi et gros gros bisous ...ceux là ne contaminenet pas...:)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ta table est superbe, réussie en plein dans le thème.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> très bon WE, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Pat<br /> <br /> <br /> Chat alors! elle est superbe ta table aux chats<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui chat alors.............il faut bien les faire bouger un peu ces minous...........<br /> <br /> <br /> merci de ton com, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, adorable. Tous ces chats se baladant sur la table sont très mignons. Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ils sont invités, je leur ai déployé une très douce polaire pour leur confort, qu'ils prenneent leurs aises..........<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu en as une belle collection de chats, très jolie table bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, je les aime bien mes chats comme toutes les figurines d'animaux que j'invite très souvent sur mes tables, je trouve gaies et adorables leurs jolies bouilles nous tenant compagnie<br /> aux milieux des assiettes.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Pat,<br /> <br /> <br /> Très belle collection de chats...<br /> <br /> <br /> bravp pour ta place à côté de moi pour le défi chez Lylou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, je ne suis pas allée sur mes alertes mails ni sur les articles et je ne sais donc pas ma place chez Lylou mais je suis ravie aussi de la partager avec toi et ta superbe table,<br /> j'irai voir demain là je ne passe sur l'ordi que pour répondre à vos si gentils messages mais je suis encore trop malade , fatiguée , je vais aller m'allonger un peu devant le télé et au lit pas<br /> tard<br /> <br /> <br /> bisous, douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo pour cette ambiance autour du chat - belle participation en chanson - je te souhaite bonne chance pour ce défi - bisous fleuris - bon WE <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bon we à toi aussi, douce nuit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme j'adore les chats je ne sais qu'aimer ta table<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne sais qui t'as dessiner les chats sur les serviettes mais c'est fantatisque ...j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, les serviettes sont un cadeau de ma maman comme le pot central, achetés dans une boutique et je les adorent aussi......j'adore les dessins de Mr Dubout<br /> <br /> <br /> bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mes deux matouxxxxxxx seraient ravis de ton choix !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> comment ils s'appellent tes matous ? il y a peut être des billets sur eux sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> moi en vrai j'ai une Mimine noire et blanche.....<br /> <br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> absolument charmant - oublié de te demander si tes menus suivent aussi le theme de la déco ? (je ne te soupçonne pas d'avoir fait un civet de chat...) - tu as une belle collection de jolits<br /> minets ! j'espere que tu vas tout à fait bien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, le menu ne suit pas, sinon on aura dégusté de croquettes peut être.......<br /> <br /> <br /> ma petite collection je l'aime beaucoup, j'ai eu des cadeaux et je m'en suis offert moi même.....mais comme vous le savez ma passion c'est les tigres alors j'adorerai avoir de jolies statuettes<br /> mais je n'en ai pas souvent vu ou hors de prix, donc si vous avez des adresses......<br /> <br /> <br /> merci de prendre de mes nouvelles, et malheureusement non ce soir encore je vais pas bien....c'est vraiment pénible surtout de si mal respirer, je vais me reposer encore.....<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Patricia, ta table est superbe! Tes serviettes sont adorables ainsi que le vase, j'aime beaucoup. Ton thème est très réussi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour le défi.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton très gentil com<br /> <br /> <br /> j'adore aussi mes serviettes, cadeau de ma maman comme le pot central acheté à la même boutique<br /> <br /> <br /> belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu sais que je n'aime pas les chats ? Eh bien tu as réussi l'exploit de me faire aimer ta table quand même !! Bravo, ça aurait été dommage de s'en priver ! Et alors le must c'est la chanson et sa<br /> vidéo ! Bravo Patricia, jolie réalisation ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très surprise et ravie de ce que tu m'écris....ça me fait très plaisir si cette petite table vraiment hyper fantaisiste et très simple te plait malgré son sujet....<br /> <br /> <br /> très belle soirée à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chat alors!!!! trop mignonne cette table chat, j'adore!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> mat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi j'adore ton com......c'est très gentil merci beaucoup<br /> <br /> <br /> très belle soirée à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />