la ronde des couleurs: le vert dans tous ses états...

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

 

un immense plaisir pour moi de publier vos participations à la ronde en vert du mois d'octobre 

je vous remercie toutes pour vos photos "vertes"

 

pour cette ronde de "couleur"

tout ce que vous m'avez envoyé de "vert"

m'a énormément plu, ce billet est si riche, si varié

 

gros gros merci à toutes

certaines m'ont offert des billets grandioses "tout en vert" alors j'ai voulu publier ces cadeaux, une complicité et amitié particulièrement touchante

 

je choisi comme toujours l'ordre alphabétique pour publier

 

Berthe

berthe.--2--copie-1.jpg

berthe. (1)

 

Bestofava

bestofava (1)

bestofava (2)

bestofava (3)

 

Boubou

boubou (1)

boubou (2)

 

Cath

Untitled-1.jpgcath (3)cath (10) 

cath (5)cath (1)cath (12)cath (11)

      cath (9)

 

Chris

chris (1)

chris (3)

chris (4)

chris (2)

 

Criquette

criquette (1)

criquette (2)

 

Escargotine

escargotine (1)escargotine (2)escargotine (4)escargotine (3)

 

Eva

eva (1)

eva (3)

eva (2)

 

Evelyne

evelyne (8)evelyne (10)evelyne (9)evelyne (1)evelyne--7--copie-1.jpgevelyne (3)evelyne (2)evelyne (4)evelyne (6)

evelyne (5)

 

Josiane

josiane

 

Lylou

lylou (1)

lylou (2)

 

Mamykiki

mamykiki (1)

mamykiki (2)

 

Marie Reine de Anges

marie reine des anges (1)

marie reine des anges (2)

marie reine des anges (3)

 

Michèle (à table)

michèle (2)michèle (3)michèle (1)

 

Michèle (fourchettes et porcelaines)

michèle fourchettes et porcelaines (1)michèle fourchettes et porcelaines (2)

michèle fourchettes et porcelaines (3)michèle fourchettes et porcelaines (4)

 

Mireille

mireille (1)

mireille (2)

 

R'Evelyne

R'evelyne (1)

R'evelyne (2)

 

Rosa

rosa--1--copie-1.JPG

rosa (2)

 

Sandrine G

sandrine G (1)

sandrine G (2)

 

Sandrine (rêve de lutines)

sandrine reve de lutine (2)

sandrine reve de lutine (1)

 

Thérèse

therese (1)

therese (3)

therese (2)

 

Thési

thési (1)

thési (3)

thési (2)

 

Valérie

valerie

 

encore énorme merci pour ce superbe festival de vert

vous êtes formidables

 

 

pour novembre et décembre

le relais est pris par Josiane

et c'est le blanc demandé

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tes copinautes font des merveilles trés jolie<br /> <br /> <br /> bisous denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un festival de vert qui m'a ravit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Le vitrail, la roue et les godasses sont vraiment mes coups de coeur ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était très original comme façon de montrer du vert, j'aime cette couleur omniprésente dans la nature et donc autour de nous, l'espérance on dit alors.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les copinautes qui ont joué le jeu de la "ronde du vert"<br /> <br /> <br /> Toutes les photos sont superbes et de très belles mises en scène, bravo à toutes les participantes<br /> <br /> <br /> Quand je te le dis que tu vas me faire aimer le vert<br /> <br /> <br /> Merci à vous toutes vous êtes formidables<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien sur que je vais te faire aimer le vert, regarde un peu la féerie que ça donne dans ce billet ???!!!!!  la nature nous l'offre de partout déjà et quand on le met en scène par des<br /> copinautes hyper douées dont je ne fait pas partie c'est magnifique .....merci encore et toujours de tes mots merveilleux, plein plein de bisous à toi ma libellule vitale<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens de prendre le temps de revoir ton billet pour le commenter, je me suis régalée.<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'avoir choisi le vert, qui n'est pas une couleur qui me "parle" mais au final, j'ai adoré faire ma mise en scène. A tel point, que je n'ai pas retrirée depuis sur ma console.<br /> <br /> <br /> Toutes les participations sont magnifiques, bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pat, bisous.<br /> Lylou<br /> et c'est parti pour les suivantes...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as fait une superbe mise en scène et parfaitement organisé le vert chez toi, tu vois il t'a réussi malgré ta réticence, je t'en remercie très fort, ça m'a sincèrement touchée que tu le fasses<br /> pour ma ronde....je sais que les suivantes seront splendides chez toi....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai adoré cette ronde du vert, les photos de toutes sont magnifiques et certaines vraiment originales. Mais dans toutes ces beautés, deux m'ont interpellée, le vitrail de bestofava et les<br /> grenouilles de criquettes. gros gros bisous  et merci pour cet oxygène. EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'ai adoré cette ronde, vous m'avez offert , toi tu m'a fait un cadeau vraiment incroyable ...., de quoi faire ce formidable billet, tellement varié et si riche, génial,  gros gros<br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie ronde en vert, beaucoup de belles tables ou mises en scènes, et ça donne aussi quelques idées pour la nulle comme moi.... bon dimanche, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout ce qui était vert était le bienvenu dans ma ronde, donc largement la nature et son camaïeu de verts.......mais aussi bien sur des tables ou mises  en scène que certaines copinautes<br /> excelebt à faire, c'est vraiment très beau.....bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai du retard dans mes comms .... c'est vraiment super tout ce vert ! çà illumine ma journée qui s'annonce bien grise !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on en prend plein les yeux......et ça fait beaucoup de bien car chez moi aussi c'est trèsgris et brouillard même...bon dimanche à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Mille mercis de nous mettre à l'honneur ma chère voisine!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un vrai bonheur pour moi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> eh bien, elles ont été généreuses en photos, les copines, quelle jolie ronde au pays du vert !<br /> <br /> <br /> j'ai pris note pour le rendez-vous en blanc, en espérant ne pas prendre de photo de neige.<br /> <br /> <br /> bon samedi ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui vous avez toutes été formidables, j'adore ce billet tout vert, et oui pour le blanc on va peut être mettre de la neige mais le plus tard possible...bisous, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les connexions, chez toi, fonctionnent bien. Heureusement, déjà que tu dois avoir mis un temps fou pour publier toutes ces photos !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ch  zmoi ça marche et mettre les photos dans le billet ça a toujours été très simple avec OB chez moi, je sais que c'est loin d'être le cas de toutes, ce qui me prends des heures et des<br /> heures c'est  de trier, d'organiser, choisir éventuellment, redimentionner les photos, pour que ça prenne moins de place je les adaptent à la taille du blog comme ça j'ai encore de la<br /> place...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou une jolie palette de vert au travers de toutes ces participations plus belles les unes comme les autres.Biz boubou<br />
Répondre
B
<br /> Cou de très jolies et nombreuses participations. Le vert est super bien représenté. Biz bouobu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui du vert plein les yeux ça me fait énormément plaisir, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que ces beaux!<br /> <br /> <br /> superbes toutes ces photos variées!<br /> <br /> <br /> merci a toi chére pat!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très très heureuse d'un tel billet tout en vert mais si riche et si varié, c'est grâce à vous toutes, énorme merci, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le vert printanier en cette saison, de quoi te remonter le moral toi qui n'aimes pas l'automne. On ne sait plus où donner des yeux tant tes exemples sont nombreux et originaux.Bravo. Bises.<br /> Joëlle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui on ne sait plus où donner les yeux, du vert partout et tout un camaïeu formidable...merci de ton com, belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ma belle - oui ça me va bien - de gros bisous fleuris - bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super, je serai ravie de participer déjà avec mes tables , je les adore.....et des objets de cette coleur si j'y arrive je ferai une mise en scène mais là je ne te garantis rien, je me trouve<br /> nulle en mise en scène surtout face à vous les copinautes qui faites des mervveilles.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou Pat, de magnifiques participations - une ronde superbe - j'adore - j'ai aussi proposé une ronde en blanc et argent - bisous fleuris du jour<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai adoré publier ce récapitulatif de toutes vos participations, tout ce si beau vert de la nature comme des objets, des mises en scènes,  des tables, tout, tout est parfait pour une<br /> ronde de couleur<br /> <br /> <br /> je vais bien sur participer pour ta ronde, j'ai fait au moins deux tables l'hiver dernier blanc et argent, si ça te convient j'aimerai mettre quelques photos dans la ronde mais je vais tacher<br /> d'en refaire une....idem pour te photographier des objets blanc et argent si tu veux comme moi d etout pour ta ronde...???...tu me diras si ça te va ces décos déjà faites, je les avais<br /> adorées...et tout ce que pourrais simplement photographier de ces deux couleurs...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une très belle ronde en vert, une palette de photos riche en tons et sujets aussi divers que varies. Un grand bravo à toutes les participantes. Sublime. Merci de cette jolie couleur Patricia.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
<br /> <br /> pour moi une ronde de couleur se voulait de mettre à l'honneur la couleur comme chacune avait envie ou voulait m'offrir...je en pensais pas être autant gâtéemerci de ton gentil com, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je reviendrai voir car c'est trop beau mais il est temps de préparer le repas des petits.<br /> <br /> <br /> Gros bisous , Patricia , ainsi qu'à Thomas.<br /> <br /> <br /> Clio<br />
Répondre
C
<br /> <br /> reviens quand tu veux et autant que tu veux bien sur......je suis sure que tout le monde s'est régalé chez toi à midi...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle réussite!!! Que de participations pour ta ronde, ça donne réellement le "vertige"...jeu de mots!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui génial vertige, je n'y avais pas pensé............ta participation est grandiose, j'espère que ma présentation de toutes tes merveilles te plait, j'ai quand même du réduire en mosaïques mais<br /> je voulais en mettre le plus possible........merci encore très sincèrement de ton cadeau tout vert....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Du vert en veut tu en voilà,de toutes les tonnalitées.Ta couleur préférée est mise à l'honneur de toutes les façons possibles;Bonne journée bisousssssssss!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbement mis à l'honneur oui, et tellement varié et original grâce à vous toutes, encore plein de mercis, belle journée à toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai fait ce matin une jolie promenade sur ta Ronde des verts, Bravo a toutes les participantes!!! et merci a toi pour cette belle ronde.<br /> <br /> <br /> bon week end ma chére Pat et gros gros bisous,maintenant de Barcelone...<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie si tu t'es bien promenée dans tout ce vert, très bon WE à toi aussi, gros bisous à mon amie redevenue catalane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très belles participations que tu as très bien mis en valeur. Bravo Pat.<br /> <br /> <br /> Il y a des des blogueuses vraiment talentueuses, toi compris.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon W.E.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> toutes les participations sont formidables, toi compris comme tu dis......et j'ai pris grand plaisir à préparer ce billet, même si ce fut long, belle journée, bisous ensoleillés chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bien joli tout ça bisous et bon we<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, très bon WE à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Félicitations à toi, tu as mis toutes les photos en valeur!<br /> <br /> <br /> De très belles participations...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce fut un vrai plaisir de faire toutes ces mosaïques pour préparer ce billet, même si ça prend beaucoup de temps , quel beau festival en vert, bonne journée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On peut se promener dans les bois, décorer sa maison ou sa table et bien entendu se "mettre au vert" ... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il y en a pour tous les goüts..............et on y est bien au vert....bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une vraie symphonie de vert ! Bravo à toutes les participantes et à toi pour l'organisation de cette ronde. Bonne nuit et bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un vrai grand  plaisir de voir ce camïeu de vert, merci vraiment à vous toutes, vous m'avez fait un cadeau formidable, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une véritable galerie de tableaux magnifiques et apaisants de par la couleur verte. Bravo à toutes et merci à Patricia pour ce billet.Belle soirée , bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi pour ton com, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j ' ai été très étonnée de me retrouver !!<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourquoi étonnée ? ta participation est géniale et j'ai mis tout ce que j'ai pu, bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Patricia, tu as été très gâtée par les copinautes et c'est formidable pour toi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai été énormément gâtée c'est très touchant, je suis ravie, douce nuit , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je vois la vie en vert ce soir!<br /> <br /> <br /> comme tout cela est beau!<br /> <br /> <br /> belle nuit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> vive la vie en vert......oui c'est tellement beau.....bonne nuit à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> des superbes participations !!! et tu as bien mis le sphotos en valeur !!!<br /> <br /> <br /> maintenant place à la ronde du blanc lancé par Josiane on ne va pas s'ennuyer ces deux mois avec tout  youpee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hou la la j'ai oublié d'annoncer le relais, j'avais bien sur prévu, j'y vais vite, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />