ma table douceur d'automne...

Publié le par chemin de tables

cc8bef74.gif

 

l'automne,

et là particulièrement la veille d'Halloween

c'est ces couleurs de mon bonjour

(scintillant rien que pour vous ....)

 les potirons, les feuilles mortes, les fruits de saison etc...

que l'on met à l'honneur sur nos tables

 

 

mais moi, avec cette été indien qui ne fini pas

cette chaleur si délicieuse en journée

ce soleil si radieux

on aurai largement pu manger dehors mais j'avais peur du vent

on y est allé pour le café

automne-douceur 0962

 

j'ai eu envie dimanche d'une table rose

vert tendre

 et blanc crème

 

automne-douceur 0973

 

une table très très simple

mais je l'ai bien aimée


automne-douceur 0948

 

avec des hortensias aux tons du moment

 

automne-douceur 0957

 

automne-douceur 0980

 

et une bruyère rose que je trouve originale et ravissante


 

automne-douceur-0975.JPG


 

automne-douceur 0923

 

automne-douceur 0942

 

automne-douceur 0934

 

automne-douceur 0964

 

automne-douceur 0979

 

automne-douceur 0953

 

automne-douceur 0946

 

automne-douceur 0971

 

automne-douceur 0951

 

automne-douceur 0955

 

automne-douceur 0985

 

automne-douceur 0917

 

automne-douceur 0940

 

Sans titre 1

 

Sans titre 2

 

Sans titre 3

 

 

 

 

dernier rappel

le papotage c'est samedi

si vous souhaitez participer

et que vous ne vous êtes pas encore inscrites

vous pouvez le faire en com ici


merci à toutes celles s'étant inscrites déjà


 

8b89fe1e.gif

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Comme ta table est belle je pensais que tu nous ferais une déco d'Halloween mais là je préfére pour terminer l'été un peu de douceur c'est super bien composé comme toujours ma belle <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'aime absolument pas halloween et n'ai jamais fait la moindre déco du genre.....je n'ai pas envie de commencer....LOL...merci beaucoup de ton com, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Tu ne pouvais pas faire mieux pour me ravir et ce dans ma couleur préférée !<br /> <br /> <br /> Ta table est tout simplement "so chic", renversante, magnifique, sublimissime et bien plus encore !<br /> <br /> <br /> Bravo encore une fois tu as su sublimer ta table pour un été indien qui dure mais qui fait du bien<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tes compliments sont toujours aussi dithyrambiques mais c'est tellement gentil, je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou Pat - une superbe table - j'aime beaucoup ces douces couleurs - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est vraiment très joli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci baucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une table pleine de douceur!<br /> <br /> <br /> Tes hortensias ont de très belles couleurs...<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'étais venue pour commenter la photo de la semaine chez Amartia mais j'ai regardé ton billet du 30 quelle magnnifique table tu as un gout très raffiné bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour une fois j'ai fait faux bon, le 1 de chaque moi se réunissent chez moi un groupe de blogeuses, toutes sont invitées à venir si ça te dis .....donc comme ce 1 novembre tombait un samedi j'ai<br /> pas pu faire les deux.....merci beaucoup pour la table, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui j'aime la douceur qui se dégage de table, le décor floral (ils sont magnifiques ces hortensias avec leur couleur d'automne!).<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très présente sur la blogo, la toussaint me rappelle de douloureux souvenirs, et je profite du beau temps pour faire des activités, des promenades dehors avec mon mari et mon<br /> chien.<br /> <br /> <br /> J'ai fait une  décoration de table pour 25 personnes pour une amie, j'ai oublié mon APN, et fait des photos avec mon tel portable!<br /> <br /> <br /> J'arrête mon blabla et te souhaite et bon weekend, et j'irais lire les papotages.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère qu'on verra ces photos sur ton blog.....????....( j'ai un retard fou si tu as déjà posté pardon je ne suis pas encore venue....)...je comprends que cette période ravive les souvenir et<br /> le manque, je n'aime pas non plus mais contrairement à toutes les blogeuses je n'aime pas Noel donc vu que l'on va être abreuvés de ça, que les magasins ont déjà tout mis en rayon fin octobre et<br /> je trouve ça lamentable que ça soit si tot, quand arrive le 24 décembre on est blasé au lieu d'être émerveillé.....j'arrête moi aussi mon blabla comme tu dis, belle soirée à toi, merci beaucoup<br /> de ton com, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Pat! que ta table est jolie,tout ce que j'aime la couleur ,la simplicité.<br /> <br /> <br /> Vraiment c'est un vrai régal et je suppose que tes invités ont été comblés.<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoiyé mon papotage je sais c'est tard ,mais il vaut mieux tard que jamais non?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle et douce soirée....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour la table et pour ton article....gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as profiter d'Halloween!<br /> <br /> <br /> Mon article est près pour demain!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai jamais fêté halloween comme je t'ai dit je n'aime pas mais ça a bien perdu cette fête car pas un seul enfant déguisé n'est venu sonner pour réclamer des bonbons.....j'espère que toi les<br /> films que tu a regardés faisaient très très peur ouhhhhhhhh..........LOL...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il ne marche pas parce qu'il n'est pas encore publié, je pense.<br />
Répondre
L
<br /> Comme d'habitude tout est ravissant! Tu as le don de transformer de simples feuilles en une déco raffinée,ce qui est loin de mes possibilités. <br /> <br /> <br /> je te mets le lien de ma participation de demain (eh oui, tout arrive!)J'espère qu'il marchera! <br /> <br /> <br /> http://lucine.apln-blog.fr/2014/10/30/1er-novembre-chez-patricia/<br /> <br /> <br /> Gros bisous Particia et profite bien de ces derniers rayons du soleil<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, le lien ne marche pas mais pas de souci j'irai le chercher demain en direct....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh que j'aime, tout en douceur, élégance, telement chaleureuse et invitante, bravo, ta table est superbe!!! Bisous tout doux et bon vendredi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup tu es trop gentille...belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Pat.Toutes les saisons sont belles et nous permettent de réaliser de belles tables ou de jolies mises en scènes. Tu as réalisé une table d' automne toute douce, j' aime beaucoup la couleur<br /> des hortensias. Bon weekend Pat et gros bisous Jocelyne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout en beauté et en douceur pour le papotage suis partante tu sais<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et oui je t'ai inscrite, merci d'avance et je suis très touchée de ta fidélité, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est la simplicité de cette table qui en fait la beauté.Une décoration tendre aux couleurs douces , j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bises Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je l'aime beaucoup,merci de ton com, belle journée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore une table merveilleuse qui marient de façon originale et belle deux fleurs que j'apprécie beaucoup, l'hortensia et la bruyère !<br /> <br /> <br /> comme je te l'ai annoncé mon article est programmé pour samedi, mais il y a peu de chance pour que je puisse commencer mes visites avant dimanche après-midi au plus tôt.<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je la trouve superbe cette bruyère et originale , j'en ai acheté aussi des plus simples pour garnir mes étagères dehors mais c'est incroyable les pétunias sont encore beaux....!!!....donc elles<br /> ne sont pas encore en place .....et les hortensias j'adore cette fleur, elle est belle l'été et peut être encore plus belle en automne avec ses tons magnifiques.....je t'inscris avec joie au<br /> papotage, belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ta table Pat, tu t'en serais doutée ! Je lui trouve un petit air printanier de par ses couleurs, et bien sûr automnal pour les fleurs ! Les hortensias c'est quand ils ont ces couleurs que<br /> je les préfère, un peu verts ! Bref une réussite, et avec le rayon de soleil c'est encore mieux !<br /> Très belle soirée, bises !<br /> Cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup ces tons et cette douceur, la touche printanière (comme tu le sais c'est ma saison adorée...LOL...) mais aussi a réalité du moment avec ces hortensias qui nous ravissent<br /> de leurs tons d'automne....mais surtout ce qui lui a donné ce chame et presque ce "mystère" d'intemporalité c'est le soleil radieux qui brillait ......comme incroyable tous les jours .....j'ai<br /> reçu un mail hier d'un collègue qui a passé une semaine à Paris, il était dégouté, il n'a eu du soleil que lundi il m'a dit sinon gris et froid.....quand il est revenu mercredi soir il s'est<br /> émerveillé du ciel bleu malgré que ça soit la fin de l'aprem.....je pensais qu'il faisait beau partout en France mais appremment pas.....en tout cas chez nous c'est magique....gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop chouette ! J'adore le vieux rose de tes hortensias. Dis moi, n'est ce pas un Léon Zanella ton tableau ??? J'adore ce peintre... Bisouilles du soir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien ces tons...non c'est pas de ce peintre et c'est que deux lithos que j'ai, presque en face vers l'entrée séjour ....merci beaucoup de ton com, moi je suis encore en retard<br /> grave mais comme tu sais je vais venir tout lire....LOL....j'ai passé le maximum de mon temps de ces congés dehors...j'ai profité à fond de ce temps incroyable, de cette chaleur.....belle journée<br /> à toi, je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles est trop belle ta table . Tons pastels, douceur , tout simplement magnifique grâce à cet été qui se poursuit. Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour la table, oui c'est magique d'arriver en novembre avec autant de soleil, ces températures...belle journée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce que je l'aime cette table, elle me va tout à fait ! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> avec tout ce que tu fais, ça mérite plus qu' aimer bien<br /> <br /> <br /> tu es trop modeste<br /> <br /> <br /> je m' extasierai sur chaque détail!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> crois moi beaucoup ne s'extasient pas,je ne sais pas s'ils regadent vraiment, j'ai fait des tas de repas de famille comme ça, c'est fini maintenant vu la situation mais ça faisait rien, je<br /> récidivais....LOL...je l'ai fait pour ceux qui apréciaient et pour moi....maintenant j'ai moins d'occasions alors je fais une table des fos rien que pour deux ou troisou quatre si on a une ou<br /> deux invitées....., mon fils est bon public et surtout gentil..si je demande "c'est bien" ???  il dit oui....LOL....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vive l'étè indien le soleil te donne de l'inspiration cette table rose un peut dépouillée est magnifique le résultat des hortensias et de la bruyere génial pleine de douceur.<br /> <br /> <br /> je ne sais comment tu fais pour arriver a un t'elle résultat malgrés la mauvaise nouvelle de thomas tu as une force de carractére  je  te dis respect!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi qui trouve vite trop chargé c'était parfait pour toi......gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien fleurie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'avais pas vu ton billet précédent sur tes "voisines" mais je me suis bien rattrapée cet après-midi! Qu'est-ce qu'elles sont belles! Et agiles de la langue!!!<br /> <br /> <br /> Tu vis vraiment dans un bel endroit et quand l'été indien jue les prolongations c'est vraiment un petit paradis.<br /> <br /> <br /> Ta table était simple peut-être (pour beaucoup ce serait une table de fête!!!) mais très raffinée. J'aime beaucoup les bruyères et quand j'étais à Toulouse je la préférais souvent aux<br /> chrysanthèmes pour déposer sur  la tombe familiale. On peut faire une jolie composition avec de la bruyère et j'en mettais aussi sur mon balcon. Ici on trouve quelques petits chrysanthèmes<br /> en cette aison mais cela reste très marginal car il n'y a pas de Toussaint et de fête des Morts dans la religion orthodoxe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Patricia. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton très gentil coms, j'adore voir les vaches dans les champas autour de chez moi alors j'en ai profité pour amener l'apn.....c'est la campagne avec ce que ça représente d'être<br /> loin de tout, tu sais pas mal de femmes que je connais  n'y habiteraient pas, trop loin de tout justement et pas assez de "mouvements"....LOL...c'est vrai que je ne vais pas acheter du pain<br /> frais comem là que je suis en vacances, il faut faire de la voiture pour tout mais moi j'adore mon "coin paumé".....LOL....merci beaucoup pour la table et tu sais en plus de cette bruyère j'en ai<br /> acheté quelques autres plants d'hiver , j'aime bien ces fleurs mais je n'ai pas encor epu le smettre à leur place, sur mes étagères en fer forgé de la terrasse, les pétunias sont encore<br /> beaux....incroyable à deux jours de novembre !!!!!....donc ils sont en attente....LOL...j'aime beaucoup les chrysanthèmes et c'est très dommage qu'on ne les associaient qu'au cimétière mais<br /> maintenant ils en mettent pas mal pour décorer les villes et c'est superbe...belle soiré eà toi, je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique ta table ! Il y avait de la fête dans l'air, non ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de fête du tout, surtout avec mon fils qui apprenait son licenciement trois jours avant tu vois un peu................. mais j'ai eu envie de décorer un peu, et une envie de rose car j'ai<br /> acheté cette bruyère et je la trouve belle....et les hortensias m'ont parus parfait avec elle....LOL.....je marche au coup de coeur et à l'instinct pour décorer mes tables depuis des années, des<br /> fois j'aime faire ce qu'on m'a dit être des tableaux éphémères avec un thème , même des fois de la fantaisie ou juste une envie d'un peu de décor comme ça.....merci beaucoup de ton com, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as raison , c'est super agréable cette arrière saison !<br /> <br /> <br /> On en profite et on engrange les bienfaits du soleil !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui et j'en aurai profité au maximum durant mes congés.......belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une table tout en douceur... J'aime beaucoup et tes photos sont très bien prises.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi à l'image de ton billet.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort Patricia.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, je t'embrasse très fort aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  Encore une  harmonie délicate au charme naturel !...Bravo pour ton inspiration rosée ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me touche énormément avec ton si gentil com, merci vraiment.....je ne t'ai pas revu pour te le dire et je ne sais pas si tu as lu mon billet presse du dimanche où j'en ai parlé mais voila ça y<br /> est Thomas est licencié..!!!!.....je n'ai pas encore lancé le mail d'invitation car j'attendais des réponses pour des dates mais je vais pouvoir le lancer dès que j'aurai la dernière<br /> date......gosses bises à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une jolie table très réussie aux couleurs passées de l'automne. Beaucoup de douceur, je dirais même de tendresse dans ce dressage. Le tons de tes hortensias est superbe. Juste un petit brin de<br /> nostalgie de voir l'été nous quitter, même si cette année il se prolonge pour notre plus grand bonheur.<br /> <br /> <br /> Désolée Patricia, je ne serai pas au rendez-vous du premier, j'ai tout juste réussi à dresser ma table pour Lylou que je vais publier rapidement. Ne m'en veux pas.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bon week-end de Toussaint.<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui cette année c'est incroyable, aujourd'hui encore je passe mon temps sur la terrasse l'aprem, manches courtes, pieds nus et un soleil radieux et chaud est là....je profite au maximum vu que<br /> j'ai été en vacances....lundi c'est reprise ça va pas être la même là....LOL.....pas de soucis pour le papotage tu le sais très bien mais tu sais que tu as un mois pour faire ce billet, dès le 2<br /> du mois d'avant....LOL....pour être libérée quand le jour J arrive si des fois on a des occupations...penses y car tous les sujets sont interessants à voir , pas besoin que les photos aient été<br /> prises le 30....LOL......je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les hortensias à l'honneur sur cette table d'été indien. Joil et frais!<br /> <br /> <br /> Belle journée Patricia.<br /> Evelyne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, aujourd'hui aussi c'est l'été indien, incroyable un tel soleil, un ciel bleu, des températures incroyables.......je viens de recevoir un mail d'un collègue qui<br /> vient de passer une semaine à Paris, il était dégouté car il m'a dit n'avoir eu que lundi de soleil ....????.....et avait ouvert avec bonheur grand les yeux de voir le ciel si bleu en rentrant<br /> hier fin d'aprem......qu'il avait eu froid, gris ??????............je croyais que chez vous aussi il avait fait beau ces deux semaines ...?????.......belle soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ta table est peut-être simple comme tu dis mais elle est très jolie. Je suppose que ces magnifiques hortensias viennent de ton jardin ? Chez nous aussi il fait encore des températures très<br /> agréables pour la saison. Il faut en profiter car l'hiver risque d'arriver d'un coup sans crier gare. Je te souhaite une belle journée, bisous, Véronique83.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en ai très peu mais ça a suffi pour faire un bouquet, j'ai étété les boules et là elles sont dans une coupe, je verrai bien si elles sèchent correctement.....je pense aussi que l'on va avoir un<br /> choc quand la météo de saison va arriver d'un coup, on est tellement très au dessus des températures et on a tous les jours un soleil magnifique mais profitons à fond et on verra bien, on se<br /> couvrira...LOL....merci beaucoup du com, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je dirai presque une belle table de printemps. Car les couleurs sont plus celles d'un printemps que d'un automne et c'est tant mieux. Finalement j'aime beaucoup ces tables dépouillées, ce sont<br /> les plus belles. Pour le papotage vu mon état d'esprit je voulais rien faire, mais je suis allée au musée d'arts forains hier avec mes petits enfants. Donc ce sera un peu plus gai.<br /> <br /> <br /> dès que je vois une tête de mort sur une table en ce moment, j'en ai la nausée (et pourtant je l'ai déjà fait avec les petits).<br /> <br /> <br /> gros bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi qui ador ele printemps tu imagines comme tes mots me font plaisir.....moi aussi j'aime bien les tables très peu chargées mais je trouve que c'est pas évident à faire, du moins pour que ça<br /> rende quelque chose qui me plait, je suis tu le sais beaucoup plus à l'aise avec ma table qui a au moins une rallonge, là je peux faire mon chemin de table et dépouiller autour des assiettes,<br /> toujours plein de place mais ce chemin garni bien et je me sens plus dans la symétrie et le graphisme qui sont les miens , des fois je peu le garnir plus ce chemin mais ça fait toujours beaucoup<br /> de place autour des assiettes et j'aime ça....je suis sincèrement très heureuse que tu papotes, j'aimerai tellement pouvoir être utile, plus douée  à te remonter un peu le moral...mais le<br /> mien n'est pas au top tu imagines bien mais si j'ai eu deux semaines de vacances coté météo idylliques.....incroyables..qui font un bien fou....j'ai passé des heures et de sheures dehors, transat<br /> tous les aprem......pas encore vu de brouillard, de gris, de pluie etc...je suis toujours pieds nus, manches courtes etc...génial ...bien sur le matin et surtout le soir il fait frais, on fait<br /> même souvent une flambée pour le confort mais c'est normal.......je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très douce et charmante ta table ! j'aime beaucoup ces fleurs d'hortensias ....<br /> <br /> <br /> Ici ma table était marron, orange, composition de noix, potirons, maïs ....etc, mais même pas de photo !!! les p'tits loups étaient là ...<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel dommage que tu n'ai pas fait de photos on aurai pu en profiter sur ton blog.....mais le principal c'est que c'était super avec tes petits......merci beaucoup pour la table, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j' imagine le ravissement dans lequel doivent plonger tes invités en découvrant tes tables si joliment mises<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont habitués ......je ne sais pas si ça les ravis mais je sais qu'en général ils aiment bien.....merci de ton com, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ta table est magnifique! Elle est très douce!<br /> <br /> <br /> J'habite en région parisienne.<br /> <br /> <br /> Demain c'est Halloween! On le passe en famille, on va regarder des films d'horreur.<br /> <br /> <br /> Evidement, je m'inscrit pour le papotage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouhlala je suis contente que tu ne m'ai pas invitée demain....LOL...les films d'horreur je ne peux pas regarder...LOL....je n'aime pas cette fête qui a d'ailleurs  énormément perdu par chez<br /> nous, des enfants ne viennent même plus demander des bonbons depuis quelques années...un univers qui 'est pas le mien comme tu sais donc normal que je n'aime pas.....mais je te souhaite une<br /> excellente soirée demain....LOL....merci beaucoup pour la table et je t'inscris avec joie au papotage....bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou patricia,<br /> <br /> <br /> elle est trés jolie ta table<br /> <br /> <br /> j'adore tes hortensia séchée.<br /> <br /> <br /> bonne journnée.bise<br /> <br /> <br /> cricri.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, les hortensias là je venais de les ramasser mais ils ont l'air déjà séchés, belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />