l'automne en 2009

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

 

pas de nouvelle table cette semaine, c'est à mon tour d'être invitée ce soir......

 

mais j'ai retrouvé une petite table ............toute simple...........

de l'automne dernier

 

alors même si je vois que vous êtes toutes dans Noël déjà

 

je vous publie quand même encore

quelques "couleurs d'automne"

 

vu que nous y sommes toujours dedans

 

chez moi aujourd'hui ce fut une journée splendide

un soleil formidable sans l'ombre d'un nuage tout le jour

et 19 ° malgré nos 650 m d'altitude

ce fut des heures dehors

et café chaise longue en simple polo et pieds nus dans les chaussons....

génial !

 

*******

 

2009-11-15 (4)

 

j'avais vu des superpositions magnifiques chez Michèle

alors je m'en était inspiré ,

  les miennes sont bien sur nettement moins réussies.......

mais je les ai adorées donc mises avec plaisir sur plusieurs tables

j'espère un jour moi aussi "inspirer" quelqu'un avec mes idées ...........

j'en serai ravie de revoir des décos sur des autres  tables

le partage des blogs c'est si formidable

 

 

2009-11-15

 

2009-11-15 (2)

 

2009-11-15 (3)

 

Photo 010

 

2009-11-15 (7)

 

2009-11-15 (8)

 

Photo 003

 

Photo 015

 

2009-11-15 (9)

 

Photo 019

 

*******

 

merci de visites

de vos petits mots

 

bonne soirée à vous tous

bon dimanche

 

 

********

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je suis un peu en retard sur les coms ....mais je ne t oublie pas !!!!  j aime l automne pour une seule chose , les couleurs !!!!!! j adore les dégradés de  couleurs des feuilles<br /> !!! tu  as fais une table super belle , comme d habitude !!! merci beaucoup de partager ta passion ..gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi en automne je ne conçois de beau que les couleurs, saveurs et paysages<br /> <br /> <br /> mais ça dure très peu longtemps<br /> <br /> <br /> très vite les arbres se dénudent et là on n'a plus que le beurkkkkkk  de la saison<br /> <br /> <br /> vivement le printemps............<br /> <br /> <br /> ça j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'adore cette table elle est vraiment très belle avec ces couleurs d'automne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'ai lancé un petit jeu, va voir sur le blog, j'aimerai beaucoup que tu me dises "oui" par un petit com sous l'article, pour participer et me montrer pourquoi pas aussi quelque chose de ta région<br /> pour les fêtes<br /> <br /> <br /> se régaler à regarder plein de belles photos publiées ça fait que du bien mais j'ai besoin de vous toutes pour faire un beau festival..........hum en plsu des gourmandises.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un petit coucou et voila encore une bien jolie table comme toujours ma belle bravo merci pour ta visite sur mon blog et de ton adorable com cela me touche beaucoup et mencourage   de<br /> gros gros bisous bout-de-zan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je suis moi aussi touchée si tu a apprécié mon com<br /> <br /> <br /> mais sache qu'ils sont juste largement mérités et que j'aimerai comme je le dis des fois être capable d'en faire des bien plus dityrambiques vu la façon dont je suis sous le charme de tes tables<br /> toujours si travaillées et réussies et belles<br /> <br /> <br /> tu as un talent fou, un grand bravo à toi<br /> <br /> <br /> merci de m'offrir ce grand plaisir de les voir via ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou Pat,<br /> <br /> <br /> Ta table aux couleurs automnales est très belle et bine en armonie avec les belles culeurs de cette superbe saison que j'adore.... et je pense qu' a la montagne le dégradé de couleurs doit être<br /> magnifique dans les forêts !!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore ton petit herrisson qui pointe le bout de son nez !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils mots de soutien a mon égard.<br /> <br /> <br /> et toi comment vas-tu ??? donne moi de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> toute mon aminité, bisous<br /> <br /> <br /> Grace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton si gentil com, d'aimer cette petite table<br /> <br /> <br /> oui il y a de belles couleurs dans nos forets en automne mais ça ne dure pas beaucoup, les arbres se dénudent vite et je n'aime pas cette période qui est assez longue, vivement le printemps......<br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore mon hérisson comme toutes mes petis compagnonns en figurines que je met très souvent sur mes tables, j'aime beaucoup leur présence à nos cotés sur les tables<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de comment je vais c'est pas terrible, nous sommes toujours en lutte très dure au lycée pour essayer d'éviter la fermeture mais ça se passe très mal avec le président de la<br /> région, même plein d'élus sont contre lui, enfin bref, depuis septembre ça fait long et j'ai très peur de ce que je vais devenir si la fermeture se confirme......là dessus tu mets comme tout le<br /> monde des soucis persos alors tu vois sans mal le tableau........d'autant plus que je suis trop sensible, trop attachée, trop trop trop......<br /> <br /> <br /> mais mon blog qui m'a permi de vous rencontrer et tous vos blogs c'est un énorme bienfait et bonheur pour moi<br /> <br /> <br /> merci de ton amitié et même si on se connait encore peu reçoit la mienne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore cette saison pour les jolies couleurs qu'elle nous offre et tu as très bien su la mettre en valeur avec cette magnifique table<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton si gentil com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et oui c'est l'automne jusqu'au 21 décembre ! Tu fais bien de profiter de ce décor, parce que moi je n'ai déjà plus de feuilles sur mes arbres lol, bon c'est des petits arbres mais quand même ça<br /> y est ils sont nu, près pour l'hiver...Depuis quelques jours je dois faire des kilomètres et des kilomètres pour aller voir un membre de ma famille et je dois dire que j'apprécie tout de même de<br /> voir toutes ces couleurs sur les arbres en bord de route.<br /> <br /> <br /> Ton chemin de table est superbe, et les feuilles de différentes couleurs sous les assiettes transparentes, j'aime beaucoup l'idée.<br /> <br /> <br /> Bisous Pat.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi les arbres du jardin se sont presque complètement dénudés, c'est très moche pour plusieurs mois<br /> <br /> <br /> par contre oui selon les espèces dans les forets ou au bord des routes il reste de superbes arbres dorés, c'est superbe ça<br /> <br /> <br /> les feuilles sous les assiettes moi aussi j'aime beaucoup, je referai<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as bien reçu mon colis, j'ai envoyé en colissimo ?????<br /> <br /> <br /> je t'expliquerai mon retard à répondre à ton mail, je t'en fait un très vite<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bien jolie table !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et bien moi je suis contente de retrouver encore un peu d'automne !! très jolie ta table ! bises manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci, ma belle ! Autant de femmes, autant de vision différentes. Je n'en reviens pas de voir autant de talents. On n'arrête pas de se plaindre dans ce beau pays (je ne parle pas de toi qui a de<br /> bonnes raisons), mais quand je vois notre richesse, notre créativité ...!  Que pourrions-nous faire pour changer la donne ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec autant de soleil dans le coeur que dans ta belle région !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, bizarre ! Tu n'es pas la seule. J'ai du en recommencer plusieurs, ce matin. Canal commence à m'exaspérer. Peut être ne suis-je pas assez patiente ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très beau chemin de table Pat, tu as bien fait vraiment de te lancer dans l'aventure bloguesque pour nous faire partager tout cela... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi de ce si gentil com, oui j'ai bien fait, j'ai tant de bonheur de te connaitre par exemple<br /> <br /> <br /> et d'autres copinautes communes si adorables<br /> <br /> <br /> longue vie à nos blogs et à notre amitié<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu as raison, l'automne n'est pas terminé et ta table lui rend un très joli clin d'oeil !!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu aimes autant les "brochettes" que moi ;)<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette belle table Pat!!<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore les "verticalités".......ou originalités pour mettre en valeur les choses<br /> <br /> <br /> et merci de trouver sympa le clin d'oeil voulu simple mais lumineux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Pat, tu en as de la chance d'avoir eu du soleil... Cette table d'automne est très sympa, les couleurs sont très jolies. Effectivement ça fait du bien d'être invité de temps en temps...<br /> Bisous. Valérie de fetesentrevous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est encore une jolie tableet j'adore voir et revoir mr hérisson et son joli minois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pas le minois irrésistible de M Ouaf.........il fait moins de ravages..........<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> tu nous présentes une table qui est encore bien de saison,<br /> <br /> <br /> tes superpositions sont très sympas !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bien sur que l'automne n'est pas encore obsolète...lol..je la trouve trés gaie celle ci...tu as vu l'ombre de tes serviettes rajoute des feuilles...lol...c'est toujours un plaisir de te decouvrir<br /> pat..; bon dimanche.. bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et non je n'avais pas remarqué l'ombre<br /> <br /> <br /> merci de me l'avoir dit, c'est super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon je vois, que tu n'a pas reçu mon message. Je n'aime guère recommencer, mais pour toi ... Je disais ...<br /> <br /> <br /> Magnifique ! Ta table est très belle et va en inspirer plus d'une, j'en suis sûre. Ce qui m'a le plus plu c'est la clarté. Due à ta région, sans doute.  Des feuilles rousses et pourpre sur<br /> une nappe blanche m'a montré d'autres automnes.<br /> <br /> <br /> Tu dois avoir encore du beau temps, alors profite, ma grande, profite et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne vois mes messages. Tu les reçois ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique ! Ta table est très belle et je suis sûre que tu vas en inspirer plus d'une ! Ce qui m'a le plus plu, c'est la clarté. Due à ta région, sans doute, mais ces feuilles rousses et<br /> pourpre sur du blanc m'a montré d'autres automnes. Félicitations !<br /> <br /> <br /> Je suppose que tu as toujours de beau temps, alors profite, ma grande, profite. Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très touchée de ton com, merci chaleureusement<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Une table riche en couleur qui nous rappelle que nous sommes en automne !!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton chemin de table avec les feuilles d'Automne et ton centre de table simple mais du plus bel effet !!!<br /> <br /> <br /> Et je suis d'accord avec toi c'est trop super de voir que certain prennent des idées et nous on en fait autant et c'est aussi pour ça que nos blogs sont faits !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce nuit et comment tu te sents en ce moment ????<br /> <br /> <br /> Bisous de l'Automne et nous ici se sont les giboulées de Mars !!!!!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oui l'automne c'est jusqu'au 21 décembre.......mais les belles couleurs sont courtes, après c'est les arbres nus, le gris, la pluie etc etc.........<br /> <br /> <br /> mais oui nos blogs sont formidables et surtout les copinautes<br /> <br /> <br /> je ne vais pas mieux, la situation est toujours très difficile au lycée et j'ai très peur.....mais passons stp...........<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Encore une mise en scène délicieuse et splendide qui nous fait apprécier le mélange des couleurs chaudes de l'automne<br /> <br /> <br /> Ta table est superbe et même de loin je sens l'odeur des sous bois, ces senteurs irremplaçables de la saison des champignons<br /> <br /> <br /> Bravo ma Petite Fée un moment d'évasion chaleureux chez Dame Nature<br /> <br /> <br /> Plein de gros gros gros bisous pour toi ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dame nature me donne tellement matière à décorer mes tables qu'il faudrai que j'ai des invités toutes les semaines pour exprimer tout ce qu'elle m'inspire<br /> <br /> <br /> et pour ce qui est de l'automne il y a bien que ça que j'apprécie, les couleurs, les fruits, les champignons les senteurs car sinon je déteste, trop de gris, de sombre, d epluie, de brouillard,<br /> des jours trop courts etc etc...........<br /> <br /> <br /> j'adore le printemps<br /> <br /> <br /> je vais aller me coucher là, tu vas pouvoir regagner ton petit lit toi aussi, descendre de l'épaule pour ton coin à toi à coté de mon oreiller, sur ton petit oreillet douillet que je t'ai<br /> fabriqué....et une fois que tu m'auras confiée à Morphée te laisser enfin aller à un repos bien mérité.....<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une table tres sympathique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un merci sincère<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonsoir pat une très jolie table aux belles couleurs chatoyantes de l'automne bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une très jolie table avec de magnifiques couleurs d'automne...Bonne soirée, Merci de ton passage sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, j'aime ton blog et y vais à chaque mail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as raison l'automne n'est pas fini et cette table en est un bien joli rappel , merci piur ta jolie carte , oui je vais très bien et les journées sont<br /> encore trop courtes même sans blog<br /> <br /> <br /> J'espère que pour toi tout va bien , le blogo cela marche c'est super , bonne soirée à toi et encore merci pour cette jolie carte<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui la blogo est super, je ne sais pas comment vous remercier, toi bien sur en particulier de tout le bonheur que vous me donnez<br /> <br /> <br /> et quand ça va pas bien comme pour moi depuis pa smal de semaines et bien c'est vraiment très émouvant<br /> <br /> <br /> merci pour avoir aimé la table<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> comme d'habitude je suis fan c'est gai coloré et j'adore quand on peut utiliser ce que la nature nous offre les feuilles sont splendides<br /> <br /> <br /> bise a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et comme d'habitude moi aussi .....je suis très touchée de ton si gentil com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un coucou rapide juste pour te dire de passer une agréable soirée.Ta table est douce comme l'automne:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et toi ton com est tout doux aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quelle belle décoration d'automne - j'adore - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />