ma table en mauve improvisée...

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

 

me voici de retour,

je vais reprendre mes visites sur vos blogs très vite, merci beaucoup à celles et ceux qui ont laissé un com sur le dernier billet


je n'avais rien programmé parce que je voulais être "là" quand vous trouverez un nouveau billet

mais j'avais des petites tables à vous montrer alors je commence par celle ci

 

"improvisée"

 car ce dimanche 30 juin le temps était très incertain,

donc à 11h 15 je ne savais pas encore si nous pourrions déjeuner dehors ou pas

puis le beau soleil malgré des passages de nuages m'a décidé

mais dans ces conditions et la dernière minute je ne ne fais pas de déco,

pourtant j'ai eu envie là de faire quand même une petite table colorée même si très simple

 

j'avais juste cueilli ces fleurs mauves le matin en sortant Bianca, donc j'ai basé la déco, les tons là dessus

 

mauve-improvisee 0048

 

des fleurs blanches comme la nappe et des herbes aromatiques pour accompagner

mauve-improvisee 0062

 

mauve-improvisee 0060

 

des "bouilles" sympa sont invitées

mauve-improvisee 0050

 

mauve-improvisee 0054

 

le cadre de la campagne et les fleurs de la terrasse

mauve-improvisee 0027

 

mauve-improvisee 0033

du mauve

mauve-improvisee 0080

 

mauve-improvisee 0035

 

mauve-improvisee 0072

 

mauve-improvisee 0042

 

mauve-improvisee 0043

 

mauve-improvisee 0049

 

mauve-improvisee 0046

 

mauve-improvisee 0055

 

mauve-improvisee 0056

 

mauve-improvisee 0061

 

mauve-improvisee 0066

 

mauve-improvisee 0069

 

mauve-improvisee 0044

 

mauve-improvisee 0079

 

mauve-improvisee 0028

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c  'est GRIMONE à côté de LUS LA CROIX HAUT non loin de Grenoble<br /> <br /> <br /> un petit hameau où je vais faire un stage de peinture dans un gîte nommé la Sauvagine<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> là je vois mieux....c'est à 100 km de chez moi environ, tu vas faire surement un stage très sympa mais je ne connais pas du tout ce coin, belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> .... merci Pat. Si un jour, j'ai l'occasion de passer dans le coin, je te ferai signe..... Bisous ma copinaute.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'occasion on l'a créera si tu veux....belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super jolie table! C'est ravissant et ça donne envie de s'y installer. Bises et très bonne journée! Caro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, avoir envie de s'y assoir c'est un des plus beau compliment que l'on puisse faire, bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une table improvisée qui est de toute beauté ! tes invités ont dû être très content de pouvoir déjeuner au jardin !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et on était d'autant plus contents que c'était le premier déjeuner avec des invités dehors un 30 juin vu le mois de juin pourri que l'on a eu...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh là, là, que c'est beau. Les cadre est grandiose et ta table souriante à souhaits. J'y resterais bien la journée entière !!! Un bain de jouvance ce me semble. Bon dimanche à toi Patricia.<br /> Amicalement. Joëlle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> viens quand tu veux je te ferai une petite table comme ça............tu me préviens juste........merci beaucoup de ton com, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Table fraîcheur et poétique. Et face à ce paysage, on a envie de s'attabler.<br /> <br /> <br /> Avec en plus, les doubles vitrages, je pense que c'est vivable, d'être en face d'une ligne ferroviaire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ! Prends bien soin de toi, il va faire chaud !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la table et oui bien sur c'est vivable même face à une ligne ferroviaire mais infernal dès qu'on ouvre les fenêtres, je reste bien à l'ombre tu me connais.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou très jolie table dans un cadre magnifique.J'adore ta table. Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bsr Pat<br /> <br /> <br /> Magnifique endroit ! on sy repose agréablement ! et pour le dejeuner , une table trés fraiche par ce beau temps ! çà va peut être virer dans les prochains jours , hélas ! Alors on profitera des<br /> souvenirs ! beau week end, bises  - Pat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on ne déjeune jamais en plein soleil comme là la table est mise mais la veille, le 29 juin il a fait très mauvais, froid donc grosse incertitude le dimanche matin , quand les nuages revenaient on<br /> avait notre "petite laine", merci beaucoup de ton com, belle journée caniculaire, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour !!! Cette table est magnifique, elle me plait autant par sa simplicité que par ses couleurs vert et mauve (qui m'inspirent beaucoup) que par la déco qui y est associée . Comment<br /> ne pas craque devant cette jolie vaisselle, ce bel environnement où la nature a toute sa place avec des fleurs à profusion je suis fan mais quel travail pour en arriver là, bravo !! Je n'ai pas<br /> pu résister à l'envie de laisser ce petit mot. Bonne soirée et à la prochaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, moi ausis je l'ai bien aimée, jadore les tables simples et natures...et j'ai vraiment de la chance j'ai que tu n'ais pas pu résister à me laisser ce mot....c'est<br /> un tel bonheur un petit mot.....belle journée caniculaire , bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir ,je connais votre blog par Bernadette et Suzanne et j'adore me balader chez vous ,mais alors je voulais vous féliciter car je suis come vous j'adore les belles tables mais alors là<br /> chapeau c'est magnifique <br /> <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ce com et pour la table c'est très gentil, j'espère que vous reviendrez souvent vous promener sur mon petit chemin ...belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> toujours fabuleuses tes tables, Patricia, très hamonieux ces mauves et blancs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup , bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu habites le paradis ou du moins cela lui ressemble!<br /> <br /> <br /> ta table est sublimée par ton extérieur,improvisation réussie!<br /> <br /> <br /> passe un bon week-end ensoleillé,ici c'est le cas,il fait trés chaud et il va faire de plus en plus chaud la semaine prochaine!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime énormément mon environnement mais c'est le paradis que très ponctuel pour pas mal de monde qui sont déjà venus ou des copines que je connais car un tel éloignement ne conviendrai pas du<br /> tout pour y vivre............. c'est le prix à payer pour cette tranquillité mais il ne faut pas l'oublier ......il fait très chaud chez nous ausis mais moi à mon altitude c'est très supportable,<br /> l'intérieur de la maison c'est pas un appartement en ville....belle journée à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est très belle ta table, et s'assorti bien au décor de la nature ! Je m'invite !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, très bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui viens quand tu veux !!!!!!!!!!!!! merci beaucoup du com, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou la miss,<br /> <br /> <br /> C'est superbe et que de souvenirs !! en plus en mauve = Très Beau !<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> Gros Bisous à toi et à Thomas et A bientôt.<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui que de souvenirs comme chaque fois que tu pose ici un message sur des genres de tables ou comme là sur la terrasse, moments que l'on a partagés durant tant d'années.....je vais bien on va<br /> dire sauf un mal de dos carabiné mais ça qui n'en a pas par moments ???!!!!!! ça passera, je prends des anti inflamatoires et si ça ne s'en va pas j'irai consulter un ostéo.....et toi surtout ??<br /> as tu du travail c'est le principal ???.....à l'occasion j'aimerai bien un petit mail où tu m'enverrais quelques photos de vous récentes, ça me ferai très plaisir, je t'embrasse très fort ainsi<br /> que Didier<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Et bien pour une table improvisée elle est délicieusement charmante et "so chic" jusque dans le moindre petit détail. Elle est tout simplement sublimissime,<br /> j'adore cette couleur.<br /> <br /> <br /> Et ce cadre merveilleux époustouflant : ton jardin est splendide, ta terrasse fleurie est de toute beauté vraiment c'est un petit paradis de verdure, un<br /> vrai petit joyau ton petit nid douillet et comme l'on se sent bien ♥♥♥<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment paradisiaque en ta chaleureuse et merveilleuse compagnie c'est mon feu d'artifices de ce jour, je suis aux anges<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi  j'adore de plus en plus le mauve, le violet et oui c'est bien vert, bien bucolique chez nous mais il faut être capable d'en accepter le revers du décor, l'éloignement de tout ça a<br /> des contraintes....merci de tes mots comme toujours divins, plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai passé la journée dehors hier avec l'amie qui vient des Emirats. Je suis rentrée tard et aujourd'hui je suis sortie très tôt. Je devais voir quelqu'un pour toi. <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas chômé depuis ton départ, je n'ai pas eu un jour de répit ! lol ! C'est un plaisir, bien sûr.<br /> <br /> <br /> Je vais voir les mails. Tu me croiras si tu voudras mais dès le samedi ma boîte dérape. Un jour avec, un jour sans ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est génial que tu sois bien occupée et entourée comme ça...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu aurais du restée un peu plus longtemps, nous l'aurions vu à deux.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'ai déjà bien envahie comme ça....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les diots, c'est quoi ? L'important c'est de se faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Même quand tu chauffes la grille au rouge, ce n'est pas assez puissant, pour la crème brûlée ? <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des saucisses spécialité de Savoie, c'est très bon....et pour la crème brulée non j'ai pas réussi avec le grill, ça chauffe trop le dessous et comme c'est très peu épais dans les ramequins ça va<br /> pas...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est le genre de table que j'aime voir chez toi. Faites avec un rien et pourtant si belle dans la simplicité. Et puis le décor ... Dommage que ce soit si loin de la ville !<br /> <br /> <br /> Te voilà donc de retour. Je me suis occupée de toi, aujourd'hui. Je t'envoie un mail.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi c'est ce genre que j'aime beaucoup, et oui le décor c'est beau mais il faut y vivre et c'est loin d'être donné à toutes, j'ai vu ton mail, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Pat,<br /> <br /> <br /> ta tables est très belle qui de plus est dans un endroit magnifique<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un retour en beauté Pat, j'aime beaucoup ta petite table, ces tons de parme sont du plus bel effet, que la nature est riche et sait nous gâter.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne semaine,<br /> <br /> <br /> à très vite, très bon week-end.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai passé une bonne semaine et tu vois je reviens tout doucement sur la blogo, un mal de dos carabiné m'empêche de rester assise longtemps donc par petits à coups je ne suis pas prête d'être<br /> à jour......merci beaucoup pour la table, j'aime ce genre hyper simple mais très nature, ça me va comme un gant je toruve...LOL....belle journée à toi , caniculaire je pense aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est magnifique ta table " de dernière minute" !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de ta carte ! elle m'a fait très plaisir en rentrant hier soir!<br /> <br /> <br /> belle après midi à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour la table et tant mieux si la carte t'a fait plaisir, j'ai pas cherché une carte fantaisie tu en a tellement de trop belles....bonne journée caniculaire, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou Pat, vraiment ton jardin est plein de beauté et ta table magnifique et pleine de douceur et de charme avec tous ces détails tous délicats.<br /> <br /> <br /> belles fleurs aussi.<br /> <br /> <br /> Bon week end ma belle je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> Ton amie catalane<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est la pleine campagne chez moi donc beaucoup de vert autour de la maison et les fleurs sur la terrasse j'aime beaucoup les avoir, j'ai bien aimé cette petite table toute simple mais nature,<br />  merci beaucoup de ton com, belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette table, les couleurs la dispo, les petites bouilles, le zinc.<br /> <br /> <br /> Mais tu as aussi une terrasse et jardin magnifique.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de ton retour, j'espère que tu vas bien!!!<br /> <br /> <br /> Ici les choses avancent très vite d'un coup, c'est du positif!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, moi aussi j'ai bien aimé cette table, ces tables simples mais nature sont je trouve tout à fait moi et j'ai envie d'en faire des comme ça souvent, les invités<br /> apprécient alors tout va bien.....j'ai un mal de dos carabiné , là je suis assise depuis un petit moment devant l'ordi je ne tiens plus, je vais devoir arreter et je ne te dis pas quand je vais<br /> me lever.......enfin tu imagines surement le tableau.....???!!!!...mais sinon ça va et entre ton mail et ton blog je vois parfaitement comme tout à changé pour toi et j'en suis heureuse pour<br /> toi....je n'ai pas oublié ton mail, il va arriver....moi aussi je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une table très jolie toute en douceur et simplicité.J'aime beaucoup.Douce soirée, bises Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, belle journée à toi mais bien à l'ombre, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Pat la fée des tables est passée par là! Elle est vraiment belle cette table,tes invités ont été gâtés.En tout cas moi j'aimerais y être à cette table,tout y est même le décor extérieur<br /> est magnifique!!! Merci pour tes cartes reçues aujourd'hui ça m'a touchée et fait grand plaisir.Bonne soirée bisousssssssssss!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es un amour de m'appeller fée, ça me touche sincèrement même si c'est dithyrambiauqe bien sur.....tout le monde à bien aimé cette petite table et c'était notre premier repas dehors ce 30 juin<br /> vu le mois de juin pourri que l'on a eu alors double plaisir......belle journée, caniculaire chez nous je ne sais pas chez toi ??  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il n'y a pas beaucoup de monde sur la blogo en ce moment et c'est normal à cette période... Profitons !<br /> <br /> <br /> Tes clichés sont SUBLIMES Patricia !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et une très bonne continuation de tes vacances.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui les blogeuses sont en mode vacances et moins présentes devant leurs ordis que durant les périodes froides où sortir tente peu.....mais il en reste et rien que pour nous c'est un plaisir de<br /> publier des articles quand même, la preuve je discute avec toi là.......belle journée à toi mais bien au frais car la canicule sévit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo Pat pour cette superbe table fleurie aux couleurs de l'été - bisous et bonne fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Pat,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, je voulais te dire de ne pas t'étonner de mon absence, mais pas trop sur les blogs en ce moment pour cause de départs, de garde de mes fifilles et aussi d'autres obligations, mais<br /> je ne vous oublie pas. Juste que j'ai manqué nombre de vos billets.<br /> <br /> <br /> Celui-ci est splendide. Ta table champêtre est un régal pour les yeux. Vraiment bravo.<br /> <br /> <br /> Je ne parle pas du cadre, tu es superbement fleurie.<br /> <br /> <br /> Je te fais mille bisous d'amitié et à bientôt.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est génial si tu es bien occupée alors les blogs peuvent très bien attendre, merci beaucoup de ton com pour cette table et pour les fleurs, tu sais je renouvelle mon invitation, si ça te dis de<br /> venir boire le café au milieu de ce cadre c'est pas très loin de chez toi et je serai ravie de te recevoir.....bonne journée mais à l'ombre car canicule, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très belle table comme j'aime chez toi, très nature et la grenouille a une bouille rigolotte, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui des tables très nature j'aime que ça soit ma signature, j'ai envie d'en faire souvent des comme ça, simples aussi c'est moi......gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> la table est super j'adore la table avec les fleurs sur la poutre et l'autre coté cuisine formidable<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et c'était une belle journée tous ensembles, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> en fin aout, je serai à Grimogne, c 'est loin de chez toi?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai pas la moindre idée d'où c'est Grimogne ????? tu es sur du nom ????<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon retour donc, j'espère que tu as passé du bon temps pendant ton absence. Ta table toute simple comme tu dis, j'adore. Je me demande même si je préfère pas à toutes ces tables que nous faisons<br /> et parfois très chargées. Ton chemin de table est parfait, des fleurs, des bouilles, le tout parfaitement dosé. En plus c'est ma couleur préférée le mauve. Ton jardin était magnifique en juin,<br /> bien fleuri. A très vite Pat, j'ai aimé notre rencontre. gros bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai passé de très bons jours, moi aussi j'ai adoré le 11.....comme j'aimerai qu'il y en ai d'autres jours comme ça......mais j'habite si loin......snifffff.........moi aussi j'adore ces<br /> tables "simples" pour nous mais qui plaisent beaucoup aux invités, tous les gens que je reçois ne font jamais de déco de tables sauf genre Noël donc trouvent toujours que c'est loin d'être simple<br /> et c'est un vrai bonheur de voir quand ils aiment s'assoir à ces tables, les fleurs sur la terrasse c'est un vrai plaisir pour moi , ça va bien avec tout le vert qui m'entoure, j'adore cet<br /> environnement et j'en profite au maximum....belle journée caniculaire à toi, reste à l'ombre.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ne te soucies pas ta table est pour le volet 3  !!!  car j'en ai encore d'autres tres belles à montrer<br /> <br /> <br /> d'ailleurs la tienne non seulement etait belle mais m'a touchée aussi du fait de la partiicpation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps ma bal est super heureuse  ......................................<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors là c'est super s'il y a un volet trois, tu nous en avis annoncé deux .....je suis heureuse si tu étais touchée par cette petite table car il y a des fois comme ça une occasion de faire<br /> passer "quelque chose" sans rien dire en mots mais c'est du fond du coeur......gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> impossible de resister ta table est trop trop belle et le cadre est merveilleux !!! tu ne dois pas partir en vacs tout est si beau chez toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est bien pour ça que je bouge si peu.....mais là j'ai passé une semaine à l'inverse en pleine civilisation et ça fait du bien car il ne faut pas oublier que derrière le cadre si bucolique<br /> il y a tous les inconvénients d'être loin de tout et c'est pas évident du tout, la majorité des personnes qui viennent manger chez nous autres bien sur que ceux habitant mon village disent adorer<br /> pour la journée, voir deux trois jours et en été, vec le soleil...LOL.....puis vite retourner chez eux......merci de ton com, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Patricia,<br /> <br /> <br /> Heureuse de te retrouver. J'aime beaucoup ta table avec des couleurs tendres, et l'idée de mélanger les fleurs aux herbes aromatiques ! Les petits invités ont des têtes bien sympa !<br />  Dis donc, tu as l'air d'avoir un environnement magnifique mais qui plus est super fleuri. Je comprends que tu te plaises beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une chaude fin de journée et je t'embrasse amicalement<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> une table ultra simple mais qui donne de la lumière et de la gaité au déjeuner ...autour de la maison c'est tout vert, beaucoup d'espace, des champs et oui je m'y suis toujours beaucoup plu mais<br /> je le dis souvent et le répète il ne faut pas oublier l'envers du décor...on est loin de tout et ce calme fait que toutes les citadines ou aimant avoir un peu de commodités, de magasins, de vie<br /> autour d'elles (ou d'ils)ne peuvent pas vivre ici, j'en ai plein dans mes connaissances, venir manger ici, passer la journée oui mais vite retour à un peu plus de civilisation..............merci<br /> beaucoup de ton com, je vais faire mes visites petit à petit chez vous mais j'ai un mal de dos carabiné............. donc rester assise devant l'ordi c'est pas possible et surtout si tu me voyais<br /> quand je me lève......j'ai commencé les anti inflamatoire ce matin j'espère que ça a faire effet, je t'embrasse moi aussi très fort<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> le cadre est idyllique, la table aussi<br /> <br /> <br /> comme tu es bien dans ce jardin...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi j'adore ce cadre verdoyant et vaste , j'y vis depuis longtemps et aime cette vie mais il ne faut pas oublier l'envers du décor...............il ne faut pas être citadine, ni même aimer<br /> avoir un commerce, un bus, des commodités sous la main  pour vivre ici....bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle jolie table bien fleurie dans un décor naturel merveilleux !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup , bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Encore une fois, uen table à laquelle j'aurais plisir de m'asseoir. Magnifique et bucolique. Bises et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, bonne fin de journée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />